Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (64) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Vieux Delzoun - Région de la Fourche, Sale embrouille
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 20h20 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant enfin que Giulia venait de comprendre, Setuphan repris son sourire le plus chaleureux avant de la regarder d'un air bienveillant:
-Eh bien voilà qui est parfait! Je vois que vous avez enfin compris enfin, peut être est-ce juste un moyen d'arriver à vos fins mais...bah, tirons un trait sur ce cours passé, après tout, le chemin qu'il nous reste à faire est encore long et je doute que dans cette ambiance pitoyable nous nous entraidions en combat, alors après tout .... Je vous pardonne de tout ce que vous avez dit, ferez vous de même?
Il la regarda avec un air suppliant sur le visage, et laissa la pluie se rependre un peu plus dans sa chevelure épaisse qui totalement trempée à présent, lui donnait un air étrange...Quoi qu'il en soit il attendait la réponse de Giulia, continuant de marcher calmement, comme si de rien n'était, n'oubliant pas de rester attentif à tout autour de lui...

¤Il ne faut pas que je sois la cause de la perte d'autres personnes que moi.... Cela serait la plus grande de mes erreurs, même si pour le moment il n'ont pas une importance capital pour moi, je dois les protéger....¤
-Alors c'est d'accord Giulia?Oublions nos differents puisque aprés tout nos interêts sont simillaires je pense que nous voulons tout deux la survie de ce groupe, à commencer par la notre bien entendu...
¤Egoïstes...¤
Il tendit sa main a Giulia en signe de reconciliation continuant de marcher d'un pas soutenu prés, une main sur la garde de son épée, à dégainer au moindre bruit...

Ce message a été modifié par Setuphan le Mercredi 08 Février 2006 à 20h21

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2006 à 08h16 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor avait suivi le débat entre ces deux compagnons et tout cela ne lui plaisait guère. Tant de problèmes entre eux n’étaient pas bon signe pour la suite du chemin. Valcor avait décidé de ne pas participer au débat et c’était mit légèrement à l’écart pour percevoir des éventuels bruits. Il avait tout les sens aux aguets et marchait prudemment sans faire trop de bruits.
¤Bon qu’ils se réconcilient tous les deux au plus vite pour pouvoir marcher et avancer sereinement. Chacun a besoin de l’autre et chacun doit avoir à l’esprit la sagesse. Comment voyager discrètement avec ces deux là ?¤

Valcor esquissa un léger sourire sous sa capuche, puis se reconcentra sur les alentours. ¤Et bien comme quoi les guerriers ne sont pas tous bête comme leurs pieds. Ce Setuphan me plait assez. Je ne le connaîs guère ainsi que Giulia, mais j’ai la vague impression de pouvoir compter sur lui. Je pense avoir affaire là à un homme doté d’une grande bravoure. Cela me plait. ¤
Valcor se rapprocha de ces compagnons, puis prit la parole.
-J’espère que tout est dit et qu’il s’instaurera entre nous une bonne entente et qui sait de la complicité. Je préfère nous voir ensemble sur ces terres hostile. Alors continuons à marcher et regroupons nous quelque peu pour palier à une quelconque attaque.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 06h01 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Narration
Sur ces paroles pleines de sagesse de l’ensorceleur humain, les nouveaux compagnons resserrèrent les rangs et allongèrent le pas. La route promettait d’être longue et la pluie qui tombait de manière permanente depuis la veille avait rendu la piste boueuse plus que de raison. Mais quel que fut le désagrément qui pouvait consister à marcher avec des chausses qui collaient quelque peu à chacune de leur enjambée, tous demeuraient conscient que traverser cette plaine du Vieux Delzoun sans suivre une route aurait été un calvaire d’une autre nature. En effet, il était aisé de constater que le sol plat et peu herbeux s’était transformé en tourbière qui se révèleraient traîtresses pour tous ceux qui ne connaîtraient pas bien ces dangers naturels.
Une heure environ après avoir perdu de vue la haute silhouette de l’auberge de la Fourche, les voyageurs approchèrent de ce qu’ils prirent tout d’abord pour un rocher bordant le chemin. Finalement, à une trentaine de mètres il fut clair que le gris de ‘la roche’ était celui de la toison d’une créature quadrupède large comme deux chiens de garde et sensiblement de la même taille. Si le reste de ses traits demeuraient encore confus, son activité, elle, était évidente. Tirant de son cou trapus et puissant, la chose était en train de déchiqueter une proie de nature inconnue mais qui semblait arborer des oripeaux manufacturés de couleur.
Un léger crachin tombait maintenant, inondant les visages d’une pluie fine qui s’insinuait dans leurs vêtements et gênait leur vision.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 12h38 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Valcor, après selon lui, un peu plus d’une heure de route depuis leur départ de l’auberge, il aperçut un rocher bordant le chemin au loin. Mais plus lui et ses compagnons s’approchaient, et plus la silhouette était massive. Finalement à trente mètres de la silhouette, Valcor remarqua que ce n’était pas un rocher en face de lui, mais une créature qui était assez massive et impressionnante. De la puissance émanait de ses gestes. La créature était probablement en train de déchiqueter un de ses malheureuses proies.
La pluie gênait la vue de Valcor sur la scène.
¤Ce quadrupède ne me semble pas un comité d’accueil amical, mieux vaut être sur la défensive. Et cette maudite pluie qui ne cesse de tomber. ¤

Valcor s’arrêta tout d’un coup de marcher, et interpella doucement ses compagnons.
- Mes amis, soyons prudents. Cette créature sort des ténèbres. Cela ne présage rien de bon. Restons en groupe pour l’instant. De la puissance émane de cette créature qui n’a pas l’air amicale. Préparez vous à réagir au moindre problème. Soyons ensemble.
Valcor ne voulait pas prendre de risque et avait un mauvais pressentiment. Il avait maintenant fixé toute son attention sur la créature est se préparait à une quelconque attaque.

Attaque sur la défensive. Action en attente.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 13h41 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan ne pensait pas que ce voyage se passe sans le moindre problème, mais il ne s'attendait pas à ce que cela arrive si vite... La réaction de Valcor était totalement irréflechie et mettait toute la survie du groupe en danger... Il n'avait que peu de temps pour prendre une décision, premièrement, il faudrait peut être se battre, alors il sortit d'un geste rapide sa lame, tendu fidèlement à son coté. Il la tendit devant lui fermement, prêt à se défendre. Mais dans son esprit les choses était claires: On ne pouvait pas perdre un combat ou l'on ne participait pas... Eviter le combat absolument était sa priorité, toutefois, il se plaça devant Valcor et déclara à ses deux compagnons sur un ton fébrile qu'il voulait ferme pourtant.
- Restez derrière moi, si nous devons combattre, nous combattrons, mais la victoire n'est qu'une des deux possiblités, alors si nous pouvons nous cacher, il n'en sera que meilleur !
La bête au loin était effrayante, Setuphan balaya du regard la plaine, tout en gardant à l'esprit, la bête, et devant lui, son épée... Résolu de sauver son groupe il cherchait toujours une cachette provisoire mais en désespoir de cause, il préparait son esprit et son corps à l'affrontement qui allait suivre...

Defense totale

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 14h02 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le voyage s'annonçait plus mouvementé que l'avait prévu Giulia, la pluie n'arrangeant pas les choses évidemment. A la vue de son quadrupède, la roublarde sortit aussitôt son arc, elle vit dans ce monstre une occasion de pouvoir s'amuser un peu. Elle écouta d'abord l'avis de ses compagnons mais n'était pas d'accord avec leur choix.
"- Vous ne comptez pas jouer à cache-cache j'espère, 'sept' ne te prends pas pour le chef, nous sommes un groupe démocratique. Nous devons attaquer cette créature pendant que nous en avons l'occasion, et ceci pour deux raisons : premièrement sa proie est peut-être un homme et rien ne nous dit qu'il est déjà mort, même si cela semble mal parti pour lui. Deuxièmement, si nous laissons partir ce machin devant nous, qui nous dit qu'elle ne nous attaquera pas par surprise dans quelques heures ou pendant notre sommeil ?
Alors faites comme vous voulez, allez vous cacher mais moi j'ai une flèche pour le petit chiot à sa maman !"

N'attendant pas l'avis de ses compagnons, Giulia prit une flèche de son carquois, la plaça sur la corde de son arc et décocha son premier tir en direction de la bête.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 20h50 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan, voyant le carreau filé vers la créature en face se tourna vers Giulia, s'attendant à hurler des insultes sur la demi-elfe, mais le seul ton qu'il parvînt à employer était chaleureux et le seul mot qu'il parvînt à sortir de ses lèvres fut:
-Merci...
Au lieu d'une peur, ou d'un embarras qu'il aurait du ressentir, il se sentait soulagé par ce simple geste, qui, lui enlevant tout le poids des épaules ne lui laissait plus qu'une seul opportunité, sauver son groupe et ses nouveaux amis, par la force de son épée. Il regarda la bête au loin, il ne savait pas si le carreau avait oui ou non atteint sa cible mais une chose était sur:dans son esprit raisonné encore ce mot terrible et plaisant à la fois: combat, combat....
serrant fort sa lame dans sa main, il attendait que quelque chose se passe, se plaçant devant ses camarades et regardant tout autour d'eux

-Bonne chance à tous!restez sur vos gardes, si le sang doit couler, mon sang coulera, mais pas le votre tant que je pourrai l'empêcher!
¤Allez! Moi aussi je suis capable de défense des êtres libre de penser et aussi respectable qu'eux, surtout Giulia, Valcor a l'air moins sur de lui... A présent, le jeu est finis, vous allez voir qui est le vrai Setuphan!¤
Son visage se crispa, dans un état de concentration extrême Setuphan se rappelas qu'il ne savais toujours pas ce qu'il avait en face de lui, il plissa les yeux et regarda attentivement, était-ce un orque ou une autre bête encore plus horrible?plissant le regard, toujours sur la défensive, il attendît que la corde du temps se relâche enfin, lâchant la flèche mortelle du destin....

Defense totale

Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Février 2006 à 02h39 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Giulia attaque par arc court 16+3-2(distance)= 17 Réussite
Créature encaisse 4pts de dommages.

Narration
Avant même de savoir sur quoi elle ouvrait le feu, l’intrépide demi-elfe avait décoché son trait, espérant bien prendre par surprise la créature et leur donner un avantage qui pourrait se montrer essentiel maintenant que les hostilités étaient ouvertes.
La flèche se ficha dans le membre antérieur et eut pour effet de faire retentir une sorte de couinement suivit d’un feulement en même temps que la créature faisait volte-face.

A ses côtés les deux compagnons de la jeune femme avaient adoptés une position toute défensive, Setuphan à l’avant bien campé sur ses jambes, l’épée dirigée vers la bête tandis que l’ensorceleur s’était saisit de son bâton et le tenait fermement de ses deux mains moites.
La créature se ramassa sur elle-même visiblement prête à foncer sur eux comme le font les animaux d’un tempérament belliqueux lorsqu’ils sont agressés. Aucun des compagnons n’étant particulièrement doué en ce qui concernait la nature sauvage, la distance ne leur facilitait pas une identification de leur adversaire.
Autour d’eux la grisaille et la pluie ne leur révélaient que l’entendue de la plaine désertique et plate, boueuse et dépourvue d’arbres ou d’abri rocheux conséquent.

Initiative :
Giulia 6+7= 13
Setuphan 10+1= 11
Valcor 1+1= 2
Créature = 5

hrp.gif Ps : vous n’êtes pas dans l’arène, donc deux choses :
1/ ne marquez en vert que l’aspect purement technique du jeu (comme le lancement d’un sort ou le nom d’une manœuvre de combat) mais C’EST TOUT. Le reste je dois le lire dans votre narration. Ainsi dans ce que Setuphan écrit : « Setuphan se place en defense totale et cherche un endroit à l'abri des regards pour pouvoir cacher le groupe entier. » Je ne veux lire que : « Défense totale », le fait qu’il observe pour un abri c’est dans la narration UNIQUEMENT.
Idem pour Valcor : « Valcor se met en position défensive et se prépare à contre attaquer », outre le fait que ‘position défensive’ n’existe pas (seulement Attaque sur la défensive et Défense totale), contre-attaquer implique d’avoir déjà l’initiative sur l’adversaire et de faire une action en Attente. Mais même dans ce cas là, je ne veux pas voir écrit : « Valcor, Attaque sur la défensive, action en attente, frappe lorsqu’il arrive à portée ». Cette action DOIT être décrite dans VOTRE NARRATION. Au final cela donnerait : Dans la narration : « Valcor opta pour attendre que son adversaire s’approche et qu’il puisse le frapper sans se découvrir s’il passait à portée. », pour décrire l’action en attente et en vert à la fin : « Action en attente, Attaque sur la défensive ». Ainsi ce serait valable.
Pensez-y si vous souhaitez plus d’xp et si vous voulez que je tienne compte de l’action.

2/ lorsque je vous donne l’initiative, n’attendez pas votre tour, donnez votre action, c’est moi qui ferait les raccords suivant le temps d’action de chacun.

Note : lisez bien mes descriptions les gars, Setuphan tu aurais dû savoir qu’il n’y avait pas d’abri à proximité de la route, j’ai bien insisté sur le côté vaste étendue plate, pleine de tourbières et sans arbres auparavant. wink.gif hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Février 2006 à 09h42 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Setuphan se cambra, ses deux jambes tendues, prêt à se jeter vers son adversaire, toutefois dans son esprit il se souvînt du conseil, qui ne pouvait être que bon, d'Irvag, les contrées qu'il était en train de parcourir n'était guère hospitalière et ses habitants avaient parait-il un tempérament plutôt.... Bestial.
Son visage de plus en plus crispé par la douleur qu'il ressentait dûe certainement à la remontée de certains souvenirs douloureux, laissait penser que bientôt il s'élancerait sur la bête... En effet, quelques secondes plus tard, il se mit à courir en poussant un cri où se mêlait la rage, la colère et la haine...

¤j'espere de tout mon coeur que cette créature immonde a la peau verte, un orque serait un présent bien doux pour me récompenser de mes efforts...¤
Setuphan avec ce cri surprendrai-il la bête?Non... C'était impossible, mais peut être lui inspirerait-il la terreur?
Il fonçait donc épée en main, vers la créature en face de lui, hurlant, et lui lançant des menaces...

- Bête immonde... Meurs!!

Tentative d'intimidation

Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Février 2006 à 10h59 par Giulia Granvent
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Grâce à ce tir, Giulia prouvait qu'elle n'était pas qu'une grande gueule mais qu'elle savait tout de même bien se défendre, les conditions n'étaient pas optimales pourtant la jeune roublarde venait de toucher sa cible. Le combat était maintenant lancé et elle espérait que ses compagnons ne seraient pas en train de camper derrière elle. Soudain elle vit 'sept' courir avec la bête, criant, gesticulant et se déplaçant tel une bête sauvage.
¤ Le jour où j'en aurai marre de lui je pourrais peut être lui tirer une flèche dans la tête, vu comment il combat, je pourrais dire que je l'avais pris pour un monstre.¤
En temps normal, la demi-elfe se serait mit à rire mais la situation exigeait de ne pas perdre trop de temps, elle prit une nouvelle flèche de son carquois et la plaça sur son arc.
Avant de tirer, elle tourna la tête vers Valcor.

-" Bon ne reste pas planter là ! Tu fais des tours de magie non ? Alors sors un lapin de ta veste, coupe le monstre en deux dans une boite ou ce que tu veux mais si tu restes à nous regarder, tu nous sers à rien."
Ils ne savaient pas quelle créature ils avaient en face d'eux et Giulia n'avait pas envie de la voir de trop près. Elle lâcha la corde de son arc et le trait partit une nouvelle fois sur la créature.

user posted image user posted image Réputation 8

Absent du 5 au 11 Mai

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (64) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll