|
|
Arrivée au Château Athadgal, Suite
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'elfe lui rendit son sourire et inclina légèrement la tête en guise de salut mais sont visage indiquait clairement qu'il réfléchissait à ce qu'il allait lui répondre. Après un coup d'oeil en direction de Ciarodiah, il prit la parole, d'un ton hésitant.
Le fait que vous ne soyez informé de rien ou presque m'indique que Ciarodiah ne vous à rien révélé et elle doit en avoir ses raisons, c'est pourquoi je regrette sincèrement de ne pouvoir vous en apprendre plus.
Sarek
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
ien bien... elle sembla alors partir dans ses pensées et fut un peu "absente" quelques minutes...elle chercha Dante du regard puis quand elle le trouva, alla vers luielle lui dit en chuchotant :que pensez-vous de tout ceci ???
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Lors qu'elle aperçut son ami, ses yeux s'éclairèrent. Elle Attendit que l'échange entre lui et les autres prenne fin, puis avanca rapidement dans sa direction. Elle lui sourit, visiblement soulagée.
Que l'eau et l'ombre te soit toujours accordé, et que la lumière birlle sur toi mon ami!
Puis d'un ton gentiment moqueur Je commencais presque à m'inquiéter pour toi...
Elle rajouta plus bas
Nous avons de nouvelles information sur le marchand, il s'est enfui... mais où reste un mystère! Tu verras, on le retrouvera!
Puis plus bas encore
Mes raisons ne sont que les miennes, tu peux dire tout ce que tu veux en ce qui te concerne! Tu es libre d'agir à ta guise. J'ai peur de ne pouvoir agir logiquement si je racontais encore un fois cette histoire...
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L'elfe eut un sourire en coin et répliqua à l'adresse de son amie.
C'est pour toi qu'il faut s'inquiété. Je sais que ce n'est pas facile pour toi de penser sans cesse à cet homme qui...
Il jeta un regard circulaire et, voyant que quelques personnes les regardaient, changea ce qu'il s'apprettait à dire.
peu importe, je suis content de te retrouver.
Il se pencha vers Ciarodiah et baissa la voix.
Je leur donnerai des informations sur moi seulement s'ils me le demande, en ce qui te concerne, je te laisse le soin de leur révéler ton histoire lorsque tu en seras apte. Il te comprendront. J'en suis sûr.
* Faites qu'ils la comprenne... car sinon... je ne veux même pas y penser...*
Sarek
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Dame, si jamais vous ne voulez nous révéler vos raisons, je comprendrais et ne me mettrais en travers de votre chemin. Certains la trouveraient traîtres ou illogiques, mais elle pouvait comprendre ce que la femme éprouvait
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
Il regarda la barde d'un oeil, parut se soucier d'autre chose, et répondit à Ohossa:
- "Maintenant que nous ne pouvons que marcher et bavarder, autant vous expliquer pourquoi je voudrais garder ce marchand en état de parler... Voilà..."
Il réfléchit un instant puis reprit
- "Ils m'ont dem... il faudrait le garder vivant car il ne serait pas qu'un simple marchand d'esclaves... Ce serait en fait un sous-traitant à Ordulin, en Sembie, dans la Compagnie des Terres Orientales, une confrérie de marchands non officielle et vous devinez leurs desseins.... Bref cette Compagnie n'est pas des plus secrètes mais jamais personne n'a pu savoir qui en tirait les ficelles ni même comment ils faisaient passer leur marchandise car ils sont en général très prudents... Ce marchand est une aubaine! Il est certainement venu à Port-Ponant pour asseoire son réseau et se créer de nouveaux alliés, ou régler quelques affaires... Il me faut pouvoir l'interroger, et en tirer des informations. Vous.. vous avez peut-être une vengeance à accomplir, mais ne pourrait-elle pas attendre un peu?" Toujours est-il qu'il est bien protégé et a beaucoup d'alliés dans les forces obscures; nous ne pourrons l'approcher facilement... A moins que nous n'arrivions à le rattraper tant qu'il n'est encore qu'avec ses deux acolytes..."
|
|
|
|
|
|
|
|
Soldat des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Quand elle entendit l'homme parler, elle se retourna. Au fur et à mesure qu'il parlait, elle sentit une vague d'horreur et de colère déferler en elle. Ses mains se cripèrent sur sa lance, et ses sourcils se froncèrent, seuls témoins du boulversement en elle.Elle dit d'une voix blanche.
Alors il n'est pas seul... Tout son être se révulsait à cette idée. Elle se ressaisit et dit d'une voix ferme.
Très bien, je ferai tout pour vous aidez à le retrouver et à le capturer...vivant. Je jurerai de vous laissez l'interroger. Il faut absolument trouver les autres monstres.Mais vous devrez me laisser le tuer, il le faut.
elle frissonna
Le laisser en vie m'est impossible. J'ai promis son sang à ma lance devant les cadavres torturés de ma mère et du bébé qu'elle portait.
Elle échangea un regard avec Sarek, il savait qu'ils avaient fait beaucoup plus à son pleuple, mais il ne dirait rien. Elle eu un sourire triste qui s'évanouit aussitôt.
Ce qui a été imaginé n'est jamais nécessairement perdu
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
l ? Saeryn, qui est ce il ? A moins que ce ne soit pluriel ? Qui êtes vous donc ? Eux elle désigna la guerrière et son compagnon sont enquête de vengeance. Mais vous ? Appartenez vous à un organisme quelconque ou êtes vous à la solde d'une tierce personne ?
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
t bien voila... me voila toutes relancee dans ma motivation... je promet de tout faire pour le rattraper... et vous aider... Mais comme le demande la chanteuse... Pour qui travailler vous Saeryn ??? [ je pars pour deux semaines de vacances donc je pourrai plus repondre.. bonne semaines a tous... ]
"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
- "Je ne peux vraiment le divulguer, je n'aurais certainement pas dû en parler... Sachez en tout cas que le but n'est ni l'argent, ni le pouvoir. Et si vous combattez pour la justice, alors vous n'avez rien à craindre ni d'eux ni de moi..."
Il sourit puis continua à avancer, forçant un peu le pas...
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|