|
|
Arrivée au Château Athadgal, Suite
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
Vieille Barbe: https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.ph...topic=136&st=15 Arrivant devant la forteresse...- "C'est donc cela le Château-Athadgal! Et bien enfin je l'ai trouvé!" Voyant qu'il était le seul* J'espère que les autres ne tarderont pas, je ne me sens pas très à l'aise à attendre comme cela. * Au dessus de l'entrée principale dominait fièrement un jeu de poids de couleur rouille, le symbole marchand de la famille. Le garde regardait d'un coin de l'oeil le druide, puis l'interpella.- "Qu'avez vous donc à rester devant ainsi. Circulez nous attendons la visite de quelqu'un d'important, et nous n'avons pas besoin de trouble-fêtes." - "C'est que.." répondu le druide "J'attends là mes compagnons, mais c’est Madame qui est venue nous quérir par l’intermédiaire d’un de ses serviteurs, pour assurer la protection du Château. Nous devrions avoir une audience sous peu…» Le garde esquissa un sourire- "Vous ? Si vous le dites.. Mais je doute que vous ne soyez pris, sans vouloir vous offenser.." - "Nous verrons bien..." Le druide se mit un peu à l'écart, et commença à observer les lieux, attendant Garky et le reste du groupe.
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Après une bonne nuit de someil, Aeryth arriva au chateau et vit Saeryn
"Désolée du retard, je ne connais pas très bien la ville...et je dois avouer que je me suis un peu perdue. J'espère que vous n'attendez pas depuis trop longtemps"
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
Apercevant enfin quelqu'un, il sourit.
- "Ah je ne suis pas mécontent de rencontrer enfin quelqu'un d'aimable. Je viens comme vous d'arriver. La ville est grande il est vrai, mais je ne doute pas que nous y serons vite habitués."
Il regarda la demi-elfe un instant puis ajouta:
- "Je viens quant à moi des forêts du Nord, et à vous voir, habillée chaudement comme vous l'êtes, portant ces vêtements... Vous venez aussi de là-bas n’est-ce pas ?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Maîtresse du Feu
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
"tout à fait mon cher, je viens de la haute fôret...."
Ses yeux cangèrent, la joie avait laissé place à la tristesse
"Je viens de la citée de Thüldae, maintenant détruite...Désolée de vous encombrer avec mes problèmes, concentrons nous sur notre affaire"dit-elle en se frottant les yeux
im Aeryth, i hîr en naur e caras en Thüldae
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 13
Aucune gemme
|
|
|
- "Thüldae, dites-vous? J'y passais souvent lors de mes voyages en Haute Forêt... C'était une bien jolie citée, accueillante et en parfaite harmonie avec la nature... Je ne doute pas que ses habitants sauront la reconstruire, plus belle encore, un jour ou l'autre... Mais je ne veux pas remuer le passé, c'est peut-être encore trop tôt. Passons... Les autres ne vont sûrement plus tarder maintenant, et peut-être même ont-ils trouvés de nouveaux compagnons en route, qui sait?"
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Soudain, les deux compagnons apperçurent le semi-homme arrivant vers leur direction.
-Bien le bonjour à vous messieurs. Hier soir, nous étions à la même taverne. Je jouait de la mandoline avec une demi-elfe. Vous vous en souvenez?
Il regarda Aeryth et lui dit:
-J'ai bien essayé de vous rejoindre lorsque vous êtes sortie de la taverne madame mais, je vous ai perdu de vue. Je ne connais pas vraiment cette ville...
Cette fois, Mensik s'adressa aux deux individus et leurs dit:
-Vous êtes d'accord pour que je rejoigne votre groupe?
Mensik tendait la tête comme s'il attendait une réponse
Mensik, le gnome...pour vous servir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le son d'une flûte retentit derrière le semi-homme, c'était la Louve, tout sourire, qui se joignait à eux, quelque peu en retard (en réalité, elle s'était perdue)-Bonne journée, à l'ombre de ce chateau où brillent nobles héros
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
-Ah! Mon amie! Bienvenue! Je demandais justement à ces deux individus si je pouvais rejoindre leur petit groupe.
Mensik, le gnome...pour vous servir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Arrive en courrant, s'arrete devant le groupe et commence a parler d'un ton essouflé, tandis qu'un dragon fée arrive dans don dos-"Je m'excuse de mon retard, mais j'ai finalement pris la decision de venir avec vous, j'aime beaucoup me rendre utile, et puis ça me changera de la routine. Je vais donc me presenter: Je m'appelle Lenwë Elmentalis, magicien invocateur, a votre service *s'incline*,et ce petit dragon fée s'appelle Naery." *Regarde le chateau de haut en bas*: "He bien ce n'est pas du petit chateau que nous avons là, je sens qu'on va bien s'amuser , n'est-ce pas Naery?"*dit-il avec des yeux brillants*. Naery se posa a ses pieds en signe d'aquiescement Excusez moi pour le retard, mais j'ai pas eut le temps ce week end, et du coup j'ai raté la fin a la Vielle Barbe..
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e suppose que ces gentes personnes vont nous accepter, des bras supplémentaires pour pourfendre les ennemis ne sont jamais de trop....
Le livre est le dernier refuge de l'homme libre
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|