Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (33) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Mardi 19 Septembre 2006 à 17h35 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'index pointé, une main gauche tremblante, le mage avait tous d'un homme désespéré. Sa main droite ne cessait pas de fouiner le fond d'une bourse maigre. Le contenant, prétendait fournir notre cher thaumaturge a la réussite des ses sorts. Mais devant la maigreur de celle-ci, il était difficile de penser que le pauvre Artor, possédait un registre étoffé.

En effet, notre magicien se maudissait d'être aussi faible. Il ne lui restait que des sorts mineurs et ceux-ci ne pouvaient espérer anéantir le spectre. Mais alors que tous cela traversait l'esprit d'Artor en un éclair, le combat continuait. Et notre cher magicien ne comptait pas rester à regarder ses compagnons mourir devant lui. Son index s'illumina, et se transforma bientôt en un rayon qui prit la direction de l'hypothétique Dillarel.

Artor derrière sa carapace d'érudit, essayait de faire bonne figure. Mais il ne pouvait pas cacher à ses compagnons son assurance fictive. Il ce trahissait plutôt comme un homme maladroit, malhabile et surtout pleutre. Mais au moins il pouvait être fier de ressentir des sentiments humains. Et on pouvait être sur, que notre magicien n’était pas un aussi mauvais bougre qu’il se le prétendait a lui-même. Sinon pourquoi serait il encore la ?

Le destin d’Artor était aussi mystérieux que la chance, et qui sait ce que lui réservait encore la belle Tymora. En tout cas un truc etait sur, Artor ferait tout pour pas crever ici, et encore moins qu’un autre que lui rejoigne Kelemvor ! Notre thaumaturge ne rêvait que d’une chose, trouver ce satané trésor et rentrer a l’Assemblée triomphant…
Comme quoi même les mage, prétendu intelligent, ont des rêves d’une infantilité hilarante.


rp.gif Artor lance Aspersion d'acide rp.gif



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Septembre 2006 à 11h33 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les ombres camouflaient maintenat Bekaf, qui se déplaçait silencieusement afin de se placer à l'arrière du spectre.
L'halfelin serrait fermement la dague que lui avait confié Artor, bien décidé à en faire bon usage.
Mais rien n'indiquait que celle-ci eut un quelconque effet sur cette âme venue d'outretombe.
La mort serait peut-être au rendez-vous, mais ne rien tenté équivalait au même.
L'halfelin arriva donc derrière le spectre, la main serrée sur la dague, il se décida à frapper de tout son poids cet ennemi, si redoutable.


* Pourvu que cela marche, mais après je deviendrais sans doute sa cible privilégiée. Préparons nous à le voire se retourner et de méchante humeur à mon avis. *

Le bras de l'halfelin était parti en direction de sa cible, sans trembler. Les dés étaient jetté, il ne restait plus qu'a espérer qu'Artor avait vu juste ...

rp.gif Attaque sournoise sur le spectre avec la dague rp.gif



Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Septembre 2006 à 13h28 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


L'attaque du "spectromachin" était passé à un cheveu du paladin. Tout frémissant, Darkurt essayait de ne pas prêter garde aux attaques et mouvement de ses amis, et les laissant gerer le combat tandis qu'il ne se concentrait que sur l'ennemi afin de ne pas recevoir un mauvais coup.

Le fantome avais hurler une fois, ce qui laissa penser que les mages parvenais à le "taquiner" un peu.

¤A moins que ce ne soit soit son rire, ou pire encore, qu'il appelle des renfort. . . Si c'etait le cas on serait bien dans la M****!¤

Le jeune guerrier savat ce qu'il lui restait à faire de toute façon, empecher le spectre de penser au magiciens, et essayer de rester en vie. Mais il n'allait pas tenir eternelement, et le spectre finirait bien par le toucher un jour!


-Magnez vous, vous autre! Foutez sa raclée à cette horreur avant qu'elle m'envoie vers l'autre monde!

Son pied droit fléchit et son pie gauche un peu en arriere, l'épée levée pour se proteger d'une attaque qui toucherait eventuellement son but, le paladin son ennemi tout en esperant en réchapper.




 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 27 Septembre 2006 à 20h09 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

MJ

Round 2
Test discrétion Bekaf 8+14=22 ~ DD 20 réussite
Attaque sournoise Dague Bekaf 14+1+0=15 ~ CA 13 réussite
Dégâts : 9 points de vie sur le spectre
Attaque contact à distance Artor 17+1=18 ~ CA 15 (spectre) réussite
Dégâts : 4 points de vie sur le spectre
Attaque spectre 17+6=23 ~ CA 18+4=22 (Darkurt) réussite
Dégâts : 7 points de vie -> Darkurt est à 10 points de vie
[color=orange]Jet de vigueur de Darkurt : 10+1=11 ~ DD 15 échec
Darkurt perd 5 points de vie supplémentaire -> Darkurt est à 5 points de vie
Darkurt a un niveau négatif
Le spectre gagne 5 points de vie temporaire

Jet de vigueur de Darkurt : 17+1=18 ~ DD 15 réussite
Lähmee maintient inspiration vaillante
Darkurt reste en défense totale
Attaque contact au corps à corps Iliana 14+2+1=17 ~ CA 15 réussite
Dégâts : 8 points de vie sur spectre

Prêtresse lance arme magique sur l'épieu de Lähmee
Projectile magique Galvor
Dégâts : 5 points de vie sur spectre


Positionné dans le dos du spectre, Bekaf le poignarda sournoisement par derrière. Le roublard ne voyait pas pourquoi Artor faisait tant cas de cette dague, l'arme lui semblant on ne peut plus normale. Pas tout à fait cependant, car elle mordit dans la "chair" du monstre, occasionnant une nouvelle blessure. Les jeteurs de sorts du petit groupe unissaient leurs forces et, puisant au fond de leurs réserves magiques, infligeaient de nouvelles plaies au revenant.
Courageusement, le paladin faisait face, empêchant le spectre d'arriver au contact de ses compagnons. Malheureusement, malgré son habileté, Darkurt ne put éviter une griffure glaciale. Coïncidant avec l'odieux contact, il ressentit une profonde faiblesse qu'il ne put que partiellement combattre. En même temps que son sang, c'était son essence vitale qui s'échappait de sa blessure.

Hésitant encore sur la conduite à adopter, la servante de Loviatar avisa le barde, dont le chant martial contribuait à donner force et courage à ses alliés, et posa la main sur l'épieu de l'elfe sauvage, y transposant une partie de sa force magique.

Bien qu'affaibli, le spectre était toujours dangereux tant par la force de ses coups que par ses pouvoirs spéciaux, absorbant l'énergie de tout adversaire frôlé par ses mains intangibles.


Round 3
Initiative :
Bekaf : 19
Darkurt : 16
Lähmee : 15
Galvor : 14
Spectre : 13
Iliana : 12
Artor : 10
Prêtresse : 8



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 29 Septembre 2006 à 19h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
 

Les dernières notes résonnèrent dans la drôle de forêts aux falaises infranchissables. Le Chant de l’elfe s’interromput laissant place aux seuls bruits de la lutte acharnée. Il était très difficile, malgré la créativité instinctive dont faisait preuve les elfes sauvages, de le maintenir. Les mots faisaient cruellement défaut au jeune barde charismatique.
De plus, la prêtresse l’avait déconcentré, usant d’un sort que Lahmëe avait espéré en secret, enfin il s'attendait surtout à ce qu'elle enchante ses flêches. Elle était maligne quoi qu’un peu trouillarde. Faire bénéficier de ce sort au paladin aurait été plus risqué mais elle aurait du s’exposer un peu plus. L’elfe aurait espéré qu’il en serait ainsi pour Darkurt, ne pas pouvoir frapper une seule fois le spectre avant de mourir était une triste fin pour le gaillard. Mais bon il avait l’air costaud quoi que sérieusement diminuer.


Changeant son arme avec grâce, le sauvageon se saisit de son épieu maintenant magique. Il allait une fois de plus aller au contact sans aucune protection comme contre les squelettes. Faisant preuve de courage démesuré, il s’élança, l’épieu paraissait plus chaud que d’habitude. Il décida de porter son attaque sur un côté du reflet où il n’y avait personne en face, ne sachant pas si l’arme, par son allonge, allait passer à travers et blesser stupidement un membre du groupe.






user posted image
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 30 Septembre 2006 à 14h40 par Ina
Quote Post
 
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Iliana observait la scène et commença à perdre espoir lorsque le paladin fut touché par le spectre.

*C’est une bien triste fin qui nous attend maintenant si celui la ne le retient même plus.
Non, je n’ai pas l’intention de rester ici une éternité. Allez, même si t’as pas envie, c’est la seule chose que tu puisses faire ma bonne fille. T’as juste a pas penser à tout ce qu’il t’a dit plus tôt.*

Les différentes attaques menées contre la chose semblaient efficaces mais pourtant insuffisantes, et le paladin perdant du terrain contre le monstre rapprochait l’échéance du moment où elle aussi devrait se lancer pour le retenir. Mais cette échéance n’était pas encore là, et malgré le dégoût profond que le bouclier humain lui inspirait, il fallais bien qu’elle lui vienne en aide.

Elle alla se placer rapidement dernière le malheureux humain et posa sa main libre contre son dos. Concentrée, elle marmonna alors ces quelques paroles.


-Déesse de pureté, reine de la vie, fait que cet homme retrouve sa force et son ardeur au combat, laisse lui goûter de nouveau le sentiment de puissance.

Sa main illuminée d’une lumière éphémère, elle senti la force vitale des éléments alentour filtrer à travers elle pour aller dans le corps du paladin.

Une foi son sort accompli, elle repris sa lance a deux mains et dit à son compagnon d’infortune :

-Allez, ne dit rien et reste concentré, la partie n’est pas encore finie.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Octobre 2006 à 10h42 par Bekaf
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L"halfelin avait profité des ombres et s'était placé derrière le spectre, avant de lever la dague et de la frapper avec toute sa force.
Ainsi la dague avait atteind son but, et elle semblait beaucoup plus efficace que ne l'avait pensé l'halfelin.
Mais le spectre était toujours debout et il faudrait plus d'un coup pour l'abattre.
Darkurt semblait faiblir face aux coups du monstre et il ne pouvait en revanche le touché. Les autres attaques avaient touchées, mais que restait-il aux magiciens afin de frapper à nouveau ?
Peu importe, Bekaf devait continuer à frapper sans faillir, afin de térasser le spectre et de libérer la voie, ensuite il faudrait soigner les blessures, en espérant qu'il n'y ait pas de morts...


* Allons courage, que cette dague face son office, une fois de plus !!!*

rp.gif Attaque spectre avec la dague rp.gif



Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Octobre 2006 à 17h45 par Darkurt
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La Darkurt commençait à baliser severe! Non seulement le spectre l'avais blesser violemment, mais en plus il était encore debout, malgrès les attaques de ses compagnons.

¤Saleté d'ectoplasme, on est même pas capable de savoir si nos attaques lui font vraiment mal, faut dire que c'est pas très expressif un fantome!¤

Le jeune paladin continuait à maugréer dans son bouc (faute de barbe) cherchant ainsi à oublier la douleur. Il se sentait faible, et avait l'étrange impression qu'un sortilège ou Lathandre sait quoi tentait de vider la chaleur de son corp.

Il lui restait deux choix maintenant : Rester ainsi, en position de défense, et prier pour que son groupe abatte l'ennemi avant que lui même ne tombe, ou bien essayer de reculer pour, par exemple, rester en vie.

Darkurt avait malheureusement trop de principe pour fuir comme un lache. Il serra les dent et commença à prier pour sa survie, toujours à la même place.


Reste en position défensive. . . . Butez le vite svp biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 12 Octobre 2006 à 14h58 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Artor semblait se réjouir de la situation. Tout avait l'air de se dérouler pour le mieux. Mais leur adversaire n'était pas une créature qui abandonnerai si vite. Et le magicien commencer sérieusement a être a court d'idée. Son registre était pauvre et bientôt épuisé. Il devit trouver une solution...

La dague magique respirait le bonheur dans les mains de l'halfelin. Artor s'en réjouissait, d'une flexion de poignet Bekaf avait infliger une morsure douloureuse au spectre. Le magicien regardait son confrère, tout les deux étaient désemparés, ils ne seraient bientôt plus efficace. Artor devait tout de même user de son dernier sort offensif, pour Darkurt, Bekaf et le reste du groupe qui se déchaînait dans cette bataille !

Le brave thaumaturge, usa à l'identique, son doigt s'illumina bientôt encore une fois d'une aura verte. Et un faisceau illuminé prit la direction de la créature.


rp.gif Artor lance à nouveau Aspersion d'acide rp.gif




On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 12 Octobre 2006 à 15h04 par Galvor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Galvor tendit ses deux mains, ses yeux étaient plissés de rage. Ses deux paumes commencèrent a rougeoyer, et dans un cri de rage qui fit trembler les fondations de la grotte, le mage lança un cône enflammée.
L'impressionnant sort avait tout l'air d'une coulée de lave éphémère...


rp.gif Galvor lance Main brûlante rp.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 27 28 [29] 30 31 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll