Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (33) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 16h25 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune paladin avait raté son attaque. Il se doutait bien que son attaque échouerait, mais une once d'espoir l'avait tout de même effleurer. Résigner, il recula son pied arriere, de façon à prendre un meilleur appuis sur le sol, puis leva son épée en garde.

¤Si je ne peux pas le toucher, je peux au moins bien le distraire pendant que les autre l'attaque.¤

Il poussa un soupir, fataliste pis annonça à ses coéquipier, sans se retourner :

- J'essaye de l'occuper, tuez-le, et vite!

Il se rapprocha au maximum du fantome, sans pour autant le toucher, de façon ce qu'il ne puisse prendre que luui pour cible.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Septembre 2006 à 21h30 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Un spectre, une créature surgie du néant, décidément l'endroit n'était pas propice a d'agréables rencontres. Mais que faire contre cette créature éphémère, la frapper, mais avec quoi ? L'halfelin sorti sa bonne vieille fronde, et décida de tenter le coup, mais sans réelle conviction.

¤ Je n'y crois pas trop, mais bon tentons le coup¤

Mais prudent Bekaf resta un peu en recul du groupe, tout en assénant son coup. Si cela passe à travers, il faudra penser a se replier.

- Artor, si nous ne pouvons le toucher, il va falloir penser à fuir et vite.

hrp.gif Désolé de l'absence, carte graphique HS sur mon pc, mais me revoilà !!! hrp.gif

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Septembre 2006 à 17h34 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Lähmee ne comprenait toujours pas la raison de cet environnement sylvestre dénué de tout son. Il voulait en avoir le cœur net. Avalant sa salive d’un coup sec, il se lança à nouveau dans une tentative de dialogue, la première n’ayant pas eu de réponse favorable.

- Gardien de la forêt sans bruit, es-tu le spectre du puissant et légendaire Dillarel ?

¤Etait-il à l’origine de cet endroit ? Pourquoi une forêt, par Rillifane Rallathil?¤

Fallait-il le combattre, essayer de parlementer ou tout bonnement fuir ? Apparemment certains parmi les n’tel quessir attaquaient déjà le mort-vivant. L’elfe vert déjà blessé ne prendrait pas part au combat, du moins pas de la même manière que contre les squelettes. Il avait entendu par les sages de sa tribu mais aussi dans certains chants, bien des mises en garde sur un tel adversaire.
Maintenant, il allait en vérifier les dires car le jeune elfe n’en n’avait jamais rencontré un, en chair et en os, enfin si l’on pouvait parler de chair et d’os pour une telle créature.
Le barde tira une flèche non pas en direction du spectre mais plutôt sur le premier arbre à sa portée, juste pour voir si cette dernière se planterait dans un tronc bien réel ?
En parallèle il entama un air inspiré par la situation.

- Entre dans le Chant et suis sa Cadence,sssssssssssss
Quand le froid glacial de la mort effleure tes sens,ss
Quand les plus fidèles bêtes paniquent à distance,ssss
Prends garde à lui, il est le voleur de ton essence,ss
Sois fort, fais preuve de grande vaillance,sssssssssss

Entre dans le Chant et suis sa Cadence,sssssssssssssss
Opposons tous la plus digne des résistances,ssssssssss
Face à ce mauvais doté d’une grande puissance,ssssssss
Prie celui qui nous réchauffe la haut de sa soutenance,ss
Car il est la clef de bien des espérances,ssssssssssss...

Lähmee sentant bien que la situation était critique au plus haut point, il mis tout son cœur dans le chant. Il leva les yeux au ciel se demandant si le soleil avait une petite place dans ce cirque. Les chants bardiques et elfiques allaient tous dans ce sens, combattre un spectre sans l’aide de la lumière du soleil serait une pure folie pour un groupe d’aventurier peu aguerries.

¤ Ouark, ou alors se disperser par petit groupe de deux ou trois pourrait être aussi une alternative envisageable.¤ Pensa t'il en reprenant son soufle

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 10 Septembre 2006 à 09h03 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana regardait la scène et commençait à se dire que leur dernière heure était arrivée.Ce d’autant plus lorsque la prêtresse hurla de terreur.

*Là, on est mal, si même elle ne peut rien faire*

Elle sentait l’instinct animal de nephenie revenir et lui sommer de prendre la fuite pour sa survie, mais même si elle ne combattait pas, la druidesse avait besoin de sa présence pour rester confiante en elle.Ne sachant pas le moins du monde ce qu’était cette créature, elle du prendre une décision a l’aveugle.

-Bon, que ceux qui savent comment expédier cette chose en enfer le dise tout de suite ou le fasse avant qu’on se fasse tous découper en morceaux.

Elle avait parlé très fort pour choquer et attirer l’attention, espérant que cet éclat sonore sortirait les magiciens de leur terreur du monstre.

-Nephenie, reste derrière moi et prépare-toi, je n’ai pas l’intention de me laisser tuer sans rien faire et malgré ta peur, je sais que tu es capable de m’aider. Allez, on ne s'est jamais laisse faire et on ne va pas commencer maintenant. Mais attendons pour le moment les instructions des savants.

Sur cette phrase qui se voulait encourageante pour la louve, elle se plaça entre le spectre et le reste du groupe qui n’avait pas encore bougé pour attirer la créature sur elle une foi que le paladin aurait été dépassé, ce qui semble, il ne serait pas bien long.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 11h03 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor s'étonnait lui même, l'insondable peur dont le spectre le foudroyait devenait de moins en moins oppressante. La main du mage dissimulait dans une de ses multiples poches, tenait fermement le pommeau de la dague magique. Surpris de son soudain courage, Artor adopta une mine enchantée, un léger sourire bordait son visage dégoulinant de sueur. Déterminé à sauver sa vie autant que celle des autres, il n'adopta pas le point de vue de son ami halfelin, la fuite était plutôt suicidaire, avec un spectre haineux a quelques pas du groupe…

La créature aurait tout le temps de les tuer d'un quelconque sort. Ainsi pour Artor, la seule possibilité était de se battre, pour survivre. Mais un problème ce posait, les armes n'étaient d'aucune utilité. Le mage, se racla la gorge et en informa ses compagnons :

"...Nous ne pouvons pas toucher cette créature a l'aide de quelconques armes, sauf celles qui sont enchantées ou magiques peuvent espérer le blesser..."

Une idée avait déjà traversé l'esprit du brave magicien, pour lui, il lui était impossible d'être efficace si il maniait la dague et devait lancer des sorts. C'est pour cela qu'il s'approcha délicatement de Bekaf a deux pas de lui, qui s'apprêtait a fusiller le spectre de sa fronde, et l’empêcha d’attaquer. Il lui tendit discrètement l'artefact et lui chuchota :
"Hum...vous vous en servirez mieux que moi, essayez donc de le toucher sournoisement...je compte sur vous...mais j'espère juste que votre cupidité ne prendra pas le dessus sur votre courage..."

Artor commença donc à plonger sa main dans une bourse de cuir. A la recherche des composants qui permettrait l'invocation d'un de ses sorts destructeurs. Il jeta un petit coup d'oeil sur Galvor, qui semblait tout autant abasourdi que la prêtresse. Il lui mis un petit coup de coude pour le réveiller et lui indiqua d'un coup d'oeil, le spectre. Le magicien commençait à douter de l'efficacité des nouveaux venus. Entre le barde qui poussait la chansonnette et la druidesse immobile, il se demandait comment ils allaient ce sortir de ce traquenard...

"Ecoutez tous, ici les mages ont une importance vitale ! Que ce soit divin ou profane, alors usez en a volonté !"

Les mains du mage commencèrent à dessiner diverses arabesques dans l'espace, une orbe verdâtre apparut bientot dans sa main droite. Celle-ci semblait obéir aux moindres désirs du thaumaturge, comme si le temps paraissait stoppé, il ne la jeta pas directement en direction du spectre. Il attendait le moment opportun...

rp.gif Artor donne la dague à Bekaf, et lance Orbe d'acide mineur sur le spectre rp.gif

hrp.gif Mes deux actions différentes a décompter selon l'initiative des autres et du spectre... hrp.gif

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Septembre 2006 à 21h50 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au moment de lancer son projectile, Bekaf fût interropu par Artor. Le magicien lui présenta alors une solution, certe dangereuse, mais néanmoins intéressante. Il regarda donc Artor sortir la dague et la prit lorsque celui-ci la lui tendit.
Il hocha la tête d'un air approbatif. Puis d'addressant à voix basse au magicien.

- merci de votre confiance Artor, je vais tacher d'en faire bon usage, et vous retrouverez votre bien. Nous travaillons ensemble, il me semble, je ne vous volerais pas, n'ayez crainte.

Puis l'halfelin se rapprocha de la paroie, et se laissa glisser dans l'ombre, avant de se diriger vers le dos du spectre. Une fois son objectif atteind, il essaierait de frapper celui-ci.

rp.gif Discrétion et attaque dans le dos. rp.gif

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2006 à 12h58 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 1
Darkurt se met en défense totale
Attaque spectre 12+6=8 ~ CA 18+4=22 (Darkurt) échec
Attaque fronde Bekaf échec automatique
Test dressage 11+3=14 ~ DD 15 échec

Lähmee lance inspiration vaillante
Test discrétion Bekaf 12+14=26 ~ DD 20 réussite
Attaque contact à distance Artor 14+1=15 ~ CA 15 (spectre) réussite
Dégâts : 12 points de vie sur spectre

Courageusement, Darkurt brandissait son épée, tentant de distraire le monstre tout en se protégeant au maximum. Encore une fois, il sentit les griffes glaciales passer à quelques centimètres de lui sans toutefois le toucher.
Affolés, les autres membres du groupe tentaient de se réorganiser. Lâchant précipitamment une pierre, Bekaf eut la désagréable surprise de voir son projectile traverser le spectre sans lui causer le moindre dommage. Alors que le petit roublard rechargeait son arme, l'intervention d'Artor expliqua son échec. Saisissant la dague, le halfelin se fondit dans l'ombre, espérant contourner leur adversaire.
La main posée sur la nuque de la louve, Iliana était plus préoccupée par le sort de sa fidèle compagne que par celui des aventuriers. Les caresses et encouragements prodigués à voix basse ne calmaient pas les tremblements de Nephenie et, échappant à sa maîtresse, celle-ci s'enfuit à toutes pattes dans un hurlement de mort.

L'air toujours aussi sûr d'elle, la prêtresse, fit quelques pas de côté, essayant d'avoir une meilleure vision du mort-vivant. La loviate semblait toutefois hésiter un peu, incertaine dans les sorts à utiliser pour attaquer.
La voix chaude et rythmée de Lähmee parvint aux oreilles de tous, s'infiltrant lentement dans leur cerveau et leur coeur. Les aventuriers sentaient le courage leur revenir tandis que leurs mains se faisaient plus sûres sur leurs armes.
Après avoir confier la dague magique à Bekaf, Artor se concentra et projeta une boule verdâtre vers sa cible. Touché de plein fouet, le spectre poussa un cri effrayant de douleur et de rage.
Malgré les conseils de son confrère en magie, Galvor semblait incapable de la moindre action consciente et restait là, immobile, les yeux dans le vague à fixer la monstrueuse apparition.

Round 2
Initiatives :
Bekaf : 19
Artor : 18
Spectre : 15
Lähmee : 14
Darkurt : 13
Iliana : 9
Prêtresse : 7
Galvor : 5

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2006 à 21h21 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana écoutât les indications du chef de groupe et soupira de soulagement.

*Enfin quelqu’un qui sait quoi faire, il était temps, avant que l’autre idiot se fasse écharper.*

C’est alors que la jeune femme sentie la terreur profonde de sa compagne qui s’enfuit alors pour se cacher. Elle avait beau être son amie depuis tout ce temps, elle ne pouvait pas lutter contre l’instinct de survie de sa compagne. Un peu déçu de n’avoir pas été suffisamment convaincante, mais n’est en moins rassurée de savoir qu’au moins elle survivra, elle se concentra sur le monstre qui se trouvait devant elle.

*Alors comme ça les armes sont inefficaces. Et bien dans ce cas, on va trouver quelque chose qui l’est*

Lâchant son arme au sol devant elle, elle mis son poing dans sa paume devant sa poitrine et commença une concentration intense.

Tendant alors ses paumes luisantes devant elle une gerbe de flamme se projeta vers le spectre. Un rayon ardent tournoyant dans les aires.

rp.gif Lance flamme à distance rp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 16 Septembre 2006 à 22h30 par Galvor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Galvor sursauta, au moment ou le coude d'Artor effleura ses cotes. Il était véritablement gêné vis a vis du groupe. Sa soudaine apathie, disparue pour laisser place à un Galvor inconnu. Ses yeux plissés, sa belle frimousse se transforma bientôt en une irascible grimace. Il faisait presque peur. La haine soudaine qu'éprouvait Galvor s'expliquait par une nuée de souvenirs plus douloureux les uns que les autres. Il en était presque assommé.

Le mage, pris sur lui et pointa son doigt vers la créature. Son index s'auréola d'une lueur violette, il devait aider le groupe, pour lui même, pour son maitre, pour Artor...
Dans un cri presque désespéré, le vieux bougre ramolli aurait pu passer pour un hérétique de Sharr ! Son incantation n'était pas un simple sort, il sortait de toutes ses tripes. Et il n'avait qu'un seul but anéantir ce spectre de malheur !
Le petit faisceau lumineux, pris la direction de la cible, ou convergeait tout les regards. Il effleura les hanches de la druidesse, transperçant sa cape. Galvor n'espérait qu'une chose qu'il explose sur ce satane spectre qui déroutait le groupe. Il devait réussir, Artor avait infligé les premières douleurs a ce monstre et lui ne raterai pas la fête d'une victoire !

rp.gif Galvor lance projectile magique rp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 18 Septembre 2006 à 18h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post

A l’inverse du combat contre les squelettes, Lähmee ne manquait pas une miette de cette lutte. Attentif et encourageant, il poursuivit son chant dans ce déluge de magie en tout genre. Décidément et quel paradoxe, les n’tel’quessir en usaient plus que l’Elfe Sauvage en avait usé toutes durant ces 113 années. Apparement Lähmee s’était trompé sur ces aventuriers, ils avaient tous du répondant, on aurait dit des hérétiques. Doit-on se rendre aussi laid pour user de la Toile.

Mais cela ne suffirait peut être pas à vaincre, quoi que ? Il était clair que vue tous ces artifices il était facile de s’enflammer un peu vite. Les chansons bardiques faisaient appel à de très grandes précautions, le combat ne se terminerait pas aussi facilement, certains même y laisserait plus que leur énergie vitale, un animal ?

Il ne fallait pas douter. Lähmee continua de plus belle, son chant porter enfin ses fruits.
Il aurait bien aimé qu’un de ces magiciens use d’un sort pour transformer les armes du groupe en armes magique. Qui sait peut-être la prêtresse.
Le barde garda son arc au cas où et poursuivit ses paroles essayant de faire transmettre le plus de chose possible, se décalant afin d’avoir toujours le spectre en vu.

- Entre dans le Chant et suis sa Cadence,ssssssssssssss
Toujours en tête la plus grande prudence,ssssssssssssss
Devant celui qui souffre de son errance,sssssssssssssss
Frappes, ne lui laisse aucune chance,ssssssssssssssssss
Méfie-toi, dans les airs il se balance,ssssssssssssssss

Entre dans le Chant et suis sa Cadence,sssssssssssssss
En cet instant nul ne doit perdre l’espérance,ssssssss
Face à celui empli de connaissance,ssssssssssssssss
En ces lieux oubliés, repense à ton enfance,ssssssssss
Car il sera trop tard s’il t’affecte de sa dépendance,ssss

Il lui serait difficile de maintenir son inspiration vaillante encore bien longtemps, les ryhmes étaient de plus en plus difficile à trouver. Le jeune sauvageon n’était pas habitué à chanter en langue commune. Il lui faudrait puiser dans beaucoup de ressources s’il devait encore le maintenir. Il fallait en terminer vite. L’elfe se demanda aussi qu’elle serait la réaction de la dague contre son ancien propriétaire.

user posted image

PM

Topic Options Pages : (33) « Première ... 26 27 [28] 29 30 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll