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Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
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Initié des Arcanes
Aucune chambre
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Le magicien, d'un regard inquisiteur observait la clairière qui s'offrait à lui. Cet endroit semblait véritablement dépourvu d'explications. Artor envisageait deux possibilités, une duperie ou tout simplement les vestiges d'un havre de paix. En effet le défunt mage, gisait par la, et cette nature aurait pu ce développer sur des ruines...
Mais comme le disait le brave halfelin, aucun bruit n'était présent. L'endroit semblait figé, et la possibilité que cette forêt luxuriante soit une illusion, démontrait que celui qui l'avait incanté n'était pas un novice. Mais peut être aussi étais-ce un moyen au mage de protéger son trésor ? Artor, ne savait quoi répondre. Il observait le comportement de la prêtresse, comment celle-ci envisageait cet endroit bizarre ? En effet pour Artor, c’était la personne la plus mystérieuse, et celle qui avait le mobile de leurs mettre des bâtons dans les roues…
Le mage, ne bronchait pas, son regard ne semblait détecter rien de suspect, et son ouï rien de plus. Il farfouilla pendant quelques secondes, dans sa sacoche, en sortit une poudre fluorescente qu’il envoya en l'air. Sa voix gronda bientôt pour résonner dans cette dimension insonore. Artor récita quelques paroles profanes incompréhensible, le sort aboutit en une sorte de minuscule feux d’artifice, la poudre crépitait et explosait, et disparut éphémère."Nous devrions savoir après ça, ce qui nous attend vraiment, pour l'instant restons groupé et surtout prudent... Pas question de s’aventurer sans savoir ou nous mettons les pieds…" Artor lance Détection de la magie
On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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Darkurt se sentait vraiment bien dans la petite clairiere, même si il avait toujours preferer la civilisation à la cambrousse, il se dit que l'endroit serait idéal pour pique-niquer. Comme à son habitude, l'halfelin jouait les rabat-joie. Il se tourna vers Bekaf qui venait de lui gacher cet instant avec ses paroles soupçonneuse:
-Excuse moi, mais tu ne peux jamais te dire que des fois il est possible que tout ce passe bien et qu'on ne va pas ce faire attaquer par un dragon à chaque coin de mur? Cet endroit est magnifique et je ne vois aucune raison de s'inquieter, et pour une fois que l'on peut se permettre de se reposer profitons en!
Sur ce, il s'assit en tailleur pour ce detendre tant qu'il le pou vait encore.
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Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
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Bekaf écouta attentivement Artor, la sagesse du magicien devait aider à guider le froupe dans la plus grande sureté. C'est alors que ce jeune chien fou qu'est Darkurt s'adressa à lui. L'halfelin se retourna calmement et avec un petit sourire, il s'adressa au paladin.
- Si je suis en vie aujourd'hui, c'est d'abord parce que je suis prudent, et que ce qui n'est pas normal, ou inhabituel, éveille toujours ma méfiance. Je comprend la fougue de votre jeunesse Darkurt, mais pour autant n'oubliez pas que vous n'êtes pas seul, et que vos actes peuvent mettre en péril notre groupe. Laissons la sagesse d'Artor nous guider, a moins que vous ne soyez impatient de rejoindre vos ancètres ?
Maintenant, nul ne peut vous empécher de vous rendre dans cette clairière, a vos risques et périls, si vraiment c'est ce que vous voulez. A vous d'en mesurer les risques. Pour ma part je m'en remet à l'avis d'Artor. Votre bras peut encore nous être utile, ce serait dommage de vous perdre en route...
Puis Bekaf retourna a son observation, dans l'attente de résultat d'Artor.
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
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Père de l'Assemblée
Chambre 4
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MJ
Le paysage trop calme et trop paisible éveillait la méfiance de la majorité du groupe. En dépit d'une apparente quiétude, l'absence de tout signe de vie ne pouvait que causer un étrange sentiment de malaise. Chacun restait sur ses gardes, même le paladin qui affichait une feinte décontraction. Scrutant les environs, Bekaf essayait de discerner un mouvement provoqué par autre chose que le souffle du vent. Même la prêtresse loviathe semblait troublée par cet environnement luxuriant et mort à la fois. L'échine hérissée, la louve se colla contre les jambes de sa maîtresse en grondant sourdement, désorienté par ce monde trop étrange pour elle.
La pincée de poudre lancée par Artor scintilla un moment avant d'illuminer l'ensemble du décor, trahissant une forte magie présente partout. L'intensité de cette aura était impressionnante et paraissait embraser l'ensemble du paysage. Se concentrant d'avantage, le magicien parvint à distinguer un éclat de plus forte puissance à quelques centaines de mètres du groupe. Par contre, contrairement à son attente, ce n'était pas l'école d'illusion qui se cachait derrière tout cela. Avec un frison de crainte, Artor détecta la noirceur d'une forte magie nécromantique dont le point focal semblait justement être cette concentration de puissance. A sa grande horreur, le halo entourant cette menace grossissait, signe visible que celle-ci se rapprochait rapidement Avant que les aventuriers n'aient le temps de réagir, les contours se précisaient, une silhouette fantomatique et pratiquement intangible, troublant la consistance de l'air. Vêtu d'une longue robe de mage transparente, la créature tendait les bras vers les intrus. De longues balafres sanglantes zébraient le corps et le visage de l'apparition dont le visage était défiguré par un rictus de haine.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
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Aventurier
Chambre 22
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Iliana eut un moment de recul face à cette immondice au milieu de ce paradis terrestre. La louve continuait de grogner le monstre tandis qu’il approchait. Tirant la lance de son dos, elle était prête à se lancer dans la mêlée, mais un douloureux souvenir se rappela à elle. Elle se rappela aussi sa résolution qui était de ne rien faire à moins d’y être contraint et forcé. Se reprenant, elle lança à la prêtresse :
-Et bien alors, madame, je fais peur aux squelettes, que fait celui la encore debout hein ?Vous qui êtes si doués avec ces créatures qu’attendez-vous pour nous en débarrasser ?
Elle raffermit son emprise sur sa lance lorsqu’elle eut fini sa phrase. La jeune humaine s’attendait non seulement à des représailles pour cette raillerie, mais aussi a des remarques de la part des autres membres du groupe. Mais c’était plus fort qu’elle. Elle ne pouvait pas s’empêcher de lui porter sur les nerfs, surtout quand une occasion aussi magnifique se pressent.
-Nephenie, reste près de moi, tu auras ta part d’os quand notre guide auras fait son office.
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Ly'Aegisir
Aucune chambre
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Initié des Arcanes
Aucune chambre
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Artor n'aurait peut être inconsciemment, jamais voulut découvrir la supercherie. Son corps trembler, et comme si toute sa vie défilait devant lui, il ferma les yeux. Le vieux mage pourtant, après un court instant, trouva le courage d'affronter du regard l'immonde créature. L'apparition macabre, laisser place à un crâne décomposé ornée de quelques cheveux blancs et de deux globes oculaires remplacé par deux lueurs rougeâtres. Une longue robe noire, déchirée de toutes parts rendaient la silhouette horrifiante. Aucun doute, le mage compris qu'ils avaient a faire a une Liche, ses tempes étaient toutes humides, Artor avait réveillé un terrible fléau...
Le thaumaturge, pourtant même si pour lui cette rencontre ne pouvait qu’aboutir par la mort de tous, une petite lueur d'espoir vivoter dans son esprit assombrit déjà par le charisme maléfique de la créature. Artor avait lut de nombreux contes et mythes de héros qui avaient affronté de telles créatures, et jamais ceux-ci n'en étaient sortit indemne. Il se demandait pourtant, si ce n'étais que la vision fantomatique du défunt mage ou véritablement lui même transformé ? Artor savait de toute façon, si c’était une liche aucune négociation ne serait possible...
En effet, celles-ci deviennent tellement maléfiques après le rituel que leur folie prend souvent le dessus sur leur raison. Mais elles s’ont pourtant un point faible, la préoccupation d’assouvir leurs desseins cruels, il en devient alors, possible de gagner un temps précieux. Artor reculait à petit pas, ses jambes avaient une difficulté monstre à le tenir debout. La peur le tenaillait terriblement, et il faillit trébucher. Il arriva tout de même à murmurer, quelques mots, à ses compagnons, sa voix n'était point rassurante :
"...Mes amis, nous n'avons pas le choix, vous savez tous que notre vie est en jeux, il faut nous battre...il faut ce battre pour sauver nos vies ! Alors...ne perdez...pas courage maintenant..."
Pourtant, Artor était vraiment à deux doigts lui même de fuir...
On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
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Aventurier
Aucune chambre
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Darkurt serra les dents en maugréant.
-Voila qui m'apprendra à ouvrir ma bouche!
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le paladin était sur pied, pret au combat, et se dirigeais vers l'epece de fantome menaçant qui (comme tout les fantômes menaçant) s'apprettait surement à tenter d'ecourter leur vie.
¤Je ne sais pas si je peux le blesser avec cette épée, mais je peux toujours tenter de le ralentir pour laisser faire les mages.¤ Il poussa un long soupir.
¤Pourquoi est ce que c'est toujours au plus costaud d'aller au casse-pipe, tandis que les grosse têtes réfléchisse à la meilleur façon d'en finir? Bon quoiqu'il en soit quand faut y aller. . .
Le jeune paladin courut vers la créature et tenta (autant que faire ce peux) de faire rayonner sa beauté pour l'impressioner.
¤Elle fait peur avec sa laideur, peut être aura t'elle peur de ma beauté foudroyante?¤
Il poussa un nouveau soupir ce doutant très bien qu'il n'allait pas servir à grand chose dans cette bataille, à part servir de bouclier à ses amis.
Tente desesperement d'utiliser Aura de Bravoure ^^
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Ly'Aegisir
Aucune chambre
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Apparement le comité d’accueil, n’avait pas l’air content du tout. Ce qui paraissait tout à fait logique à l’elfe. Qui aimait se faire déranger chez lui par des inconnus sans prévenir ? Le groupe avait pénétré dans ces lieux, sans la moindre autorisation. De plus Artor s’était même permis d’user de la toile, augmentant qui sait la haine du mage fantôme.
¤ Oui, se battre !! Mais oui, bien sur, personne n'y avait pensé, quel grand chef que cet Artor, sans lui on serait perdu !!! Et après je suppose qu’il va nous dire quand on doit pisser, hurk !!! Je ne supporte pas que l’on me dise ce que j’ai à faire surtout quand cela coule de source, en plus sa voix est si peu convaincante qu’il me donnerait plutôt l’envie de détaler à toute vitesse. Je ne pense pas que la bonne solution soit les armes, du moins pas pour l’instant, essayons autre chose qui sait.¤ Attendant que la forme soit à bonne distance pour l’entendre, l’elfe pris la parole d’une voix assez forte : - Veuillez nous excuser, mais nous n'avons pas vu la pancarte défense d’entrée !!! Cet endroit est maaaagnniiffique. Cette œuvre est-elle la votre ? D’où vient ce goût sylvestre très prononcé ? Les dires du barde étaient sincères et prononcés sur un ton plutôt flatteur. Il trouvait cet endroit réellement empli de beauté. Il est sûr qu’après la longue marche dans ce triste tunnel, une simple fleur l’aurait émerveillé tout autant. Il pensa à cet instant qu’il aurait pu par magie insufflée plus d’authenticité à ces lieux, en créant un son imaginaire comme par exemple le bruit d’une forêt qui s’éveille. Mais à quoi bon !!! Rien de tout ça avait l’air vrai mis à part peut-être le doux bruit de la cascade un peu plus loin.
- Peux-on se rendre à la chute d’eau afin d’étancher notre soif ? Le chemin jusqu’ici a été si éprouvant. Nous pouvons ainsi bavarder un peu le gosier humide, je suppose que vous ne voulez pas nous laisser partir d’ici comme nous sommes venus !!! Vous ne devez pas avoir de la visite tous les jours ? A qui avons-nous l’honneur ?
A peine avait-il eu le temps de prononcer sa fin de sa phrase que le paladin s’était jeté au devant du danger :
- Hey !!! Mais reviens Daaaarkuuurrt, je sais bien que tu as très très soif et que tu veux te mirer dans l’eau mais bon, ce n’est pas une raison…
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Père de l'Assemblée
Chambre 4
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MJ
Attaque spectre 8+6=14 ~ DD 18 échec Attaque épée longue Darkurt échec automatique
La prêtresse de Loviatar avait pali à la vue de la créature. Négligeant de répondre aux pics d'Iliana, elle avait fait instinctivement un pas en arrière, les yeux écarquillés d'horreur et bredouillant des paroles indistinctes : "Non... ce n'est pas possible... Maîtresse, tu veux notre mort... Nooon..."
Ce dernier cri fut poussé alors que Darkurt se ruait à l'attaque comme pour dissuader le paladin de courir à une mort certaine. Un peu présomptueux, ce dernier chargeait, épée à la main. Le monstre avança un peu plus vite vers sa future victime et tenta de le frapper. Fort heureusement pour l'humain, seul un souffle glacial l'effleura, marquant l'échec du coup.
A ce moment, Lähmee identifia la créature. Il n'en avait encore jamais vu mais connaissait leur existence grâce aux légendes chantées par son peuple. Pour leur plus grand malheur, les aventuriers avaient affaire à un spectre et non un simple mort-vivant facilement mis en déroute par leur alliée loviate.
Artor crispa sa main sur sa dague, conscient que leur survie passerait pas ses aptitudes magiques et sa réussite dans l'emploi de son arme. La silhouette intangible devant lui évoquait sans aucune ambiguïté un magicien et tous étaient persuadés d'avoir affaire au fameux sorcier Dillarel. Tremblant sur ses pattes, Nephenie se contentait de grogner, sans oser avancer, tous les poils hérissés sur son échine, visiblement terrifiée par le spectre. La main rassurante de la druide parvenait tout juste à empêcher la louve de fuir bien loin de ce lieu maudit.
Round 1 Initiative : Darkurt : 19 Spectre : 18 Iliana : 15 Prêtresse : 14 Nephenie : 13 Lähmee : 12 Artor : 8 Galvor : 5
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
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