Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (33) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 à 18h52 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 3
Attaque Dague Ator 15-3+??? ~ CA 11 (squelette 6) réussite
Dégâts : 7-5=2 points de vie
Attaque Arc long Darkurt 12+4=16 ~ CA 11 (squelette 5)
Dégâts : 4-5=0 points de dégâts
Attaque Fronde 15+6=21 ~ CA 11 (squelette 5) réussite
Dégâts : 3 points de dégâts sur squelette 5
Attaque Nephenie 14+3=17 ~ CA 11 (squelette 3) réussite
Dégâts : 6-5=1 point de vie sur squelette 3-> Squelette 3 hors de combat
Sort Prêtresse réussite
Attaque Gourdin Lähmee 13+1=14 ~ CA 11 (squelette 6)
Dégâts : 5 points de vie -> Squelette 6 hors de combat
Attaque Destruction de morts-vivants Galvor 11+1=12 ~ CA 11 (squelette 4) réussite
Dégâts : 3 points de vie -> Squelette 4 hors de combat

Face à des squelettes recroquevillés sur eux-mêmes, le combat tourna rapidement au massacre, même le peu martial Artor réussit à toucher son adversaire avec sa dague. Tous furent assez efficace, à l'exception de Darkurt, qui bien qu'ayant frappé en pleine poitrine son adversaire, fut tout désappointé de voir sa flèche ne causer aucun dégât. Nephenie s'acharna sur le tas d'os devant elle, achevant de le démembrer.
Un peu en retrait, la prêtresse se concentra et leva sa main en direction d'Iliana. La druide sentit que ses muscles répondaient à nouveau, mais, engourdis par leur immobilisation forcée, elle ne put enchaîner aucune attaque, regardant, surprise, le déchaînement de violence autour d'elle.
Reculant, terrifié, sous les coups, le dernier squelette essayait de fuir, tremblant de tous ses os, sans même essayer de riposter. Il semblait toujours sous le choc de l'intimidation dont il avait été victime.
Malgré la tension due à la bataille, Artor essayait de détecter les effluves magiques traînant encore dans l'air. Il ressentit bien la puissance du sort rendant la liberté à Iliana mais la cause de la terreur apparente des squelettes lui échappait encore, jusqu'à ce qu'il se rappelle la capacité qu'avait les prêtres adorant des divinités mauvaises d'intimider les morts-vivants au lieu de les renvoyer.

Round 4
Initiatives :
Iliana : 19
Nephenie : 17
Artor : 16
Bekaf : 15
Lähmee : 13
Darkurt : 12
Galvor : 9
Prêtresse : 8
Squelette 5 : 0

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Juillet 2006 à 20h19 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Lahmëe avait vite compris qu’il fallait abbréger ce combat. La balafre sur sa peau si fine le lancait atrocement. Nephenie l’avait devancer et il ne put s’occuper du squelette qu’il avait choisi de fracasser. Apparemment la louve se débrouillait très bien seule. C’est pas grave il se rattrappa sur un autre tas d’os qui traînait à côté. Frappant comme un sourd du gourdin qu’il venait de récupérer. Le son du craquement de l’arme contre le squelette lui arracha un sourire et mit fin à son petit chant. Le barde fut très fier de l’avoir achevé et d’avoir accompli son devoir. Il apprenait vite et les dégats qu’il avait causés étaient croissants, tout autant que sa haine sauvage lors d’un combat. Plus qu’un, il en restait plus qu’un. Pourtant le groupe n’était pas bien organisé, personne ne s’était réellement parlé avant, mise à part pour se lancer quelques pics. Très concentré sur ses adversaires directs, il n’avait pas pu tout suivre du combat mais maintenant quelques brides et quelques interrogations apparaissaient.

L’elfe n’avait pas été très sage, se jettant dans la mêlée sans aucune armure. Trouvant en fait son salut par la puissante magie de la prêtresse. Mais sage il n’était et son instinct primal avait encore pris le dessus. Il repensa à son père barbare poussant un cri furieux, il se jetta sur le dernier « en vie ». Si quelqu’un le terassait avant il casserait les os restant au sol avec le gourdin et il sauterait à pied joint dessus.

¤Je vais te réduire en poussiere moi, même ta mére si tu en as une, ne va pas te reconnaître, qui peut reconnaître de la poussière ? Tiens de la poussière et celle de la légende alors…¤

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 07 Juillet 2006 à 21h21 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La flèche du paladin fila droit sur sa cible, mais ne sembla pas gener le squelette plus que ça, au grand damne de l'archer. Il se souvint alors d'un cours qu'il avait eu lors de son apprentissage, qui parlait justement de certain êtres qui resistaient au dégats perçant ou contondant.

Se maudissant d'avoir passé plus de temps à roupiller et draguer lors de ses études, Darkurt rangea son arc et laissa ses bras tomber le long de son corp, dépité et énervé contre lui-même. Il essaya bien de chercher un coupable, mais sentit qu'il allait se ridiculiser et que Artor lui ferait des remontrances. Il regarda les restes de combats autour de lui, une seule créature restait debout, et elle allait passer un mauvais quart d'heure.

Tout le monde avait l'air d'aller bien, le combat etait presque trop facile! Le paladin s'avança en marchant vers le squelette, pres à le finir à l'épée si ses camarades ne terminaient pas le travail.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 09 Juillet 2006 à 20h08 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana sentait ses muscles reprendre vie. Elle pouvait bouger de nouveau.Et a ce qu’elle avait compris en observant la scène, elle le devait à cette raclure de prêtresse.
Encore engourdie, elle ne pouvait pas bouger correctement et s’étira lentement pour se remettre dans l’action.Autour d’elle tout le monde avait pris en chasse un squelette même sa compagne, qui maintenant, après avoir bien démembrer le dernier eut envie d’en désosser un autre, le plus proche d’elle.
Doucement avec les courbatures dues a son immobilisation, elle se tourna vers la prêtresse, et lui montra son visage enragé. Ses yeux lançaient des éclairs.Sa bouche ne lui permettait pas encore d’articuler les mots correctement ainsi peu de choses sortirent de sa gorge.

-Spec…….racl……pet….sijt……bouff……..hummmm…..

Levant sa main libre, elle massait son visage meurtri par la massue de son dernier adversaire.La douleur était encore présente, et son œil n’était toujours pas entièrement ouvert. De fines larmes perlaient toujours périodiquement sur sa joue.
Elle se dégourdit les muscles et maintenant était prête à finir son travail, avec la prêtresse.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Juillet 2006 à 09h49 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le combat était maintenant fini et Bekaf avait décidé de laissé le dernier squelette a ses compagnons. Iliana sortait peu a peu de sa paralysie, mais elle semblait tout de même bléssée. Cette simple escarmouche avait lassé des traces dans le petit groupe et la question restait posée a propos d'Iliana, que lui était-il donc arrivé ? Les squelettes n'étaient pas capable de ce genre d'action, et aucun ennemis n'était sorti de l'ombre. L'halfelin décida de se concentré sur la pièce afin de rechercher des indices sur ce qui s'était passé. Laissant les autres membres achever les squelettes, il rechercha a travers la pièce et sur les débris de squelettes des éléments de réponse et profita de ces recherhces pour essayer de mettre la main sur quelques précieux objets

- Je vais fouiller un peu les lieux, Artor, le danger semble écarté.

L'halfelin restait tout de même sur ses gardes, persuadé qu'une menace existait encore, tapie dans l'ombre

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 18h06 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 4

Attaque Nephenie 10+3=13 ~ CA 11 (squelette 5) réussite
Dégâts : 6-5=1 point de vie sur squelette 5
Attaque Gourdin Lähmee 18+1=19 ~ CA 11 (squelette 5)
Dégâts : 5 points de vie -> Squelette 5 hors de combat

Les assauts furieux des membres du groupe eurent raison du dernier squelette qui, recroquevillé dans une position évoquant une terreur sans nom, n'opposa aucune résistance et se laissa désosser. La plus acharnée à détruire cet adversaire était bien Nephenie, déterminée à venger l'affront fait à sa maîtresse. Secouant la tête avec rage, un tibia dans la gueule, la louve achevait de démembrer le mort-vivant.
Après le fracas du combat, le silence retomba bientôt dans le tunnel, chacun cherchant à reprendre ses esprits. S'étant porté rapidement légèrement en avant, Bekaf sondait la galerie, se tenant prêt à intervenir en cas de nouvelle surprise. S'entretenant à voix basse, Galvor et Artor commentaient les derniers événements un peu sceptiques néanmoins que si peu de morts-vivants aient nécessité les totems shamaniques placés à l'entrée. Amusé, Lähmee allait et venait, repoussant les os de la pointe du pied, fredonnant une nouvelle chanson dont il était le seul à comprendre les paroles. Darkurt regardair avec dégoût les restes des squelettes semblant se rappeler l'horreur en laquelle Lathandre tenait leurs semblables.
Encore sous le choc, Iliana essayait de faire jouer ses muscles endoloris, ne réalisant toujours pas ce qui lui était arrivé. Le sourire narquois de la prêtresse balayait lentement les derniers doutes qu'elle avait sur la responsabilité de cette dernière dans ce désagrément mais le calme et l'assurance affichés par la servante de Loviatar incitaient la druide à ronger encore un peu son frein.
D'ailleurs la prêtresse s'avançait vers elle, l'air faussement compatissant :
"Ma pauvre enfant, je sais qu'un premier affrontement avec de telles créatures peut être traumatisant. Nul ne vous en voudra d'avoir perdu vos moyens devant ces abominations. Vous ne pouviez pas vous douter que ma formation et ma foi nous mettaient à l'abri de leurs attaques. Vous n'auriez pas du vous précipiter comme cela au combat. Heureusement que votre compagne veillait au grain et vous a évité plus de blessures."
Hochant la tête, elle ajouta, pleine de pitié : "Heureusement que votre visage n'a pas été entaillé dans cet affrontement, vous n'avez récolté qu'un nouvel hématome qui se voit à peine. J'espère néanmoins que l'éclatement du furoncle ne provoquera pas de cicatrices irrémédiables. Je vous donnerais l'adresse d'un temple à Everlund où je connais un excellent guérisseur. Il pourra peut-être faire quelque chose pour redonner grâce à votre minois."

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 18h54 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor restait sceptique devant le dialogue tendu entre le druidesse et la prêtresse. Il ne prêtait pas réelle attention à la rivalité qui opposait ses deux religieuses. Il comprenait que celles-ci avait choisit deux voies différentes et pourtant si proche, l’une croiyait aux forces de la nature et l’autre en une puissante déesse. Quoi de si différent ? Elles ont toutes deux choisis de placer au dessus de leur propre intérêt la présence d’une puissance supérieur. Artor donc avait fait mine de ne prendre aucun partit, de plus il n’appréciait aucune des deux. Mais sa nature soucieuse, et sa découverte soudaine sur la nature hypothétique de l’alignement de la prêtresse l’inquiétaient fortement.

De toute façon il connaissait les fanatiques du culte de Loviatar, car il en avait déjà rencontré dans le passé. Il s’était même étonné de l’aide que lui apportait l’Assemblée. Il avait donc apprécié l’efficacité de la magie divine de cette prêtresse, mais n’aimait pas néanmoins la possibilité qu’elle mette en périple le groupe a cause da sa nature querelleuse et son différent avec Iliana. Il s’avança donc vers elle en fronçant légèrement les sourcils et d’un ton tout emplie de sagesse indiqua son point de vue :

"Hum…hum, mes dames j’espère que à l’insu de ses grottes vous ne risquerez pas bêtement votre vie pour des différents dont je n’ai aucune connaissance, mais j’espère juste que votre esprit prendra le dessus sur votre bêtise et que celui-ci vous fera changer d’attitude. J’aimerai vous faire part (en s’adressant à la prêtresse) que si j’aperçois une quelconque action de votre part a l’encontre d’un membre de notre groupe d’intimidation ou autre, pour assouvir votre besoin de domination et de souffrance, je couperai tout lien d’aide de l’Assemblée. Es-ce clair ? Je sais que votre Dame aura grand regret de voir passez sous le nez un aussi bon accord, et je me doute que vous ferez passer les priorités diplomatiques avant vos problèmes personnels. Bien en route nous ne sommes qu’au début de nos ennuis…"

Artor et le groupe reprit donc la marche et s’enfonça encore plus dans le tunnel sinueux. Le magicien toujours inquiet s’avança vers son ami Bekaf et lui glissa à l’oreille en murmurant très bas :"Cher ami, je n’arrive pas à faire confiance à cette prêtresse, elle me parait de plus en plus suspecte. Gardez un œil discret sur elle, je vous fais confiance, je sens que celle-ci risque de nous créer quelques ennuies peu enviables…"

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 11 Juillet 2006 à 19h48 par Lähmee Tribäle
Quote Post

La tension du combat commençait maintenant à retomber. Quelques brides de la lutte refaisaient surface petit à petit. L’elfe se posait moult questions :

¤La druidesse n’avait pas porté un seul coup, elle était comme figée, pourquoi ? la peur ?
Le paladin n’attaquait pas avec une arme au corps à corps, étrange ?
Artor était apparemment plus curieux de découvrir le pouvoir de la dague de Dillarel que de causer des dégâts plus importants, inquiétant ?
Et Glavor avait fait fit des conseils de Bekaf et avait usé d’un de ses sorts pour rien, quel idiot !!!
Quand à moi force est de constater que mon chant n’a pas servi à grand chose, pourquoi ? Est-ce le lieu qui voulait ça ? J’ai honte d’avoir été touché par ces raclures. Mais bon, cette balafre cicatrisera avec le temps jusqu’à ce qu’elle disparaisse à jamais, ce qui ne va sûrement pas être le cas pour celle d’Iliana.¤

Les squelettes encaissaient mal tous les coups portés avec des armes non contondantes. Le barde avait compris la leçon, non sans mal, essuyant tout de même une belle blessure, sa première en fait.
Il se sentait quelque peu diminué. Il aurait du mal à faire confiance à ce groupe constitué uniquement de n’tel’quessir.
Sa seule fierté en fait était d’avoir combattu au côté de la louve, la seule aussi acharnée que lui apparemment. La seule qui se battait peut-être comme lui simplement pour survive sans autre intêret.
Il termina un petit chant doux en elfique à son attention, la regardant s’amuser avec le reste des ossements.
Puis résigné, il s’occupa de fouiller les tas d’os qui traînaient de ci et de là, attendant la marche à suivre, espérant que quelqu’un daigne simplement se préoccuper de son état de santé. Mais à quoi bon, pourquoi ferait-il ça ?

En fait le sauvageon espérait voir un peu l’ampleur du coup dans un reflet d’armure ou d’arme, ce geste lui rapella Darkurt qui en faisait de même en cuisine. Il s’abstena, essayant de chopper un regard qui pourrait en dire long sur l’étendue des dégats subits. Il ajusta ses affaires et suivit le reste du groupe traînant un peu la patte, l’air moins enjoué et amusé qu’à l’accoutumée.

user posted image

PM
écrit le : Mercredi 26 Juillet 2006 à 22h25 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La bataille avait été relativement brève, mais ce n'était que le début du périple. Certains points restaient de plus a éclaircir, notamment cette paralysie étrange. Il allait falloir être vigilant.
Les fouilles du roublard et son attention n'avaient rien données, les questions retaient donc pour l'instant sans réponse.

¤ Décidément, il y a des choses troublantes qui se passent par ici, d'où sont sortis ces damnés squelettes et qu'est t-il arrivé a Iliana.
Je vais profiter des ombres, en ces lieux pour observer un peu ce qui se passe.¤

Bekaf recula un peu, puis se dirigea vers Artor

- A priori, plus rien a signalé devant, nous devrions avancer prudemment, le secteur nous réserve sans doute d'autres surprises.

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Juillet 2006 à 00h42 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Iliana bougeait parfaitement bien maintenant. Massant d’une main son visage douloureux, elle serrait le poing après avoir lâché sa lance à terre devant la réaction et les dires de la prêtresse.

*Elle…Je…Non…Pas possible…Et lui…Mage de pacotille…Qu’est ce que je fais ici…*

Elle rongeait son frein, mais ne pouvait s’empêcher d’avoir des envies meurtrières et dévastatrices envers tous ceux qui s’approcheraient d’elle.

Elle se tourna vers le dénommé Artor et lui flanqua cette remarque cinglante dans la face.

-Toi ! Quand ton visage ressemblera au cul d’un troll des cavernes et qu’une, je préfère garder cette appellation pour moi, qui en est la cause vient te narguer de la sorte et te fait des, disons le clairement, coups en traître comme celui de me paralyser, tu aura ton mot à dire !
Mais pour le moment, il serait bien, en sage que tu es, que tu saches que lorsque qu’une querelle féminine de cette ampleur éclate, il vaut mieux faire profil bas et fermer son clapet a belles phrases comme : la raison doit reprendre le dessus!

Puis retrouvant le regard froid et mesquin de la loviathe, elle lâcha son bras, poing fermé vers son visage a l'air satisfait.
Une fois son geste accompli, avec succès ou non, elle s’en moquait éperdument pour l’instant, elle lui cracha ces douces et mélodieuses paroles avec sa voie faussement courtoise et polie :

-Quant a toi ma chère chiure de squelette, je prendrai bien volontiers l’adresse de ton soi-disant mage, mais je serai plus ravie encore que se soit toi qui opère a la guérison de cet affront à la beauté de mère nature car après tout, si tu l’as faite, tu devrais pouvoir le défaire, non ?

-Et en y réfléchissant bien, j'ajouterait qu'après cette mesquinerie que tu viens de me faire vivre, tu pourrais au moins avoir la décence d’assumer tes actes traîtres et lâches et non de cacher mon immobilité derrière une peur des squelettes.

Souriant faussement comme elle pouvait toujours sous le cou de la douleur lançante de son visage meurtri, elle écorchait son interlocutrice du regard.

Nephenie, elle, sentant bien la tension monter, quitta son tas d’os, pourtant délicieux, et alla se poser près de sa compagne. De sa gorge blanche émanait un léger grognement hostile à tous, et sa large gueule laissait passer périodiquement une fine langue rose qui allait a la rencontre de la main violente de sa compagne. Cette marque d’affection eut pour effet de remettre plus ou moins les idées de la druidesse en place et, sans pour autant le montrer, réalisa l’erreur de son geste pour que la prêtresse accède a sa requête. Elle réalisa aussi que cette sorcière était capable de la paralyser a tout moment, et ce n’était sûrement pas Artor, après cette petite remarque sur la face de troll qui lui viendrait en aide, ni ce pauvre chien fou de paladin. Quant aux autres, face a elle, ils n’avaient strictement aucune chance ni moyens de pression.
Autant dire qu’elle ne se sentait pas très bien dans ses chausses. Une boule se formait alors dans sa gorge. Elle savait que Nephenie prendrait sa défense, et que par la même occasion le jeune elfe sauvage aussi puisqu’il n’avait jamais cherché à cacher son attirance pour la louve, mais le fait est qu’elle était en face d’une personne capable de lui montrer les bas fonds de l’enfer et la seule chose qu’elle trouvait à faire était de se mettre tous ses potentiels alliers à dos, et de pousser plus en avant la provocation.
Ce léger silence qui apparut après ses remarques lui sembla durer des heures.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 23 24 [25] 26 27 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll