|
|
Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La nuit avait été courte, mais l'halflin avait pleinement profité du calme et du confort relatif des lieux. Enfin le petit groupe reprenait la route, mais vers quoi ? Manifestement de grands dangers les attendaient, mais les trésors futurs seraient-ils à la hauteur ? Perdu dans ses pensées, l'halfelin ne prêta guère attention aux signes de dangers autour de lui. Mais trés vite, il reprit ses esprits, le petit groupe était loin d'être soudé, et en cas de combat qu'en serait-il ? Déjà beaucoup d'aventuriers était passé et avaient quittés le groupe, par leur volonté, ou par le fer. Qu'en serait-il de ces nouveaux venus ?
¤ Combien de nous en reviendrons ? Et sur qui compter, en dehors d'Artor et de Galvor, rien n'est sûr. Darkurt sera t-il dans de meilleurs pensées ? Et ces nouveaux venus, qu'en sera t-il d'eux. Je vais les tenor à l'oeil, pour voire de quoi ils retournent. Une petite pèriode d'observation est nécéssaire.¤
Sur ce l'halfelin rabattit sa capuche sur sa tête, observant les divers protagonistes, il n'accordait pas si facilement sa confiance. Mais les combats à venir allaient révéler la nature de chacun d'eux. Patiente, il y aurait sans doute quelques fortunes à trouver ici.
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Il ne reste pas grand monde on dirait... C'est dommage mais je ne change rien au scénario... MJLa prêtresse de Loviatar avait pris la tête de la petite colonne et était entrée sans aucune hésitation dans le sombre tunnel, traitant par le mépris les totems et l'avertissement explicite qu'ils prodiguaient. Juste derrière elle, s'efforçant de faire bonne figure, Darkurt avait sorti une flèche et fixait les ténèbres à la fois inquiet et pressé d'utiliser son nouvel arc. Au côté d'Iliana, sa louve manifestait des signes d'inquiétude, ne s'éloignant pas de sa maîtresse au point de la gêner en restant trop dans ses jambes. Le poil de l'animal était hérissé et parcouru de frissons. Son instinct ressentait un danger imminent même si la nature de ce dernier était encore bien diffuse. Machinalement, Artor posa sa main sur le manche de la fameuse dague, comme si le contact de cette arme pouvait lui insuffler la force et le courage de continuer. La puissance de l'artéfact le poussait en avant, lui faisant espérer d'autres trésors du même acabit. L'apparente décontraction de Lähmee Tribäle cachait également un malaise. L'elfe était plus habitué aux grands espaces et à la verdure plutôt qu'à l'étroitesse de ce boyau percé dans la roche. Seul, Bekaf affichait un sourire confiant. La nature résolument optimiste des halfelins ne lui faisait, certes pas, négliger le danger, mais lui permettait de ne pas se laisser paralyser par lui et la curiosité prenait le pas sur la peur pour l'inciter à continuer sa route.
Après quelques heures d'une marche pénible, ils avaient dépassé depuis longtemps le lieu où avait été trouvée la dague et aucun nouvel indice n'avait été détecté, laissant présager qu'il y avait d'autres objets à cet endroit. La légende du pic de la Dame n'était-elle qu'une simple légende, sans aucun fondement ? Artor se persuadait du contraire, la dague de Dillarel était bien la preuve qu'il y avait un fond de vérité. Soudain la prêtresse s'arrêta net, empoignant son fouet d'une main ferme. Plissant les yeux, chacun cherchait à percer l'obscurité du conduit. Avant même de voir quel danger les menaçait, tous purent entendre distinctement un cliquetis assez fort qui venait vers eux puis, un squelette, suivi d'un autre et encore d'un autre apparurent. Nul ne pouvait dire avec précision le nombre de leurs adversaires mais ils étaient bien là, face à eux.Round 1 Initiatives : Darkurt : 19 Bekaf : 18 Nephenie : 17 Squelette 2 : 16 Lähmee : 14 Iliana : 12 Prêtresse : 11 Squelette 1 : 10 Squelette 3 : 8 Galvor : 7 Artor : 6 Pour les autres, comme je ne sais pas qui est encore là, je considère qu'ils jouent après Artor...
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Le groupe s’était déjà depuis un certain temps enfoncé dans les profondeurs du tunnel. Artor ce sentait en sécurité entre les membres, et de plus sa main ne quitter pas le manche de l’artefact, ce qui le rassurait en apparence. Mais notre magicien était tout de même très froussard, il espérait que les superstitions orques n’étaient pas fondées. Le groupe menée par la prêtresse continuait toujours sa marche, le lieu ou la dague avait été trouvé venait d’être passé, étrangement les murs s’élargissait, ce qui laissait supposer que plus profond il devait y’avoir des restes d’une construction. Ce tunnel était déjà pas naturel en effet il avait été crée de la main de l’homme, une alternative encourageante donc…
La défenseuse du culte du fouet s’arrêta soudainement net. Artor inquiet n’arrivait pas avoir une visibilité dans cet obscurité et de plus sa vision était masqué par les trois membres devant lui. Il fut donc surpris et ne put réellement agir en conséquence, il dégaina la dague et se mit sur la défensive. Alors s’en suivit une réaction en chaîne, il vit les autres agir avec une célérité déconcertante. Le pauvre mage essayait de comprendre dans le chaos ambiant ce qui ce passait. Il ne savait même pas ce qui l'attaquait, il attendit donc qu’une cible soit à sa portée et que la vue ce dégage.Il cria tout de même, mais les résonnances des cliquetis et des sorts rendaient ses paroles presque inaudible :"Mais que ce passe t'il ? Qu'es-ce qui nous attaque ?" Il espérait ne pas entendre ce qu'il supposait, en effet les morts-vivants n'étaient pas des adversaires des plus agréables, il s'avérait souvent difficile a tuer. Notre brave magicien choisit donc la patience et attendit que le tumulte confus paraisse plus clair... Artor se met en position défensive Ce post doit être pris en compte après ceux qui ont une initiative supérieur à la mienne. Comme je l'explique dans mon post les autres agissent avant moi. Mikaïl à l'habitude de mettre en ordre les actions de chacuns dans son post, donc écrivez votre action et il s'occupera du déroulement de celle-ci dans l'ordre de passage. Bonne chance à tous
On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
Lähmee avançait prudemment avec le groupe. La voix d’Artor résonnait trop en ces lieux et l’elfe sauvage lui fit comprendre en l’attrapant par la bouche brutalement, lui mettant par la même occasion plein de noir autour de ses lèvres. Amusé par le faciès grimé par mégarde du magicien il lui sourit et continua à progresser laissant à la Prêtresse son rôle de guide. Quand celle ci se figea, il sortit immédiatement son arc et une flèche et rechercha une position avec un angle de tir optimal. S’il avait eu des poils, ils se seraient sûrement hérissés comme ceux de la louve devant ce danger. C’était en fait la première fois qu’il combattait sans les siens. Le barde entama un petit chant :
-Tiens, voilà les tas d’os malsains, Pour Lähmee et ses voisins. Tiens les voilà, sont plus très loin, Plus question de faire les malins, Mais surtout ça c’est certain, Massacrer avec grands soins, Leur sale trogne de grand vilains. Car c’est maintenant et non demain, Qu’il faut se battre main dans la main…
Ses yeux en amande essayaient de percer l’obscurité et de distinguer une cible potentielle, une fois cela fait, il tira une flèche, en poussant un de ses fameux cri primitif de toutes ses forces, sur le premier qui pointerait le bout de son nez, enfin s’il en avait un de nez !!! L’elfe n’aimait pas du tout ces êtres immortels si laids et il se devait de leur faire comprendre
¤Je vais jouer des percussions avec vos fémurs et je m’ ferais une flûte de vos tibias. J’ai envie d’entendre le doux bruit de vos os craquer comme du pain trop sec…¤
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le cheminement du petit groupe avait été tranquille, jusque là. Les bruits des immondes squellettes se fasaient entendre, puis ils apparurent. Pas de négociation avec ce genre de créatures, il fallait à nouveau se battre. Déjà l'halfelin avait sorti sa fronde et se préparait à frapper le premier squelette.- Pas de pitié pour ces créatures sorties de l'ombre, qu'elles y retournent !!! Puis il lança sa première bille en direction du premier squelette, bien décidé a ne pas s'en laissé compter par ces crétaures. L'halfelin ne craignait pas ces créatures, mais il préférait les êtres fait de chair. Il regarda prestement autour de lui, à la suite de son attaque afin de repérer les ombres capables de le cacher, afin de s'approcher sournoisement et de les frapper, si sa fronde se montrait inefficace. Attaque du premier squelette à la fronde. Il reste encore des guerriers parmi nous ?
Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
Nephenie était nerveuse. Très nerveuse. Voir trop pour une simple balade dans les profondeurs d’une grotte. Quelque chose se passait, approchait. Iliana n’avait aucune idée de ce qui approchait mais la louve, elle, savait que ce n’était pas encourageant. Caressant le dessus de la tête de sa compagne, elle rabaissait les poils hérissés comme elle pouvait et tentait de la calmer. Mais rien n’y faisait, elle ne se calmait pas. Arrivé a un moment, le groupe s’arrêta net, et tout le monde entendit des cliquetis caractéristiques de mauvaises nouvelles. Nephenie grognait. Les squelettes furent visibles et tout le monde s’activa à se préparer au combat.
-Bon, c’est pas en restant planté là qu’on va faire quoi que ce soit. Nephenie, en avant !
Nephenie partit comme une flèche en direction du squelette du milieu, et lui sauta dessus tout crocs dehors pour le démembrer comme du vulgaire bois. Empoignant sa lance par le bout a deux mains, elle se mit en charge en direction du squelette de gauche. Hurlant, sa vitesse lui faisait virevolter ses cheveux noirs en drapeau. Arrivant au niveau du squelette, elle resserra sa prise sur la lance et s’en servi comme un bâton pour casser les os du squelette et le réduire en tas d’os.
Charge furieuse sur le squelette de gauche.
|
|
|
|
|
|
|
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
On dira donc que ceux qui ne postent pas sont trop surpris pour réagir... Ca va être chaud pour ceux qui restent MJRound 1 Attaque Fronde Bekaf 16+6=22 ~ CA 15 réussite Dégâts : 3 points de vie sur Squelette 2 Attaque Cimeterre Squelette 2 12+1=13 ~ CA 18(Darkurt) échec Attaque Arc court Lähmee ~ CA 15 réussite Dégâts : 5-5=0 points de vie sur squelette 1 Attaque Nephenie 13+3=16 ~ CA 15 réussite Dégâts : 6-5=1 point de vie sur squelette 1 Attaque "Gourdin" Iliana 13+1+2(charge)=16 ~ CA 15 réussite Dégâts : 2 points de vie sur squelette 3 Jet de vlonté Iliana 12 ~ DD 14 échec -> Iliana paralysée Attaque Epée longue Squelette 1 9+1=10 ~ CA 14 (Nephenie) échec Attaque Gourdin Squelette 3 10+1=11 ~ CA 15-2-4=9 réussite (Iliana) Dégâts : 3 points de vie -> Iliana est à 5 points de vieLes premiers squelettes venaient à peine d'apparaître que les hostilités commencèrent. Alors que les premiers projectiles frappaient, avec plus ou moins de bonheur, leurs cibles, Iliana lançait sa louve à l'attaque et se précipitait, elle aussi, au coeur de la mélée, frappant de toute ses forces avec la hampe de sa lance. Visiblement, la pierre lancée par Bekaf avait eu plus d'effet que la flèche, pourtant fichée entre deux côtes. Le mort-vivat n'avait même pas ralenti sa marche lorsque le trait l'avait touché et il aavit fallu toute la rage de Nephenie pour l'arrêter enfin, sans toutefois, le blesser bien sérieusement. Le squelette déjà visé par le halfelin avait encaissé le choc et, peut être troublé par cela, avait manqué complétement son attaque sur un Darkurt encore sous le choc. Voyant la druide se ruer aux milieu des ennemis, la prêresse de Loviatar eut un petit rictus cruel qui passa complétement innaperçu dans la frénésie du combat. Tendant la main dans la direction des belligérants, elle psalmaudia en serrant fortement un morceau de fer. Personne ne remarqua que son sort, loin de prendre pour cible un ds morts-vivants, était au contraire dirigé contre Iliana. Celle-ci sentit ses muscles se raidir et refuser de lui obéir, la laissant sans défense face au gourdin du squelette. Ne pouvant ni bouger, ni parler, elle encaissa le coup qui la toucha en pleine face, lui fermant un oeil, faisant éclater un des furoncles. Artor se tenait prudemment sur la défensive, observant la scène alors que son ami magicien fouillait désespérément dans sa bourse à composantes, à la recherche un ingrédient approprié pour lancer un sort. Les yeux des deux jeteurs de sorts s'écarquillèrent d'horreur quand il aperçurent, sortant de l'ombre, trois nouveaux squelettes qui avançaient vers eux. Les lambeaux d'uniformes accrochés à leurs os jaunis, le casque posé de travers sur leur crâne, leur bouclier fendu et leurs armes rouillées, tout cela les rendait à la fois grotesques et effrayantsRound 2 Initiatives : Nephenie : 19 Bekaf : 18 Lähmee : 16 Artor : 15 Squelette 2: 14 Squelette 1 : 13 Galvor : 12 Darkurt : 11 Squelette 3 : 10 Prêtresse : 8 Squelette 4 : 5 Squelette 5 : 5 Squelette 6 : 5 Iliana : paralysée
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
La fronde de l'halfelin avait été une fois de plus efficace, mais cela ne suffirait pas à enrayer les attaques des squelettes. Déjà trois nouveaux apparaissaient, ce qui faisait six. Le petit groupe semblait bien mal parti, il fallait faire front et vite.- Réveillez vous un peu, il n'est pas l'heure de se reposer sur ses lauriers !!! Si on continu à ce rythme, il n'y aura bientôt plus personne ! Une fois de plus il brandit sa fronde et jetta une nouvelle bille à l'encontre du squelette. Mais une autre chose inquiétait Bekaf, Iliana avait été sévérement touchée, et elle ne tiendrait pas bien longtemps. Elle semblait paralysée, inerte face aux coup, alors que l'instant d'avant elle courait pour affronter les ennemis. Que c'était-il passé, était ce la peur qui l'empéchait maintenant d'agir ? un mal invisible l'avait-elle arrété ? un ennemi tapis dans l'ombre. L'halfelin décida de se concentrer davantage sur ce qui se passait afin de découvrir de quoi il en retournait. Suite à son attaque il se décala légérement afin de profiter des multiples coins d'ombres qu'offraient les lieux. Attaque squelette 2 à la fronde, et discretion pour me fondre dans l'ombre
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
*Ouaaaaaah, ça fait mal cette saloperie, je vais me la bouffer, cette salope, je suis sure que c’est elle, je ne vois pas de squelette mage et à part elle personne n’as de raison de me faire ça. Arrrrg, j’y vois plus rien par cet œil, et ça fait mal bon dieu !!! Pour couronner le tout, je peux même plus parler. RACLURE DE BORDEL D’ESPECE DE PRETRESSE DE…SA…MER….DEU….PUT….PET…YARG !!!!*
Iliana ne bougeait pas d’un pouce. Elle en était bien incapable de par cette magie qui l’entravait au moment le plus critique de la journée. Elle avait cependant une larme de douleur qui perlait sur son œil meurtri.Sa rage était à son comble, au moment où elle serait libre, elle sauterait sur la prêtresse sans même se poser de questions, a moins qu’un squelette se mette sur son chemin. Nephenie elle commençait son festin tranquillement et rongeait déjà quelques os du squelette lorsqu’elle reçu un coup sur le visage. Un coup mental renvoyé par son lien avec sa compagne. Se retournant ver cette dernière, elle la vit dans l’incapacité de bouger, elle sentait elle aussi qu’elle était entravée mais pourtant elle bougeait comme avant, normalement. Elle se rua sur le squelette qui avait porté son arme du Iliana et tenta une mise à terre pour, comme d’habitude laisser le plaisir de la vengeance a sa compagne. Mais elle ne savait pas que cette dernière ne bougerait pas avant un certain temps.
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Aucune chambre
1 gemme
|
|
|
¤Hurk, dans le mille, plein cœur !!! Arggg pas hurk, pourquoi avoir visé à cet endroit, surement l’habitude de combattre des êtres de chair. Cette flêche aurait blessé plus d’un mortel mais pas un squelette. Elles n’ont pas de cœur ces bêtes là !!! Comment ai-je pu oublier ça. Je ne lui ai même pas cassé un os. Immondisme de la nature. Trou du cul sans fesse…!!!¤
Apparemment la louve attaquait la même cible que le barde. Habitué à lutter au contact de meutes de loups, l’elfe sauvage vit là un signe et reprit son chant mais cette fois-ci en elfique avec encore plus de conviction et de hargne. Il lui fallait briser, casser ces tas d’os et ce n’est surement pas avec son arc qu’il parviendrait à faire des dégats. Il termina son chant tout en rangeant son arc. Les yeux plissés et l’air primitif, il sortit son épieu. Un léger frisson parcourut sa colonne vertébrale. Habituellement habitué à perforer ses cibles, il s’en servit comme d’un baton, frappant sur le squelette le plus idéalement placé pour recevoir le coup, avec toute la sauvagerie qui caractérisait son peuple.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|