Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (33) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Dimanche 05 Mars 2006 à 21h06 par Galvor
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Galvor avançait d'un pas rapide, la petite altercation avec le mage Artor l'avait motivé à montrer l'exemple. Refusant l'aide de Mehf, le vieux mage fit un petit signe de respect à Mehf, comme pour lui dire qu'il n'était pas assez vieux pour ne plus porter son sac. Sa fierté revenant au galop, Galvor ne voulait pas qu'on le prenne pour un faible, et il comptait bien reprendre le dessus sur lui même, comme pour prouver à n'importe qui, qu'il avait un certain âge, mais que cela ne l'empêcher pas de partir à l'aventure...¤ Allons, mon vieux Galvor, calme toi, tu n'as rien à démontrer ici, aucun défi n'est en cour ici, juste la sécurité d'un groupe...¤ Perdu dans ses pensées, le magicien se rapprocha de son congénère.

- Vous êtes tout excusé, Artor. Vous aviez raison, ici n'est pas le lieu pour aller se reposer, c'est à moi de m'excusez. Je suis trop stupide pour avoir réfléchis avant d'agir. S'inclinant poliment au côté d'Artor, le vieux mage s'adressa à Mehf. "Alors, Messire. Où en êtes vous avec vos détections ? Je doute que magie traîne ici, je ne verrai pas des peaux vertes, faire des tours de passe-passe aussi puissant. Ils ne sont pas très intelligents, entre nous. Je pense que ce n'est que de la paranoïa de croire qu'il y a magie, simplement sous prétexte que l'endroit pourrait être un merveilleux lieu pour utiliser ce genre de magie. Mais qu'aurai à gagner un homme, à nous mettre une illusion de la sorte ? Enfin, je ne dis pas que vous êtes un menteur. SI vous agissez de la sorte, c'est que vous avez une bonne raison, et je respecte cela de toute mon âme. Mais simplement, une exposition de plusieurs points de vue permet d'avancer plus vite, que de se buter derrière sa propre idée, ais je tort ?!" Un sourire enfantin sur le visage, Galvor regardait Mehf dans les yeux, il le considérait comme un jeune magicien, et que plus tard, il deviendrait puissant, alors il voulait lui montrer le bon chemin pour réussir sans s'attirer les foudres de ses compagnons....

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 00h43 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Tous les sens aux aguets, les aventuriers sentaient leur inquiétude croître sensiblement. Plus nerveux que ses compagnons, Mehf voyait des menaces partout, sursautant vivement au moindre bruit, que ce soit une simple pierre roulant sur le sol ou une envolée d'oiseaux effrayés.
Galvor et Soliale peinaient à suivre le rythme imposé par l'impatient Artor et réclamaient une halte, indispensable pour soulager leurs muscles endoloris. Mais l'aspirant membre de l'Assemblée se montrait intraitable, refusant de consentir la moindre pause à un endroit propice à une embuscade.
Sursautant encore une fois devant une menace imaginaire, Mehf psalmodia d'une voix sourde, essayant de détecter si une source magique inconnue était à l'origine de son malaise. Mais son petit test ne décela rien, pas la moindre trace de magie dans leur environnement, les oiseaux aperçus dans le ciel nuageux continuaient de voler calmement sans scintiller.

La marche avait repris, toujours aussi pénible et monotone. Le sentier rocailleux serpentait entre les parois abruptes sans que rien ne permette d'en deviner la fin. Pourtant, au bout de deux heures de progression, la pente s'incurva quelque peu, signe que le chemin parvenait sur un plateau. Et là, au détour d'une vire rocheuse qui masquait le fond du vallon, la piste tourna et déboucha sur un petit lac d'altitude, alimenté par un torrent.
Surpris, CoeurDragon et Lynandra s'immobilisèrent en sortant leurs armes. Leur brusque arrêt surpris Darkurt qui se cogna assez violemment dans la prêtresse la projetant presque au sol.

Devant eux, tranquillement installée au bord de l'eau, une petite patrouille de sept orques était au repos. Apercevant les visiteurs impromptus, les peaux-vertes se mirent debout en braillant et se précipitèrent sur leurs armes. Pendant que les deux plus rapides se ruaient à l'attaque, hache brandie, deux autres empoignèrent fermement leur lance tandis que, sur le commandement de celui qui semblait être le chef, armure rutilante et épée longue en main, les deux derniers ramassèrent leur arc. L'affrontement était inévitable.

Round 1
Darkurt : 19
Lynandra : 18
Bekaf : 17
Guerrier 2 : 17
Soliale : 16
Chef orque : 15
Archer 1 : 14
Artor : 13
Mehf : 12
Lancier 2 : 12
Lancier 1 : 11
Galvor : 10
Ivolios : 9
CoeurDragon : 8
Guerrier 1 : 7
Archer 2 : 5

hrp.gif J'espère n'avoir oublié aucun des joueurs encore actifs dans cette quête. Alors n'oubliez pas de poster. N'attendez pas forcément que celui qui a l'initiative sur vous poste en premier si c'est un PJ.
Concrétement, entre 2 intervention de PNJ, chacun peut poster son action quand il le désire (donc pour Darkurt, Lynandra et Bekaf dans le cas présent... hrp.gif

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 12h33 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Darkurt surprit par l'arret soudain de la troupe percuta Lynandra sans oublier de lui toucher les fesses au passage, une vielle habitude qu'il avait prise lors de bals organisés par son père et qui lui avait valu maintes fois les foudres de sa mère qui ne le quittait alors jamais d'un oeil. Il se redressa ensuitre l'air de rien, allait demander à la pretresse si tout allait bien. Si elle répondait oui avec un large sourrire, il pouvait être sur de ne pas coucher seul ce soir, autre fait qu'il appris avec son amis nain lors de leurs nombreuse beuveries. Il ne put malheureusement dire que « Orques? » avec un air de surprise qui devais lui laisser l'ai légérement idiot.

Venant d'apercevoir les créature à la peau verte un élan d'héroïsme s'empara de lui, il regarda la jeune prêtresse devant lui, et lui annonça avec un faux air de virilité:

-Ne vous en faites pas, et laisser l'homme faire! Le sang impure de ses immondices souilleront le sol avant de souiller votre beau visage!

Se rendant compte qu'il parlait trop et n'agissait pas beaucoup, Darkurt encocha sa première flèche sur son arc long et visa un archer s'apercevant que le groupe ne comptait pas assez de guerriers pour charger sur les archer et contenirs les guerriers en même temps. Il eut un peu honte de lui, sachant qu'il aurait du lui même se battre au corp à corp étant donné lsa formation de paladin.

Il fit la moue et se surpris à dédaigner ses anciens maîtres qui l'aimaient et l'encourageaient juste sur demande de son pêre. Il avait toujours préféré l'arc à l'épée, et il était maintenant libre de suivre sa propre voie. Il lacha sa flèche qui siffla et fila en direction de l'archer ennemi.

Le paladin raté ésperait que ce combat fut cours avec le moins de victimes possible de son coté.

Tire une flêche sur Archer1.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h20 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor scrutait le soleil a demi caché derrière les montagnes mystérieuses et dangereuses, le ciel arboré des traînées de couleur chaleureuse mêlant l’orange au jaune, mais pourtant le rouge était présent. Le magicien pressentait que du sang coulerait ce soir. Le groupe après une longue marche sans arrêt arriva enfin sur un plateau ou un petit lac glacé gisait. Artor se rassura quelque peu de n’être plus dans ce Canyon propice aux embuscades. Mais comme son intuition l’avait prédit une troupe d’orcs ce prélassaient au bord de la petite étendu d’eau…

Artor vit ceux-ci ce ruée sur leur armes, signe qu’une négociation n’était pas envisageable, le Mage se renfrogna crispé de peur et se prépara a gueuler ses ordres, Darkurt prit de cours le thaumaturge et décocha une flèche meurtrière en direction de l’ennemie :

"Ecoutez tous, ne vous lancez pas dans la mêlée, restez groupé ! Tous derrière Lynandra et Coeurdragon nous allons attendre leur assaut ! Pour les mages bombardé l’ennemi de vos sorts il faut que nous leur infligions le plus de perte !"
Artor dans la précipitation ordonna sa stratégie a tous d’une voix puissante…

Le mage fronça les sourcils et ses bras commencèrent a créer des arabesques dans l’air, la voix puissante et grave d’Artor résonna tel un écho dans les montagnes Nethères pour cracher des paroles ésotériques incompréhensibles, bientôt un des doigts du mage fut entourée d’une aura verte qu’il pointa vers le chef orque d’un air menaçant. Un rayon vert siffla dans la direction de celui-ci qui n'était qu'à quelques mètres, et le magicien espérait incitait le chef a faire un faux pas en l’impressionnant quelque peu…

rp.gif Artor lance Aspersion d'acide vers le Chef orc rp.gif

Récapitulatif des ordres :
- Lynandra et Coeurdragon adoptez une position défense totale
- Soliale attaquez Archer 1
- Bekaf attente ou dissimulation
- Mehf et Galvor attaquez Chef orc
- Ivolios chant pour encouragé le groupe

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 21h38 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La route s'était déroulée paisiblement, sans embuche. Les seules distractions dans ce voyage étaient lièes aux mages. Ceux-ci semblait réellement anxieux et stréssés, ils s'étaient mis à imaginier la présence d'illusion en ces lieux, des illusions manifestement si puissante que le petit groupe de jeunes aventuriers autait bien peu de chance face au mage capable d'une telle prouesse. Mais bon, peut-être valait-il être trop prudent, le métier de l'halfelin faisait de lui, aussi de par sa nature, un être prudent et méfiant. Tout cela ne devait pas néanmoins le détourné de sa mission principale...

¤ Si danger il y a, je le découvrirais ¤

Puis vint l'événement qui devait animer la journée du petit groupe. Quelques orcs puants se prélaçaient tranquillement, une bonne occasion de se dérouiller un peu les muscles et d'observer un peu cette fameuse prêtresse à l'oeuvre. L'halfelin n'avait pas l'intention de se cacher ou d'attendre comme lui avait dit Artor, il saisi sa fronde et lança une première bille en direction du chef orc.

¤ Si leur chef tombe il seront moins enclin à la bataille¤

rp.gif Attaque à distance avec la fronde rp.gif

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 23h47 par Mehf Sombrecape
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au sortir du gouffre, Mehf était en pleine crise de rire ! Quelques instants auparavant, après avoir longuement réfléchi sur ce qu'il avait ressenti, un rictus s'était tout d'abord dessiné sur ses lèvres, puis il s'était mis à glousser irrésistiblement, pour enfin s'esclaffer devant tout le monde ! Tant et si bien qu'il n'osa pas relever la tête. Il sentait sur lui le regard pesant de ses camarades.

- HAAAHAHAHA !!! HOHOHO... Aaaaah... Pardonnez mon hilarité mais je viens de comprendre pourquoi j'ai ressenti tant de choses lorsque nous étions dans le défilé...

Il toussota, et s'essuya une larme avec sa manche.

- En fait, je n'ai pas fait d'erreur, j'ai réellement senti quelque chose... de fort. Un pouvoir énorme qui vous prend à l'intérieur. C'est le pouvoir... Le mage ne put s'empêcher avant de continuer, de jeter un coup d'oeil à Artor et Galvor qui marchaient à ses côtés, puis il lança tout souriant : ...DE LA CLAUSTROPHOBIE ! HAHAHAHAHA !!!

Le demi-elfe se sentit pathétique, mais de toute façon il n'avait que faire de l'avis des autres, et il valait mieux rire de cette situation cocasse qu'en pleurer.
En effet, il ne s'était jamais retrouvé dans un lieu aussi étroit, entouré de tant de monde qui plus est. Ne connaissant pas ce sentiment de malaise, il s'était rapidement imaginé qu'il avait détecté quelque chose d'anormal. Ce trouble s'étant évanoui avec la sortie du défilé, il n'avait pu empêcher un fou rire.
Il reprit son sérieux au moment où une bande d'orques chargeait le groupe. Il incanta tout en saisissant sa bourse à composantes pour en extraire un petit morceau de cuir qui se désintégra dans l'air, signe que son sort d'Armure de Mage était parfaitement réussi...

hrp.gif Lance : Armure de Mage. hrp.gif

"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Mars 2006 à 12h53 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Quelle drôle d’équipée. Quasi personne ne parle, ces messieurs, peut-être eux aussi des mages au vu de leurs atours, parlent à demi-mots en restant discrets.
Et voilà que … On tombe sur des orcs. ¤
- Nooooon, se surprit-elle à crier sans parvenir à se contenir.
Les orcs lui inspiraient un profond dégoût, leur faciès témoignant de leur barbarie et de leur soif de sang.

-Ce ne sont que sont que des monstres, ils ne nous ont même pas adressé la parole, dit-elle indignée. "Ils vont voir ce qu’ils vont voir. "

Elle saisit sa fronde et chargea une bille bien ronde et tira la langue en visant l’archer le plus lent à charger son arme.
- Tiens casses toi les dents là-dessus, vile créature, lui grogna-t-elle en libérant sa fureur.

¤ Mince les ordres d'Artor arrivent un peu tard, espérons que je ne me ferai pas remonter les bretelles pour avoir agit aussi promptement ¤, pensait-elle en se pinçant les lèvres.

Réputation 3
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Mars 2006 à 17h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Round 1Attaque arc long Darkurt 12+3=15 ~ CA 15 réussite
Dégâts : 5 points de vie sur Archer 1
Attaque Marteau de guerre Lynandra 15+4=19 ~ CA 17 réussite
Dégâts : 11 points de vie sur guerrier 1
Attaque fronde Bekaf 13+6=19 ~ CA 18 réussite
Dégâts : 3 points de vie sur chef orque
Attaque hache d'arme guerrier 2 16+3=19 ~ CA 19 (CoeurDragon) réussite
Dégâts : 7 points de vie -> CoeurDragonest à 5 points de vie
Attaque fronde Soliale 18+6=24 ~ CA 15 réussite
Dégâts : 2 points de vie sur Archer 2

Attaque Epée longue chef orque : 8+4=12 ~ CA 19 (CouerDragon) échec

Attaque arc court archer 1 17+2=19 ~ CA 18 (Lynandra) réussite
Dégâts : 3 points de vie -> Lyandra est à 6 points de vie
Attaque aspersion d'acide Artor 15+0=15 ~ CA 12 réussite
Dégâts : 3 points de vie sur chef orque
Mehf lance armure de mage -> CA Mehf = 16
Attaque épée longue CourDragon 17+4=21 ~ CA 17 réussite
Dégâts : 10 points de vie sur guerrier 2

Attaque hache d'arme guerrier 2 8+3=11 ~ CA 18 (Lynandra) échec
Attaque arc court Archer 2 7+2=9 ~ CA 18 (Lynandra) échec

La surprise était totale mais les compagnons furent un peu plus prompts à réagir. Devant les orques qui chargeaient aveuglément, CoeurDragon et Lynandra se mirent côte à côte faisant face à l'assaut, permettant ainsi au reste du groupe de réagir.
Le premier à faire couler le sang fut Darkurt qui, d'une flèche bien ajustée, alla percer les défenses de l'archer orque. Puis la prêtresse frappa sauvagement son adversaire tout en invoquant la force de sa maîtresse à qui elle dédiait le sang versé ce jour. Son adversaire, sonné par le puissant coup de marteau tituba un court instant avant de brandir sa hache. Le deuxième guerrier ne se posa pas de question et abattit son arme sur le paladin, passa aisément sa défense et lui traçant un sillon sanglant sur la poitrine.
Les deux halfelins décochèrent presque simultanément leur bile d'acier, chacune trouvant sa cible.
Surpris par le projectile qui venait de le frapper au front, le chef orque manqua complètement son attaque pour le plus grand bonheur de CoeurDragon Tandis qu'une flèche se ficha au défaut de l'armure de Lynandra lui arrachant un léger cri de douleur mais accroissant son désir de plaire à sa déesse.
Artor, maniant avec aisance les trames de la Toile, dirigea un petit projectile d'acide qui brûla le chef de la patrouille ennemie.
Mehf, quant à lui, préféra se mettre à l'abri avant de passer à l'offensive. Les orques n'étaient pas des adversaires à prendre à la légère et l'affrontement promettait d'être rude.
Les deux lanciers se mirent en formation et avancèrent d'un pas lent vers le groupe d'aventuriers tandis que Galvor et Ivélios restaient paralysés, ne sachant pas très bien quoi faire.
CoeurDragon riposta d'un revers de son épée, traversant les défenses de son adversaire et le blessant grièvement Tandis que le dernier orque frappait à côté de sa cible et que la dernière flèche se perdit dans les nuages.
Finalement, timidement, la gorge encore enrouée, Ivélios commença à entonner un chant martial, propre à aider ses compagnons. Puis, prenant confiance, il assura la prise sur son arme et s'avança vers le front.

Round 2
Initiatives :
Ivélios : 20
Lynandra : 19
Bekaf : 18
Chef orque : 17
Soliale : 16
Guerrier 2 : 16
Archer 1 : 15
Darkurt : 14
Artor : 13
Mehf : 12
Archer 2 : 11
Lancier 1 : 10
Lancier 2 : 10
Guerrier 1 : 9
CoeurDragon : 8
Galvor : 7

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Mars 2006 à 12h46 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

¤ Je l'ai touché, je l'ai touché, j'y crois pas. ¤
Elle se retourna vers ses compagnons : "Vous avez vu vous autres je l'ai ... " et sa voix mourut en constatant qu'une melée sauvage avait d'ores et déjà commencé et que le sang de certains voyageurs tachaient le sol poussièreux.
Son ivresse de succès retomba comme un de ses soufflets qu'elle ratait tout le temps, et son inexpérience du combat et de la mort lui fit trembler les mains au point que certaines de ses billes tombèrent au sol.

Elle se reconcentra donc sur l'archer qu'elle avait blessé et sa fronde reprit ce mouvement régulier et rapide qui avait fait mouche quelques instants auparavant.

Meurt cette fois, sale barbare ! lâcha-t-elle en serrant les dents au moment où sa pierre quittait sa fronde.

Réputation 3
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Mars 2006 à 17h51 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Darkurt lacha un cri de pouvoir lorsqu'il vit sa flèche atteindre son but! Il n'avait pas éffectuer son rituel avant chaque combat qui était de prier Lathandre de lui accorder sa force. Voyant que son trait avait parfaitement touché son adversaire sans l'aide du Dieu qui l'avait peut être d'ailleurs jamais aider, Darkurt ressentit un sentiment de jubilation et leva son arc au ciel en criant :

-Alors tu vois bien que je n'ai pas besoin de toi pour réussir à me faire un nom!!!

Il déchanta aussitôt lorsque il aperçut avec stupeur une flèche se figer dans l'armure de la pretresse. La flèche venait d'être tirée par l'archer que le paladin venait de blesser, et il comprit que la flèche avait été guidée par Lathandre lui-même afin de punir son serviteur. Darkurt blèmit de rage, il avait appris à apprécier cette femme au manières et paroles douces, et pas seulement physiquement, aussi étrange que celui puisse paraître venant de sa part.

Ni une ni deux, il encocha une flèche avec une rapiditée stupéfiante, et tira sur cette archer qu'il imaginait comme bras vengeur de ce Dieu qui ne l'avait que trop trahit, et risqua même une petite pensée pour Kiaransalee, cette déesse dont la prêtresse parlait avec tant de fiertée, plus par défie pour Lathandre et pour se retrouver proche de Lynandra que part conviction.

-Tu n'est pas le seul Dieu, et ne t'avise jamais de t'en reprendre à elle marmonna il entre ses dents.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (33) « Première ... 13 14 [15] 16 17 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll