Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (33) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un artefact au pic de la Dame, Artor postule pour l'Assemblée.
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 13h18 par Naeliaa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Naeliaa se sentait mal à l'aise. Le mage, Artor, semblait puissant, mais elle sentait qu'il ne représentait pas un danger pour elle : il avait trop besoin d'aide pour tenter de se débarasser d'une alliée. Et elle aimait bien les deux paladins, qui étaient tous deux beaux garçons, et qui avaient réussi à s'attirer très vite la sympathie de la jeune demi-elfe. Mais en voyant le reste de la troupe se joindre à elle, elle se demanda si elle ne ferait pas mieux de s'en aller discrètement. Le mage qui se joignit à elle n'avait en aucun cas l'air menaçant, mais elle avait connu quelques elfes du soleil et les savait imbus d'eux mêmes...

Mais elle chassa ces pensées de son esprit : son maître lui avait appris à ne pas faire de généralités... Et le mage en question, malgrès ses coups d'oeils prononcés vers la jeune demi-elfe, ne semblait pas si antipathique... Mais l'elfe de lune, elle, était armées jusqu'aux dents. Etrange et plus que louche pour une femme... Puis elle secoua la tête et ce mauvais pressentiment s'évanouit. Mais elle se méfierait de la jeune femme. Ho oui...

Toutes les oreilles étaient pendues aux lèvres du Mage qui tardait à répondre aux questions de ses nouveaux compagnons. Naeliaa n'était interessée ni par la gloire ni par la richesse, elle ne souhaitait que trouver des compagnons et partir à l'aventure, peu lui importait donc le sens de cette quête. Aussi dit-elle en se levant :
"Maître mage, il me semble quen votre auditoire n'attend plus que vous. Quant à moi, quoiqu'il en soit, je vous suivrez dans cette quête quelle qu'elle soit. A présent veuillez m'excuser, mais j'ai un urgent besoin de boire un verre et de me dégourdir les jambes..."

Elle partit vers le bar, commanda une bière qu'elle paya au tavernier en lui souriant gentiment, puis jeta une pièce d'Or dans le chapeau du barde qui sirotait un verre d'hydromel seul à une table, et sortit dehors. Il faisait frais, mais l'air vif la réveilla totalement, la sortant de la torpeur qui s'était emparé d'elle à l'intèrieur. Elle marcha un peu, revint vers la taverne et s'assit contre le mur en sirotant sa bière. Et en espérant que le groupe ne serait pas trop long à sortir.

Faible est mon bras, puissant est mon esprit! Appréciez ma beauté, mais n'oubliez jamais ce qu'elle cache!

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 15h09 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Darkurt resta bouche bée lorsque la demi elfe les rejoint à la table. Jamais il n'avait vu d'aussi belle femme de sa courte vie. Mhaleureusement pour lui,il remarqua (non sans une pointe de jaluousie) que la jeune magicienne semblait d'avantage s'intéresser à CoeurDragon qu'à lui.
CoeurDragon étant un paladin tout comme lui, Darkurt se lia vite d'amitié avec. Arthor était aussi fort sympathique, mais le paladin ne faisait guère confiance aux mages, il le traitait donc avec respect mais avec tout de meme quelques réserves.

Lorsque Jowy se joignit à eux, Darkurt le regarda avec curiosité, d'abord car il n'avait rencontré que très peu de gens de sa race au cours de ses voyages.L'elfe du soleil se dissimulait derriere sa capuche et Darkurt ne pus entrevoir ses yeux.
Mais ce sont les deux derniers arrivant qui marquèrent le plus le paladin. Dès que le halfelin arriva à leur table, Darkurt mis immédiattement la main à sa bourse. Il n'avait jamais vraiment aimés les halfelin, qu'il considérait comme des pilleurs de cadavres. Darkurt se leva de sa chaise pour aller commandé une autre bière (et par la même occasion vérifier sa bourse).

Lorsqu'il revint, il s'aperçut avec surprise qu'une elfe de la lune, dont la profession était dure à cerner, lui avait pris sa chaise! Il allait s'excuser poliment et prier la dame (soit dit en passant armée jusqu'au dent) de la lui rendre mais sa galenterie naturelle l'en empêcha.
Ne voulant pas créer de désorde, Darkurt cherca une chaise des yeux dans l'auberge : Il n'y en avait pas une de libre.
Il resta quelques instant debout, l'air idiot, puis la magnifique demi-elfe se leva et sortit les attendres dehors. Darkurt, qui n'avait pas fini son verre, s'assit donc à sa place.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 15h29 par CoeurDragon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'arrivée de cinq nouveaux aventuriers attisait encore plus l'envie de CoeurDragon à partir à l'aventure...
Parmi eux il y avait un autre paladin aux cheveux long, le visage fin, le regard plein de curiosité...
Suivi d'une Demi Elfe Magicienne, petite de taille, ses cheveux reflétaient un bleu particulièrement joli, un visage très angélique et délicat, et d'un regard remplit de malice...

Puis vain un Elfe du soleil également magicien, vêtu d'une cape, CoeurDragon ne distinguait pas entièrement son visage, ses yeux étaient couvert par l'ombre que déposait sa capuche sur son visage...

Quelques minutes plus tard un autre aventurier se joignit à la table du petit groupe, ce dernier était lui aussi dissimulé via une grande cape à capuche, mais à sa manière de se mouvoir il était clair qu'il faisait parti des roublards, ce qui n'inspirait pas confiance à CoeurDragon, et pour finir, le cinquième membre du groupe était une femme, aux charmes indéniable, équipée d'une armure d'écaille, au regard sombre.
Cependant il ne savait toujours pas de quoi la quête du magicien Artor retournait, ni du lieux dans lequel il devait emmener le petit groupe...

Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 16h00 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tous attendaient maintenant les explications d'Artor. Le petit groupe était pour le moins hétéroclite, tant en races, qu'en professions ou en caractères. Même si nul ne réagissait vraiment, on sentait bien une certaine tension naître autour de la table. La main de Bekaf se porta naturellement sur la dague dissimulée sous sa cape, on ne sait jamais...

¤ Comment tout ce petit monde va t-il pouvoir cohabiter ? Les hommes, l'un des elfes demi-elfes ne me paraissent pas génants, je garderais quand même un oeil sur eux... Pour la la seconde elfe, son sourire en dit long sur son caractère, elle sera à surveiller de prêt.¤

Bekaf observa ensuite en détail chacun des membres du groupe, afin d'évaluer au mieux le caractère de chacun et son équipement.

¤ Ma foi, il y aura bien quelques bricoles à récupérer sur ceux là, si cette affaire tourne mal. En attendant, ne nous faisons pas remarquer.¤

L'Halfelin Vaillant qu'il était, avait appris trés tôt la prudence. Toujours évaluer la situation avant d'agir, telle était sa devise. Mais pour l'instant, rien d'alarmant en vu, il se laissa donc aller dans son siège afin de se détendre un peu, mais aussi de prendre un peu de recul.

¤ Si cet individu ne nous dis pas assez vite de quoi il retourne, cette taverne risque de se transformer assez vite en champ de bataille ¤

Instinctivement, Bekaf regarda autour afin d'évaluer les issus de secours, au cas ou...
C'est alors que Darkurt rejoignit le groupe, le voire rester debout amusa beaucoup Bekaf. Tout à fait l'image qu'il avait du paladin...
Naeliaa quitta la table, laissant la place à celui. Elle était la première à s'engager dans cette histoire, mais manifestement quelquechose la dérangeait.

¤ Et d'une, voyons la suite.¤

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 09 Novembre 2005 à 16h03 par Jowy
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Jowy toujours assit à la table attendait avec impatience la réponse du mage. Forte heureusement, un barde avait conté un belle histoire qui lui avait permis de passer le temps plus vite. Durand cette histoire deux autres aventuriers se joignirent à la table. Le premier fut un halfelin, Jowy n’appréciait guère cette race mais bon il pouvait fort bien s’en accommoder si la quête en valait le coup. La deuxième arrivante étonna beaucoup plus Jowy c’était une jeune elfe de lune protégée par une large armure, cela ne le choqua guère car il était désormais habituer à voir de jolie jeune femme cacher leurs atouts derrière une lourde protection.

¤ Cette compagnie semble forte acceptable... Reste à voir ce que l'avenir nous réserve¤

La chanson du barbe toucha à sa fin et le mage n’avait toujours pas dit un seul mot. Lorsque la barde passa pour la quête Jowy lui glissa quelque pièce d’argent en remerciement car sa chanson lui avait fait agréablement passer le temps. Il vit que la jeune demi elfe se leva et il pensa qu’elle en avait eu assez d’attendre, mais forte heureusement elle avait accepter cette quête sans savoir de quoi il s’agissait même suite à son intervention elle sortit de la taverne pour attendre dehors.

¤ Voila déjà une bonne raison d’accomplir cette quête. ¤

Après le départ de la jeune demi elfe Jowy pensait de plus en plus sérieusement a accepter cette quête, seul le but de cette quête était encore inconnu si seulement ce mage n’était pas en plein mutisme. Il décida donc d’attendre les dires du mage avant de s’engager complètement.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 à 09h37 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor calmement avait finit avec minutie de préparer le bourrage de sa pipe. Celle-ci était de facture très fine, sculptée dans un bois rare de Chult. Elle était d'une longueur impressionnante et l'embout était d'ivoire. Bien sûr malgré l'aspect artistique de l'objet, celle-ci n'était qu'une babiole d'un voyage oublié.

Le magicien embrasa le tabac et aspira avec plaisir la fumée qui encrassait ses poumons. Des volutes de fumées l'entouraient donnant un aspect mystique à la scène. Il leva un regard circulaire et fut surpris par le nombre de personnes agglutinaient a sa table. Intérieurement il pensa
¤Eh ben, voila un p'tit monde qu'il va falloir convaincre...¤

Etourdi, il grommela quelques mots esothériques dans sa barbe noire, certains crurent même qu'il incantait !Heureusement ce n'était qu'un juron dans une langue incompréhensible. Se souvenant de ses priorités, il écouta les quelques questions des invités impatients d'avoir des réponses. Artor se racla la gorge et commença à élaborer son discours :

"Brave aventuriers, aventurières hum...hum voici un jolie groupe, ma fois très diversifiés...
Bon, l'heure n'est pas aux tergiversions et nous aurons prochainement beaucoup plus de temps pour se connaître. Je vais être simple et franc, cette quête ne sera pas sans danger et je préférerai courir le moins de risque possible afin que je puisse rentrer entier à Everlund !
Cette mission est un peu particulière en ce qui me concerne, je dois ramener un objet qui si vous le permettez restera secret. Le chef de mon ordre le réclame a tout prix, mais a ce qu'on dit cet endroit regorgerait de richesse et de trésor mais hantait par de nombreuses créature avides d'humanoïde..."

Un instant de pause s'imposa a la gorge asséché du mage, a ce moment un barde (douée d'après Artor) chanta de sa plus belle voix une complainte. Accompagné de sa lyre celui-ci tout en alexandrin raconta une histoire intéressante.
Quand celui-ci eut finit sa chanson, Artor lui glissa une petite pièce d'or et reprit la parole :

"C'est là que nous allons..."

Toujours en fumant sa pipe ouvragée, il enchaîna :
"Notre première escale ce fera a Jalanthar, notre direction et les montagnes de Néthéril ou gît la belle Hannuka, et notre but : Le pic de la dame.
Il sortit un parchemin poussiéreux de son sac et déplia devant les yeux intéressés une vielle carte mitée ou était dessiné un parcours. De son doigt Artor montra les étapes de leur voyage.

Alors qu'il rentrait plus en détail dans l'explication de la quête, ses oreilles bouchées s'attardèrent sur une conversation entre un marchand et un chef de caravane en partance pour Jalanthar. Il se leva précipitamment laissant en plan les aventuriers surpris et héla l'homme qu'il reconnut pour le calimshan de tout à l'heure :

"Excusez moi brave homme de vous ennuyez ainsi, mais si c'est protection que vous cherchez nous serions honorés de vous accompagner. Car nos routes sont les même et en ces temps dangereux, l'alliance fait la force !
Rejoignez moi a ma table si cela vous intéresse, en partit nous ne demanderons que le couvert..."

Artor revint prendre sa place et dit ces derniers mots :
"Bon que ceux qui n'ont pas le courage ou le cœur intrépide quitte cette table nous partirons demain à l'aube soit seul, soit accompagné de cette homme." Le désignant du doigt
Le magicien adopta une posture confortable et dévisagea ses "possible" futur compagnons de voyage. Son regard d'un bleu cristallin démontrait une profonde sagesse...

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 à 10h13 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bekaf n'avait rien perdu des dire de l'homme. Manifestement il n'avait nullement été question d'être payé ou de recevoir quoi que ce soit dans cette aventure. La seule perpective favorable était la présence de trésors potentiels au pic de la dame. De plus, l'engagement venait d'être prit d'accompagner une caravane avec juste le couvert comme récompense. Décidément, l'altruisme était de mise, et ce n'était pas du tout du goût de Bekaf.
¤ A ce rythme là, il va nous demander de le payer pour l'accompagner !¤

- J'ai bien suivi vos dires, néanmoins je n'ai pas eu le plaisir d'entendre votre nom ? De plus, je n'ai nullement entendu parler d'une quelconque récompense, pour ceux qui vont risquer leurs vies à vous accompagner. Quelle sera notre dû ? avez-vous prévu un dédomagement ? les trésors découverts par chacun seront-ils leur propriété ? Je n'ai nulle peur à vous accompagner en ces lieux, encore faut-il que cela en vaille la peine. Je n'ai pas pour habitude de travailler pour la gloire, elle ne nourrit nullement son homme !

Bekaf se recula un peu dans son siége, avala quelques gorgées d'hydromel, et s'éclaircit la voix.
¤ Autant être clair tout de suite, pas la peine d'y aller par quatre chemins, il est bien capable de nous dire que l'on a rien demander sinon !¤

- Je vais donc me présenter, je suis Bekaf, je voyage en ces terres depuis quelques temps, je pense avoir mon utilité dans ce petit groupe, et mes compétences, même si elles ne plaisent pas à tous, sont tout de même bien utiles. Je n'ai pas pour habitude, malgré ma petite taille, de me laisser marcher sur les pieds, et je préfères que ce soit dit. Si mes capacités vous intéresse, je viens être des votres.

La voix de Bekaf avait été claire et forte, et ses yeux en disaient long sur son caractère. Mieux valait éviter de le chercher, c'était clair. Le halfelin était satisfait de sa prestation, il se cala dans son siège en attendant les reactions des autres futur membres du groupe et de l'individu.

Je n'ai nul autre but que celui d'assouvir mes désirs. J'aime l'ombre et la nuit. Ce qui était à toi est à moi, maintenant...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 à 11h20 par Lähmee Tribäle
Quote Post

Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Artor écouta d'une oreille passive le discours du halfelin. Il toussota et plongea son regard profond sur le semi-homme. Il prit sa barbe et s'amusa a l'enrouler atour de son pouce tout en ne quittant pas du regard la demi-portion.

Il dit de sa voix grave et calme :

"Pas de précipitation jeune halfelin, sachez que je n'ai pas assez de sou pour financer une expédition de cette envergure. Je n'ai point demandé l'accompagnement de mercenaire. Mais si votre courage est proportionnelle a votre taille je vous suis gré de ne pas alors nous accompagner. Et croyez moi ce ne sera pas de la couardise, mais de la pur sagesse. Car même si cette quête est à la hauteur de sa réputation, sachez que les richesses aussi !"

Artor marqua un temps d'arrêt et reprit la parole :
"Sachez cher Halfelin que le risque en vaut la chandelle, mais pour ce qui est de votre salaire cela sera a vous de la trouver vous même...
Pour mon nom, vous pouvez m'appeler Artor cela suffira.
Maintenant place au dialogue...

¤Espérons que ce marchand de malheur accepte ma proposition¤

On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 à 11h51 par CoeurDragon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Suite au discours de l'aventurier, CoeurDragon était toujours décidé à partir en quête, cela faisait un moment qu'il n'avait pas eu l'occasion de pourfendre quelques entités maléfiques, la notion d'argent et de trésors n'était pas la raison pour laquelle il voulait s'engager dans cette aventure...

La seule raison pour laquelle il était décidé à partir était tout simplement de pouvoir apporter son aide à cet homme, et si par chance il croiserait la route de quelques gobelins, en particulier ceux qui avaient dévasté et saccagé la petite ferme d'Illiandra cela arrangerait bien CoeurDragon...

Cela ne faisait pas longtemps que CoeurDragon était arrivé à EauProfonde, il ne connaissait pas les alentours et ses petits bourgs, cette aventure pourrait lui permettre d'en apprendre plus sur la région...
La seule chose qui le préoccupait était de savoir si les aventuriers qui allaient l'accompagner étaient des personnes de confiance...

Les seules personnes en qui CoeurDragon pourrait placer sa confiance serait peut-être le second Paladin du groupe, du nom de Darkurt, et la jeune Demi elfe du nom de Naeliaa...
CoeurDragon n'avait guère confiance en Bekaf, Lynandra, ces personnes ne mettaient pas CoeurDragon à l'aise...

¤De toute manière si ils tentent quoi que ce soit ils goûteront à ma lame et mon bouclier !¤

Cependant CoeurDragon ne savait pas grand chose à propose de l'objet que le groupe devait rapporter...
Il n'avait guère envie de servir les desseins d'un sombre sorcier qui aurait commandité cette quête...
De ce fait Cœur Dragon se décida à parler, il plongea ses yeux d'un vert émeraude sur Artor et lui dit:

-Il est fort probable que je me joigne à vous, cependant, j'aimerais avoir de plus amples informations concernant le commanditaire de cet aventure, je voudrais également savoir quel est cet objet que nous devons récupérer, où se trouve-t-il ?
Je n'ai pas la moindre envie de me lancer dans cette aventure sans savoir de quoi il retourne, et j'aimerais également en savoir un peu plus sur les personnes qui m'accompagneront !
Car je n'ai pas l'intention de servir les intérêts d'un quelconque sorcier de mauvais augures !

Réputation 4.5
Le pardon n'est pas une preuve de faiblesse, mais une preuve de compréhension et de courage...

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Novembre 2005 à 12h05 par Bekaf
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La tension venait de monter d'un cran, et Bekaf n'aimait du tout l'insinuation d'Artor sur sa taille et son courage. Mais l'heure n'était pas aux querelles, pas encore. Si il y avait effectivement de bonnes perspectives dans cette aventure, il n'y avait pas a hésiter. Bekaf respira un peu et son visage se décrispa un peu.

-Artor, puisque tel est votre nom, sachez que l'on ne peut juger un halfelin sur sa taille, ce serait une grossière erreur. Mais si votre sagesse est proportionnelle à votre langue, vous le savez déjà. Je vais donc considérez votre reflexion comme une forme "d'humour". Je serais donc de la partie.

A ces mots, un large sourire vint aux lèvres de Bekaf. Il y avait beaucoup de malice dans les yeux de l'halfelin. Manisfestement, il valait mieux éviter de le prendre de haut et de lui chauffer les oreilles.
¤ Les hommes, toujours les mêmes êtres arrogants. Mais plus ils sont grands, plus leur corps tombe lourdement sur le sol...¤

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll