Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (16) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Un cri dans la nuit..., La recherche du Cor touche à sa fin...
écrit le : Samedi 18 Mars 2006 à 21h17 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Angrod, Eldon et Toesen


Les deux êtres au sang elfique marchaient à allure normale regardant le jeune roublard marcher à la hâte, il aperçu une chaumière non loin du temple et s’en approcha, mais lorsqu’il tenta d’y pénétrer, la porte semblait close. La réaction de ses deux compagnons était prévisible, ils avaient l’air d’avoir honte d’être accompagné par un tel personnage et ressentaient une sorte de mépris à son égard. Visiblement, le petit halfelin s’était trompé de chaumière, Angrod accéléra le pas pou le rejoindre et lui faire part de ce qu’il pensait.
-Mais que fais tu ? Tu te jette sur la première chaumière que tu vois près du sanctuaire sans être sûr que c’est la bonne ? Tu as de la chance qu’elle soit fermée, imagines toi, tu serais entré dans cette maisonnette et serais tombé nez à nez avec le propriétaire des lieux, évidemment il penserait que tu serais venu le voler, tu te serais retrouvé dans de beaux draps ! Sois plus attentif à l’avenir, et reste derrière moi !

Angrod était très énervé et cela s’entendait très bien dans sa voix, ce n’était pas dans ses habitudes de montrer sa colère mais il jugeait bon de le faire à ce moment précis. Toesen, lui, les suivait tranquillement sans mot dire les mains dans les poches, laissant traîner les pieds, shootant dans quelques petits cailloux au passage histoire de se donner un peu de distraction.
L’elfe des bois se remit en route et s’assura que le voleur le suivait bien à l’arrière. Après quelques minutes de marche, il tendit le bras en désignant de son index droit la bonne chaumière où attendaient le reste du groupe. A ce moment précis, un long et puissant cri de loup se fit entendre en cette nuit étoilée, les trois compères sursautèrent à l’écoute de ce son, mais aucun d’entre eux ne pouvait dire avec certitude d’ou cela venait…



Mikaïl, Rhéa et Ullimar


Dans la chaumière qui leur servait de cachette et de lieu de surveillance du sanctuaire de Tempus, les aventuriers, surtout Mikaïl, tentaient d’en savoir plus sur ce trou béant au milieu de la pièce.
La déception qui se lisait sur le visage du magicien, à la suite de la réponse négative que lui donnèrent ses deux compagnons pour l’éventuelle possession de corde, fut coupée par un cri, un hurlement, celui d’un loup, le long cri d’un loup qui résonnait dans tout le village et ses alentours, d’où venait il ? Qu’annonçait il ? Sentait il que cette nuit allait être violente et que le sang allait être versé ? Personne ne pouvait le savoir dans ce monde, hormis les dieux…



hrp.gif Pas de nouvelle de Toesen, donc il passe en mod Pnj, Angrod m'a envoyé un Mp me disant qu'il était indisponible pour une période indéterminée, idem pour lui... hrp.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 00h59 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Sursautant en entendant cet hurlement, Mikaïl se redressa et ne put s'empêcher d'essayer de jeter un regard par la fenêtre. Quel était donc ce cri ? Difficile d'en connaître l'origine ou la provenance. Le son se propage de façon étrange la nuit et rend très délicat toute tentative d'estimation de distance. A l'extérieur, seule la lueur blafarde de la lune jetait une lumière tamisée sur la place. La lune... la pleine lune... et le hurlement d'un loup... L'inquiétude se lisait sur le visage du magicien alors que son raisonnement suivait son cours. Il entrouvrit la bouche pour faire part de ses soupçons mais se tut, hésitant encore. Que diable feraient des lycanthropes à FortNouveau ? La garde du village n'avait pas besoin d'eux pour éliminer cette menace et serait certainement beaucoup plus efficace dans un combat hypothétique.

S'accroupissant à nouveau auprès du trou, Mikaïl sortit un parchemin de son étui. Empoignant un morceau de planche traînant sur le sol, il lut le sortilège qu'il avait lui-même écrit un peu plus tôt dans la journée. Aussitôt, le bout de bois se mit à luire, diffusant sa lumière autour de lui. Le lançant dans le puit, le thaumaturge se pencha et observa le local, cherchant à trouver l'ouverture qui y menait. Inquiet tout de même, il murmura à l'attention de ses compagnons :


- Essayez de voir où se trouvent Eldon et les autres. Je n'aime pas les savoir à l'extérieur, surtout après avoir entendu ce cri. J'espère que la pleine lune et ce hurlement n’annoncent pas la venue de loups-garous. De telles créatures ne sont pas à prendre à la légère.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 12h03 par Rhéa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rhéa fut soulagée que ni elle ni Ullimar ne soient en possession d’une corde lorsqu’elle comprit que le jeune noble comptait descendre à la force des bras et des jambes au fond du puit. La demi-elfe ne se serait certes pas proposée pour prendre sa place mais ne rien faire non plus pour empêcher Mikail de tenter cette descente aurait été comparable à un crime de non assistance à personne en danger tant celui-ci semblait peu adapté physiquement pour cette tache.
La jeune femme voulut lui faire part de ses doutes mais elle se ravisa en se disant que de toute façon pas de corde signifiait pas de cascades et donc rien ne pressait.

Cependant, La prêtresse comprenait Mikail dans son envie d’aller visiter les profondeurs de la chaumière.
* Ce puit pourrait nous conduire à la cachette des voleurs du cor ? C’est possible, en effet, n’importe quel groupe avisé chercherait un endroit dissimulé à l’abri des regards indiscrets pour commettre ses méfaits en toute tranquillité. Des souterrains ? Peut être même des égouts ? En tout cas la proximité avec le temple et le lieu de la transaction semble plus que suspecte.*


Soudain, Rhéa se figea sur place lorsqu’elle entendit le hurlement du loup qui déchira le calme de cette nuit jusque là trop tranquille. Par réflexe, elle tenta de repérer l’origine du cri, se concentrant du mieux qu’elle le pu sur ce son des plus inattendus surtout en ville.
Pendant ce temps, le jeune mage utilisait un sortilège pour illuminer le fond du puit. Rhéa semblait le regarder faire, l’air absent. Elle était trop concentrée sur sa tache, pourtant lorsqu’elle l’entendit parler de loup-garoup, ses grands yeux clairs s’écarquillèrent de surprise tandis qu’elle réalisait que l’humain n’avait probablement pas tord et que ses doutes étaient plus que plausibles.




hrp.gif Edit Rothex : tu n'as pas besoin de mettre dans ton post la compétence que tu veux utiliser, si tu décris bien ton action, je ferais les jets appropriés wink.gif hrp.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Mars 2006 à 14h19 par Ullimar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le jeune humain avait répondu à la demande de Mikail par un soupir les yeux clos, se hissant par la suite non sans mal il reprit le chemin inverse, en direction de la porte, de nature peu contrariante bien que son pas était trainant et d'une extrème lenteur.

Ses doigts fins se refermèrent sur la poignée quand le cri brisa le silence qui s'était installé dans leur repère, son premier geste fût d'écarter sa main, détournant sa tête au dessus de son épaule pour s'assurer qu'il n'avait pas été le seul à entendre cet étrange son, les paroles du mage confirmèrent sans tarder à Ulli que son imagination n'était pas seule en cause.

Abandonnant l'idée d'ouvrir la porte il appuya sur celle ci son front, caressant du bout de l'index ce qui semblait en tout point être une pièce d'or, suspendue à son cou. Marmonant ensuite quelques icompréhensibles paroles, surement des incantations, il sortit sans tarder de son sac un jeu de cartes des plus classique, et l'étalant entre ses doigts en choisit une unique qu'il fît glisser hors du lot, la menant sous son visage avant de finalement la retourner.

Malgrés l'étrange rituel qu'il venait d'effectuer, il gardait sans conteste sur la partie visible de son visage un air joueur de défi et un imperturbable sourire. Rangeant l'ensemble des cartes restante discrétement dans sa besace de ceinture il se redressa avec l'unique carte à la main, réfléchissant.


hrp.gif Sort de "Mauvaise augure" utilisé avec une tentative de renvoi pour augmenter éventuellement les chances de succés avec le don puissance magique divine.hrp.gif



La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 00h11 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Jet de perception auditive de Rhéa : 18(Dé) + 4 = 22 Réussite


Mikaïl, Rhéa et Ullimar

Le cri de loup qui avait fait régir de façon diverses les missionnaires de Fortnouveau résonnait encore en cette nuit éclairée par la lune cachée de moitié par un nuage. C’est chez le jeune mage que l’esprit avait été le plus frappé par cet hurlement brisant le calme de cette douce nuit, en effet, il se doutait que si des créatures de la nuit venaient participer à la fête du soir, ce ne serait pas de la tarte pour le groupe.

Rhéa qui se concentra en faisant le vide autour d’elle pour ne point être perturbée par ses compagnons perçu le son de plusieurs voix, elles semblaient venir non loin du sanctuaire, et d’après elle, ce n’étaient pas les voix de leurs compagnons. Elle n’arrivait pas à les dénombrer mais ils semblaient être plus de trois…

L’heure de l’affrontement ou des négociations pour récupérer le cor perdu de Fortnouveau approchait à grand pas, la pression et l’excitation se faisait sentir depuis un petit moment et grandissait au fil du temps.

Mikaïl de son côté inspectait le trou béant au milieu de la pièce. Le bout de bois maintenant enchanté servait de torche et éclaira le fond du puit. Il vit que le sol était fait de terre légèrement transformé en boue par endroit à cause de l’humidité. Il vit également les restes d’un corps qui jonchait le sol, mais en s’attardant sur ce qui l’entourait, il vit que ce n’était pas un puit, apparemment, il semblait y avoir un chemin au fond du trou…

Ullimar qui semblait concentré sur son jeux de tarot ne se préoccupait plus de ce qui l’entourait, seul ce qu’il tentait de voir l’intéressait, plus rien n’existait autour de lui. La magie qu’il utilisait ressemblait étrangement à de la voyance, soit le rituel de ce sortilège en était ainsi, soit c’était une façon personnel qu’il avait de mettre vie à l’utilisation de sa magie. Du moins, lui seul entendrait ce que lui révèleraient les cartes qu’il tient entre ses mains…

Un nouveau cri déchira le silence de cette nuit, mais cette fois ci, c’était un hurlement, pas besoin d’avoir l’oreille fine pour se rendre compte que c’était une voix humaine, une voix d’homme qui semblait-il, venait de près du sanctuaire…



Angrod, Eldon et Toesen

De l’autre côté, les trois compères étaient terrifiés, la nuit, la pleine lune à semi découverte, la légère brise qui amplifiait les frissons qu’ils venaient de ressentir à l’entente de ce cri. Eldon étant le plus surpris et le plus apeuré, il s’était agrippé à la jambe de l’elfe des bois comme ce il pouvait lui protéger, un réflexe incontrôlable de sa part. Angrod se demandait ce qui arrivait au petit roublard, lui qui semblait n’avoir jamais peur de rien venait de passer pour un froussard en un éclair. Toesen, ayant sursauté simplement parce qu’il ne s’attendait pas à entendre un cri à cet endroit des royaumes avait retrouvé toute sa sérénité et son silence, mais il poussa légèrement les deux hommes avec ses mains pour qu’ils continuent à avancer…

Marchant encore quelques mètres pour parvenir à la chaumière, Angrod tendit le bras droit brusquement devant ses compagnons pour qu’il cesse d’avancer, le jeune rôdeur avait aperçu quelques chose, ou plutôt quelqu’un, un groupe de personne à proximité du temple, vers le mur de droite par rapport à la chaumière. Il prit la parole le plus bas possible tout en se faisait bien comprendre.

-Je pense que se sont les hommes que nous cherchons, si nous allons directement à la chaumière, nous nous ferons repérer et le temps de se retourner, ils auront prit la fuite, alors que si nous allons tout de suite sur eux, ils ne pourront plus fuir.

En effet, les hommes qu’avait aperçu le jeune Angrod lui étaient de dos, il n’arrivait pas à les compter à cause de la petite brume qui s’était levée.
Les deux hommes firent un signe de tête pour montrer qu’ils avaient compris et qu’ils suivraient celui qui était devenu indirectement le meneur. Ils marchèrent donc en direction des suspects dans la plus grande discrétion, faisant attention où ils posaient les pieds et se figèrent quand l’un des suspect faisait mine de se retourner. Ils avaient cessé de respirer pour minimiser les risques de faire le moindre bruit, ils se trouvaient maintenant à une dizaine de mètre du groupe quand soudain, un homme hurla à la mort devant eux. Les autres autour de lui s’écartèrent laissant entrevoir au groupe un humain étalé sur le sol en position de fétus qui se tordait de douleur. Son apparence commençait à changer, les aventuriers croyaient rêver, ils pendaient être en pleine hallucination, mais ils étaient bien réveillé.
Les hommes autour de l’être hurlant à la mort étaient également paniqués, figés sur place, trop horrifiés par se qui se produisait devant eux pour prendre la fuite.

Des poils poussaient sur tout le corps du torturé, sa mâchoire se déforma, des griffes poussaient le long de ses doigts, il adoptait une forme bestiale, son corps grossissait à vue d’œil déchirant d’un coup sec les vêtements qu’il portait.
Les suspects s’étaient éloignés de quelques mètres de la créature qui s’était transformée devant eux, la peur se lisait sur leur visage, ainsi que sur celui des missionnaires de Fortnouveau. Eldon s’était placé derrière Angrod, il ne voyait plus ce qui se passait devant lui, gardant son ‘protecteur’ devant lui, se servant de lui comme bouclier en cas de grabuge.

La semi bête posa la paume de ses mains à terre pour se relever, se reposant sur ses rotules. On l’entendait grogné jusqu’à l’intérieur de la chaumière…
Il releva brutalement la tête montrant les crocs, on voyait très bien les canines aiguisées qui dépassait de sa mâchoire. Il fixa ce qui se trouvait devant lui, grogna encore plus fort et se propulsa violemment à l’aide de ses pattes arrières fonçant sur celui qui se trouvait devant lui, Angrod…



hrp.gif Ayant trois joueurs absents pour une raison inconnue, je suis bien obligé de les jouer, sinon on avancera jamais... hrp.gif



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 15h31 par Rhéa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Avec tout le ramdam qui provenait de dehors, il était difficile de douter qu’il se passait des choses anormales et dangereuses non loin de la chaumière.

*Des grognements maintenant ?! C’est vraiment un loup-garou ma parole ?!*

La demi-elfe redoutait ce qui se passait dehors mais ne sachant pas qui avait hurlé précédemment, elle gardait à l’esprit que cela pouvait être n’importe qui…même un innocent passant.

*Ah, je m’en moque ! Je ne vais pas aller me faire dévorer par une telle créature pour un poivrot ou un inconscient qui aurait mieux fait de rester chez lui ce soir?*

Mais Rhéa expira tandis qu’elle "baissait les armes". Elle croyait en la destiné de chaqu’un et si elle se trouvait là ce soir c’était peut être parce qu’il était écrit quelque part qu’elle devait empêcher le monstre de sévir ? La main secourable l’avait encore guidée vers une créature maléfique à exterminer, ce ne serait pas la première fois. La jeune femme comprit qu’il était temps d’agir et qu’il n’y avait plus une seconde à perdre.
Elle sortit de la chaumière d’un pas leste mais décidé. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle se rendit compte que le loup-garou avait en fait prit pour cible ses équiper de fortune dans la quête du Cor de Fortnouveau. Ils avaient été si discrets dans leur approche du monstre que Rhéa ne les avaient même pas entendu arriver.

Une brise légère vint soulever la longue jupe fendue de la jeune femme, dévoilant ses fines jambes galbées par la marche. La brise s’intensifia, malmenant la longue chevelure de la prêtresse tendis que l’index pointé dans un geste gracieux elle articulait d’une voix autoritaire ce simple mot à l’attention du loup-garou :


-Halte !

Le regard glacial de Rhéa foudroya le monstre, on aurait dit qu’elle tentait de lui imposer sa volonté, à savoir : de ne pas bouger et de se figer sur place.

* *

Rhéa utilise injonction contre le loup-garou.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Mars 2006 à 20h58 par Stor Mousseracie
Quote Post
 
 

Le bruit de la porte s'ouvrant derrière lui fit se retourner vivement Mikaïl. Il eut juste le temps d'apercevoir Rhéa quitter la chaumière, passant devant un Ullimar indifférent. Bondissant sur ses jambes, le magicien se précipita à la suite de la jeune femme. Même si cette dernière semblait de taille à se défendre toute seule, il la voyait mal affronter sans aide un lycanthrope. Plus le temps passait et plus les hurlement se faisaient entendre, plus le thaumaturge était convaincu d'avoir affaire à des garous. Il avait du mal à croire que personne dans le hameau n'était au courant de ce phénomène. Mais c'était un "détail" que Mikaïl se promettait de régler le moment venu.
Pestant contre l'imprudence et l'impulsivité de Rhéa, le magicien passa à son tour le seuil de la chaumière. Il avait bien un regret d'abandonner temporairement la fosse qu'il venait d'observer mais l'urgence était ailleurs.


- Vite, messire de Fazel, c'est le moment de mettre votre vaillance de paladin au service du village.

Sur le pas de la porte, Mikaïl regardait la prêtresse, imposante d'autorité, tendant d'imposer sa volonté à la créature qui menaçait ses autres compagnons. L'heure n'était hélas plus à la discrétion. Se disant bien qu'ils étaient en train de détruire leur seule piste pour retrouver le cor, l'abjurateur se déplaça sur le côté. Veillant à garder une ligne de vue dégagée sur le lycanthrope, il avança doucement vers lui, la main plongée dans sa bourse à composante, s'apprêtant, en cas de danger immédiat, à lui jeter au museau le sable multicolore.



Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 01h40 par Ullimar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le visage de l'humain s'éclaira lorsqu'il détailla l'unique carte demeurant dans sa main avant de la ranger à son tours dans la petite sacoche que retenait sa ceinture ¤Tymora ma jolie, j'espére avoir interprété correctement ton signe, et ma vie est toute à toi à présent¤.

Soudainement plus serein, il garda pour lui la signification de cet étrange procédé et ne fît pas même une remarque quand la demi-elfe le dépassa pour s'engager dehors avec un air particulièrement déterminé.

L'étonnement succéda peu à peu à l'appréhension du jeune homme, qu'est ce qu'un lycan issue de quelques terrifiants récits venait faire dans les lieux, sous son nez ? Apparement l'affaire dans laquelle il avait fourré son nez semblait plus complexe et dangereuse qu'elle ne l'avait parut aux premiers abords.

Alors qu'il nageait en pleine réflexion Ulli fût tiré de sa concentration par les paroles du mage, était-ce bien à lui qu'elles étaient adressées ?
¤Ma vaillance de paladin ? ah oui celle là ! bien sûr celle là, hum mais tâchons de ne pas faire passer cette vaillance au plat du jour pour notre cher ami le grand méchant loup¤.

A la vue du loup en question, Ullimar opta pour garder une distance raisonnable entre lui et la bête, sortant de l'intérieur de son vétement un projectile long d'une vingtaine de centimètre et de forme effilée, il assura sa prise en main sur le dard avant de se déplacer lattéralement d'un pas léger à la recherche d'un angle de tir où il ne risquerait pas d'atteindre par mégarde l'un de ses nouveaux amis.

Une fois l'ouverture trouvée dans la garde de l'unique adversaire, il leva le projectile équilibré à hauteur de son épaule, et le lanca d'un geste vif du bras et se voulant précis au possible.



La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 17h27 par Rothex
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ


Jet de volonté du lycan : 12(Dé) + 2 = 14 Réussite
Jet d'Acrobatie de Angrod : 18(Dé) + 2 = 20 Réussite
Jet d'attaque du lycan sur Eldon : 20(Dé) = Coup critique
Jet de lutte du lycan : 11(Dé) + 4 = 15 Réussite

Jet de lutte de Eldon : 1(Dé) = Echec automatique
Pv de Eldon : 7 – 18 = -11 Mort du personnage

Jet d’attaque de Ullimar : 17(Dé) + 1 = 18 Réussite
Pv du lycan ?? – 4 = ??



Angrod voyait la bête foncer sur lui, étant tétanisé, il n’arrivait pas à bouger le petit doigt, il était complètement figé. A ce moment précis, la jeune prêtresse cria après le lycanthrope pour le stopper à l’aide de sa magie, mais rien n’y fit. Rien ? Pas tout à fait, cela sortit le rôdeur de son immobilité. Dans un geste de peur et survie, il plongea sur son côté gauche pour esquiver cette créature sanguinaire. Le pauvre Eldon qui était caché derrière son compagnon, ne vit que trop tard la bête bondissant, il voulut faire la même que son ami mais marcha sur sa cape. La créature en plein vole planta ses griffes dans les épaules de l’halfelin pour ne pas laisser échapper sa proie, et planta ses crocs dans la gorge du malheureux roublard…

Tous étaient terrorisés par ce qui se produisait devant eux, le sang de leur compagnon, qui avait toujours le sourire, un humour douteux, la joie de vivre qu’il transmettait à ses compagnons par sa présence, coulait à présent sur le sol poussiéreux de Fortnouveau. Des larmes coulèrent sur les joues de certains de ses anciens compagnons qui assistaient impuissants à la scène. N’avaient il à peine le temps de se remémorer les si bons moments passés en sa compagnie que la garou lâcha prise, il grognait toujours, de plus ne plus fort, du sang coulait à flot de ses babines, il avait un regard hargneux, regard qu’il porta sur la proie qu’il venait de rater, proie qui était à terre et tentait désespérément de fuir…

Les cinq personnes présentes à côté du sanctuaire, qui pourtant n’étaient pas tous des compagnons, bien loin de là, étaient également tétanisés, ils se demandaient ce qu’il se passait, horrifiés par la mise à mort si brutale du petit voleur, aucun ne bougeait…

Le jeune soit disant paladin sortit de la chaumière avec son projectile à lamain, étant encore un peu trop éloigné de la créature sanguinaire, il avança encore de quelques pas. Puis dans un geste rapide et accompagné d’un
‘Humpf’, il lança le projectile qui se planta dans le bas du dos de la bestiole. Le lycan grogna plus fort, ce qui en fit sursauter plus d’un, et changea la direction de son regard, il vint le poser sur l’homme qui venait de le blesser, il avait décidé que ce serait lui sa prochaine victime, Ullimar l’avait également compris…


hrp.gif Désolé Eldon, tu n'as vraiment pas eu de chance cette fois ci, peut être aurais-je été plus clément si tu avais été plus présent. Attention Angros et Toesen, si la même malchance vous frappe, je resterai aussi neutre que je l'ai été avec Eldon. hrp.gif

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 121 )
Fichier joint  plan.JPG



Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 31 Mars 2006 à 19h29 par Rhéa
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Rhéa observa le petit halfelin se faire égorger sans qu’elle ne puisse rien y faire. Son sortilège n’avait pas fonctionné, c’était un risque, surtout quand on savait que la demi-elfe n’aimait pas trop avoir recourt à l’injonction, sortilège qui allait à l’encontre de ses principes de totale liberté de pensée et de mouvement. *Oui mais parfois la situation exige une prise de position plus radicale…*

Et en effet, c’était le cas ce soir là. Eldon était mort, qui serait le prochain ? Rhéa refusa de se laisser aller à la panique ou de se complaire dans un quelconque chagrin qui de toute façon ne lui serait d’aucune aide pour le moment. *Si je survis à cette nuit, j’aurais bien le temps de pleurer plus tard.*
Un sourire cynique se dessina sur les lèvres charnues de la demi-elfe, pourtant son regard ne trahissait aucune moquerie ni aucune joie, c’était même le contraire car dans le fond il faut bien l’avouer, elle était triste. Elle n’avait pas eut le temps de sympathiser avec Eldon, était-il quelqu’un de bien ? Peut-être. C’était cette seule idée qui la troublait en réalité, de plus elle avait assisté à trop de meurtre, trop de massacres, elle en était dégoûtée. *Encore un échec…*

Rhéa, le teint pale et pourtant toujours prête au combat, se rendit compte soudain que le loup-garou allait cette fois-ci tenter de s’en prendre à Ullimar. *Un paladin devrait pouvoir lutter contre une telle créature au corps à corps ou du moins mieux s’en sortir que ce pauvre roublard*
La demi-elfe tabla donc là-dessus tout en se demandant si la faible armure du jeune homme serait une protection suffisante contre les crocs et les griffes de la bête féroce. *Un coup de main serait le bien venu*

Une brise se souleva à nouveau autour de la jeune femme, tourbillon dansant et léger duquel émanait une fraîcheur comparable à celle que l’on pouvait ressentir au Grand-Nord dans les régions les plus désertiques et enneigées. Droite, les yeux mi-clos, Rhéa semblait psalmodier une prière tout bas tendis qu’elle sortait quelques composantes d’une petite sacoche.

Rhéa utilise convocation de créatures I contre le loup-garou. (soit Punaise de feu géante NB ou Blaireau céleste CB)

hrp.gif Je poste puisqu'il n'y a pas d'initiative... j’espère que c’est OK ? hrp.gif

Edit Rothex, je ne joue pas d'initiative, pour moi, c'est l'ordre des post qui le détermine, je trouve ça plus logique.



Ce message a été modifié par Rothex le Vendredi 31 Mars 2006 à 21h47



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (16) « Première ... 9 10 [11] 12 13 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll