MJLe petit groupe d’aventurier observait avec attention l’orque se réveiller et observer ce qui se trouvait autour de lui à l’exception du nain. A en juger par son comportement depuis un bon moment, il donnait l’impression de ne plus être intéressé par sa mission et dans les conditions dont celle ci se déroulait, le sort de ses compagnons ne l’importait peu, était se cela ?
L’orque se mit assis péniblement, il se frotta les yeux à l’aide de la paume de ses mains, il semblait déboussolé comme s’il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, ce qu’il faisait ici. Sa vue était trouble, il essayait de voir tant bien que mal qui étaient les différentes personnes présentes autour de lui. Tout d’un coup, un bruit retentit ce qui fit frissonner tout le monde, sauf le nain, car ce bruit venait de lui, il venait de frapper du point sur le mur contre lequel il était appuyé.-Ecoutez moi tous, je sais que le moment est mal choisis, mais j’y ais longuement réfléchis, j’en ais plus qu’assez de vous accompagner et de devoir vous supporter, je ne sais pas vraiment ce que je fais avec vous. Je pensais que l’argent aurait pu être une motivation mais ce n’est plus le cas. Vous devrez donc vous passer de mon aide, veuillez m’en excuser.
Sur ces quelques paroles, Thorfin se retourna et sortit de la chaumière sans même se retourner. Angrod et Rhéa avaient les yeux grands ouverts l’air ébahis, ils n’avaient pas très bien compris ce qui arrivait au nain. A ce même moment, le moine prit la parole à son tour.-Et bien, pendant que nous sommes dans les confidences, j’ais également quelques choses à vous dire. Je me rend compte que la vie d’aventurier n’est pas faite pour moi, je pensais pouvoir vous aider mes très chers amis mais je n’y arrive pas, je ne me sens pas à ma place. C’est pourquoi je m’en vais retourner au près de Stauvin, je suis navré de vous laisser comme cela, cela n’a rien à voir avec vous, c’est de moi qu’il s’agit. Je vous souhaite bonne chance et longue vie, j’espère pour vous et pour Fortnouveau que vous parviendrez à résoudre ce mystère. Adieu.
Erwhann s’avança vers la porte, saisit la poignée et sortit à son tour. Les deux aventuriers restant se regardaient et ne comprenaient pas plus que l’autre ce qui était en train de se passer. En l’espace de cinq minutes, ils venaient de perdre deux compagnons et se retrouvaient avec une créature qui était enfermée dans le sol d’une chaumière abandonnée, c’était loin d’être une situation ordinaire.
Les deux compagnons sursautèrent en même temps à cause des cris que l’orque était en train de pousser.-Hwa, wa, wa, wa, wa, wa, , non ! grwa, iororaz moi ! Hwa, wa, wa, wa, wa, wa, ! Daor démonor ! wa, um' oracoum'ror ! wa, gr’wa, ida ! wa, idaz moi ! Hwa, wa, wa, wa, wa, wa, !
L’orque se mit sur ses deux pieds et courru en direction de la sortie, il ouvrit la porte et courru comme un éreinté en direction du pond. Les deux aventuriers sortirent rapidement de la chaumière refermant la porte derrière eux, ils virent l’orque déjà loin se faire chasser par des gardes. Il semblait être prit de folie, il se rua sur les gardes qui l’avaient pris en chasse et fut transpercé en plein cœur par l’épée de l’un des gardes. L’orque tomba lourdement sur le sol faisant voler un souffle de poussière. Le garde retira d’un coup sec l’épée plantée dans le cadavre, sortit un bout de tissu de sa poche et nettoya sa lame. Deux autres gardes s’occupèrent de ramasser le corps et de le transporter ailleurs.
Les deux compagnons se regardèrent dans les yeux mais ne dirent pas un mot. Ils s’adossèrent tous deux contre le mur extérieure de la chaumière pour se remettre de leurs émotions. Après une dizaine de minutes de silence, le jeune elfe prit enfin l’initiative de parler.-Je ne peux te cacher que je suis vraiment attristé par ce qui vient de se produire, la perte de deux de nos compagnons et le vision de la mort brutale d’une créature à qui on venait de venir en aide. De plus, nous ne savons pas ce qui a bien pu arriver à Mikaïl et Eldon, on ne sait pas s’ils sont toujours en vie ou s’ils ont eu des problèmes. Nous devions les rejoindre pour le dîner à la taverne, nous ferions mieux de le faire maintenant. Ils nous faudrait aussi trouver d’autre gens qui pourrait nous accompagner à qui on pourrait avec une totale confiance, car déjà trois de mes compagnons m’ont quitté. Qu’en pense tu ?
Devant la présence occasionelle D'Erwhann et de Thorfin, j'ais décidé de les exclure de la quête, j'en avais un peu marre de les jouer en Pnj et de faire prendre pour un naz. Quand on est absent, on prévient. N'attendez pas que l'autre post pour ensuite le faire, si vous en avez l'occasion faites le, parce que là on a eu 3 posts en une semaine dont 2 qui sont à moi, y'a un léger problème vous trouvez pas ? Donc repartons sur de bonnes bases avec du sang neuf et faites moi du bon Rp, et surtout, amusez vous