Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Surveiller le sanctuaire..., Préparation de la nuit...
écrit le : Vendredi 02 Décembre 2005 à 20h30 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Au bout du troisième coup, le parquet céda et il fallut bien quelques secondes pour entendre les débris frapper le fond. Angrod était fier de découvrir quelque chose d’aussi profond, qui avait l’air très intriguant, et surtout quelques chose que les autres allaient laisser passer sans le moindre remord. L’elfe resta accroupit quelques minutes, admirant les conséquences de ses actes avec réjouissance. Grâce à sa vision elfique, Angrod pouvait observer un puit qu’il estimait à environ dix mètres, mais on n’apercevait pas le fond. Le rôdeur commençait à se perdre dans ses pensées quand Erwhann prit la parole. ¤ Au moins un qui assume ses erreurs…mais il me demande de me débrouiller tout seul…¤.
Mais le moine n’eut pas le temps de finir sa phrase…il fut couper par une voix masculine, effrayante, qui sortait du puit. Tout le monde sursauta sur place, même le nain qui ne faisait que fumer depuis qu’il étaient rentrés dans la maisonnette. Que ce passait-il ? Angrod ne réussit à cerner aucun mot des paroles qui sortaient du trou. Il décida donc d’agir et c’est avec un frisson dans le dos qu’il prit la parole avec une voix très basse :

- Je pense qu’il ne peut pas nous faire de mal de là où il est et s’il se passe le contraire, il sera facile pour nous de contre-attaquer efficacement. J’ai avec moi un allume feu et une corde de quinze mètres de long, mais il me faudrait une torche ou autre chose. Je voudrais nouer du feu au bout de la corde afin de voir le fond du puit et pourquoi pas, descendre dedans par la suite. Vous pouvez exprimer votre désaccord mais faites vite. Erwnann ? Il me semble avoir aperçut un magnifique bâton de lumière qui dépassait de ton sac…Si tu veux bien, j’aimerai bien l’utiliser pour concrétiser mon plan…

Erwhann ne s’opposa guère à la demande de l’elfe, qui commença aussitôt son montage. Il sortit la corde de son sac et se saisit du bout. Il prit ensuite avec soin le bâton que le moine lui tendait et le noua bien fort. Il y eut un petit moment de réflexion pendant lequel Angrod pensait que tout le groupe le regardait avec grand intérêt et il ne manqua pas de prendre la grosse tête. ¤ Et oui je sais que sans moi vous n’auriez peut-être pas le bonheur de découvrir ce qu’il y a au fond de ce puit…bon, je dois tout de même rester concentré…¤
Pour être sûr de ne pas perdre de matériel bêtement, l’elfe noua l’autre extrémité de la corde au pied de la lourde table qui se trouvait à moins d’un mètre de là. Pour conclure, il frappa le bâton de lumière sur le bord de la table.

Enfin le montage était fini ! Angrod regarda chaque aventurier une dernière fois pour s’assurer qu’aucune opposition n’allait bouleverser son travail, puis hissa tout doucement le bâton dans le vide. La corde était bientôt tendue, quand le rôdeur eut un dernier frisson…¤ Et si la créature qui est en bas était dangereuse, il faut vraiment rester sur ses gardes…¤
À présent, le bâton éclairé toucha le fond…

Ce message a été modifié par Rothex le Vendredi 09 Décembre 2005 à 21h08

...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 19h52 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Jet de perception auditive de Rhéa : 7(Dé)+4=11 Echec
Jet de perception auditive de Thorfin : 5(Dé)+0=5 Echec
Jet de perception auditive d'Angrod : 12(Dé)+3=15 Echec
Jet de perception auditive d'Erwhhann : 16(Dé)+6=22 Réussite

A la suite des sortes de grognements ou paroles qui semblaient provenir du fond du trou, les aventuriers se calmèrent et se concentrèrent pour essayer d’entendre une nouvelle fois et d’identifier ces fameux sons. Ces mêmes sons résonnèrent quelques secondes plus tard et aucun d’entre eux ne réussit à savoir de quoi ou de qui provenait ces sons, sauf Erwhann qui va l’oreille fine, il avait réussi à identifier ce que c’était, il s’empressa de le faire découvrir à ses compagnons quand il s’aperçu que ceux ci restaient bouche bées devant cela.
-Mes amis, je suis sûr de moi, il y’a une personne au fond de ce trou, et d’après les quelques mots que j’ai compris, il semble que se soit un orque qui est prisonnier en bas. Je vous propose de le sortir de là, je ne sais pas depuis combien de temps il est ‘enterré’ là mais il a besoin d’aide.

Certes, il ne parle pas le langage orque mais il en connaissait quelques mots, ce qui put lui permettre de l’identifier. Il semblait troublé, il se demandait comment cela était il possible d’enfermer quelqu’un dans cette profondeur en dessous du sol d’une chaumière d’un village qui paraissait tranquille.
En même temps qu’il écoutait les paroles du moine, Angrod utilisa le bâton éclairant pour apercevoir le fond du trou et ainsi de confirmer les dires de l’humain. Il vit d’abord que l’épaisseur du trou s’agrandissait au fur et à mesure qu’il se rapprochait du sol, les ‘murs’ étaient fait de boue et de terre ce qui rendait l’escalade impossible. Dans le fond, allongé au sol, il vit une créature humanoïde à la peau verte semblant être épuisée, ses vêtements étaient déchirés de toute part, Angrod cru même apercevoir du sang séché sur ce qui restait de la chemise de la créature…

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 06 Décembre 2005 à 23h26 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa ne réussi pas à entendre ce qui se passait en bas mais d’après le moine il s’agissait d’un orc prisonnier. La surprise se dessina sur le fin visage de la jeune femme mais déjà l’elfe procédait à son montage et balançait une corde dans le trou sombre et profond.

Rhéa garda ses distances et elle observa la scène de loin comme si tout ce qui ce passait devant ses yeux ne la concernait guerre ; elle croisa les bras et elle attendit en silence de voir qu’elle serait la prochaine action de ses coéquipier d’infortune.

Un sourire cynique se dessina malgré tout sur les lèvres charnues de la demi-elfe, elle ne savait toujours pas si elle avait bien fait de faire équipe avec tout ce petit monde, la logique lui disait que oui mais son cœur rebelle, chaotique et individualiste lui murmurait sans cesse qu’elle ferait bien de mettre les voiles ou du moins de rester sur ses gardes.

*Pour le moment tout va bien, si les choses se gâtent je peux toujours m’en aller…*

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Décembre 2005 à 19h18 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Angrod fut content qu’au moins l’un d’entre eux cerna quelques mots de ce que disait la voix dans le trou, et surtout que ce soit le sympathique moine qui venait de lui prêter le bâton lumineux. Il se pencha donc pour voir se que l’on pouvait découvrir au fur et à mesure qu’il déroulait la corde. Il fut alors horrifié quand il aperçut le corps amoché de ce qui semblait être un humanoïde. Cette être à la peau verte, vêtu d’une chemise, fit tout d’abord peur à l’elfe qui n’avait que très rarement vu ce genre de créature. Mais très vite, Angrod éprouva de la pitié envers lui : en effet, en scrutant très précisément la victime, il crut voir du sang séché sur la chemise de ce dernier.

¤ Il est sûrement blessé et vu le nombre de déchirures de ses vêtements, ça ne m’étonnerait pas que ce soit autre chose qu’un simple accident…¤
La question était maintenant, que faire ? Trois solutions se présentèrent immédiatement au rôdeur : d’une part, avec la volonté de trois ou quatre aventuriers, il serait possible de le remonter à l’ai de la corde, mais fallait-il encore que la créature ait suffisamment de force pour ce hisser. D’autre part, un des aventuriers pourrait descendre le long de la corde et porter secours à la victime, mais ça représentait un grand risque pour la personne qui se découvrirait. Enfin, on pourrait aller alerter Mikaïl et Eldon, mais dans ce cas, le problème ne serait pas pour autant réglé. Angrod ne pouvait pas se permettre de prendre la décision seul car elle était peut-être déterminant pour l’enquête, c’est pourquoi il décida de faire part de ses méditations aux autres sans perdre de temps :

-  Il est clair qu’il faut agir et vite, si l’on ne veut pas trop être en retard pour le rendez-vous - dont on ne sait pas grand choses d’ailleurs - j’ai donc quelques idées à ce sujet : l’un d’entre nous peu descendre, je me propose si vous voulez. On peut aussi essayer de le remonter s’il a assez de force, le pauvre. C’est comme vous voulez, je suis ouvert à toutes vos idées, mais il faut ce presser, il ne doit pas lui rester beaucoup de temps à tenir.

Le rôdeur fut saisit de pitié alors qu’il regardait l’humanoïde en attendant une réponse de la part de se compagnons. Il espérait qu’il allait descendre et sauver le pauvre, pour peut-être obtenir des informations et pourquoi pas, un nouveau compagnon…

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Décembre 2005 à 15h19 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Angrod perçu un dernier son qui provenait du pauvre orque prisonnier de son trou, il cru entendre les mots ‘Aidez moi’ avant que celui si ne sombre dans l’inconscience. Le jeune elfe décida donc de descendre pour le sortir de là. Le moine attrapa la corde lancée par Rhéa et l’attacha autour du rôdeur, il l’a fit passer ensuite autour des pieds de la lourde table et demanda au nain de venir lui prêter main forte. Ensemble, ils allaient pouvoir faire descendre l’elfe lentement et pouvoir le remonter lui et l’orque doucement de façon sûr et contrôlée.

La jeune prêtresse observa la scène quelques mètres plus loin, vu leur force, les deux hommes n’avaient sûrement pas besoin de plus de bras. Angrod fit passer ses jambes une après l’autre dans le trou en prenant appui avec ses mains sur les bords et se lâcha doucement. Les deux hommes le firent descendre lentement jusqu’au fond du trou près de la créature inconsciente.
Angrod regarda autour de lui et fut horrifié, il trouva un cadavre de ce qui semblait être celui d’une femelle orque et celui ci semblait avoir été mangé par endroit, il manquait un bras et une jambe. Il trouva quelques ossement un peu plus loin du corps, et quelques morceaux de chair étaient encore accrochés dessus.

Le jeune rôdeur ne supporta pas cette vision et l’odeur qui l’accompagnait, il s’écarta de trois mètres pour aller vomir…
En réfléchissant quelques instants, il en déduit que les deux créatures avaient été enfermées ensemble dans ce trou depuis plusieurs jours, vois plusieurs semaines, et que le seul moyen de pouvoir survivre pour l’une des deux personnes était de tuer son compagnon et de manger son cadavre.
Il décida tout de même à venir en aide à ce pauvre être, il le souleva et le mit sur son épaule, il tira trois coup sur la corde pour faire comprendre à ses compagnons de le remonter, ce qu’ils fient aussitôt.

hrp.gif Désolé pour le retard mais je n'avais pas beaucoup de temps. Et pour le problème des deux derniers post Rhéa, je vais t'expliquer par Mp hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Décembre 2005 à 17h43 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa vit rapidement Angrod et l’orque remonter à leur niveau tandis que ses deux autres compagnons les hissaient avec peine vers la surface. L’orque semblait mal en point mais la demi-elfe ne fit aucun geste pour lui venir en aide, elle se contenta simplement de rester à sa place et d’observer de son regard scrutateur cet inconnu qui semblait presque venir d’un autre monde tant sa présence en ces lieux semblait irréaliste.

Finalement, elle prit la parole et s’adressa directement à l’orque sans vraiment savoir si il allait la comprendre :

-Mais que faisiez vous dans ce gouffre ?! Etiez vous maintenu captif contre votre gré ou était-ce par accident que vous vous êtes retrouvé piégé là?

Rhéa ne savais pas qu’en bas dans le puit le corps d’une femelle orque était en charpie mais elle sentait l’odeur de la mort qui émanait de l’orque qui se trouvait non loin d’elle ce qui ne la rassura pas et au contraire lui donna une raison supplémentaire de garder ses distances et de ne pas soigner trop hâtivement l’inconnu.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Décembre 2005 à 18h26 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’idée de fouiller le cadavre de la femelle lui vint à l’esprit, mais il se rappela son objectif : hisser le deuxième orque à la surface. Angrod saisit le corps, et fit signe à ses compagnons de le remonter.
Une fois remonté dans la salle de la chaumière, l’elfe posa délicatement l’orque sur le dos et dénoua la corde de sa taille. Rhéa prit d’abord la parole et posa alors quelques questions à la créature, qui semblait vraiment mal en point. Angrod n’avait pas d’énormes connaissances en matière de guérison mais se doutait que l’orque avait faim et soif, c’est pourquoi il sortit son outre de peau pleine d’eau fraîche. Il l’ouvrit et versa un peu d’eau dans la bouche de la créature, prenant bien soin de ne pas toucher ses lèvres.

¤ En ayant dévoré son amie sans pitié, il doit sûrement avoir la bouche moisie le pauvre ¤
Il regardait maintenant ses compagnons, car il ne savait absolument plus quoi faire, paniqué par l’arrivée brusque de cet orque amoché :

- Avez-vous une idée de la façon de soigner cette pauvre bête ? Faut-il aller avertir Mikaïl et Eldon ? Il faut agir vite pour ne pas avoir un mort sur la conscience et pourquoi pas quelques informations sur les auteurs du vol du cor.
Le rôdeur espérait que la situation allait se débloquer pour cet orque pour lequel une énorme pitié s’emparait de lui. Il espérait également que l’un de ses compagnons avait des capacités de médecine pour soigner le malheureux et obtenir des précieuses informations au sujet de leur quête ?

Ce message a été modifié par Rothex le Jeudi 22 Décembre 2005 à 19h10

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 14h24 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

MJ

Lorsque Angrod remonta à la surface avec le corps inerte de l’orque, une odeur nauséabonde de mort l’accompagnait. Cette pauvre créature était encore inconsciente, ce qui expliquait pourquoi Rhéa n’eut aucune réponse à ses questions et que l’eau que le rôdeur tentait du lui verser dans la bouche ne fit que couler sur son visage…

Angrod qui semblait ému par ce qui venait de se passer demanda de l’aide à ses compagnons, le nain qui n’en savait pas plus que lui resta muet, et devant tant de silence, Erwhann prit la parole.

-Il est clair que cet orque a grand besoin de soin, soit l’un de nous lui en apporte, soit nous l’amenons jusqu’à la taverne, mais nous risquons d’attirer la curiosité des citoyens sur nous, et cela risque de faire scandale.

Il se passait la main dans les cheveux puis sur le menton, faisant mine de réfléchir, il ne savait pas plus quoi faire dans ce genre de situation que ses compagnons, mais il fallait bien proposer des solutions.
-Angrod, je sais que c’est difficile mais, je te laisse prendre une décision.

hrp.gif Vive les périodes de Noël hrp.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 01 Janvier 2006 à 18h38 par Rhéa
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Rhéa écouta calmement le moine qui avait jusqu’à présent démontré plus d’une fois par ses sages paroles qu’il était de bon conseil pourtant cette fois la demi-elfe se demanda pourquoi il demandait à Angrod de choisir quel serait la suite de leur actions : l’elfe était-il le leader du groupe ? La jeune femme n’en savait rien car au fond son arrivée dans le groupe était trop récente et elle ne savait pour ainsi dire quasiment rien de ses nouveaux coéquipiers ni de leur passé ni de leurs habitudes.

*Ma foi, l’emmener dehors dans cet état me semble en effet risqué tant pour lui que pour nous car nous ne savons rien de cet homme…et si il était un criminel recherché par les autorités de cette ville !? De plus son état est précaire et il risquerait de trépasser en route…*

La demi-elfe avait bien une idée sur la question et elle ne tarda pas à en faire part au autres d’une voix claire et neutre :

-Je propose que nous l’attachions solidement de manière à ce qu’il ne puisse pas nous causer du tord, ensuite il ne me restera plus qu’a le soigner. Cet orc dois savoir des choses qui nous seront peut être utile pour la suite, l’interroger me semble opportun…bien entendu je préfèrerais que cela se passe sans risques car j’avoue que la carrure de cet homme ne me rassure pas.

hrp.gif Et bonne année hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Janvier 2006 à 15h56 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe voyant les visages dégoûtés de ses compagnons, se rendit compte que du corps poisseux de la victime s'élevaient d'atroces relents : en effet, une horribles odeur de mort et d'orque femelle décomposée était dégagée par la pauvre créature. Angrod se sentait de nouveau mal et encore plus dépourvu de la moindre idée pouvant sortir l'orque de cette cruelle situation.
Appuyé contre la lourde table, le rôdeur cherchait et recherchait une idée miracle, et dans ce silence angoissant, seul Erwhann osa prendre la parole. Angrod l'admirait pour la deuxième fois depuis son arrivée dans "la compagnie", mais ce qu'il dit angoissa plus encore car à présent, c'est Angrod qui devait prendre la décision et jamais il n'avait été traité ainsi depuis le début de l'aventure, au début de laquelle il n'avait aucune importance et n'apportait pas plus que du mépris pour ses compagnons.
Ce léger moment de gloire fut coupé par la proposition de Rhéa, qui voulait ligoter le pauvre orque pour le soigner sans aucun risque. L'elfe ouvrit enfin la bouche en se surprenant lui-même :

- Je pense que de ligoter l'orque est une fort bonne idée si l'on parle de NOTRE sécurité, mais le fait de ligoter une victime sûrement blessée peut aggraver la situation. Je propose alors de tenter de le soigner pendant qu'il est inconscient et inoffensif. Angrod eu un petit doute quand à l'inconscience de la créature et se promit de vérifier ça avant les soins.
"Donc nous pouvons à présent, seulement si tu veux bien, allier nos connaissances en guérison pour sauver la créature et obtenir de précieuses informations"

Le rôdeur fixa la demi elfe en essayant de faire comprendre qu'il la suppliait de l'aider dans ses soin, car il savait qu'avec je peu de connaissances en médecine, il ne pouvait pas sauver quelqu'un dans cette situation. Alors comme prévu Angrod chercha de quoi vérifier si l'orque était réellement endormit.
Il trouva quelque chose qui pouvait
faire l'affaire : de son carquois, il sortit la flèche la moins sale et la plus pointue possible et s'accroupit face aux odorants pieds de la créature et les picota à divers endroits pour voir s'il réagissait...il regardait fixement la victime pour capter le moindre signe qui la dévoilerai.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Closed TopicStart new topicStart Poll