Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (33) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le camp gobelin, La libération d'Arus
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 13h28 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Voyant le Nain s'emporter et partir devant, il le héla "Glaive, cessez! Et vous, Hrthrod et Arzoth, faîtes de même! Il ne sert à rien de se chamailler, je croyais que notre but était de nous unir! Glaive je sais que vous avez peur pour Arus, mais arrêtez vos enfantillages et revenez ici! Nous ne sommes pas tous réunis." Plus enclin à faire confiance au Nain, il commençait à s'attacher à sa personnalité un peu bourrue que les autres n'appréciaient guère.

Se portant au niveau du nai, il lui dit doucement :
Ne prêtez pas attention aux propos des autres membres du groupe. Ils sont peu enclins à faire confiance en qui que ce soit dans cette affaire, et le groupe est trop hétéroclite pour que tout le monde s'entende à merveille! Je suis sûr que vous êtes suffisament intelligent pour ne pas nous cacher d'indices significatifs, alors je vous en supplie, détendez-vous, et rongez votre frein encore un instant, Maître-Nain, puis nous nous mettrons en route."

Puis il retourna au point de départ de Glaive, ramassa la dague, puis, soudain tendu en pensant à l'ensorceleur, il tourna la tête vers les autres et dit : "Arzoth, finissez tout de même la fouille du corps s'il-vous-plaît. Et, par Mystra, où est donc passé Kyron???!!!" N'obtenant pas de réponse immédiate, il reporta son attention sur la dague, à la recherche d'un signe particulier, un emblême...

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 19h38 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- je suis là, Grayback !

Après que Hrthrod est essayé d'ouvrir la porte, il fut autant surpris qu'elle en se trouvant pris entre le mur et la jeune guerrière. Après avoir retrouvé ses esprits, il suivit sa compagne d'aventure dans la pièce et ne put que la voir passer par la fenêtre, à la suite de l'espion. Entendant ses compagnons discuter dans la rue, il avait compris qu'ils avaient réussi à intercepter l'individu. Il entreprit donc de les rejoindre, espérant qu'il serait encore en état de parler.

Kyron se tenait à présent sur le pas de la porte, observant tour à tour ses compagnons et le cadavre de l'homme étendu à terre. Il avait répondu au mage d'un ton ferme, agacé par ce qu'il voyait et entendait. Apparement, le coup porté avait été trop violent, et il soupira hochant la tête, pensant aux informations qu'ils auraient pu tirer de son interrogatoir.

L'attitude du nain le décevait quelque peu... il porta son regard sur la dague plantée à terre et avança de quelques pas au milieu de ses compagnons.

- Bien ! je crois qu'il ne nous dira plus rien. N'as-tu rien trouvé sur lui Arzoth ?

Puis il fit un rapide tour de tête de la compagnie, regardant chacun de ses amis dans les yeux, il pensait qu'il fallait mettre une chose au clair immédiatement.

- Mes amis, je crois que Hrthrod à raison. Aussi, étant donné la relative pauvreté du village, je propose que tous ce que nous découvrirons de valeur durant notre quête, nous le partagions équitablement entre nous. Cela évitera une première sourcede conflit entre nous.

Attendant un instant des contestations, il termina son intervention.

- Je crois que nous n'avons plus qu'à nous rendre sur le lieu de la disparition d'Arus, la plus récente et essayer de trouver une nouvelle piste... sans risquer de la gâcher cette fois-ci.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 03 Novembre 2005 à 23h34 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Rassemblés autour du cadavre de l'inconnu, les compagnons dressaient leur plan de bataille. La fouille du corps par Arzoth ne donna rien, pourtant le roublard gardait une image en mémoire, celle de Glaive empochant discrètement quelque chose de sombre, une bourse ou un objet semblable.

L'examen de la dague n'apprit rien. L'arme était soignée et bien entretenue, de belle facture mais sans être de maître. Sa garde était sobre, sans fioritures, une arme de professionnel sans nul doute.

Gratien contemplait le mort, un pli soucieux sur le front. Hochant la tête, il encouragea le groupe à aller près de la rivière, Glaive était largement à même de les guider jusqu'à cet endroit. Lui allait donner des consignes pour interdire la sortie du village à quiconque pour les deux prochaines heures, ce qui devrait leur laisser le temps de prendre une bonne avance.

La décision étant prise, ils se dirigèrent vivement vers le dernier endroit où Arus avait été vu. Effectivement des traces de luttes étaient clairement visibles dans la terre meule et des branches brisées indiquaient nettement la direction prise par les ravisseurs.

Se penchant pour examiner les empreintes, Nialëanne eut un sourire méprisant. Un aveugle pourrait suivre la piste tracée. Les ravisseurs avaient été au nombre de 3, deux d'entre eux portaient l'enfant pendant leur marche.

Détection Arzoth 15+6=21 ~ Escamotage (Dextérité) Glaive 5+1=6 réussite
Survie (Pistage) Nialëanne 17+6=23 ~ DD 10+1=11 réussite

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 00h31 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Enfin le groupe avançait! Le Nain restait seul en avant, se sentant ridicule...

¤Je ne fais que m'attirer les foudres du groupe, depuis ce matin! En même temps je n'ai rien à partager avec eux... ¤

Glaive sortit discrètement la bourse suptilisée sur le cadavre. étant le plus en avant il esperait rester discret. Il sortit également sa pipe -qu'il porta à sa bouche- et une autre petite bourse dans laquelle il rangeait son tabac.

Il mit les deux bourses dans la même main et fit mine de sortir son tabac. En réalité il jeta un oeil dans la bourse de leur agresseur.
Voyant son contenu il la rengea presque immédiatement, alluma sa pipe et se mit à siffloter.

Arrivée sur les lieux l'Elfe sembla capable de suivre les traces. Le Nain pris un air satisfait mais ne dit pas un mot de plus.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 00h43 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le groupe s'étant de nouveau reformé une fois les chamailleries passées, il avait été temps de prendre cette affaire d'enlèvement par le bon bout... Ce faisant Gratien, pour une fois particulièrement véloce, prit les dispositions nécessaires à la sécurisation du village durant leur absence visant à récolter des indices.

Le nain les avait donc guidé jusqu'à la rivière non loin de l'enceinte du bourg. Là bas l'oeil exercé de Nialëanne semblait parfaitement à l'aise à pister des empreintes.

Tendue, prête à l'action plus que jamais la guerrière serrait à deux le manche de sa hache ramenée sous ses seins.
Aux aguets bien que consciente que cela n'était pas son point fort, elle suggéra à leur chef Kyron :

- Peut-être devrais tu faire adopter au groupe une mise en position défensive ?
Sa voix chaude et profonde ne se voulait pas autoritaire envers son ami, loin de vouloir miner son influence. Elle était avant tout bien décidée à soutenir leur meneur s'il en exprimait le besoin.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 01h09 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L'elfe se redressa, elle avait observés les dites traces pendant quelques secondes, plus songeuse qu'autre chose, en effet il lui avait fallut bien moins de temps pour déceller tout ce que pouvait réveler les pas de ces agresseurs.
Pointant son nez vers le ciel, elle chercha par la suite à repérer plusieurs informations, tout d'abord l'avancement de la journée, et ensuite les prévisions météorologiques des heures à venir, en effet si des nuages venait à pointer, il aurait fallut presser l'allure pour ne rien perdre de la fraiche piste.
Seulement aprés s'être tenue au courant de ces diverses choses, elle tendit trois doigts en direction du groupe, mimant ainsi le nombre d'ennemis, puis gardant toujours le silence elle indiqua la direction approximative à suivre, s'y engageant sans attendre, d'un bon pas.
Tout en marchant, elle placa sur son arc une de ses flêches, disposant l'arme à l'horizontal. Elle, en position de chasseuse, légérement voutée vers l'avant pour pouvoir suivre les pas des yeux tout en gardant un rythme de progression rapide.

Elle avait ainsi pris les devants du groupe, il n'était pas question qu'un nain maladroit ou qu'un stupide humain vienne gacher de ses lourdes bottes une si belle piste.
Tout ses instincts de forestière en éveil, elle savourait d'avance la chasse à venir, les proies allait avoir à faire à ses traits meurtriers, mais il fallait avant les rejoindre, et donc, presser l'allure.
Au sein de la forêt, son élément, elle prenait plaisir à chaque bruissement de feuille, à chaque furtif mouvement, à chaque ombre projetée sur le sol irrégulier... Visiblement le court passage en ville n'avait en rien amenuisé la souplesse de ses pas, et la grace de chacun de ses mouvements.

Quelques mètres en avant du reste du groupe, elle ne se tourna à aucun moment pour s'assurer d'être correctement suivie, elle faisait pour cela confiance à son expérience dans ce domaine, s'imposant un rythme qui soit "possible" pour tous malgrès qu'il demande quelques efforts pour certain.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 11h13 par Arzoth Myzmar
Quote Post

Frère-Chêne
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Arzoth était heureux de reprendre bientôt la route aux côtés de ses compagnons mais il n’y avait rien à faire sa méfiance envers Glaive ne diminuait pas, bien au contraire. Il sentait une certaine ambiguïté dans ce personnage. Le roublard marcha aux côté de Kyron et Hrthrod, alors que Grayback discutait avec Glaive. D’un air joyeux il s’adressa à eux : "avec une brave guerrière et un ensorceleur à mes côtés je ne risquerais rien… Je pense qu’il est plus prudent de laisser Nialëanne seule en tête. Même si je peux me rendre invisible, je n’ai pas son don pour pister un ennemi… Mes dons sont disons… moins noble mais tout aussi efficace"le roublard esquissa un large sourire sur cette phrase.

Assuré que Glaive était à distance suffisante pour ne pas entendre ce qu’il disait, Arzoth s’adressa doucement à ses deux compagnons.
" Je n'ai rin trouvé sur le cadavre. Mais sans vouloir paraître insistant, je tiens à vous dire que j’ai la quasi certitude que le nain à pris autre chose que la dague sur la dépouille. L’idée de réaliser un emprunt dans les poches de se balourd m’est venue en tête, mais étant donné que nous vous avons élu chef mon cher Kyron, j’ai préféré vous informer de mes soupçons au préalable"Le roublard inclina la tête vers l’ensorceleur en un signe de dévotion théâtrale. Puis se tournant plus vers Hrthrod, Arzoth dit "Tout de même il est bizarre ce sac à vin non ? Et puis il pue encore plus que le demi orque"Il esquissa un large sourire.

La vue de Nialëanne lui était très agréable. Il avait l’impression de voir un panthère évoluant dans la forêt. Contrairement au reste du groupe, il avait pu voir au travers de la carapace de l’elfe et savait a quel point son âme était pure.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 12h37 par Hrthrod
Quote Post

Ours noir
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

- Tu te montres déjà plus noble dans tes actes que la plupart des humains, ami Arzoth.
Lui avait-elle répondu gentiment faisant réponse à sa remarque.

A la limite de leur vision devant eux progressait l'éclaireuse elfe. Posant ses pieds d'un pas sûr dans les empreintes de leurs proies, elle marchait avec une assurance étonnante pour ce petit bout de femme d'habitude tant perdue au milieu des cités humaines.
Elle était admirative de la compétence de la jeune elfe mais ne savait point trop comment le lui exprimer...

Hrthrod fronça les sourcils à l'évocation de la rapine du nain mais ne souffla mot à son encontre.

- Peut-être qu'il faudra songer à jeter un oeil sur cet objet au moins pour vérifier que sa nature ne nous gênera pas dans notre quête..., finit-elle par murmurer à l'attention du roublard.
La guerrière souriait en tentant de se représenter le nain en "sac à vin", mais revint rapidement à la réalité en se disant que malgré tous ses défauts elle devait lui reconnaître un talent martial évident.

Au salut de mes frères je donnerai mon sang, de ma chair je nourrirai leurs espoirs. Simple ombre d'une femme sur cette terre, mon esprit et mon arme son tels deux amants, enlacés et unis chacun l'un en l'autre.
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 13h59 par Kyron Moonson
Quote Post

Agent spécial
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Kyron Moonson marchait en compagnie d'Arzoth et de Hrthrod. La formation qu'avait adopté naturellement la compagnie lui convenait: Nialëane marchait devant le groupe, éclairant leur avancée. Grayback et Glaive fermaient la marche, discutant ensemble. Il n'avait pas eu le temps de remercier ses compagnons pour leur promptitude à réagir et l'adhésion dont ils avaient fait preuve à son égard. Il sentait que des liens forts se tissaient entre eux. Il regardait autrement la jeune elfe et aurait voulu la remercier de son aide et des initiatives judicieuses qu'elle prenait.

*Elle est un atout indéniable*pensa-t-il en la regardant progresser avec grâce dans la forêt.

Son ami halfelin lui avait indiqué que sa fouille du cadavre avait été veine, mais qu'il avait des soupçons quant à la franchise du nain. Il pensait qu'il avait dérobé autre chose que la dague. Il sembla au jeune sorcier que cela ne devait pas être dans un groupe, il l'avait clairement énoncé, la confiance été primordiale entre eux. Aussi prit-il la décision de trouver ce qu'était cet objet, il n fit donc part à son compagnon. Murmurant à mi-voix, tout en continuant à marcher et en regardant droit devant lui, il dit à Arzoth:

- Tâche de dérober au nain ce qu'il a substitué sur le cadavre avant ce soir mon ami. Et si il s'avère qu'il nous cache quelquechose, nous prendrons les mesures adéquats.

Il dit ses derniers mots en tournant la tête en direction de Hrthrod. Il était clair dans son esprit qu'il ne tôlèrerait pas de dûperie dans la compagnie et il espérait que la jeune femme le soutiendrait.

Quand la nuit vient avec son lot de fantômes, que les ténèbres étendent leurs ailes sur le ciel, certains les craignent, d’autres les attendent. Ils renaissent chaque nuit et meurent chaque jour, ne laissant que le goût d’une autre vie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 18h31 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le Nain avait le regard fixé sur le groupe qui progressait devant lui. Pourtant il ne les voyait pas. Il était perdu dans ses pensées... ¤J'ai bien réussi mon coup... Apparement ils ne cherche pas à savoir si j'ai menti sur le contenu du cadavre...¤ Il tapota la bourse dans sa poche.

¤Mais je ne suis pas là pour entraver l'enquête, bien au contraire... Je vais garder l'or pour moi, elle me revient de droit, ils ne me contrediraient surement pas!¤ Le Nain cherchait à se convaincre lui même. Il sortit un petit disque de la bourse de cuir. Il ignorait de quoi il s'agissait, et s'en moquait de toute façon. Ca n'avait pas l'air d'un objet de valeur. Négligemment il le tendit à Grayback. -Il respectait profondément le mage pour la sagesse et surtout la tolérance dont il avait fait preuve à son égard. Il lui mit l'objet dans la main...

- Voila ce qu'il y avait en plus de la dague. J'ignore ce que c'est, mais j'espère que ça pourra faire avancer l'enquête... Il pris un peu d'avance sur le mage, sans lui laisser le temps de répondre, a nouveau perdu dans ses pensées.

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (33) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll