Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Angrod, Eldon, Mikaïl, Thorfin et Vaëlrim, Mission pour Fortnouveau
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 10h06 par Vaëlrim
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vaëlrim se tenait derrière l’hafelin une main dans sa cape sur la garde de son épée . Il entendit la conversation entre le gnome et l’hafelin , la tension montait vite .Le roublard retourna sa tête vers Mikaïl voyant que celui-ci les fixait , il lui fit un signe de tête essayant de lui faire comprendre que la conversation allait mal finir si cela continuait ainsi. Apres cela il se retourna vers le groupe de Bern et plongea la main dans sa bourse pour sortir 20 po. Vaërim s’approcha doucement , d’un pas sure vers la table et arrivant à la hauteur de Eldon jeta sur la table les 20 po vers Bern , puis s’exclama d’un ton neutre :

- Voilà le maximum que l’on peut payer maître gnome , maintenant vous avez le choix soit vous accepté , soit vous dite au revoir à l’argent . A vous de choisir mais faite vite on est pressé !

Vaëlrim jeta un regard froid au dénommé Bern pour lui faire comprend qu’il ne plaisantait pas. Il en avait marre d’attendre et de payer le prix fort .

¤ Au moins on sera fixé comme ca . J’espère que maître hafelin vas se calmer sinon ca risque de dégénérer .¤ pensa t-il .

Vaëlrim croisa les bras et attendit la réponse du gnome .

En ville toujours une ombre , En forêt toujours un bruit .

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 12h09 par Stor Mousseracie
Quote Post

Attentif à surveiller la transaction entre Eldon et le gnome, Mikaïl remarqua du coin de l'oeil le manège d'Angrod. Maudite soit cette inimitié atavique entre les nains et les elfes. Le magicien ne comprenait pas l'attitude du rôdeur. Après s'être fait éconduire par Thorfin, il insistait en venant déranger un autre nain. Comment pouvait-on être aussi stupide ?
Devançant le tavernier, Mikaïl interpela l'elfe d'une voix sèche :

- Arrête de hurler comme ça dans toute l'auberge et viens me voir. Une fois Angrod parvenu à son niveau, le magicien baissa la voix et continua. "Vois-tu, nous venons de nous faire engager" Mikaïl insista sur le nous. "pour retrouver un objet dérobé à cette ville. Par contre, je ne sais pas si tu es concerné aussi et surtout si tu es compris dans le salaire et l'accompte proposé." accentuation du tu. "Pour ma part, je ne vois pas d'objection à ce que tu te joigne à nous, à la simple condition que ton salaire ne soit pas pris sur le notre, si tu vois ce que je veux dire. Maintenant, tu la fermes et tu restes discret, je t'en dirai plus quand on sortira de l'auberge."

Pour bien marquer la fin provisoire de l'entretien, Mikaïl repporta son attention sur la table où se déroulait la partie de cartes, ignorant de nouveau ostensiblement le rôdeur elfe.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 15h40 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Il y avait de moins en moins de monde dans la taverne, les habitants en sortaient soit parce qu’ils avaient terminés leur repas, soit parce qu’il n’appréciaient point les étrangers qui dérangeaient tout le monde. La transaction entre le petit halfelin surexcité et Bern partait du bon pied, jusqu’à ce que Vaëlrim s’introduise dans la conversation et jette quelques pièces devant Bern. Le gnome tourna son regard vers le nain à sa gauche, lui montrant son soudain changement d’humeur, l’humeur de quelqu’un de blasé et de fatigué. Il se frotta les yeux avec le pouce et l’index de sa main droite avant de se titiller le menton pour montrer son air songeur.
Il sorti de sa poche droite un petit canif, puis il s’en servait pour se curer les ongles.
Il releva la tête et regarda l’humain qu’il lui avait parlé de façon hautaine.

-D’une, j’ai horreur qu’on m’agresse verbalement, de deux, on ne discute pas un prix avec moi, et de trois, on ne me jette pas quelques piécettes à la figure comme on jette un os à un chien. Là je suis fatigué, et j’en ai raz le bol des gens comme toi. Donc je m’entretiendrais avec ton ami qui m’a l’air plus de taille pour négocier.

Le gnome se tourna vers Eldon et repris la parole. D’après ce que j’ai entendu par ci par là ces derniers jours, le cor aurait été volé pour mettre un terme aux relations et commerce entre Fortnouveau et ses voisins. Selon certains dires, se serait quelqu’un du village qui aurait fait le coup.
Il se pourrait qu’il y ai des traîtres travaillant pour le compte du Zhentarim, mais je n’ai aucune information sur qui pourrait être traître. Par contre, il y a quelqu’un ici dans cette ville, qui observe et recherche les brigands de ce genre, il se nomme Stauvin Pierrecroche, le propriétaire du moulin. J’espère que cela pourra t’aider mon gars, bonne chance à toi.
Suite à ces quelques encouragements, Bern fit un petit clin d’œil au jeune roublard et laissa échapper un léger sourire.

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 16h03 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Eldon souri quand le gnome refoula Vaëlrim, et fut content qu’on l’apprécie à sa juste valeur. Le roublard aurait aimé dire à l’humain que les gnomes détesté marchandé leur prix, mais il n’en eu point l’occasion… ¤ Ce gnome est coriace, mais je l’aime bien, bon voyons ce qu’il a à me dire…¤ Le gnome dit tout ce qu’il savait sur le vol du cor et Eldon le regarda en souriant.

- Bon, voila qui est intéressant, si j’ai bien compris, selon les rumeurs, la personne qui a fais le coup et un villageois de FortNouveau ? Voila qui réduit un tant sois peu notre champ de recherche… Je n’aime pas beaucoup les traîtres, et je pense qu’ici se soit la même chose, il se pourrait que si on retrouve celui-ci, il y est un peu d’animation sur la place du village. L’halfelin gloussa gloussa à la pensée du sort que lui réservé la ville,et une question tracassé l'halfelin. Explique moi un peu, qu’est ce que le Zhentarim ? Eldon parut un peu gène de ne pas connaître ça, et fut content que le jeune magicien fût trop loin pour entendre cette question…

Eldon poussa sa cape, laissant entrevoir son épée, et détacha sa bourse de sa ceinture, et l’ouvrit pour verser 50 Po dans sa main, qu’il tendit au gnome :

- Voila ton dû cher gnome, tu nous a quand même était d’une grande aide et je t’en remercie, l’halfelin remis sa bourse à sa ceinture, je te prie d’excusé mon camarade, mais il a marché depuis longtemps et il est épuisé… Ah, aussi, où peut on trouvé Stauvin Pierrecroche ? Après ces deux dernières questions, je ne te dérangerai plus, enfin je pense. Eldon sourit en attendant l’explication du gnome… Le jeune roublard fit un clin d’œil amical a Bern ¤ Je l’apprécie bien celui là, dommage qu’il à l’air d’être un solitaire, on aurait eu de quoi faire à deux !! ¤

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 17h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

La transaction semblait bien se passer entre Eldon et Bern en en juger par la mine satisfaite qu'arborait le halflin. La situation, rendue un instant explosive par la maladresse de Vaëlrim, n'avait fort heureusement pas dégénérée. ¤On a pas fini d'en entendre parler si notre petite racaille nous obtient des renseignements fiables. Enfin, si son action peut faire avancer l'enquête, je suis prêt à reconsidérer mon jugement et à le voir d'un meilleur oeil.¤

Mikaïl discerna Eldon sortir sa bourse et verser le prix des informations. Empoignant fermement son baton, le magicien se prépara à quitter l'auberge à la suite des deux roublards. ¤Mais, il nous fait quoi là ? Il continue la discussion... Pourtant, il vient de le payer, c'est normalement signe que le marché est terminé... Attention de ne pas se montrer trop gourmand...¤

Le jeune humain se ravisa. Il attendait tranquillement le signal du départ pour emboîter le pas à Eldon et Vaëlrim. Il murmura à l'attention d'Angrod :

- Tiens toi prêt à nous suivre, si néanmoins tu restes décidé à venir avec nous. Par contre, je ne te garantis rien du tout pour ton paiement, mais tu restes libre...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 18h51 par Vaëlrim
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vaëlrim fut surpris par la réaction du gnome mais ne le montra pas . Devant ce refus , il regarda le gnome droit dans les yeux puis s’exclama :

- Veuillez m’excuser maître gnome mais comme la dit mon compagnon j’ai beaucoup marché et je suis épuisé. Si ma conduite vous a vexez sachet que je suis navré de cela . Tout en inclinent la tête en guise d’excuse

Se tournant vers l’hafelin , il lui lança un grand sourire et lui mis la main sur l’épaule puis s’en alla rejoindre l’humain dénommé Mikaïl .

¤ Alala décidément j’apporte que des ennuis moi ¤ Se dit-il tout en marchand .

Arrivant à la hauteur de l’humain il s’installa à côté de lui , croisa les bras et plongea dans ses pensées , son visage cachait par sa cagoule . Le roublard repensa à des vieux souvenir qui le anthère , la mort de son père adoptif l’avait beaucoup marquait . Il ne s’était jamais plus attaché a quelqu’un après lui . Vaëlrim resta ainsi pendant un certains temps puis s’adressa à l’humain d'un ton assait distant .

- C’est une personne du village qui a volé le cor pour mettre un terme aux relations et commerce entre Fortnouveau et ses voisins d’après le gnome

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Septembre 2005 à 19h07 par Thorfin
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Thorfin qui était resté a coté du magicien regarda d'un oeil noir l'elfe quand le magicien lui parla, puis se retourna vers la conversation animée entre l'halfelin et le gnome quand Vaëlrim lança les pièces sur la table le nain sut que l'humain avait fais une erreur et se tint près a se battre mais l'halfelin calma le jeu

¤Il n'est pas si inutile que ça, je devrais réviser mon jugement sur lui, il aura a intérêt a se tenir a carreau tout de même pendant le voyage¤

Le nain lâcha le manche de sa hache et se prépara a partir quand l'halfelin continua a parler au gnome, tandis que Vaëlrim s'approchai d'eux a grand pas.

-Tu n'apporte que des ennuis humain, j'espère que au moins tu sais te battre car sinon je ne vois vraiment ton utilité dans ce groupe.

Je suis Thorfin le pourfendeur
Je pile je tue et je fait peur

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 00h12 par Stor Mousseracie
Quote Post

La transaction semblait se prolonger quelque peu entre Eldon et Bern. Vaëlrim venant de le rejoindre, Mikaïl écoutait, impassible, les informations que celui-ci rapportait. ¤Si c'est tout ce que le halflin a réussi à obtenir, cela ne va pas nous faire avancer beaucoup. Un traitre dans le village.. voila une belle affaire.. On ne peut quand même pas interroger tous les habitants de Fortnouveau pour trouver le coupable. Espérons que la suite de la discution apportera une piste un peu plus sérieuse...¤ Remerciant le roublard d'un léger signe de tête, Mikaïl observait toujours la table des joueurs de cartes quand Thorfin intervint avec sa délicatesse habituelle pour s'en prendre à Vaëlrim. Levant la main en signe d'appaisement, le magicien répondit à la place du roublard.

- On se calme... Il n'est pas question de se battre pour le moment. Attendons de savoir ce que la demi-portion va nous ramener comme informations et nous aviserons. Pour le moment, tout cela me semble bien maigre et insuffisant pour poursuivre efficacement notre enquête.

¤Quelle équipe ma foi : un halflin fanfaron, un humain maladroit, un nain grincheux et peut-être un elfe suicidaire. Je me demande ce que je fais avec de pareils bras cassés. Enfin, qui vivra verra comme disait l'autre...¤

Cette dernière pensée arracha un sourire un peu desabusé à Mikaïl, sans toutefois le distraire dans son observation.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 18h07 par Angrod
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bien content que ses idées soit enfin bien claires, Angrod prit une décision pour laquelle il avait énormément réfléchit : il allait accepter de partir avec eux, sans même revendiquer une pièce d’or. Il ne voulait sur tout pas rater la seule et unique proposition faite par le magicien. ¤ C’est vrai que partir avec 100 pièces m’aurait un peu plus motivé, mais j’en aurais sans doute pendant les allés et retours dans le village, à la recherche de ce traître…sûrement un nain comme ce Thorfin…¤ Mais malgré tout, bien décidé, l’elfe redressa ses épaules avec un air fier, puis se concentra d’autant plus sur la discussion de l’halfelin, impatient de quitter la taverne pour recevoir plus d’informations…et peut-être un peu d’or.

¤ J’espère tout de même que chacun des aventuriers à qui j’ai parlé sera plus détendu avec moi…et le petit rôdeur, là, qu’et-ce qu’il fiche encore avec se gnome…¤

Angrod jeta un coup d’œil au dénommé Vaëlrim, qui était bien le seul à ne pas avoir été antipathique avec lui. Disons qu’il lui paraissait normal.¤ Bon, je vais essayer de faire comme celui-ci, il me semble un peu plus sage. En revanche, je ne vois pas trop pourquoi il se tient près à venir au secours de cet idiot d’halfelin, mais bon…¤ , pensa l’elfe en serrant bien fort son cimeterre au cas ou ça dégénérerait…

...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 26 Septembre 2005 à 19h56 par Vaëlrim
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Vaëlrim n’avait pas vraiment écoutait ce que le nain lui avait dit mais lorsqu’il réalisa , il fut prit d’une forte envie de se battre et d’un pas sur et rapide il se rapprocha de lui :

- Ecoutez maître nain jusque la , j’ai été tolérant envers vous , en revanche faite bien attention car peut-être ne suis-je pas loquace et je fais des bordes mais sachez une chose que si j’entend encore une mots négatif de votre part à mon égard ,vous souriez si j’ai du talent ou pas dans les combats Dit-il sur un ton froid et sec tout en se tenant les bras croisés

Il remarqua l’elfe qu’il était entrée dans le groupe plutôt et le vit un peu plus loin . Sans même attendre une réponse du nain , Vaëlrim repartie d’un pas moins rapide vers l’elfe .

¤ Je crois que ce nain vas vite se retrouver un poignard dans le dos … Décidément je m’entendrais jamais avec les nains ¤ Pensa t-il

Tout en marchand il jeta vite un petit coup d’œil a Eldon pour voir si il n’avait pas d’ennui , apparemment non. Arrivant a la hauteur de l’elfe , il se posa a côté de lui sans dire un mot .Il aimait bien les elfes , souvent cultivaient , intelligent mais il ne faisait pas une généralité .Apres un cours instant , il se tourna vers lui :

- Bonjour maître elfe , Je me présente Vaëlrim . A ce que je vois , mes compagnons ne vous on pas fait vraiment une bonne accueille , j’en suis navré pour vous Dit-il en s’inclinent en guise d’excuse Mais à vrai dire je n’approuve pas vraiment tout mes compagnons S’exclama sur un ton assai amère . Si vous avez besoin d’information sur la quête je suis la , encore désolé de cette accueil

Il lui lança un sourire à son égard et affaissa sa tête pour plongeait dans ses pensées

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll