|
|
Angrod, Eldon, Mikaïl, Thorfin et Vaëlrim, Mission pour Fortnouveau
|
Père de l'Assemblée
Chambre 4
1 gemme
|
|
|
Le barrissement du halfelin résonna douloureusement aux oreilles de Mikaïl. Décidément la vanité et la suffisance de ces petits êtres étaient bien inversement proportionnelles à leur taille. Ce, peut-être, futur compagnon lui était déjà fort antipathique et seule la perspective d'un salaire très confortable incita le magicien à accepter cette mission. Baissant des yeux méprisants vers le roublard, il laissa tomber d'une voix sèche et dédaigneuse...
- Je pense surtout que cette ville n'a nul besoin d'une personne qui parle trop et attend avant tout des résultats. La fanfaronnade n'a jamais rien apporté. Et jusqu'à présent, tu n'as encore rien prouvé...
Ramenant son attention sur le bougmestre, Mikaïl reprit posément : "Pour ma part, messire, j'accepte cette mission. Pourriez-vous nous en dire plus sur les conditions de ce vol et sur vos soupçons éventuels quant à son auteur? Vous parlez également de rapporter ce cor au fort. Cela sous-entend donc qu'il a quitté ces lieux... D'où vous vient cette certitude? Veuillez excuser toutes ces questions mais il me semble très diffcile de partir complétement à l'aveuglette pour mener une enquête dans une ville inconnue de surcroît." L'esprit froid et méthodique du magicien analysait les faits et les disséquait pour commencer à remonter l'écheveau qui les conduirait au coupable.
Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance. Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée. Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le nain ne comprenant pas le langage Halflin ne comprit pas un mot du discours du roublard. ¤Qu'est ce qu'il baragouine celui-la?¤ Quand le monologue du fanfaron se tut le nain ecouta le magicien et comprit que l'Halflin avait du se vanter de merites qu'il ne possedait peut etre pas. La nain se senti enervé car si un defaut lui deplaisait par dessus tous c'était bien celui de la vanité surtout quand il n'était pas fondé. Le magicien s'adressa ensuite a Trevis Uhl, le nain se decida a laisser les activités cerebrales au mage et de s'occupper de lui ouvrir la voie a coups de hache.
Je suis Thorfin le pourfendeur Je pile je tue et je fait peur
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Les mauvaises paroles du magicien calmèrent tout de suite Eldon. L’halfelin senti une chaleur lui monté jusqu’au la tête, des gouttes de sueur coulaient le long de son visage, il faisait un effort colossale pour ne pas laissé éclater sa colère… Mais trop tard…
- Qui es tu ? Je n’aime pas ton langage, je ne parle pas trop mais si tu veux que j’agisse, je peux m’occuper de ton cas ? La mort arrive plus vite que l’on ne le pense, garde sa en tête jeune magicien ! Mais j’ai vraiment besoin de cet argent, alors je ne vais pas risquer de me faire enfermer pour avoir rajouter un magicien de plus à ma liste de victimes…
¤ Les humains, je ne mis ferais jamais, jamais, mais bon ces êtres sont si ignares qu’il faut les excuser… ¤
- Il faut que je te félicite, tu ne m’as pas l’air que bête. Tu sais posé de bonne question, mais je t’en prie, parle, je ne t’embêterai plus, même si il faut que nous voyageons ensemble, je m’y ferai… Eldon remit sa capuche sur sa tête et parti dans un coin sombre de la salle et s’appuya contre le mur et écouta attentivement les réponses de Trevis Uhl…
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Trevis Uhl écoutait avec de grands yeux ronds les petites querelles entre l’humain et le semi-homme, certaines répliques lui fit tout de même sourire. Il reprit son sérieux pour répondre au dénommé Mikaïl.
¤Cette homme m’a l’air d’être quelqu’un de très intelligent et doté d’un sens pratique.¤
-Je vois que vous vous aimez déjà tous les un les autres, cela me fais grand plaisir. Pour répondre à tes judicieuses questions jeune homme, je peut te dire que l’on a retrouvé la vitrine où il était entreposé complètement détruite. Des bouts de verre étaient étalés partout dans la pièce. Et je n’ais aucune idée de qui cela pourrait venir, j’ais beau réfléchir et penser à nos nombreux ennemies, aucun nom ou aucun voisin me fais penser à lui plus qu’à un autre. Mais il y’a un homme, ou plutôt un gnome qui pourrait vous renseigner, il connaît quasiment tout sur tout, il squatte ma taverne, toujours à l’affût de la moindre information, de la moindre rumeur, mais faites attention, c’est un manipulateur certes, mais il a une forte place ici. C’est tout ce que je peut vous dire pour le moment, et je vous prierais de bien vouloir nous laisser, nous avons énormément de travail. Bonne chance et ramenez moi ce cor !
Trevis posa quatre bourses sur la table et continua sa discussion avec les deux vieillards là où il l’avait laissée, faisant comme si ils étaient seuls dans la pièce.
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Angrod marchait depuis quelques heures dans les rues de cette ville ensoleillée par ce beau matin. Mais ce soleil commençait à lui taper sur la tête et le fait de chercher encore et encore une auberge où il pourrait se restaurer commençait légèrement à le titiller. Enfin, ses efforts furent récompensés, quand il remarqua l’enseigne d’une taverne « La récompense du Héro » qui comportait des affiches sur le mur . Angrod se mit à les lire…
¤Tiens donc ? Une quête pour aider la ville ? Je pourrais gagner quelques pièces me faire quelques compagnons de route et enfin être vu en héros. Trevis Uhl hein.¤
Impatient de boire un coup et d’en savoir plus sur cette histoire, l’elfe se faufila à l’intérieur et fut surpris par l’odeur horrible du tabac qui l’assoiffait encore plus. Il vit le tavernier qui se trouvait juste derrière le comptoir. Il allait s’en approcher quand il aperçu un groupe de quatre personnes sortir de ce qui semblait être une arrière salle. Il se dirigea alors vers eux et entama la conversation :
-Salut à vous aventuriers ! Vous avez sûrement déjà sauté sur la quête de ce Trevis ? Si c'est le cas, puis-je me joindre à vous ? Je suis très habile de mon cimeterre et rien ne me fait peur.
...Les ennemis me provoquent : je les tue sans pitié ! ...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vaëlrim resta silencieux écoutant ce que Trevis avait à dire. L’interaction entre le mage et l’hafelin le fit sourire. ¤Décidément celui-ci se trouve toujours des ennemis.¤
Après cela il se tourna vers Trevis et le fixa un long moment observent ses geste , ses mouvement. Il porta son regarde sur l’humain , celui-ci avait un air sympathique sur son visage, Vaëlrim l’appréciait déjà un peu pour cela. Il regarda ensuite l’hafelin qui était parti se mètre dans un coin de la pièce, il apprécié le petit homme , malgré son air meurtrier il l’aimait bien. Il se tourna vers le nain et le fixa du regard .Sa première impression ne fut guère réjouissante.
¤La politesse n’est pas en prime pour lui.¤ Se dit-il en se rappelant comment le nain l’avait ignoré lorsqu’il lui avait posé une question. Après cette analyse rapide du petit groupe, il se tourna vers Trevis.
- J’accepte votre mission. Dit-il d’un ton neutre en prenant la bourse qu’il venait de poser. Après cela il en prit une autre et alla l’amener a l’hafelin. Arrivant à sa hauteur il lui lança en l’air et s’exclama. "Allons y maître hafelin."
Il se retourna vers l’homme à la cape et s’approcha de lui puis lui dit : "Cela vous dérange si l’on viens avec vous?"
En ville toujours une ombre , En forêt toujours un bruit .
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Le nain prit une bourse compta l'argent et la mit a sa ceinture. ¤C'est un bon départ j'espère qu'il paiera quand on lui rapportera le corps.¤ Après ses pensées de fortune le nain regarda Vaëlrim lançer une bourse a l'halflin boudeur et renfrogné, quand l'humain se tourna vers le magicien qui était toujours a ses cotés pour lui demander la permission de les accompagner sa mine se renfrogna et il paru assez embeté de leur venue mais ne dit rien.
- Je viens aussi. Et si vous ni voyez pas d'objection, je propose de partir à la recherche de ce gnome tout de suite. Non?
Je suis Thorfin le pourfendeur Je pile je tue et je fait peur
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
L’halfelin toujours énervé rattrapa, en sautant un peu, la bourse que venait de lui lancé le jeune humain. "Merci, humain, je vois que je ne devrais pas faire une généralité de votre race..." L’halfelin regarda le mage en disant cela. Eldon attacha la bourse à sa ceinture et garda une main sur le pommeau de son épée, au cas où un imbécile voudrait la lui voler...
- Allons mage, oublions notre petite querelle, je m’en excuse fortement de m'être emporté de cette façon et j’en ai honte. Je ne veux pas que vous, les humains ne voyez ma race comme des prétentieux... Je pense que nous devrions collaborer, car nous allons passer un certain temps ensemble, vu le peu d’information que nous avons, mais partons, nous avons un gnome à interroger.
Le jeune roublard fit un grand sourire au magicien et s’inclina devant lui et se tourna face à Vaëlrim : "Je vous apprécie beaucoup, humain et j’espère que notre entente continuera comme elle l’a commencé." Eldon avait encore en tête la petite querelle qu’il avait eu en rentrant dans la taverne et sourit encore plus à cette pensée. ¤Je sent qu’on vas bien rire, mais espérons que ce Maître Nain décide à nous parlé...¤ L’halfelin regarda tour à tour les deux hommes et partit en direction des rideaux, et vit arrivé un elfe...
¤J'ai horreurs de ceux là, il manqué plus que ça, qu'il se joigne à nous. Mais au fait... Quel race j'apprécie?¤ Et l'halfelin sourit encore plus et attendit que quelqu'un réponde à l'elfe...
|
|
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Vaëlrim se tourna vers le nain lorsque celui-ci leurs parla. Il l’écouta puis s’adressa à lui avec un ton froid "Très bien mais sachet une chose maître nain la politesse et la grandeur des rois . Maintenant allons-y si maître hafelin."
Vaëlrim se tourna vers le nain lorsque celui-ci leurs parla. Il l’écouta puis s’adressa à lui avec un ton froid "Très bien mais sachet une chose maître nain la politesse et la grandeur des rois . Maintenant allons-y si maître hafelin."
Après cela il suivis l’hafelin lorsqu’un elfe entrât. Vaëlrim le dévisagea et le jugea vite puis sans y prêter attention , il continue son chemin .
Ouvrant le rideaux, une fumée c’était développer depuis son arrivée. Il alla d’un pas toujours aussi lent vers le tavernier, tout en faisant cela il observa autour de lui le gnome que Trevis parlait mais il ne le trouva pas. Arrivant à l’auteur du tavernier, il s’exclama :
- Dit moi savez ou je pourrais trouver un gnome toujours à l’affût de la moindre information ? Trevis nous la conseillé pour les renseignements qu'il peut nous donner."
En ville toujours une ombre , En forêt toujours un bruit .
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
Dans la 'Récompense du Héro', cela se calmait petit à petit, certains habitants avaient fini de manger et s’en étaient allés. La fumée se faisait de plus en plus épaisse, une aération serait la bienvenue... Le nain derrière son comptoir écoutait d’une oreille ce qui se disait par ci par là, il avait remarqué l’entrée d’un elfe semblant vouloir parler au propriétaire des lieux.
- Hey toi, l’elfe, l’étranger, si tu viens ici pour l’affiche clouée au mur, je te conseil de ne pas aller derrière, et de plutôt suivre ces jeunes gens, ils sont ici pour ça. Le jeune Vaëlrim s’approcha lentement du comptoir, et questionna le tavernier, ce qui le fit sourire.
- Haha, mais tu veut parler de cette canaille de Bern l’indique, il est juste là, à la table du fond, entouré par les trois nains, ils semblent être en pleine partie de carte. Le nain désignait une table qui se trouvait à une demi-douzaine de mètre devant lui. Bern portait sur lui un ensemble large verdâtre, et un béret noir sur la tête. Les trois autres nains avaient tout l’air d’être des mineurs, à en juger par les traces de charbons sur leurs mains et leur figure.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|