Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (89) « Première ... 86 87 [88] 89  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
écrit le : Vendredi 31 Juillet 2020 à 21h51 par Adlareth
Quote Post

lae Chrysée

Juste un petit mot concernant notre barde, il a prit officiellement sa retraite. Lhämee reste pour autant dans la Confrérie. Il devient un pnj officiel en reprenant sa place de Ly’Aegisir des Conteurs du naturel. Du coup tu peux le jouer comme un pnj.

C’est confirmé dans son sujet du registre. linkwink.gif

user posted image

« Accepter l’idée de la défaite, c’est être vaincu. »

PNJs : Aalric, Adlareth, Alyndra, Wefnesh
PJs : Dinenda, Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 08 Août 2020 à 17h15 par Adlareth
Quote Post

op hop un petit post rapide wink.gif

Désolé mais je suis en stage et donc j'ai peu de temps pour faire plus long. J'espère que ça ira linktongue.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 10 Août 2020 à 22h27 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rochain post au 20 août (minimum) !!

Vous êtes libres de parler entre vous... De réfléchir à ce que vous voulez faire par la suite.

A partir de vos réflexions, décisions etc, je rédigerai une conclusion à ce long chapitre de la vie de vos PJs (pour que ce soit propre etc etc)

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2020 à 17h38 par Kerlomar
Quote Post

hrysée, serait il possible de me laisser jusqu'à demain soir ou samedi pour poster ?
Je suis d'astreinte tous les jours ou presque et je suis épuisé. J'ai mes repos ce weekend, je serai donc libre et dispo pour poster sereinement.

Que Maïlikki t'ait en sa sainte garde

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.
Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 20 Août 2020 à 18h07 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de soucis, je déplace la deadline à dimanche soir wink.gif

Prenez soin de vous !!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 21 Août 2020 à 20h14 par Kerlomar
Quote Post

erci beaucoup Chrysée. C'est posté.

Sorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie.
Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours.

Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 23 Août 2020 à 21h01 par Ylinya
Quote Post

Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ous savez quoi?
Ben vous avez rempli votre mission. party.gif
Et vous êtes tous vivants (et presque au complet).

Chapeau bas mes louloups. Surtout quand on voit tout le temps qu'on a passé ensemble et que vous m'avez supportée tout du long !!

Pour info, voila ce que vous avez rapporté dans votre fuite précipitée (sachant que je ne rappelle pas ce que vous avez déjà identifié/utilisé/gardé sur vous)

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Sachant que Dinenda est parti avec une Amulette de crocs de dragon (2500 Po) autour de son cou délicat

A partir de là, vous en faites ce que vous voulez...
Comme vous pouvez échanger librement pour voir où vous voulez envoyer votre personnage (à moins que vous ayez des théories sur la fausse Ina. Je suis sure que vous savez ce que je vous ai mis entre les pattes là).
Si vous avez besoin de mon intervention, sonnez moi (même si je garde un oeil sur vous) mais, à mes yeux, profitez d'un petit moment RP libre pour vous remettre de vos émotions.

Normalement, ça devrait vous permettre d'être dispo pour le PAF je pense avec suffisamment de marge de manoeuvre pour justifier des déplacements etc
Du moins je l'espère

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 24 Août 2020 à 14h38 par Azur'ael
Quote Post

oucou,

Chrysée, je tenais à te remercier pour cette quête que j'ai pris en cours de route et à laquelle tu as su m'intégrer. Tu nous as fait mené cette aventure avec une main de maître.

J'en profite aussi pour remercier mes compagnons, frères gardiens sylvestres, avec qui cela a été un immense plaisir de jouer.

A notre prochaine aventure !

Concernant, les objets et trésors, je n'ai aucune demande particulière. Si quelqu'un veut quelque chose en particulier notamment dans la liste des objets magiques qu'il n'hésite pas à le signaler.

Pour les déplacements, Azur'ael peut aussi les faciliter avec les téléportations dans un lieu qu'elle connait.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mort
Registre
Ma fiche combat

Sorts actifs :
28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre)
48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité)
15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
15 rounds - Sortilège des arcanes
Vision lucide (sort lancé par Agaths)

Points de vie temporaire : 83
Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance
Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât
Résistance au feu 20
Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Août 2020 à 10h52 par Adlareth
Quote Post

QUOTE (Chrysée @ Dimanche 23 Août 2020 à 21h01)
Sachant que Dinenda est parti avec une Amulette de crocs de dragon (2500 Po) autour de son cou délicat.

Ha bon, j'ai ça moi linktongue.gif

Au niveau matériels, je vais récupérer :

* un ceinturon de force des géants +4
* Gants de dextérité +4

En revendant les gantelets d'ogre (4 000 PO), je devrais dépasse un peu la limite niveau/possessions-richesse.

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...

Ça dépasse un petit peu, sauf si on considèrent le calcul en fonction de l'avancement du perso 50% pour le niveau 14 (20 000 PO).

Pour le reste du matériel apporté d'outreterre, Dinenda ne prendra rien de plus.

Du coup, on arrête la quête ici, ou on joue jusqu'à Mythdaë ? Sachant que perso je pars à la fin de la semaine prochaine pour une durée de 6 semaines. Je devrais avoir mes week-end, mais est-ce que j'aurai le temps de poster ??? là est la question wink.gif

Quoi qu'il en soit, j'ai été absolument enchanté de participer à cette aventure en si bonne compagnie. Du début à la fin, ça a été un régal. Un grand merci à notre super MD et à vous les amis. yes.gif

user posted image

Vivre libre ou mourir

Moi Dinenda Mythrandir, Hérault du coin des elfes, j’invite tous les Tel’Quessir à nous rejoindre dans Le Havre des Tel'Quessir
user posted imageRéputation 5,5

PJs : Aël’Telàwërith, Elion d’Alusaire

Nombre de sorts par jour : 6/6+1/6+1+3(classe)/4+2(classe)
Nombre de sorts lancé : 1/0/1/1

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Septembre 2020 à 22h25 par Kerlomar
Quote Post

onsoir,

Chrysée, je tenais à te remercier pour cette aventure, que j'ai rejoins deux fois en cours de route. Tu as fait preuve de patience et tu as su nous guider là où tu le souhaitais tout en nous laissant une grande marge de manoeuvre. J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer sous ta houlette.

Quant à vous mes chers compagnons, c'est également une joie d'avoir joué avec vous. C'était la première fois que je vous rencontrais tous, sauf Azur, un début de quête avorté à Eauprofonde.

Pour le trésor, je vais peut être vous surprendre mais je prendrai bien la statut de Maïlikki. tongue.gif tongue.gif
Le sac à malices ocre m'intéresse bien aussi vu ce qu'il peut faire.
Pour le reste servez vous, je prendrai les restes en fonction de la réponse de Dinenda à ce qui suit juste après.

Dinenda, tes gantelets d'ogres m'intéresseraient bien. Je te les échange contre ma part de l'or et des gemmes si ça te convient.

user posted image

Réputation 2

Fiche de Kerlomar Ribens

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (89) « Première ... 86 87 [88] 89  Reply to this topicStart new topicStart Poll