|
|
Tous les chemins..., Dinenda,Lähmee,Olafr,Kerlomar,Azur'ael
|
Gardien des Mystères
Chambre 7
2 gemmes
|
|
|
ésolé pour l'initiative, mais la date de la deadline approche et je pars en vacance lundi, je ne sais pas si j'aurai pu poster dans les temps autrement. J'espère que ça ira ?
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
onjour à tous. Je suis actuellement grave a la bourre car j'ai pas mal de travail pour boucler la fin d'année en plus de souci d'ordre perso (fuite de gaz à trouver sous une dalle de béton...entre autre joyeuseté pour vendre une maison) J’essaie de répondre avant ce weekend mais je ne peu pas vous le garantir. Je ne vous oublie pas malgré tout ! bizouille
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
en on est tous mangés par nos emplois du temps IRL !! Figurez-vous que j'ai commencé au bureau à 7h... Et que j'y suis encore... Et que je sais pas quand on va me laisser sortir ? (Probablement quand, affamée, j'attaquerai un de mes collègues) Bref, tout ça pour dire que vous avez 10 jours de plus ou jusqu'à ce que tout le monde a répondu...
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
'ai conscience que c'est difficile pour tout le monde actuellement... Normalement le prochain post est au 20/07. La situation est un combat sans un être un, pour l'instant. Choisissez judicieusement vos mots mes amis !
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 22
Aucune gemme
|
|
|
e suis de retour ^^. La MJ a parfaitement joué la carte de la discorde prévue. J'attends vos réactions pour envoyer la suite, ça dépends de pas mal de choses. ^^ Désolé tous...je tape là ou ça fait mal....Courage !
Réputation 3.5Le meilleur moyen de ralonger sa vie, c'est d'essayer de ne pas la racourcire.
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
e suis désolée pour le retard... J'accuse de gros soucis logistiques et si j'ai assassiné personne pour l'instant (PC compris), ça tient du miracle... Tout ça pour dire que le prochain post est au 31 juillet... Que Lähmee fait une crise de panique, Kerlomar est engoncé au milieu des gardes, Dinenda a purement disparu (a-t-il survécu?), tout comme Ina... Azur'ael a droit à un moment de désespoir parce que ça fait du bien quand tout se ligue contre vous... Beaucoup de ??? au niveau des actions de Ina parce que vous ne connaissez pas forcément ses capacités etc. Dinenda a vraiment disparu pour l'instant... Et n'a donc plus le droit de poster en RP (et je vous aime quand même hein )
|
|
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
|
|
Le drama Sinon tu as peut être oublié un petit bonus pour Dinenda du cercle contre le mal : bénéficie d’un bonus de parade de +2 à la CA et d’un bonus de résistance de +2 aux jets de sauvegarde. Ces deux bonus s’appliquent uniquement contre les attaques portées par les créatures maléfiques. J'espère que Kerlomar est toujours parmi nous car là Azur'ael se retrouve toute seule et pas contente....Le chef de Brisétoile est un idiot !!!! Il va se faire engueuler grave.
Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre Ma fiche combat
Sorts actifs : 28 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité et des métamorphes, Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre) 48 heures - ; Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier, grâce de la sirène (souhait limité) 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence) 15 rounds - Sortilège des arcanes Vision lucide (sort lancé par Agaths)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
ups pour le +2 de sauvegarde... (Que je corrigerai en temps voulu, là je vais avoir du mal... Mais ça ne change rien). Désolée !! Kerlomar est toujours là ^^ Et le chef a juste voulu déplacer le souci ailleurs... Il est pas loin du but si on y pense Édit: j'ai réussi à corriger le jet. Ça change rien pour Dinenda malheureusement...
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
erlomar est toujours là. J'ai terminé d'insulter SFR et il me reste encore un peu de voix pour hurler sur les PNJ stupides. Si vous cherchez le chat noir qui a la poisse (tout le temps, même au boulot) ne cherchez plus, il est présent face à vous. Je vous jure que j'ai envie de me faire marabouter voir si ça ne changera pas quelque chose. Azur, au passage, je viens de voir ton post, oui je vais aussi en profiter pour finir ma fiche vu que j'ai de nouveau une connexion.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
Eclaireur
Chambre 53
1 gemme
|
|
|
rochain post le 10 août... Vous pouvez parler librement pour poser vos suppositions etc... Si vous réfléchissez bien, je suis sure que vous allez tomber sur les bonnes hypothèses ^^ Lähmee ne pouvant poster continu à souffrir psychologiquement (mais il peut en sortir si il veut poster, sait-on jamais) Dinenda va bien et a le droit de poser normalement ! Le mieux est de faire comme si mes derniers posts avec ceux d'Azur et Kerlomar n'avaient jamais existé ^^ Je ne vous le cache pas, c'était le dernier bout. Je vous propose de vous laisser faire/parler/râler sur vos dernières théories avant de vous diriger vers une forme de conclusion rédigée (car initialement, vous étiez là au sujet d'un portail ^^)
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|