omme promis j'ai fait une petite carte, dans mon dernier post, de Bulborp du moins le centre avec quelques bâtiments et quartiers du village.
Donc pour se repérer je vous donne les bâtiments importants.
- Le bâtiment rond au nord c'est le temple de Dalcaer
- Tout à gauche deux maisons en pierre celle du haut la salle d'actes ou vous vous trouvez.
- Juste en dessous de la salle d'actes la maison du chef, aussi en pierre.
- Au milieu au sud un quartier avec des familles de halfelins.
- Au milieu de la place un puits avec une statue.
- À l'est en haut le terrain plus foncé c'est le cimetière, avec une maison ronde la hutte du fossoyeur.
- À l'est les cabanes en paille, bois etc c'est le quartier des humains, peu nombreux et assez pauvres.
- La maison au sud de celle du chef c'est celle de l'une des familles, les Herlwann.
- Les deux maisons en bois en haut à gauche appartiennent aux Flanerf.
- Reste deux maisons à droite et à gauche du temple. Celle à l'est c'est la taverne Gnome et à l'ouest on ne sait pas.
Voila c'est une carte qui ne se veut pas du tout précise hein (il y a 800 habitants à Bulborp + ou - ^^ et j'allais pas faire une centaine de maisons)c'est juste pour se donner une idée et se situer. Imaginez que c'est la place principale du village et tout au tour au sud il y a un gros quartier avec des halfelins à l'est les humains et au nord et nord ouest les gnomes.
J'avais pas beaucoup plus de choix comme bâtiments soyez pas trop critiques huhuhu.