Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La Fraternité des Runes
écrit le : Samedi 29 Mars 2014 à 00h41 par Doreah Naelys
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Deux bras qui s'enlacent, un sourire enjôleur répond à un murmure soufflé dans l'intimité...

¤ Qu'est ce qui leurs prend à celles là ?!! Une catin ne suffisait pas, et voilà qu'une petite bourgeoise se transforme en une garce bardée de piquant... le tout fricotant au bout de cinq minutes !!! ¤

L'aisance qu'entretenait Christal dans l'insouciance et l'impudence ne cessait d'agiter l'ensorceleuse. Le visage de cette dernière s'habilla dés lors d'une grimace de dépit, et elle faillit pester ouvertement face à cette sensation incongrue que lui procurait la vision des deux jeunes femmes prenant les devant. Finalement, balayant ces futilités d'un geste de la main, elle s'apprêtait à les suivre lorsque...

¤ Nous partons à la recherche d'un homme dont nous ne connaissons que le nom et la profession... Zortan le verrier... Autant chercher Roger le porcher... Ou Christal la putain... ¤

La jeune métisse se reprocha immédiatement cette noire pensée. ¤ Sombre comme les atours de leur nouvelle coéquipière ¤ Se dit-elle... ¤ Un pressentiment bien inquiétant ¤ renchérit-elle...

¤ C'est bon, arrête ces facéties et concentre toi sur ton devoir! ¤ Le coup de fouet de sa volonté fut à la hauteur, abandonnant dans les limbes de son inconscience ses états d’âme, Doreah reposa son regard sur Koraline.

¤ Il nous faut d'autres informations, il nous faudra trouver quelqu'un qui le connait et qui pourra nous aider, nous guider, ou au moins nous donner des indices sur l'endroit où se terre ce pleutre incapable d'assumer sa future engeance... ¤

S'approchant de la serveuse toujours affairé à son travail, elle fît un signe de tête aux trois personnes attablées. Simple marque de politesse pour manifester son désir d'interrompre brièvement leurs commérages.

" Koraline, peut être pourriez vous m'indiquer le nom d'une personne qui pourrait nous aider ? Quelqu'un qui connait bien ses habitudes ou qui à l'habitude de le voir sur son lieu de travail ? "

Une fois l'information dans sa besace, la belle Calishite rejoindra les deux concubines, alors lasse de leurs bavardages, elles pourraient toutes trois se mettre en route pour parvenir dans le quartier désiré avant que la nuit ne soit complètement noire...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Mars 2014 à 09h11 par Christal
Quote Post

La renarde et la petite chatte de salon s’enfonçaient déjà dans la jungle urbaine, lorsqu’un regard en arrière mit en évidence qu’il en manquait une. La mystérieuse femelle aux yeux d’Effrits semblait devoir régler quelques affaires avant de ressortir de l’établissement.

Christal stoppa net la dite Adeleide dans son élan :

-Attend, Doreah est encore à l’intérieur.

Elle en profita pour scruter les alentours de l’auberge avec minutie tout en poursuivant la conversation.

« C’est une ville magnifique ! Je suis émue d’avoir l’immense privilège d’être sortie de ma contrée. Mon père était commerçant. Il nous rapportait toujours un petit souvenir des cités qu’il visitait. Pour moi, c’était toujours un chaton, sculpté dans le bois, dans la pierre… Le verre est si fragile qu’il me parvenait toujours brisé… »

Inconsciemment peut-être, la prise qu’elle avait sur le bras sain de Baltana se raffermit puis la libéra, doucement. L’agent de la Phalange du Rat planta son regard cristallin dans celui de la guide :

« C’est fort aimable de ta part de te proposer si spontanément pour aider Koraline. Les Dieux t’ont probablement doté d’une âme aussi belle que le corps qu’ils t’attribuèrent. »

Elle laissa planer son compliment, avant de s’enquérir davantage, affichant une curiosité assumée :
« Je me demande bien ce qui a pu arriver à cet homme. Toi qui semble expérimentée en matière de mauvaise fortune », elle ponctua ça taquinerie d’un sourire compatissant, « quelle est ta théorie? Cette ville est-elle mise à mal par la pègre et la criminalité ?»

L'Art était de partager l’Énergie Amour gratifiée par la Foi. Un devoir de chaque instant pour L'Indulgente. Il s'exprimait dans le subtil mouvement de ses lèvres, peu importe ce qu'elles prononçaient, dans la chaleur dévorante qui émanait de ses yeux, qu'importe ce qu'ils détaillaient. Dans l'enrobé de son ton... Apprécier, stimuler, prendre, retenir, et rendre. C'était là une belle façon de donner, n'est-ce pas. C'était peut-être aussi une déclinaison d'Aimer dans sa complétude du Haut et du Bas, des Plans et de Féerun, des Dieux et des Sujets, de l'Esprit et du Corps. Et de Guerroyer. Si nous savions Oh combien tout devait se faire et se défaire... en Aimant.

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 11 Avril 2014 à 15h10 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Baltana sourit, mais froidement a Christal à l’évocation de son âme

- « Ecoute Chaton, ne parle pas de mon âme ni des dieux et encore moins des esprits, ça vaudra mieux pour tout le monde qu’ils ne me connaissent pas, mais rassure toi, elle est bien là. Elle traine toujours en arrière ta copine grognon ? »

A l’évocation de la cité, elle se détendit un peu, la réponse fut plus douce

- « Ce qui a pu arriver à cet homme ? Pour moi ayant déshonoré la fille, un frère ou le père aurait été lui régler son compte … Enfin ça c’est chez moi que ça se passe ainsi. Ensuite il peut y avoir le client mécontent d’un travail, ou qu’il ait tenté d’arnaquer quelqu’un et que ce quelqu’un s’en soit aperçu et lui a fait payer … Voir un vol qui aurait mal tourné ? Ou il a disparu par peur du mariage et du chiard qui est en train de se faire. »

Elle n’aimait pas les enfants, ça se sentait dans ses mots, elle en vint enfin à la pègre

- « Quand a la pègre et autres organisations criminelles … La cité n’est pas plus épargnée que Multpan ou toute autre grande cité, il en faut pour que les idiots servant dans la garde gagnent un minimum leur croute en donnant l’impression de faire quelque chose et ne donnent pas celle d’être payé à ne rien faire. »

user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 12 Avril 2014 à 20h25 par Doreah Naelys
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Son modeste bâton en main, la capuche de sa pèlerine rabattue, Doreah franchit le seuil de la taverne. A quelques mètres, les deux autres jeunes femmes s'épanchaient sur quelques sujets futiles. Derrière elles, à l'angle du carrefour, une bâtisse... L'esprit de l'ensorceleuse s'emplit soudainement d'une chaleur, ses pensées s'habillèrent d'un sentiment de reconnaissance absolue, tandis que le feu de sa volonté s'en trouva tout à coup attisé. Quelques heures auparavant, son regard n'avait pas manqué de reconnaître les symboles ésotériques qui habillaient la structure. Les étoiles argentées au nombre de sept, marquaient les différentes tonalités d'un ensemble grandiose, et au centre de celles-ci, trônait des yeux féminins. Pour les initiés des symboles, ce dernier aspect menait à la confrontation de l'éternelle avec l'individu.

¤ Dame d'argent, tu m'as ouvert les yeux, je parcours dorénavant ce monde avec une humilité décente, je savoure son immensité avec une avidité croissante... Je suis pleine de gratitude envers ton magnifique présent, consciente que mon chemin ne fait que débuter... D'ici peu, je rejoindrais mes soeurs à l'autel, je pénètrerai dans ce temple que ta grandeur a érigé sur mon chemin. La route sera longue, mais ma foi sera inébranlable. ¤

En l'état, Doreah n'était pas un modèle de sainteté... Même si en comparaison à sa lubrique comparse, elle n'avait pas à rougir de sa moralité ! De piété elle ne manquait point, mais celle ci manquait de certitude et de quiétude dans son application quotidienne. Éduquée dans la violence et la dépravation, ravagée intérieurement par le tumulte de ses émotions, l'ensorceleuse discernait la voie au loin, s'appliquait à gravir chacune des marches, mais trop souvent encore, elle trébuchait...

¤ La lumière dans l'obscurité... ¤

Après cette prière chuchotée, son regard posé sur l'astre lunaire qui illustrait la grandeur de la maxime, la jeune Calishite s'élança pleine d'assurance à l'assaut de sa prochaine épreuve ! Cette dernière, on aurait pu s'y méprendre, n'était pas de supporter les deux maquerelles qui n'avait point cessés leurs babillages ! Non, cette épreuve était en même temps plus simple et plus grande... Secourir tout un chacun, en commençant par celui qui à ses côtés, comme par hasard, se tient...

¤Le hasard n'existe pas...¤

Parvenu à hauteur des deux jeunes femmes, accoutrées comme des aventurières, l'ensorceleuse perçut le thème de l'échange...

¤ De la philosophie de comptoir ! ¤

Sans prendre la peine de s'immiscer avec une quelconque finesse dans la conversation, Doreah coupa court aux tergiversations, et s'adressa directement à Adelaïde.

" Explique nous où tu comptes nous emmener ! Nous ne connaissons pas bien la ville, et je ne souhaite pas me perdre dans le dédale d'Eauprofonde dés ma première nuit içi ! Il nous faudra combien de temps pour rejoindre la verrerie ? Quelle est la direction ?!"

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Avril 2014 à 09h03 par Christal
Quote Post

Entre Doreah et Adeleide, la tension était palpable. La caramélisée tout comme la poupée brune étaient dotées d’un caractère bien trempé, c’était flagrant. Ni l’une ni l’autre ne faisait dans la dentelle. Christal s’en chargerait donc avec zèle.

Positionnée entre les demoiselles, la prêtresse de Sharess dédia une caresse à la belle panthère noire, comme une mère soucieuse de traiter ses deux filles de façon impartiale. Elle demeura toutefois attentive à la réponse que donnerait leur guide.

-…S’il te plaît… ponctua-t-elle poliment.

Là où la confiance ne parviendrait pas à s’installer, la hardiesse compenserait. Susciter l’une ou l’autre chez autrui était un véritable tour de force, qui réclamait que charisme et finesse d’esprit soient habilement maniés. Toute acquisition d’influence, quelle qu’elle soit, nécessitait un angle d’approche bien précis. C’était une opération à cœur ouvert, longue, exigeante, dangereuse.

En guise de soutient, conscient ou inconscient, l’ensorceleuse contrastait à souhait ! Toutes ses attitudes tendaient à la rugosité, mieux ! Au mépris. A n’en point douter, elle avait l’art et la manière de froisser, en toutes circonstances. Et à volonté ?

« Le plaisir est un don de Sharess, gratuit pour tous, afin d'apporter le bonheur à tous ceux qui le cherchent, et la joie à tous ceux qui souffrent.»

Présentations

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Avril 2014 à 13h21 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

La roublarde fixa Doreah avant de lui répondre sur un ton qui n’était pas des plus engageant, elle lui rendait la pareille en fait, tout simplement

- « Alors, Grognon, ça n’est pas compliqué, je n’ai pas trop l’intention de vous perdre dans une ruelle, bien que pour toi, ça serait avec plaisir, mais je me retiendrai et je ne laisserai personne aller violer l’intimité, la douceur et la chaleur que peut offrir ta foret noire. Où ? A l’atelier du verrier, comment ? A pieds. Combien de temps. Je ne me suis pas amusée a compter mais pas trop de temps je dirai. La direction ? Par là. »

Elle se contenta d’indiquer de la tête la direction de l’atelier, tout simplement et commença à avancer de manière lente, le temps que ses deux comparses lui emboitent le pas, elle était soucieuse, ça se voyait, chose rare, elle pensait énormément a cet instant.

- « Alors, vous venez ? Je ne vous perdrai pas, promis. Reste a coté de moi Chaton, il ne t'arrivera rien.»

*J’espère juste que c’est bien ce à quoi je pense, sinon je risque gros, voire pire encore … Fichu merdier, fichu esprit, fichue grognon, ça va être coton de se la coltiner elle, je vais devoir jouer la carte prudence et prendre sur moi …*

Elle continua de s’avancer doucement dans l’artère principale, attendant Chaton et Grognon, tout en réfléchissant.

user posted image

« Il n’y a que trois personnes en qui j’ai confiance ; moi, Loviatar et la troisième ça n’est pas vous … »

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Avril 2014 à 08h27 par Kipepeo
Quote Post

Intendant de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted imageuser posted image

Quartier Maritime, Eauprofonde
Eleasis 1372, Année de la Magie Sauvage
Début de soirée.
Climat : Frais et brumeux

La cité des splendeurs portait bien son nom. Alors que les jeunes femmes s'élançaient dans les rues du quartier maritime, la porte de l'auberge de Gunar se refermait doucement sur la douceur d'un refuge laissant à la fenêtre le visage d'une jeune serveuse où brillait une lueur d'espoir. Elle regardait s'éloigner cet étrange trio tout à fait à l'aise dans ces lieux où, au détour d'une ruelle la mort pouvait guetter.

Baltana séjournait depuis plusieurs jours à Eauprofonde, elle en connaissait quelques bribes, non seulement pour avoir passé du temps à la recherche d'une rune bien spécifique, mais surtout lorsqu'elle entra au service d'une patronne nouvellement trouvée portant la marque de ce qu'elle cherchait. Elle pouvait s'inquiéter de plusieurs choses. L'objet de sa surveillance avait disparu. Certes ce n'était pas sa faute, mais elle devinait que la boss n'était pas de celle qui acceptait les excuses se référant à la malchance ou au destin farceur. La roublarde savait aussi que son contact pouvait être partout et nulle part, peut-être même était il en train de l'espionner en ce moment même, et finalement elle s'était attiré deux femmes dans son sillage, engeance d'ennuis ambulants, elle en était convaincue.

Joyau du nord, le quartier étalait la vie grouillante de ses rues, les façades baignées d'un soleil couchant aux couleurs d'or, ses fenêtres richement ornées de mille fièvres créatrices, la plupart opulentes et chargée de prestige. Doréah dont la prière était bien douce aux oreilles de la déesse avait tout autant de soucis à se faire. Il est vrai que le sort de ce jeune homme n'était pas intimement lié à sa survie, mais une promesse restait en balance et elle entendait bien la tenir. Elle découvrait avec bonheur les intimités de cette ville les yeux se perdant dans son étalage de luxe. C'était bien sûr pour la sharasienne un vrai paradis, alors qu'elle pouvait contempler parmi les personnes qu'elle croisait nombre de beautés féminines aux corps couverts d'atours de tissus fins, de bijoux scintillants et provocateurs, des hommes qui plongeaient des regards ardents dans le sien, empli d'un désir aussi fugace que violent. Tout près de leur quartiers des notes de musique langoureux attira l'attention de Christal, le cabaret des Soies Pourpres, endroit qu'elle s'était promise d'aller visiter très bientôt. Elle entraperçut que les serveuses et ce qui semblait être l'orchestre se préparaient à l'ouverture plus tard dans la nuit. La porte était ouverte sur des draperies fines, des tables où brillaient des verres luxueux et un décor raffiné qui aurait sûrement pu accueillir la présence de la déesse des chats...

Les premiers pas de ces jeunes demoiselles les menaient vers le nord du quartiers, guidées pour l'heure par la roublarde qui cherchait fiévreusement une issue à ses problèmes. Elle avait une idée du bâtiment qu'elle cherchait, une verrerie ayant comme principal matériaux du sable. Il fallait aussi un bâtiment assez grand pour abriter une forge, des stockage pour les autres matériaux, d'un accès facile. Elle se souvenait d'avoir vu exactement les structures nécessaires et elle pouvait parier que c'était exactement là qu'elles devaient se rendre. Finalement dans ce quartier essentiellement composé de riches demeures et de temples, une usine était rare.

Leurs rencontres ne laissaient pas de souvenirs bien précis, aucun visage ne suscitait méfiance ou quelconque sentiment d'attention particulière à part les regards insistants d'hommes en quête d'aventures intimes.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 26 Avril 2014 à 10h31 par Baltana
Quote Post

Mercenaire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C’est d’un pas prudent que Baltana avait mené ses deux comparses, Chaton et Grognon comme elle les appelait, vers la verrerie, un bien grand atelier a première vue, elle le fit en silence, les oreilles et les yeux allant de gauche à droite, jetant souvent un coup d’œil par-dessus son épaule.

{Jet de détection et de perception auditive}

Elle se montrait prudente, répondant aux questions de ses compagnes de route si elles en posaient, simplement.
Une fois l’atelier en vue elle regarda vers les portes, tant celle de derrière (s’il y en a une) que l’entrée principale

{Nouveau jet de détection}

Si personne n’était en vue, elle inviterait les deux à suivre d’un geste de la main afin de se retrouver face à la porte de derrière, ou elle poserai son oreille après avoir vérifié discrètement qu’elle soit ouverte ou verrouillée, si c’était verrouillé, elle crochèterai le système de fermeture afin que cette petite porte soit enfin ouverte.

{Jet de perception auditive et de crochetage}

hrp.gif Il va de soi que si elle entend du bruit a l’intérieur, ça modifiera le crochetage, elle ne touche pas a la porte en cas de bruit ^^

user posted image

La fiche a Baltana

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Avril 2014 à 22h34 par Doreah Naelys
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le crépuscule approchant, la promesse prochaine d'une caresse lunaire se précisant, la belle Doreah, et ce malgré les apparences, était pour le moins détendue. Une chance pour la taquine roublarde qui impunément utilisait surnom et métaphore douteuse à l'encontre de l'ensorceleuse... Un jeu bien dangereux... Mais sans conséquence pour le moment, car le trio à la belle allure s’immisça sans attendre dans l'activité bouillante et les rues tourbillonnantes de la perle du Nord. Chemin faisant, Doreah retrouva ses yeux d'enfants, ceux là qui à une époque pas si lointaine contemplaient quotidiennement misère et dépravation, auraient suintés d'avidité à la vue de cette exposition de richesse.

¤ Ne salit pas ton regard avec ce genre de tentations futiles, la richesse est ailleurs que dans les atours brillants et les pourtours dorés...¤

Cette première impression passée, Doreah s'attacha à observer plus en détail son environnement, délaissant les regards pernicieux, elle prenait soin d'identifier des points de repères, tel une échoppe particulière ou un carrefour qui se distinguait... Elle allait très probablement passé un bout de temps dans cette tentaculaire cité, et s'y repérer serait une tâche ardue !

¤ Autant se mettre à l'oeuvre tout de suite ! Profitons de cette occasion de faire le bien pour construire notre réussite de demain ! Parmi toutes ces belles demeures, il nous faut trouver celle qui abrite notre homme... ¤

La ballade était agréable, et sa comparse à ses côtés, leur guide quelques pas devants, les deux jeunes Calimshites prenaient visiblement plaisir à déambuler dans ce quartier richement doté. Echangeant conciliabules et remarques légères, elles se surprirent même parfois à rire franchement... Il faut dire qu'après ce long voyage depuis le Calimshan, le moment était particulièrement plaisant.

- Chrystal, je sens que cette cité va te plaire ! D'ailleurs il semble que l'inverse soit déjà vrai, ils sont tout aussi discrets que toi...

La référence à peine voilée aux regards et sourire charmeurs, s'ensuivit d'une autre discussion tout aussi quelconque

- Il va nous falloir trouver un plan de la ville, ou avoir bonne mémoire... Tu as une idée de l'endroit où on pourrait trouver le manoir ?

Elle en vint finalement à des sujets plus délicats !

- Nous devons trouver cette compagnie des septs, c'est bien comme ça qu'elle se nomme ? A mon avis, il va nous falloir tremper dans quelques affaires louches, ou fréquenter des âmes souillées, pour parvenir à glaner quelques renseignements de valeur sur cette association...

Leur cheminement les mena jusqu'à une grande bâtisse qui dans ce décor dénotait. A en juger par le changement d'allure d'Adélhaïde, ils se trouvaient là devant l'endroit désiré... Cette dernière, visiblement adepte de la discrétion leur fit signe de la suivre, avec pour but à demi-mot avoué, d'atteindre les entrées arrières...

¤ Est ce que ces précautions sont réellement utiles ? Nous ne sommes pas non plus censé être en territoire ennemie... mais soit, plions nous au jeu ¤

Emboîtant le pas de la roublarde à l'armure noire, l'ensorceleuse s'imagina trouver une fenêtre et jeter un coup d'oeil à l'intérieur... Qui sait, avant de se retrouver nez à nez avec des gens belliqueux et fâchés d'avoir surpris des inconnues forcer leur porte... Il s'agirait peut être de commencer par les bases... Il sera alors toujours temps d’interpeller la resquilleuse pour lui demander d'arrêter son méfait

{Jet de détection et de perception auditive}

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Mai 2014 à 11h03 par Christal
Quote Post

La jeune femme ondulait entre les passants, au bras de Doreah sa collègue. Les deux agents de terrain de la Phalange du Rat, cellule de la Compagnie des Marches dédiée au renseignement en tout genre, ne passaient pas exactement inaperçus dans la rue... Christal, outre sa nouvelle carrière d’espionne, avait juré de servir la Déesse des Eternelles Réjouissances, la Reine des Plaisirs et Mère des Chats, la fascinante Sharess. Prêtresse de vocation, la volupté et le sensuel perlaient sur sa peau nacrée comme la sueur sur le front de ceux qui la dévoraient du regard. Certains bavaient même…
Les deux comparses bavardaient et pouffaient de rire sans pour autant lâcher leur guide des yeux. Christal obligea Doreah à ralentir en passant devant le cabaret des Soies Pourpres :

- En effet ma douce, nous aurons probablement à nous mêler à la pire engeance de cette cité… Dès ce soir, nous le devons !

Une touche de moquerie envers la pudeur d’apparence naïve de son amie transparaissait dans sa voix, tandis que la demoiselle Belle Heaumière accordait un sourire ravageur aux portiers et clients plantés devant l’entrée. Mais la caramélisée était bien habituée à ce genre de taquinerie entre elle et la libertine qui se laissa entraîner de l’avant.
Le trio parvînt devant la verrerie. La Rashemienne, de plus en plus louche, fila tout droit vers une porte dérobée.

- Dodo ! Peux-tu empêcher notre… guide… de commettre un méfait s’il te plaît ? C’est une propriété privée !

Christal se dirigea vers la porte principale d’un pas décidé, et chercha à manifester sa présence.

« Ne la lâche pas d’une semelle et surveille cette sortie… grognon… hihi !
OOOHHééééé !!! Il y’a quelqu’un ? Toc toc ! OUvvrreezzzzzzz ! S’il vous plaît c’est urgeeeeennnt ! »

Présentations

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll