Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Taverne des 3 licornes, suite
écrit le : Vendredi 08 Avril 2005 à 09h19 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Nienor la regarda avec un sourire*

- Oui, si on pouvait appeler ça dormir, j'aurais bien dormi. Et vous, êtes vous reposée ?

Manifestement, des 4 heures qui lui suffisaient pour être reposé, il n'avait médité que la moutié, et encore. Nienor avait passé la nuit à essayer de lire un parchemin qu'il a depuis longtemps, mais il n'a toujours pas la force mentale nécéssaire pour cela.°Se sera pour une autre fois°, se dit - il.

*Se drigeant vers les escaliers*

- Si nous allions déjeuner ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 10 Avril 2005 à 10h58 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif OUffff, OUffff je suis en retard ... desolée ! C'est la rentrée au lycée demain, je ne pourrai plus venir aussi souvent... Je crois que Julie va devoir lentement s'effacer pour disparaître ( bon j'arrête de dramatiser, Mouahahahahahahahahahaha) hrp.gif

Julie suivi Nienor en bas, et s'installa à une table pour manger. Elle réfléchissait a la suite des événements. Qu'allait-elle faire ? Suivre Nienor dans sa recherche ou se remettre en route seule? Elle regarde alors dehors, Le soleil brillait, alors que dans son coeur il faisais sombre! Elle buvait et mangeait sans vraiment sans rendre compte.



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 10 Avril 2005 à 13h54 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Quand on y pense, pour moi c'est pareil, mais bon, j'essayerai d'être là le soir ^^. hrp.gif

Nienor mangeait tranquillement, en essayan de ne pas penser au dénouement de cette histoire. Le regard vide de Julie l'interpella : manifestement, quelque chose la tracassait...

- Dites - moi, Julie, y a - t - il quelque chose que vous voudriez me demander ?

Sous cette question banale se cachait une interrogation bien plus précise : avait - elle encore envie de le suivre ? Nienor essaya de ne plus se poser de questions, et de savourer un repas, pour une fois...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 19h58 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Julie sorti subitement de ses pensées

- Heu... Oui en effet.. Je me demandais qu'allais-je faire à présent... Me retrouver seule a nouveau ou continuer mon chemin avec vous... Je vous demande maintenant qu'allez-vous faire , où allez-vous, et est-ce que ma compagnie ne freine pas votre recherche ?

Elle baissa les yeux pour ne pas subir le regard de Nienor... Elle fixa alors le sien sur son assiette et tripotait la nourriture avec sa fourchette. Julie n'avait pas vraiment faim.



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 11 Avril 2005 à 22h00 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor baissa les yeux vers la table, et ne dit rien pendant un instant. A vrai dire, lui non plus n'avait aucune idée d'où il allait aller. Il releva les yeux, et s'adressa à Julie :

- Ou j'irais, je ne le sais pas encore...Malheureusement cette mine était ma seule piste, et à part retourner sur le lieu où Nessa à disparu, qui n'est ma foi pas tout près, je ne sais que faire...La seule chose dont je suis sur, c'est que je ne veux pas vous abandonner à votre sort. A moins que vous ne le demandiez, je ne vous quitterai pas d'une semelle.

Nienor ne se sentait pas capable de subir la mort d'une autre personne à laquelle il tenait, surtout par sa négligence...Il espérait qu'elle le suivrait.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 19h24 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Julie releva la tête.Elle esquissa un mince sourir , et tout au plus profond de ses yeux une larme naissait, une larme destinée à ne jamais rouler sur sa joue. Julie ne voulait qu'on remarque que sa grande crainte était de se retrouver à nouveau seule.

- Nienor, mon ami, je crois que mes pas suivront toujours les votre. Vous ne vous débarasserez pas si vite de moi, mon ami

Elle éclata d'un rire aigüe et court qui se termina par un sourir radieux qui ensoleilla son visage longuement.
Puis elle se mit a manger.



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 12 Avril 2005 à 21h27 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor était rassuré. Il ne serait pas seul pour la suite. Il mangea lentement quoiqu'avec appétit le râgout de boeuf qui faisait la réputation de cette auberge. Par intermittence, il se replongeait dans ses souvenirs d'enfance, où il jouait et lisait paisiblement avec sa soeur, et à chaque fois qu'il relevait les yeux, il croyait un instant être revenu à ces moments de joie. Mais hélas, les meilleures choses ont une fin, et lorqu'il avala la dernière bouchée, il fut forcé de stopper cette rêverie. Il s'adressa à Julie :

- Je pense que nous devrions descendre vers Athkatla. Nous pourrions nous arrêter à Chateau - Suif, et je verrai si je peux trouver quelqu'information plus utile là bas. Sinon, j'ai dans l'idée de retourner à l'endroit où ma soeur à disparu...Qu'en pensez - vous ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 19h17 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Julie se leva, puis sourit

- C'est vous le maître , je vous suivrai là où vous allez...
Je pense tout de même que c'est la seule solution qu'il vous reste à faire... Je suis sure que votre soeur, Nessa, vous attend quelque part...

Elle sourit gentillement, un de ces sourirs qui rend les coeurs joyeux et plein d'espoir. Elle allait monter les escaliers et avant de poser le pied sur la première marche, elle s'arrêta , et regarda Nienor en souriant, elle voulait dire quelque chose mais se ravisa... Puis se remit a monter les marches en chantant...



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 22h06 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor monta également se coucher, et eut une dernière pensée pour sa soeur, et ensuite pour le long voyage qui les attendait pour retourner vers le sud de la Côte des Epées. Nessa avait disparu entre Athkatla et la Porte de Baldur. Ca restait vague, et il faudrait déja une bonne semaine pour y arriver. Nienor pensa à l'idée d'y aller par bateau, puis s'endormit, fatigué par toutes ces complications...

Le lendemain matin, de très bonne heure, Nienor se leva sans prévenir Julie, il laissa juste un message à l'aubergiste disant qu'il serait de retour dans quelques heures. Il se dirigea vers les quais, et chercha un transporteur abordable. Il fit plusieurs quais, mais les transports en bateau sont très chers de nos jours. IL finit néanmoins par trouver un petit bateau, tenu par un gnome assez...excentrique, qui ne demandait que 2po pour le voyage, qu'il devait de toute façon accomplir. Il tendit 4 pièces au gnomes, et lui dit qu'il reviendrait vers midi. Nienor était assez heureux, mais se demandait si ce prix atrocement bas ne cachais pas quelque chose. Cette idée lui trotta dans la tête sur tout le chemin...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (4) « Première ... 2 3 [4]  Closed TopicStart new topicStart Poll