Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Taverne des 3 licornes, suite
  écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 11h16 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor et Julie arrivèrent devant une taverne, pas loin de la bibliothèque.

°Peut - être bien ici° pensa Nienor...

Il poussa la porte et entra dans la salle. La Taverne n'était pas vraiment pleine, quelques clients entrain de siroter leur dernière bière. Il s'avança vers le tavernier...

- Patron, 2 chambres, et 2 repas, je vous prie.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 11h24 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Julie regardait autour d'elle. L'auberge avait l'air sympatique. Elle se rendit compte qu'elle avait faim. Elle ne se souvenait pas de son dernier repas.Elle attendait avec Nienor,debout. Quelques clients les regardaient , d'autre ne faisaient même pas attention a leur présence.*



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 12h18 par Tavernier
Quote Post
 
Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le Tavernier émergea de la cuisine, son tablier maculé de taches de sauce...

- Bonsoir les tourteraux ! 2 Chambres ?? TRès bien, voici les clés. Ca fera 2 po pour chaque. Et le repas arrive, posez vos fesses !

Et il repartit en braillant "2 plats du jour, et q'ca saute !"


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 12h22 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor, troublé par la première phrase du tavernier, ne bougea pas pendant un instant, et se tourna ensuite vers Julie, un peu gêné...

- Allons nous asseoir, voulez - vous ?

Julie asquiesca, et ils prirent place à une table, pas loin du comptoir...

- Dites moi, Julie. Ou êtes - vous née ? De quelle région venez vous ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 12h36 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Les joues de julie sont devenues rouge sang, elle cacha se malaise avec ses cheveux. Elle reflechit *

- Je viens d'un autre pays ...Je viens de prairies-blanches, c'est là que j'ai passé mon enfance. Mais je suis née dans Foret-Douve dans... un ... un lieu où les filles vendent leur corps... ma mère faisait parti de ...

*Elle s'arrête de parler*

- Enfin, vous comprenez... Et vous , Nienor, D'où venez-vous?

( Je sais pas si mes reponses correspondes mais je ne connais pas les regions de Féerûne)



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 12h48 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Un petit tour sur la carte de Faerun et le tour est joué wink.gif hrp.gif

Nienor remarqua que Julie était aussi rouge que lui, ce qui ne fit qu'empirer sa propore gène.

- Je...comprends. Mon père m'a élevé seul à Athkatla. Mais ma famille vient, je crois, d'Eternelle - Rencontre. Je n'y suis jamais allé. Ma mère est...morte quand elle m'a mi au monde. Je m'en veux encore.

*Se rapellant qu'ils avaient commandé à manger, il y a plus d'une demi heure : *
- Alors, ca vient ce repas ?



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 12h51 par Tavernier
Quote Post
 
Bois sans Soif
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le tavernier arriva en courant presque, deux plats fumants dans ses mains..

- Désolé, il y a eu quelques ...problèmes dans les cuisines. Ce soir, râgout de boeuf et légumes bouillis !

Avant de repartir...

- Qu'est -ce que vous buvez, c'est moi qui offre !
*Il fait un clin d'oeil à Julie*


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 12h57 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Elle regarde Nienor tristement *

- Vous n'y pouvez rien... *elle sourit legerement*

*Elle a faim, très faim, mais elle ne se plaind pas, elle ne se plaindra jamais, s'est dans sa nature de subir, son ventre, soudainement, gargouille, et Julie mal à l'aise,se râcle la gorge discretement pour essayer de cacher le bruit*



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 12h59 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor, faisant mine de ne pas entendre.

- Tenez Julie, reprenez un peu de râgout.

* Il lui adresse un sourire*

- Vous devez prendre des forces.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 15h30 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Elle sourit puis se sert. Une douleur qui lui traversa le ventre la fit grimaçer. L'enfant avait faim. Lui aussi n'avait pas beaucoup mangé depuis plusieurs jours. Elle respira profondément et avala une bouchée qui lui réchauffa le corps et le coeur. *

*Elle parut mal à l'aise *

-Nienor, je dois vous avouer que je n'ai pas un po sur moi!... Je vous rembourserai , promis !




La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll