Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (15) « Première ... 11 12 [13] 14 15  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Promenade dans les Landes, Chapitre 2 : Le temple hanté
écrit le : Dimanche 23 Janvier 2011 à 23h57 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

¤Comme quoi tout dans cette île n'est pas mortel¤

Le nain était tout aussi soulagé que Jen que rien de létal ne se soit produit. C'est pourquoi il monta rejoindre le mage sans prendre davantage de précautions.

Une fois arrivé en haut il jeta un oeil sur la fresque en contrebas pendant que l'humain lui exposait sa stratégie.


- Très bien mais attendez un peu, dit-il en plissant des yeux. je ne distingue certes pas les couleurs mais ma vue peut peut-être suffir à identifier ce que cela représente.

L'idée de trotter sur la tête d'un monstre géant, fut-il de pierre, lui plaisait bien et malgré la hauteur il prit son temps pour détailler chaque recoin de la pièce. Si sa vision s'avèrait insuffisante il pouvait au moins remarquer les endroits qui semblaient les plus intéressants afin de profiter au maximum du cours laps de temps que durerait la magie de son compagnon.

¤Après tout nous pouvons bien prendre notre temps, les seuls personnes nous attendant sont les esclavagistes... et les faire patienter ne me dérange pas puisque je dois faire échouer leur plan¤

A ce sujet le prêtre était vraiment sceptique, pourquoi diable envoyer des ennemis convaincus chercher un objet vital pour ses plans maléfique ? Il avait bien sûr des otages mais ce n'était quand même pas très prudent.

¤Il faudra garder ça à l'esprit lors du retour... on aura sans doute quelques surprises¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2011 à 10h17 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Souterrains

Alors qu'elle marchait en suivant la petite lumière bleue dans les tunnels de l'Outreterre, Vëla ne pouvait pas faire autrement que se remémorer ce qui s'était passé depuis que Procacily avait proclamé la dissolution du groupe. Très vite, elle s'était retrouvée seule avec Procacily et Barthélmémy. Et Abby, évidemment. Le responsable de l'Assemblée était alors venu vers elle et avait sortit deux objets de son sac tout en lui parlant de ce qui allait advenir et de ce qui était déjà arrivé.

- Un grand péril menace les Marches d'Argent, et le reste de Féerune si les Marches tombent. Tout ce que je sais est que votre véritable mission n'était pas avec nous, pas avec moi. Maître Aroc devait rassembler des informations concernant cette menace, localiser où le premier coup allait être porté. En attendant de pouvoir faire cela, il avait besoin de vous pour faire une diversion. C'est là que je suis intervenu. La mission a été interrompue, non pas parce que la cohésion du groupe s'étiolait mais parce que le temps de la diversion était fini et que celui de l'action approchait. Je vais continuer, et achever je l'espères, notre mission. Mais nos chemins se séparent ici.

Le mage était visiblement agité et avait beaucoup de mal à cacher sa peine. Il semblait rechigner à abandonner la paladine de Torm alors qu'il savait une partie de ce qu'elle allait devoir affronter. Mais il avait un devoir à accomplir et il n'était pas libre de décider ce qui importait le plus.

-Vous allez partir dans les souterrains. Il lui tendit la première bourse. Ceci contient une sorte de boussole. Lorsque vous l'ouvrirez, une lumière en sortira pour vous indiquer le chemin à suivre. Il lui tendit ensuite la seconde. Celle-ci contient une douzaine de petite sphère. Serrez-les fortement dans la paume de votre main et elle produiront beaucoup de lumière. Ce sont des cadeaux de Maître Aroc et ils indiquent à eux seuls l'importance qu'il donne à votre réussite. Je vous préviens votre route sera pavée de dangers et de doutes mais vous devez absolument réussir. Je souhaites que nous nous revoyons un jour, que Torm et Mystra veille sur votre avenir.

Cela faisait maintenant presque deux jours qu'elle marchait ne s'arrêtant que le strict minimum pour manger un morceau quand Abby lui faisait comprendre que la faim la tenaillait ou qu'il était temps de se reposer un peu. A trois reprises, la lumière qu'elle suivait s'était éteinte mais Vëla avait rapidement compris que la raison en était que des créatures passaient non loin dont il ne valait mieux pas attirer l'attention. Au fur et à mesure que le temps passait, elle sentait que les alentours devenaient plus humides grâce à la présence de plus en plus encombrante de champignons et autres plantes aux odeurs peu ragoutantes. Soudain, la grotte s'évasa violemment et elle se trouvait dans ce qui ressemblait à une très vaste pièce. La lumière qui l'avait guidée jusqu'ici partit immédiatement sur sa droite et alla se placer à quelques centimètres du visage d'une homme qui tenait une lanterne et regardait vers les sol de la pièce en se concentrant. A ses côtés se trouvait un nain qui fixait lui aussi le sol.

Dix-huitième jour d’Eleinte 1372
Lac Sombre, partie haute
Ile inconnue
Ruines


Au moment où Qualindra mettait les pieds dans le couloir où le Baron continuait sa lecture, Blissps fit un signe clair vers le trou par lequel ils étaient arrivés la première fois. Sans avoir besoin de faire très attention, Qualindra réalisa aussi qu'au moins deux créatures, deux homme-lézards si elle reconnaissait bien l'accent qu'elle avait entendu au village presque abandonné, venait par le tunnel qu'ils avaient découvert. Le kuo-toa fit bien comprendre au Baron que rester ici était stupide et celui-ci arrêta, à contre-cœur, sa lecture et se précipita à la suite de son compagnon semi-aquatique vers la salle qu'examinaient Jen et Karmeth.

Le nain, en effet, distinguait à peu près correctement les détails de la fresque. Tant qu'il ne devait pas regarder trop loin. Lui aussi estimait que c'était une carte mais pendant de longues secondes, il ne put déterminer qu'elle était la région représentée. Jusqu'à ce que son regard se pose sur une grande étendue sans relief à part un large gouffre. Qu'il identifiât comme étant la Grande Faille, la demeure ancestrale des nains d'ors. Un dessin ressemblant vaguement à une pierre précieuse figurait près de la mer dans le coin le plus proche de lui, le coin en bas à droite de la carte. Hélas, il était incapable de dire quel pays se trouvait dans cette zone géographique. Au moment où il allait poser la question à Jen, le Baron et Blissps entrèrent dans la pièce en panique et une lumière fonça vers Jen et s'arrêta à quelques centimètres de son nez.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Janvier 2011 à 16h42 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Karmeth semblait réellement très concentré et Jen eu l'impression que celui ci commençait à reconnaître quelque chose. Oui, assurément, il lui semblait distinguer un certain intérêt dans le regard du nain et le jeune mage en poussa presque un soupir de contentement. Merveilleuse vision nocturne que celle des nains qui leur permettait de voir ce qui était obscure au regard du jeune humain.

-Par la barbe d'Azouth, mais qu'est ce que ….


Surprise, inquiétude, mais qu'est ce qui se passait ? D'accord, jen avait mauvaise vue dans le noir. Certes, il n'aurait pas dit non pour avoir un peu plus de lumière mais par dieu, il n'avait rien évoqué et c'est à peine si il n'était pas éblouit par une espèce de boule lumineuse la! Juste sous son nez. Instinctivement il fit un pas en arrière et agita inutilement sa main en avant afin de chasser cette espèce de luciole.


-Qualindra! Il y a quelque chose qui cloche. A tous, faites gaffe à vos fesses et tenez vous sur vos gardes.


Dans le même temps, il réalisa que le reste du groupe avait fait irruption dans la pièce un peu trop brusquement et qu'il y avait peut être la un lien de cause à effet et il grommela pour lui même.

-Bon dieu, mais qu'est ce qui se passe maintenant. Quand on s'attend à quelque chose, il ne se passe rien et quand on s'attend à rien.....

Sa voix finit par s'éteindre et jen épaula son arbalète de la main droite, tout en reposant celle ci sur le bras gauche replié dont la main étreignait sa lampe à la flamme tremblotante. A la lumière de celle ci, il tenta de découvrir toute nouvelle menace ne sachant pas vraiment d'où déboulait cette nouvelle source de lumière.


Sort niveau 0

-Illumination
-Lumière

sort niveau 1

-sommeil
-charme personne
-Bouclier



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 30 Janvier 2011 à 18h20 par Vëla
Quote Post
 
 

Elle marmonnait silencieusement sans cesse depuis sa séparation avec le groupe. Était-ce du à sa blessure, le fait d’avoir quitté le cornu qui la tiraillait encore, pour ne pas dire même plus depuis qu’ils c’étaient quitté, ou le fait qu’elle devait accomplir une autre mission qu’elle ne connaissait pas l’aboutissement, sinon que les marches d’argents courrait un grand danger et qu’il ne fallait qu’ils tombent. Elle se remémorait les paroles de Procacily ‘’ Votre route sera pavé de danger ‘’ * Tout comme les enfers qui sont pavé de bonne intention! * Se dit elle.

Sa raison s’égarait lorsqu’elle pensait à Volan, son cœur se mettait à battre un tempo plus accéléré, elle avait des papillons au ventre et cela l’exaspérait; comment aurait elle aimer qu’il la suive…
* Ça y est, je suis en amour!* Se dit-elle intérieurement. Au même moment elle entendit comme un raclement de gorge, nerveuse elle chercha de tout coté sans rien n’y voir : Plus haut ou plus loin dans un monde moins dense, Torm se gratta encore son membre disparut avec un air suspicieux.
Elle comprit d’où venait ce raclement de gorge et aussitôt dit intérieurement… * C’est toi mon amant et tu le sait, pas de jalousie avec moi, comprit! *

Abby soupira, et là, se fut la jeune fille qui suspecta la réaction d’Abby, son fidèle ami.

Sur les deux jours passé dans ces tunnels qu’elle détestaient au plus haut point, elle n’avait pas ménagé de guérir sa blessure, espérant que celle-ci ne soit pas maligne et que Torm veillerait qu’elle ne soit pas obligé à ingurgiter cette plante que Elode lui avait trouvé. Procacily ne lui avait pas dit qu’elle partie de la plante consommé, elle l’avait gardé quand même, mais c’était bien retenu de lui goûter dans ces tunnels qui la gardait sur un qui vive constant.

Par chance, qu’elle avait fait provision de nourriture avant de partir et Abby était bien contant lui aussi, de pouvoir profiter de carotte puis d’avoine. Son inquiétude était surtout l’eau et fut bien heureuse d’apercevoir un peu d’humidité que Abby ne prit pas longtemps avant de lécher.

Quand soudain elle déboucha sur une grotte. Elle se gronda, trop tardivement, de ne pas avoir prit plus de précaution avant d’y entrer. Par contre la boussole magique avait tourné drastiquement sur sa droite, face au visage de ce qui ressemblait à un humain accompagné d’un nain.

* Bon, ce doit être lui qu’il me faut rencontrer.* Sinon à quoi aurait bien servi cette boussole magique.

De suite sans plus attendre elle augmenta son auréole de lumière autour d’elle puis dit avec une voix assuré et directe…


- Bien à vous, qui que vous êtes, je m’excuse de vous surprendre ainsi, mais j’imagine que c’est vous qu’il me fallait rencontré, j’ai été envoyé par un certain Procacily de l’Assemblé. Je me nomme Vëla de Torm, sœur Ours des marches d’argents. Veuillez S.V.P. déclamer vos identités!-

Elle rangeas les boules lumineuses mais garda la boussole à son cou, pendant qu’elle se prépara à pouvoir prendre Ô si leurs intentions n’était pas viable et ce montraient non coopératif. Le geste de l’humain ne lui avait pas manqué; mais n’était il pas normal d’être sur ses gardes en pareil endroit, il en avait tout les droit et c’est le pourquoi qu’elle prit bien soin de ne pas prendre son épée, mais se tenait prête à tout.

Son corps était d’une droiture exemplaire tout comme la posture d'Abby quoi que leurs propretés en avait prit un coup ses dernières journées.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 01 Février 2011 à 16h41 par Qualindra
Quote Post
 
Habitant des royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Qualindra avait rejoint le nain et l’humain, elle avait vu arriver la jeune femme, elle dit à Jen :

- Calmez-vous Jen, je pense que nous n’avons rien a craindre de cette personne rangez votre arbalète ; Courage n’a rien sentit de mauvais émanant de cette demoiselle.

- Bonjour, je suis Qualindra Fille des Vents, voici le lion Courage et ma chouette qui se prénomme tout simplement Chouette. Pourquoi êtes-vous ici ?Ajouta la belle elfe à la jeune femme avec un sourire.

- Nous ne sommes pas seul dans cette grotte, avec Courage et Chouette, nous avons une porte Courage montrait ses crocs et Chouette est allée voir, je n’ai pas osé m’approcher quand j’ai vu la réaction du lion.



L’écriture est un art qui permet de faire rêver les gens qui vous lise.

Sorts niveau 0 (4/jours)
- Lecture de la magie
- Choc électrique
- Lumière

Sorts niveau 1 (3/jours)
- Identification
- Bouclier
- Comprehension des Langues
- Décharge Eléctrique
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 01 Février 2011 à 19h38 par Urgoll Brisburn
Quote Post
 
 

Le nain se concentrait sur la carte afin d'en mémoriser les formes et pouvoir en faire une description aussi fidèle que possible à ses compagnons moins habitués à l'obscurité. Tout à coup une boule lumineuse passa à vive allure devant sa barbe, deux membres du groupe débarquèrent, Jen paniqua, une étrangère jailli d'on ne sait où leur demanda le plus naturellement du monde leur identité et Qualindra acheva le pauvre prêtre en trois phrases dont une qui indiquait sans doute un danger proche.

Karmeth avait toujours un peu de mal quand les évènements se précipitaient.

Il lui fallu quelques minutes pour décider que non, ils n'étaient pas attaqué. Il décida dans la lancée que faire calmement le point ne pouvait qu'être profitable à sa cervelle, aussi il se dirigea vers les escaliers afin d'aller saluer la nouvelle venue.


-Autant redescendre, j'ai vu tout ce que j'étais capable de voir, signala-t-il à Jen au passage.

Une fois les escaliers redescendu il s'inclina brièvement devant la jeune femme et son...

¤Un cheval ?¤

-Je me nomme Karmeth, mais d'où venez-vous ? Nous avions pourtant fouillé la salle.

¤J'aurais au moins pu dire bonjour et attendre qu'elle réponde à Qualindra¤ se fustigea-t-il.

Il attendit donc les réponses de la servante de Torm. Gardant pour plus tard les questions à Qualindra sur ce qu'elle voulait dire par "pas seul" et les informations sur la carte qu'il venait de voir.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Février 2011 à 17h45 par Vëla
Quote Post
 
 

Avant même que les deux présent puisse répondre, une autre étrangère fit son apparition dans la grotte, un membre du beau peuple et qui plus est était accompagné de deux familiers. Avec psychologie elle étudiait attentivement l'ensemble des présents.
Abby déglutit et se montra soudainement nerveux. Vëla lui caressa le cou en guidant ses mouvements. C’est que le pauvre ne voulait pas fini dans la gueule du lion et s’en était tout bonnement compréhensible. Même si Vëla n’avait jamais vu un tel animal, elle comprit de suite que ce gigantesque félin devait se nourrir de tant à autre et elle préférait qu’il ne prenne pas bouché d’Abby. Mais la membre du beau peuple semblait le contenir, lui et sa chouette que la folle de Torm, ne vit que plus tardivement, tellement elle était furtive. Se que la preux chevalier retenu, était les parole de l’elfe quand elle mentionna que son Courage, qu’elle comprit être la bête féline, n’avait pas ressentit rien de mauvais émanant d’elle. Ça elle apprécia, non pas qu’elle doutait d’elle, mais que la blessure ne laissait pas transparaître le poison qui circulait en elle. De plus le Courage, qui la fit sourire intérieurement dû au pensée qu’elle avaient eut quelques jours auparavant. Cet animal serait un complice non négligeable, si il détectait le malin, la folle de Torm en serait que plus heureuse.

Son regard dur se posa dans celui de l’elfe puis après un certain moment de silence, la jeune fille des terres de la horde vint pour répondre, quand le nain, qui en bonne conduite du fier peuple prit parole à son tour, coupant net le début des pseudo rencontre. Elle l’écouta avec attention puis répondit…


- Bien à vous Karmeth, membre du fier peuple, j’arrive tout juste des tunnels derrière moi, qui eut menaient jusqu’au bois près de Quaervar, qui fut dernièrement attaqué par des hordes de Démon.-

Un temps posé pour mettre un peu de poids aux mots Des Hordes de Démons, puis lui fit une prestance de la tête en guise de politesse puis reprit le regard de la représentante du beau peuple pour lui répondre…


- Bien à vous aussi, fille des vents Qualindra. Comme je disait auparavant, j’arrive directement de Quaervar, dans les Boislunes, de par les tunnels derrière moi, envoyé spécialement par un certain Procacily, membre de l’Assemblé et lui en revient d’un dénommé Maître Âroc, me semble, oui, c’est bien cela et ils m’ont envoyé ici avec l’aide d’une boussole toute particulière, elle m’a guidé jusqu’à lui ou vous!?-

Pointait-elle vers Jen et Karmeth. Et ajouta avec diplomatie...


-Ils m'ont envoyé et l'heure est grave compagnons, les marches d'argents sont en périls et si les marches d'argents tombent, c'est plusieurs qui tomberons aussi. Il est impératif que l'on puisse remédier à cette situation et renverser les malins qui oeuvrent contre nous, nous vaincrons compagnons que Torm m'entende et tout les autres Dieux qui nous supporte.-

Sont auréole de lumière fut à son intensité maximum lors de ces paroles dites avec fermeté et droiture.

Elle non plus n’avait pas manqué le dernier passage en paroles de la Qualindra ou elle avait mentionné que son Courage avait montré des dents face à une porte, mais fut bien posé à ne pas faire suite, laissant la paroles à ses nouveaux compagnons d’aventure. Elle tourna le regard vers Jen puis simplement dit…


-Et vous, rapide sur la détente de votre arbalète, vous devez avoir un nom? –

Attendait-elle la suite qu’elle resta vigilante en maintenant soigneusement Abby qui se détendait tranquillement.




Psychologie et Diplomatie.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 02 Février 2011 à 22h26 par Jen Ramnus
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Sœur Ours, ses deux mots emportèrent l'esprit de Jen bien loin d'ici et dans un passé pourtant pas si lointain mais qui lui semblait avoir eu lieu il y a une éternité.
Son départ de Sundabar en compagnie du regretté Hedden, l'incendie d'Auvancombe, la mort d'Herald, la noyade de son compagnon et la rencontre avec Naemod. Il s'était passé tellement de chose, il y avait eu tant de sang pour si peu de résultat. Il fallait ajouter le piège perfide d'Endor thet et leur situation dans ses lieux hostiles avec peu de chance d'échapper à la main mise du Druide. Dans ce désastre, subsistait toutefois quelques lueurs d'espoirs, la rencontre de Karmeth, de Blispss et du groupe de Qualindra qui s'ajoutait à cette rencontre aussi inattendu qu'improbable.

Une sœur Ours, ici. La surprise scotchait littéralement Jen au point qu'il laissa son bras stupidement pendouiller en tenant inutilement son arbalète. La chose n'aurait pas été trop grave si il n'était resté la bouche ouverte à gober les mouches pendants plusieurs secondes. Il ne comprenait pas vraiment de quel danger parlait la jeune femme ni comment elle avait réellement put venir de Boilune jusqu'ici mais lui même ne savait plus vraiment ce qu'il venait faire ici .Il n'avait été que le jouet d'Endor, attiré sous un faux prétextes, pour rechercher un faux artefact, seul la mort de ses compagnons avait été réelle.

Il profita de l'intervention de Karmeth et de qualindra pour reprendre ses esprits et ne tarda pas à les rejoindre en compagnie d'Arsinoe.


-Hum, ben moi c'est Ramnus, Jen Ramnus, frère cerf de la compagnie des marches. A mes cotés, ma fidèle mule Arsinoe. J'ai été envoyé ici à la demande de la compagnie afin de venir en aide à un dénommé Algor Git et pour prendre possession d'un artefact appartenant à un village d'Homme lézard. En réalité, le disciple druidique d'Algor, un dénommé Endor nous à tous roulé dans la farine.
Il a utiliser son défunt maitre comme appât dans l'intention d'attirer ici quelques gars sacrifiable de notre espèce afin de lui trouver un objet qu'il faudrait mieux qu'il ne possède pas. Bref, nous voilà paumés au milieu des landes éternelles, enfin je devrais plutôt dire, sur une île au beau milieu d'un lac et sous les landes. Autant vous dire que c'est pour moi un véritable miracle de vous voir débarquer ici, dans cette pièce que nous finissions d'étudier.

Jen termina sa phrase en agitant sa main en direction de l'autel et de la fresque avant de réaliser également la teneur des paroles de l'ensorceleuse.


-Euh, vous avez vraiment dit que nous n'étions pas seul ?

L'angoisse commença de nouveau à refaire surface et le jeune mage se prit à songer rapidement afin de se rassurer. ¤ Nous sommes un de plus et elle se prévaut de Torm, c'est peut être donc une solide paladine et un sérieux coup de glaive en plus ¤



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 10 Février 2011 à 13h48 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Dix-huitième jour d’Eleinte 1372
Lac Sombre, partie haute
Ile inconnue
Ruines


Devant la décontraction de ses camarades, Blissps faillit pousser un hurlement de rage. Il venait d'entrer dans la pièce pour prévenir tout le monde que le temps pressait et que des homme-lézards n'allaient pas tarder à entrer ici, sans doute en nombre trop important pour qu'une quelconque résistance ne se solde en autre chose qu'un massacre, et il trouvait ses compagnons en train de partager des mondanités en compagnie d'une inconnue.

La seule chose qui étouffa son cri fut qu'il avait besoin d'eau. Une lampée de sa gourde plus tard, il pouvait de nouveau respirer à son aise et il commença à préparer sa plainte quand le Baron, pour une fois plutôt pragmatique, prit la parole pour dire ce que voulait entendre le kuo-toa. Même s'il commença par des trivialités.


- Mon nom Vassili et mon compagnon est Blissps. Heureux de vous rencontrer, etc. Des ennemis sont sur nos traces, et très peu loin s'il faut en croire nos oreilles. Si dans cinq minutes nous n'avons pas trouvé un moyen de nous enfuir, nous serons pris comme des rats. Je vous laisse imaginer ce qui nous arrivera alors. Karmeth, Jen vos investigations vous ont-elles permis de trouver quelque chose d'utile? Vëla de Torm, tel est bien votre nom, pensez vous que votre monture pourra sauter de cette statue, et que vous pourrez en faire autant. Nous allons sans doute avoir besoin de vous à ce niveau.

Il fit une, très, courte pause pour voir si quelqu'un souhaitait placer un mot mais ne laissa à personne le soin de le faire. Il avait appris des choses au cours de sa lecture et, s'il n'avait pas le temps de dévoiler l'intégralité de son nouveau savoir, il y avait un certain nombre d'informations qu'il était bon que tout un chacun sache.

- Le texte à l'extérieur semble avoir des propriétés magiques et pouvoir informer son lecteur de choses qui sont en cours. Les trois objets dont je vous ai parlé ont été déplacés mais, par soucis de protection, seule leur premier possesseur est mentionné et je n'ai donc aucun moyen à ma connaissance de trouver où ils se trouvent maintenant. Nous devons les trouver avant Endor Thet si nous ne voulons pas que les Marches d'Argent deviennent la dixième strate des Enfers. Je sais aussi que, lassé d'attendre, notre ennemi a envoyé des troupes au massacre par la porte principale et qu'elles ont presque toutes été décimées par les pièges laissés par nos ancêtres. Mais certains, trop, ont suivi nos traces et arriveront jusqu'ici sans problème si nous ne faisons rien. Un indice sur les positions des objets doit se trouver par ici. Nous devons le trouver. Et vite.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Février 2011 à 15h47 par Vëla
Quote Post
 
 

Il ne semblait pas avoir de fourberie dans leurs dires, son étude de psychologie lui n'ayant pas révélé une machination de leurs part, elle se détendit un brin.

Vëla de Torm écouta avec attention le nouveau venu, suite à un salut de la tête en guise de bienvenue, elle en pouva manquer l'étrange constitution du fameux Blissps. Quand il mentionna de pouvoir sauter les 6 mètres qui séparais ce niveau à l'autre il en était logiquement impensable, mais son regard se posa sur l'escalier auprès de la statue et Abby pouvais sans aucun problème l'emprunter, croyait elle de visu.

Elle n'avait pas put répondre à l'agréable Jen qui lui aussi faisait parti de l'une des phalanges des marches d'argents. Elle fut très heureuse de pouvoir évoluer auprès de l'un des membres de la compagnie et n'hésita pas à le saluer comme il le fallait. Elle comprit aussi qu'ils étaient à étudier une quelconque chose et chercha dans sa mémoire si elle ne connaissait pas les nom mentionné. Elle eut une pensée toute amicale envers Abby qui venait de trouver compagnons lui aussi en la présence d'Arsinoe.

Le reste des dires de Vassili, cette homme de savoir, lui semblait il, lui glaça le sang quand il prononça que les marches d'argents deviendrait la dixième des strates des enfers. Il en était tout simplement impossible et si il fallait qu'elle pénètre les enfer pour en empêcher une telle ignominie, la preux chevalier des terre de la horde et de la citadelle de l'Ordre du Corbea de la Rashémie, n'hésiterait en aucun point.

L'étudiante tenta encore de reconnaître, dans sa mémoire, le nom de Endor Thet, croyait elle l'avoir déjà vue inscrit dans une certaine ligné de noblesse ou de religion. Suspicieuse, ses sourcils n'avaient pas la même hauteur et lui donnait un air grave et sérieux, son auréole de lumière baissait tranquillement mais en restait une lueur divine.

De plus, d'après les dires il semblait y avoir une énigme à trouver, ce qui la rendit plus preux qu'a son habitude car de sa profession d'investigatrice, elle aimait bien résoudre les énigmes et les événements douteux. Doute ou pas, sachant que l'ensemble des présent était la troupe dans laquelle elle évoluerait pour les prochain temps, elle une détection du malin sur l'ensemble. Au nom de Torm elle récita une légère prière de gratitude à son Dieux et amant estropié pour qu'il puisse de sa puissance divine lui montrer le malin présent si il y en avait.

Alors à la fin des informations, elle ajouta sur un ton sérieux à l'égal de sa droiture ...

- Si je peut vous aider à résoudre une énigme, j'en serai bien honorer, et soyez sans doute, sur l'aide que je vous apporterai au meilleurs de mes connaissance et de mes forces. Je vous soutiendrai, car il n'est pas vrai que moi et Torm laisserons devenir les marches d'argents la dixième strates des enfers. -

Dit elle avec autant de sérieux que de droiture.




Connaissance (Noblesse et royauté, Religion.). Détection du mal sur l'ensemble des présents et dans la pièce.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM

Topic Options Pages : (15) « Première ... 11 12 [13] 14 15  Closed TopicStart new topicStart Poll