Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Méfiez-vous des apparences!, Célestia et Ankh
écrit le : Samedi 05 Décembre 2009 à 16h52 par Ankh
Quote Post
 
Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L’humain qui venait d’arriver le regarda fixement. Ankh serrait les point, fronçait les sourcils et grognait presque. Lorsqu’il sen rendit compte, il secoua sa tête comme un chien qui se sèche, et sourit. Il allait entamer la conversation quand Céléstia réapparue.

¤ Raaah ! Les nain et leurs airs supérieurs, et le ton qu'ils prennent avec les autres races, il mériteraient un bon coup de poing entre les deux yeux ! ¤

Ankh grogna quand le nain poussa Céléstia dehors et qu'il leur demanda de partir. Il se "faufila" entre Céléstia et le nain juste après que le nain eu verrouillé la porte, il l'attrapa par les cheveux et le ramena contre la grille :

- Et bien, merci pour le renseignement Messire nain...lança-t-il froidement, je crois que nous allons devoir nous débrouiller seuls. Votre accueil fut...comment dire ? Chaleureux ? Non je ne crois pas ! J'espère bien ne pas te revoir dans mes pattes ! Parce que les prochaine fois, je te croque les oreilles et je te fais avaler ta barbe !

Ankh lâcha le forgeron et reporta son attention sur l'humain qu'il regarda de haut en bas. Il dit à son tour, souriant comme si rien ne venait de se passer, et en lui tendant sa grosse main verte :



Ce message a été modifié par Isórion le Dimanche 13 Décembre 2009 à 11h12



VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)


user posted image

Fiche Ankh
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 13 Décembre 2009 à 11h27 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Ankh, Ashyn et Célestia


user posted imagenkh venait de commettre l’irréparable en s’attaquant physiquement au nain, une réaction violente, trop violente à l’égard de la situation. Mué par son instinct hérité de ses gènes gobelinoïdes, le demi-orque crut un instant pouvoir agir en toute liberté et impunément. Il avait tord.

Alors que Celestia et le roublard assistèrent bien malgré eux à ce déferlement d’animosité, tout s’enchaina. Ankh relacha le forgeron avec un méprit évident et se retourna tout content de lui pour faire face à ses compagnons. Et là, la grille s’ouvrit sur un nain furibond, une hache de guerre naine à la main, le regard noir et le visage empourpré.




Initiatives Round 1
Jet d’initiative Ankh : 13(dé) +1 : 14
Jet d'Initiative nain: 15(Dé)+3=18


Nain attaque Ankh
Attaque au corps à corps: 12 (dé)+ 6= 18 vs 15 (CA) : Réussite
Dégats : 10
PV Ankh : 14-10= 4


user posted image’attaque fut prompte, Celestia et Ashyn qui se trouvaient devant le barbare furent impuissants sur l’instant. Et le demi orque hurla en sentant la morsure de la hache naine dans les chairs de son dos…. Les paroles du nain résonnèrent dans le couloir et déjà un second compagnon arrivait en courant...

- Prends ton arme l'orque! Prends ton arme et assume tes paroles!

Reste à jouer Ankh, Célestia et Ashyn peuvent agir quant ils le veulent.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 15 Décembre 2009 à 20h52 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
 

out s'était passé très vite, trop vite même. Dès qu'elle avait entendu les réflexions et les actes du semi orque elle avait voulu agir à sa façon. Mais elle avait sous estimé la rancune et la fureur naine. Le coup de hache qu'avait reçu Ankh avait failli le couper net en deux. Un autre de cette même facture et s'en était fini de leur compagnon.

Elle hésita un court instant sur ce qu'elle devait faire. Si le nain avait bien été offensé et même agressé, il était en droit de demander réparation. Mais de là à demander la vie de Ankh il y avait peut-être un pas de trop de franchi. Une seule chose était claire dans l'esprit de la moniale. Il était désormais hors de question de partir en mission avec quelqu'un d'incapable de se contenir et qui laissait libre cours à ses instincts les plus vils et les plus méprisables. Mais pour le moment il fallait sauver ce qui pouvait encore l'être. Une vie d'un membre de la compagnie ne pouvait être ôtée de cette manière. Heaume lui même ne le permettrait pas. Ce demi orque devait être jugé et châtié par un tribunal et non pas par de la vengeance digne des plus grands tyrans.


-Un instant maître nain. Ne vous abaissez pas à souiller vos mains du sang de ce paltoquet. Il ne mérite même pas votre hache pour l'achever. Il est une honte pour la compagnie et j'ose espérer que vous ne prendrez pas le même chemin que lui. Il doit être jugé par ses pairs selon un procès règlementaire et officiel.

Elle augmenta sa voix afin d'être entendue par delà les portes qui fermaient le couloir.

-Gardes ! Gardes !

Elle resta sur ses appuis, prête à bondir pour d'immobiliser le premier qui irait tenter quelque chose contre l'autre. Il était hors de question que sa mission commence par un bain de sang. Elle espérait sincèrement que l'humain qui les accompagnait irait dons son sens.



Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2009 à 00h25 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

Le hurlement du demi-orque avait percé les tympans du roublard.

Ashyn avait d’abord vu un demi-orque assez tendu, mais il ne soupçonna pas qu’il fût dans une telle colère. Attaquer le garde de l’armurerie était une erreur. Une erreur grâve. Plein d’appréhension quant à la suite des évènement, il avait vu l’immense demi-orque se tourner vers lui avec une face radieuse et lui tendre sa grosse main verte. Pourquoi et comment un changement d’humeur en un temps si bref ? Le contentement ? Il n’eut pas le temps de finir ses pensées que la main verte se crispa de douleur.

Il n’avait pas vu l’action. Mais vu le déplacement du demi-orque après avoir accusé le coup, il fallait agir vite, et bien : Ashyn était nouveau dans la compagnie, et il ne tolèrerait pas de voir aujourd’hui la première mort d’un compagnon.

Il allait sauter sur le demi orque pour essayer de le ceinturer quand l’humaine qui était avec eux parla. Elle parla bien et justement. Le roublard changea alors ses plans et continua immédiatement après qu’elle eut fini. Néanmoins, il tenta de jouer sur une corde différente pour essayer de toucher le demi-orque et éviter qu’il ne réponde, tout en essayant de maîtriser ses appréhensions pour ne pas faire basculer la situation vers une issue tragique. D'une voie posée ayant une pointe de désolement, il tenta :

- Quant à toi, demi-orque, n’as-tu pas honte ? Te rappelles-tu encore du jour où tu as été accueilli dans cette compagnie ? Si tu as été accepté parmi ses membres, c’est que Théodus a cru en toi et t’a fait confiance, tout comme moi et ces personnes ici présentes. Est-ce comme cela que tu le remercies et lui montre ta valeur ? Je sais que tu vaux mieux que cela, je l’ai vu dans tes yeux quand tu t’es tourné vers moi en me tendant ta main. Laisse donc ton arme de côté pour aujourd’hui.

Pendant qu’il parlait, Ashyn avait fait quelques pas sans s’être vraiment déplacé, espérant ainsi de dégeler la tension qui régnait. Il avait aussi fixé le demi-orque dans l’espoir d’attirer son regard afin de détourner son attention du nain qui avait continué de le provoquer de ses paroles.

Du coin de l’œil il avait vu l’humaine se préparer à agir en cas de nécessité et il jugea bon de l’imiter.


Test de diplomatie si besoin, ou bluff, je ne sais pas trop (mais je dirais plus diplomatie..?)... à toi de voir smile.gif



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 16 Décembre 2009 à 14h24 par Ankh
Quote Post
 
Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le rugissement d’Ankh résonna dans les sous-sols. Son dos le brulait comme si on maintenant un brasero sur sa peau.

Il retint une larme et furieux, il se retourna malgré la douleur. Il allait dégainer sa hache de lancer quand soudain, sa tête lui fit mal à son tour. Il laissa la hache dans son dos et prit sa tête entre ses mains. Il sentit ses genoux flancher. Il se rattrapa à la grille de fer.

Il se souvenait douloureusement de son passé dans les Montagnes. Mais le plus douloureux fut de revoir la seule, l’unique scène qui avait marqué et gravé à jamais ses douleurs dans son passé…

Ankh se tenait alors dans une caverne sombre et suintante de sang. Il était recroquevillé contre la paroi, une main sur les yeux, les larmes fusant entre ses doigts abimés. Il avait la main sur la nuque d’une jeune demie-orque morte. Qui venait de mourir sous ses yeux. Sa plus jeune sœur Kathera.


¤ Ankh, tu viens de voir ta sœur se faire tuer…devant tes yeux. Tu dois quitter cet endroit ! Il n’est pas fait pour toi ! Tu dois fuir ! Fuis Ankh ! Cours ! Cours ! Cours ! Pars ! Tu dois laisser ça derrière toi ! Plus jamais tu ne dois revivre ceci ! Ankh ! Jamais ! ¤

Ankh rouvrit les yeux. Le nain furieux était toujours là. Ashyn et Céléstia aussi. Il laissa échapper une larme. La douleur lui tournait. Il serra un barreau de la grille pour se redonner du courage. Il ravala sa salive. Il tenta de faire un pas de côté, mais il était étrangement épuisé. Il laissa échapper les mots qu’il s’était murmuré des années auparavant.

- Plus jamais tu ne dois revivre ceci…Ankh…Jamais…

Il ne voulait pas se battre. Il mourrait de honte. Comment avait-il put laisser échapper sa colère contre un nain ?! Il n’en revenait pas...les batailles lui manquait apparemment…

- Dés…olé…



VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)


user posted image

Fiche Ankh
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 17 Décembre 2009 à 08h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Célestia, Ankh et Ashyn



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageruggath ! Noooon !

Le cri de Kundhaar Rocpoing résonna dans le vestibule de l’armurerie tout comme celui de Célestia qui en appelait à la garde ou bien d’Ashyn qui tentait de raisonner les deux parties. Le vigoureux abattit sa main calleuse sur l’épaule de l’adversaire d’Ankh, qui avait un mal fou à se contenir. Oui, Druggath Noirmarteau, bien campé sur ses deux jambes, défiait du regard le sang mélé qui venait de balbutier un semblant d’excuse destiné à calmer les esprits.

dit Kundhaar avec empressement

Le vétéran des combats de Felbarr était-il prêt à se laisser convaincre ? Pas si certain que cela, toute la frustration qu’il avait accumulée des années durant, semblait jaillir d’un coup et l’aveugler.Il grommela quelque chose d’inaudibles dans sa langue natale, inaudibles pour le trio d’aventuriers présent.

- C’est fini frère ! ordonna Kundhaar en commun, en accentuant la pression de sa main sur l’épaule de Druggath Noirmarteau.

Dans le couloir résonna bientôt le bruit d’une cavalcade et bientôt trois humains surgirent à leur tour dont un sergent qui portait un tabard aux armes de la compagnie par-dessus une cotte de maille, prit conscience rapidement de la situation en posant ses yeux bleu clair successivement sur un Ankh blessé puis sur Druggath. L’usage des armes au sein du Bastion était strictement réglementé et nul était sensé ignorer les lois qui régissaient la vie à l’intérieur de la forteresse de la Compagnie.

- Quelqu’un pourrait-il m’expliquer ce qui se passe ?

Druggath défiant toujours le demi-orque du regard, sans baisser pour autant sa hache dégoulinante de sang, explosa

- Cette peau verte m’a agressé en premier ! Je n’ai fait que de répondre à l’insulte et il peut remercier sa bonne étoile de ne pas avoir passer de vie à trépas !

L’humain soupira. La suite des événements commençait à se dessiner dans son esprit et ce n’était pas pour lui plaire. Il avait fallut que cela tombe sur lui. Il lui fallait mettre aux arrêts le nain et le demi-orque et les présenter devant les autorités compétentes. Ce qui allait singulièrement compliquer son tour de garde….

- Eh bien ? fit le sergent en se tourna cette fois vers le trio.



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 21 Décembre 2009 à 20h33 par Ankh
Quote Post
 
Frère aigle
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les cris qui fusaient dans les sous-sols donnaient un mal de tête insupportable au demi-orque. Sa vue était quelque peu troublée, mais il put distinguer une silhouette de la même taille que le forgeron. Il en déduit qu’un nouveau nain les avait rejoint.

Ce dernier raisonna le premier nain, celui qui devait être Druggath. Pour le bonheur d’Ankh, il n’abattit pas sa hache de nouveau. Mais il semblait toujours aussi hostile.
Ankh tenta de s’excusez de nouveau mais le nain disait déjà que c’était lui qui avait attaqué en premier et qu’il n’avait que répondu à l’agression.


¤ Pourquoi a-t-il raison ? Ce n’es pas très dur, surtout quand tu a toujours tord ! ¤

Il n’avait pas vu les trois hommes qui venaient d’arriver. Le sergent attendait une réponse, et Ankh la lui donna :

- Hu…Ses accusations sont fondées. Je l’ai attaqué le premier. Mes raisons ne sont pas valables. Enfin…le fait est, je suis de nature guerrière et barbare. Je ne voudrais pas vous raconter ma vie, mais il est essentiel pour me comprendre, que de comprendre mon histoire. Je suis né dans une famille orque dans les montagnes. Et je me suis battu dès que mes proportions m’ont permises de tenir une arme. Et c’est le jour où…

¤ Ankh ! Tu es en train de tout leur raconter…¤

- Le jour où j’ai été obligé de tuer ma propre sœur, que j’ai décidé de m’enfuir. Mais…bien que je sois de nature moins sauvage que les autres orques, comme dit le proverbe : Chasser le naturel et il revient au galop. Lorsque je ne me bats pas assez souvent, j’ai des accès de colère. Et c’est ce qui vient de se passer. J’en suis sincèrement désolé.

Ankh pensais bien que cela ne lui éviterais pas un procès. Il connaissait les règles du bastion. Mais il osa poser la question :

- Est-ce une raison valable qui m’évitera un procès ?



VOUS FAITES FACE A UN MONSTRE.
(Je fais parler les pierres.)


user posted image

Fiche Ankh
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 14h58 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

Ashyn respirait de nouveau : le combat avait été évité. Ou plutôt aucune attaque supplémentaire n’avait été portée, car le sang s’échapant toujours de la plaie du demi-orque témoignait qu’il y avait tout de même eu affrontement.

Il avait écouté avec attention les propos de son futur compagnon de mission et fut touché par ce récit d’un guerrier si imposant qui apparaissait maintenant si faible. Le sang-melé avait apparemment eu une enfance tragique. Mais s’il avait survécu jusqu’à un âge si avancé, cela montrait bien qu’en lui coulait plus de sang humain que de sang orque. Et ceci, il devait le faire valoir.

Le Shaarien prit donc la parole juste après, afin d’appuyer les paroles de son compagnon dans l’oreille d’un nain qui semblait encore bien tendu et maintenait toujours la garde de sa hache :
- Entendez donc par vous-même, maître Nain. Cet homme n’a plus rien d’orque dans ses veines, si ce n’est sa couleur de peau et sa force. Pensez-vous qu’un orque se serait excusé ? Non. Il a rejeté et fuit le monde orque pour se joindre à la Compagnie de Marches et la servir. Je puis même vous assurer qu’il se joindrait à vous avec plaisir pour trancher les hordes orques venant du Nord et protéger notre belle cité. Mon compagnon vous a agressé le premier et il a eu tort, mais vous devez savoir vous-même que controler ses pulsions guerrières est parfois difficile, n’est-ce pas ? Mais maintenant tout est fini, vous pouvez baisser votre garde.

Le sergent devait maintenant commencer à comprendre ce qui avait perturbé son tour de garde et Ashyn se tourna vers lui et les deux gardes qui l’accompagnaient.
- Messieurs, je suis Ashyn Futhvuer, membre de la Compagnie. Il y a effectivement eu insultes puis riposte et dans les deux cas je suppose que cela mériterait procès. Je me permettrais juste de porter à votre connaissance le fait qu’une mission vient de nous être attribué. Et même si j’ignore encore sa nature exacte, un procès entier mené avant notre départ pourrait grandement la retarder. Mais cette décision ne me revient évidement pas.

Ashyn n’avait encore jamais assisté à un procès, mais se doutait bien que de telles rixtes avaient déjá eu lieu dans le bastion de la Compagnie, et peut-être qu’ un simple rappel à l’ordre associé à quelques travaux supplémentaires pour la Compagnie feraient l’affaire... ?
Du moins l’espérait-il...




user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 22 Décembre 2009 à 16h30 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Narration: Célestia, Ankh et Ashyn


user posted imagees paroles du Shaarien se voulaient apaisantes tout comme l’était aussi la démonstration du demi-orque qui s’était soudainement montré sous un nouveau jour. Le nain nommé Druggath Noirmarteau n’était pas dupe, ce tissu de jérémiades n’enlevaient en rien l’insulte qui lui a été faite et le sang mêlé s’enfonçait encore plus en soulevant son passé. Croyait-il être le seul à porter le poids de drames ? Druggath, à l’image des siens, avait eu lui aussi sa part de malheur. Dernièrement, la reconquête de Felbaar tombée aux mains des hordes gobelinoïdes avait prélevé son lot de mort parmi ses proches et son clan et jamais il n’aurait songé un instant évoqué leur souvenir pour se dérober à ses responsabilités ou se chercher une quelconque excuse. Jamais. Rivant successivement un regard noir sur le demi-orque et l’humain, l’Imbrisables d’Arragrath abaissa sa hache tandis que le sergent répliqua d’une voix neutre et d’un regard indifférent comme s’il s’en moquait comme de ses premières braies qu’il y ait des conséquences ou pas aux actes des uns ou des autres, après tout, ce n’était pas son rôle.

- Belle affaire que voilà messire Ashyn mais la seule décision que je peux prendre maintenant devant une telle situation et de mettre aux arrêts les frères des marches Ank et Druggath Noirmanteau, et ceci immédiatement.

Il adressa à l’assemblée un sourire pincé.

- Ensuite, il appartiendra à leur officiers de prendre une décision et de donner la suite qui conviendra. Nous allons les conduire dans la salle d’arme attenante aux géoles pour que votre compagnons puisse être soigné tandis que nous prévenions Frère-Gargouille Arghan d’Eauprofonde et Sœur-Aigle Shevarra Stayanoga. Ils statueront sur leurs sort. Ils ont bafoué les usages en cours dans le Bastion, ils doivent en assumer les conséquences.

Le nain fut le premier à réagir, abaissant complétement sa hache, il se fraya un chemin jusqu’au sergent.

- Qu’il en soit ainsi sergent

La formule formule aurait pu paraître creuse mais qui dans la bouche du nain, sûr de son bon droit, avait une résonnance particulière. En prime, la nouvelle allait vite se propager dans le Bastion et toucher particulièrement la population naine de la forteresse et en particulier le clan Noirmarteau…

Satisfait, le sergent regarda le nain les devancer dans le couloir et invita les compagnons à l’imiter.


- Si vous voulez bien le suivre, d’autant que vos témoignages seront particulièrement appréciés….



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 27 Décembre 2009 à 09h46 par Ashyn Futhvuer
Quote Post
 
 

¤ Ankh... ¤

L’humain venait d’apprendre le nom du demi-orque de la bouche du sergent. Cela le fit remarquer qu’il ne connaissait toujours pas le nom de l’humaine à côté de lui et qui était restée assez distante depuis le début, ni même le but de la mission à laquelle il avait été affecté. D’ailleurs était-ce vraiment une mission ? Au vu des derniers incidents, le doute s’était de nouveau installé chez le Shaarien.

¤ De toute manière, il me va falloir encore attendre un peu, cette tension n’est pas très propice à ce genre de discussions. Lorsque Ankh se fera soigner, on aura sûrement un peu de temps ¤, imagina-t-il avant de poser ses yeux vers le nain. De dos, il marchait déjà dans le couloir menant à la salle d’arme. Les sourcils froncés, les pensées d’Ashyn se précipitèrent. Maître nain avait accepté son arrestation d’une manière si assuré qu'une interrogation tourmentait le roublard : connaissait-il quelque chose sur la manière dont les procès était menés dans la Compagnie qui aurait pu le rassurer à ce point, ou seule la légendaire loyauté naine l’avait fait agir ainsi ?

Portant le regard sur Ankh, il estima qu’il pourrait encore bien marcher, malgré sa blessure. Il lui adressa un sourire pincé, lui souhaitant ainsi tout le courage dont il aurait besoin pour ses soins et les évènements qui s’en suivraient. Faisant ensuite un signe d’approbation de la tête aux gardes, il se mit en mouvement derrière le nain.

¤ Quand je pense qu’il y a encore un moment, je dégustait ma potée de choux à Baldhiver... ¤

Absorbé dans ses pensées, il coupa le chemin de l’humaine et par la même occasion lui grilla la politesse. Quand il s’en rendit compte, il se jeta un regard en arrière, l’invitant cordialement à le suivre.



user posted image
« Obtenir ce que l’on voulait est plus dur que ce que l’on veut »
~ Fiche d'Ashyn Futhvuer ~
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Closed TopicStart new topicStart Poll