|
|
HRP quête
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
op ! J'attends jusqu'à ce soir pour une réponse de Volan après quoi... et bien, il agira en bon tieffellin sans grande subtilité
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
PJ : Shamar, Serana
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
raiment désolé, j'ai eu une semaine longue et chargée et aujourd'hui le choix des places pour ma future affectation ce qui fait que j'avais la tête occupée à autre chose.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
u peux encore répondre aujourd'hui si tu as le temps, je peux enlever le post pour que ça suive !
Vole Oeil-des-Vents, vole Corbeau Blanc, collecte le savoir qui ravira l'histoire !
|
|
|
|
|
|
|
|
Gardien des Feuilles
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
on non c'est bon ne t'inquiètes pas.
Que Maïlikki t'ait en sa sainte gardeSorts mémorisés : Niveau 0 : Soins superficiels, Illumination, Lumière, Détection de la magie. Niveau 1 : Soins légers (x2), Enchevêtrement, Insolation. Niveau 2 : Peau d'écorce, Convocation d'alliés naturels 2, Constitution de l'ours. Niveau 3 : Communication avec les plantes, Soins modérés. Tours de Haridian : Chasse, Cherche, Viens, Surveilles, Va chercher, Arrêtes, Gardes, Attaque. Réputation 2Fiche de Kerlomar Ribens
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
e laisse un peu de temps pour Volan. Profitez en pour vous répondre entre vous si vous le voulez
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Chambre 26
Aucune gemme
|
|
|
arathan, mon ascendance démoniaque ne se voit pas car j'en ai caché tous les traits. EDIT : accessoirement j'ai posté.
Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.Fiche de Volan Dante Réputation 5.5 Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
QUOTE (Volan @ Lundi 06 Juin 2016 à 15h50) | Karathan, mon ascendance démoniaque ne se voit pas car j'en ai caché tous les traits.
EDIT : accessoirement j'ai posté. |
Oups! J'ai pas lu les messages avant mon arrivée excusez moi-en!
Je vais éditer et accessoirement peut-être poster si je trouve une inspiration.
Sorts (source):
Niveau 0: Détection de la magie (MdJ), Noir (MdJ), Langue Mordue (Chap. Interdits), Assistance Divine (MdJ)
Niveau 1: 2 x Convocation de Morts-Vivants I (Libris Mortis), Blessure légère (MdJ), Frayeur (MdJ; Domaine: Mort)
Niveau 2: Convocation de Morts-Vivants II (Libris Mortis), Immobilisation de personne (MdJ), Profanation (MdJ; Domaine Morts-Vivants)
"Le Sénéchal a dit que la vie n'est qu'une abberration dans une infinité de mort. Oh comme il avait raison..."
Bourse: 22 PO, 8 PA
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
on, comme je vois beaucoup de retard, et que je serais absent pendant deux semaines et bien... Vous avez du temps de plus !
|
|
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
|
|
e poste bientôt promis juré. L'accès à l'internet est compliqué depuis mon déménagement
Fiche de Sonata"Ma musique sera la dernière chose que tu entendra avant de trépasser... "
|
|
|
|
|
|
|
|
L'Aède
Chambre 6
3 gemmes
|
|
|
on, il m'est difficile de maintenir un RP avec un seul et unique joueur actif. Aussi, je suis désolé Cinq (croit bien que ça me chagrine aussi), mais je suspend la quête pour le moment.
|
|
|
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|