Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Noces Calishites, Klael,Kalyope
écrit le : Dimanche 26 Août 2012 à 23h24 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ous remarquerez que j'ai un peu accéléré d'un côté, et que je temporise de l'autre, pour des raisons logistiques tongue.gif

Bon déménagement Klael, à très vite ! J'espère que tu auras le temps de poster avant de partir.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2012 à 20h24 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op là! Posté! Je vais m'efforcer d'écrire aussi bien que ma partenaire (le chemin sera long). Il faut que je dépoussière sérieusement ma plume.

Ithek, concernant l'équipement.. Ce sera possible d'ajouter réellement une armure de cuir à mon personnage? (en considérant qu'il s'agit de celle achetée à Esmeltaran)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2012 à 20h35 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Klael Dethyre @ Lundi 27 Août 2012 à 20h24)
Hop là! Posté! Je vais m'efforcer d'écrire aussi bien que ma partenaire (le chemin sera long). Il faut que je dépoussière sérieusement ma plume.


C'est gentil ça smile.gif Mais je te retourne le compliment, et d'ailleurs je lis toujours tes aventures avec beaucoup de plaisir.

Bon courage pour ton déménagement. Si tu as besoin de renseignements ou d'adresses sur Paris, n’hésite pas à demander. (bon je ne connais pas la ville comme ma poche non plus, mais je dois pouvoir aider un peu)

EDIT : Ithek, j'ajoute quel poids dans mon inventaire, pour ma nouvelle tenue ?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2012 à 21h38 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lors,

Klael, j'ai déjà mis à jour ton équipement et ton or dans ta fiche MOD, je te laisse ajuster ta fiche papier en fonction.

Kalyope, idem, et tu as acheté des habits de cour, qui pèsent 3kg. Par contre ils n'étaient pas dans la liste d'équipement MOD donc je t'ai mis des habits de noble à la place, mais ça reste des habits de cour (moins luxueux).



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Août 2012 à 22h31 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k, merci smile.gif

D'ailleurs, à propos de fiche MOD : mon équipement régional n'a jamais été ajouté à mon inventaire.


[EDIT Ithek] Oui, c'est parce que les parchemins ne sont pas tous disponibles dans l'équipement MOD, mais bientôt le système sera modifié.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 02 Septembre 2012 à 23h38 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

thek, je ne suis pas sûr d'avoir été très clair dans mon dernier post. Si tu as un doute sur la démarche, fais le moi savoir.

Je vais profiter d'avoir une connexion pour mettre à jour ma feuille de personnage wink.gif.

D'ailleurs, pourquoi ai-je un tabouret de taverne?



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 03 Septembre 2012 à 14h51 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE (Klael Dethyre @ Dimanche 02 Septembre 2012 à 23h38)
D'ailleurs, pourquoi ai-je un tabouret de taverne?

Ça n'a rien à voir avec la taille de ton personnage biggrin.gif C'est une nouveauté que tous les membres ont reçu, je crois. Cela dit, ça ne fait pas vraiment partie de ton inventaire, donc ne t'inquiète pas, ta roublarde ne se trimbale pas un tabouret partout depuis le début de la quête ^^

Pour le rp c'est bon, j'ai compris l'intention.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2012 à 11h57 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ouble post, désolé :

Kalyope, je te laisse poster avant moi pour savoir si tu suis ou pas l'initiative de Klael.

Sinon, j'ai à présent fait ma rentrée et nous allons donc rentrer dans notre "rythme de croisière", donc plus proche des 1 post par semaine.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2012 à 12h59 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

k ok. Est-ce que tu peux préciser à quel niveau de la place on se trouve exactement ? (bâtiments/gens à proximité, ou non ?)

Ca commence à sentir sérieusement le roussi en tout cas... biggrin.gif



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 13 Septembre 2012 à 17h03 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
violet : vous (Klael est plus proche de la fontaine)
rouge : le prêtre de tyr
bleu : les gardes
gris : les badauds

Echelle : 1 carreau = 3m



Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Vendredi 14 Septembre 2012 à 17h36



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll