Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Le Sud-Est..., A la recherche d'indice dans la forêt...
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 17h06 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les derniers mots d'Elgoan firent réfléchir l'elfe... Ainsi, il se doutait qu'elle n'avait pas tout dit... La dessus, Gastibelza enchaîna, semblant regretter de ne pas avoir vécu de grandes aventures. Cela la fit sourire.

- Vous savez Gastibelza, vous êtes jeune encore... Il n'y a rien d'alarmant à ne pas avoir vécu de grandes aventures... Sire Ulhas, Elgoan et moi-même avons plus de quatre fois votre âge... Il est normal que nous ayons vu plus de choses non?

Des hurlements dispensèrent le jeune homme de répondre. La jeune elfe frissona. La louve se précipita, les laissant seuls. Elen'ira se tordit les mains nerveusement.

- Qu'est ce qu'on fait?

Elle connaissait déjà la réponse mais elle attendit tout de même.



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 18h23 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gastibelza pensa la question de l'elfe inappropriée à l'instant présent et sans demander l'avis de ses équipiers il cria:"Allons y vite, c'est peut être le criminel de Petiot, il n'y a pas une seconde à perdre!".

Il se lança à la poursuite de la louve qui avait pris déjà quelques dizaines de mètres d'avance sur lui et qui courrait bien plus vite que lui. Les arbres et le vent le gênait énormément dans sa course.

Il courrut pendant beaucoup plus de temps qu'il n'aurait pensé vu la courte distance à parcourir et il était complètement essouflé. Il s'arrêta devant le mur de feuille et se retourna éspérant voir ses compagnons à ses côtés. Il fut déçu
.¤ Quel imbécile je fais... toujours à partir trop vite, sans réfléchir. Comment vais je faire maintenant. Qu'est ce qu'il y a derrière? Un ours? Plusieurs loups? Et quoi d'autre encore?"¤

Tout en réfléchissant il marchait doucement, tremblant de peur, il traversa le mur alors, mais qui pourrait-il affronter?



Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 19h11 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gastibelza se mit à courir derrière Marquise, sans attendre. Elen'ira jeta un coup d'oeil navré à Elgoan et Ulhas et haussa les épaules. Puis elle leur sourit, une lueur malicieuse dans le regard et sans prévenir, courut à son tour.

- Allez messieurs, le dernier arrivé là-bas sera de corvée de cuisine pour tout le reste du voyage !

Elle s'éloigna dans un éclat de rire. L'humour avait toujours été un excellent remède contre la peur. Se précipiter comme ça était stupide, elle le savait, mais elle ne pouvait pas laisser le jeune homme affronter le danger seul. D'ailleurs, elle aurait 2 ou 3 choses à lui dire sur l'importance de réfléchir...
Elle courrait, agile et légère, rattrapant peu à peu le jeune homme. Soudain, il traversa le mur de feuilles. Inquiète, elle s'arrêta devant cet obstacle. Elle inspira à fond, sortit son arc et encocha une flèche. Au pire, elle pourrait lancer un sort, si le combat devenait trop rapproché. Elle franchit le mur, le visage déterminé.



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 19h22 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Marquise s’était enfuie et le ciel était déchirait par les nombreux cris et bruits de lutte, tous provenant de la forêt. De plus, le vent s’était mêlé à l’agitation qui régnait dans les bois.
¤Tiens, cette situation ne m’ai pas inconnue…¤ En effet, elle était fort semblable à celle rencontrée la veille. Seulement, cette fois-ci, la précipitation était vraiment déconseillée, et se séparer serait la dernière des choses à faire.

Elen’ira posa alors une question des biens ridicules, mais pas forcément inutile. Effectivement, ce genre de questions implique la réflexion et évite des comportements intempestifs. Mais la pensée d’Elgoan fut contredis par l’action rapide et intempestive de Gastibelza, comme à son habitude. Courir se précipiter dans la gueule du loup, voilà ce qu’il venait de faire. L'homme fut suivi alors par la belle Elen'ira, qui ne semblait pas mesurée le danger qui l'attendait

Il avait couru aussi vite que son corps le lui permettait sans vraiment attendre ses compagnons. Soit, le sort en était jeté, et l’elfe d’or espérait vraiment qu’il reverrait son ami, mais il était hors de question de se précipiter. Il ne restait alors que l'elfe d'or et l'elfe des bois.

« Gastibelza est parti sans nous attendre, et cette idée me déplait plus que tout. Il ne fait aucun doute sur les dangers de grandes tailles qui nous attendent, alors la précipitation n’est pas l’option à choisir. Donc nous allons partir tout les deux, vers les cris, et rejoindrons Gastibelza et Elen'ira s’ils sont encore là. Ensuite, une approche discrète sera à opter, et je pense que vous serez d’accord avec moi. Sur ce, allons-y, et bonne chance ! »

Il partit alors après ses sages paroles en prenant soin qu’il était suivi, et d’un pas rapide, mais pas précipité. L’elfe se retrouva alors devant un mur élevé par la mère Nature, et le traversa, persuadé que les autres aventuriers suivaient ses pas. Il vit alors Gastibelza tremblant de peur, et Elen'ira qui venait de le rejoindre.
« Et bien, Gastibelza, il ne faut pas partir aussi vite ! Ou alors vous tenez trop peu à votre vie ! Nous n’allons pas tarder à être à nouveau réuni, et je te propose (on peut se tutoyer je pense, vu que nous allons risquer notre vie ensemble), cet fois, d’approcher le danger discrètement afin de mieux le mesurer… En parlant de danger à connaître, il me semble, dame Elen'ira, que vous ne le prenez pas à sa juste valeur...»
Ils attendirent alors tous les trois Ulhas, qui ne tarderait pas…



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 02 Novembre 2005 à 22h29 par Ulhas Trahis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ULhas vit Gastibelza filer à toute vitesse vers un mur de feuille, puis Elen'ira et Elgoan sur ses talons arriver à sa suite. Ulhas les suivit en courant, prenant tout de même la précaution de saisir son arc. L'être sylvestre couraità vive allure, les feuillage et les arbres, les champs des oiseaux, tout était présentdans l'esprit de l'Elfe, chaque détail, mais la course le poussait à se concentrer sur l'obstacle derrière lesquels ses compagnons avaient disparus. *D'un certain point de vue, je suis plus en danger, ici et en solitaire qu'eux en terrain inconnu mais groupé* une fois arriver au mur de feuille, d'encocher une flèche. Le rodeur traversa, arc en mains, le mur de feuille qui le séparait de son groupe.

- De toute manière, j'aime bien cuisiner!Lanca-t-il à Elen'ira, lui retournant sa plaisanterie.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 14h34 par Flint
Quote Post
 
Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ronces:
-1 pv à Gastibelza => 14-1 = 13
-1 pv à Elen'ira => 4-1 = 3
-2 pv à Elgoan => 12-2 = 10
-1 pv à Ulhas => 11-1 = 10


hrp.gif j'ai édité certains messages, qui a dit que vous trouviez Marquise en arrivant derriere le mur? devil.gif
Donc on a seulement Ulhas et Elen'ira qui aient des armes en mains wink.gif hrp.gif

Sans réfléchir Gastibelza c'était lancé droit vers le mur, entraînant ainsi tous ses compagnons qui décidèrent de le suivre.
Et encore sans réfléchir, il traversèrent tous d'une traite le mur, plein de ronce, se coupant légèrement sur le visage, les bras et les jambes.
Ils arrivèrent tous de l'autre coté, et une puissante pluie se mit à tomber. Cette pluie ne semblait tomber qu'au-dessus de ce champ de bataille.
Un champ de bataille, c'est ainsi que cela pouvait se nommer. Des dizaines de loups, se battait contre cinq ours.
Le sang coulait à flot, les morsures et griffure commençant à esquinté gravement les eux camps.
Aucune trace physique de Marquise, ne laissait paraître sa présence ici.
A bien regarder, les ours n'était point normaux, leurs yeux rouge sang dénotaient quelque chose de non naturel.

Soudain, une plainte bien plus puissante que les autres s'éleva, en face des aventuriers, à travers le combat, ils purent voir que Marquise poussait ce cri. La louve semblait fixer les combattants et sa plainte semblait bien avoir un rapport avec se combat.
Les loups semblaient tomber bien plus vite que les ours.
Très vite, il ne resta plus que deux loups valident face à deux ours valide.
Les loups semblaient apeurés, en temps normal, les dix loups auraient pus résister à cinq ours, mais la, ils semblaient bien différents, et bien plus puissant.
A pressent, Marquise c'était assise, fixant les deux camps, puis de ses yeux jaunes, elle fixa les aventuriers.

Soudain les ours fondirent sur les deux loups.



Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 04 Novembre 2005 à 19h14 par Elgoan
Quote Post
 
Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le moment crucial était maintenant arrivé. Il fallait se dépêcher d’agir, si les aventuriers tenaient à la survie de Marquise. La pluie battante fouettait le fin visage d’Elgoan, perdu dans ses pensées, qui défilaient dans son esprit à une allure incroyable. Il fallait agir, agir pour tenir sa promesse, promesse qu'il avait fait à Petiot de défendre Marquise au péril de sa vie. Il empoigna son épée, la sortit de son fourreau avec une vivacité que nul ne pouvait égaler, et avant de se lancer à l’assaut, il adressa ces derniers mots à ses compagnons :
« Quoiqu’il arrive, sachez que j’ai été fort honoré de vous avoir rencontré, surtout vous dame Elen’ira… »
Il fit un rapide clin d’œil à son aimée, et sans attendre d’avantage, il se lança à l’assaut d’un ours.
Dans sa course, il repensait à ces personnes qu’il ne connaissait que trop peu, et toute sa vie défila dans sa tête. La pluie alourdissait son armure, et les pas de l’elfe gracieux en étaient ralentis. Dans son élancée, il croisa le regard sanguin de l’ours ciblé, et ses yeux rouge sang firent vaciller pendant quelques centièmes de secondes le guerrier. Ces créatures n’étaient vraiment pas normal, et avaient l’air d’être descendu droit de l’enfer. Mais il était trop tard pour reculer. Il rassembla alors ce qui lui restait de courage et s’élança dans un dernier effort à l’assaut de la bête.

« Pour tenir ma promesse à Petiot, je m’en vais te pourfendre créature de l’enfer ! » s’écria-t-il à travers la pluie…



L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 05 Novembre 2005 à 15h11 par Ulhas Trahis
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Mais qu'est-ce que c'est que ces créatures? des ours infernaux? une lueur malsaine brille dans leur regards!*

Ulhas vit son récent compagnon se jeté, épée tirée, dans la mêlée opposant les survivants des loups aux ours à l'allure surnaturelle. heureux d'avoir déjà saisi son arc, Ulhas se dit *C'est bien beau les promesses faites à ce batard d'orque, mais cette louve ne vaut pas la vie d'un de mes frères d'arme, de toute façon, je crois que le problème on l'a dejà sous les yeux!* Décider à protéger Elgoan, Ulhas encocha une flèche et leva son arc. le pointant vers l'ours en plein combat contre l'elfe doré, il laissa son projectile filer dans les airs, l'observant pour voir si elle toucherait sa cible. ce faisant, il retira une seconde flèche de son carquois et jeta un coups d'oeil à Gastibelza et Elen'ira pour voir ce qu'ils faisaient.

- Je ne veut pas vous brusquer, mais c'est pas le temps de bailler aux corneilles!


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2005 à 09h21 par Gastibelza
Quote Post
 
Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gasti qui avait été le premier à arriver sur les lieux jura en voyant ses blessures sur la jambe. Relativement énervé contre lui même car il n'avait pas pensé à se saisr de son arc avant de passer le mur de feuille. Enervé aussi contre les gens qui sortaient des phrases inappropriés à la situation auxquelles il se promit de ne plus jamais répondre.

Voyant son ami se jeter sur les ours il s'écria
:"Tiens bon Elgoan!"Il arma une flèche, visa un des ours et attendit de voir comment le combat allait évoluer avant de tirer sa flèche.




Quand j'étais un enfant, on m'apprit à marcher, depuis que je suis grand, j'ai apprit à tuer.
Réputation 1.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Novembre 2005 à 17h07 par Elen'ira
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elen'ira n'eut même pas la présence d'esprit de répondre à la plaisanterie d'Ulhas ou aux remontrances d'Elgoan, subjuguée et horrifiée qu'elle était par le spectacle qui s'offrait à elle. Les corps des loups et des ours, éventrés, mutilés, jonchaient le sol. Mais surtout, ce qui la terrifiait c'était l'aura malveillante des ours. Ensorcelée, par elle ne savait quelle présence démonique, ils étaient effrayants et mortels.

Elgoan s'élança alors et lui fit un clin d'oeil, bravant la peur. Puis Ulhas visa l'ours et tira, l'exhortant à sortir de sa torpeur. Gastibelza sortit à son tour son arc.

Elen'ira, flèche encochée, visa soigneusement le second ours. Viser celui qu'attaquait Elgoan pouvait s'avérer dangereux pour l'elfe doré. Elle fit le vide autour d'elle, ne gardant que sa cible à l'esprit. Elle préférait utiliser ses talents d'archère avant ses talents de magicienne. Il serait toujours temps après de lancer un sort. Enfin, elle tira sur le second ours, d'un geste fluide, habitué. Puis elle encocha une seconde flèche, prête à tirer à nouveau...



Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (12) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll