Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Du Temple de Maliiki à Rougemélèze., Point de départ de l'aventure.
écrit le : Lundi 28 Mars 2005 à 19h00 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin sentit une certaine peur monter en lui, il n'avait plus, ressentit cela depuis le jour ou lui et son mentor c'était fait attaquer par des elfes noirs et que son mentor était mort pour le sauver. Il commençait à se sentir mal, il ne savait pas si ce qu'il avait vu était vrai et il se demandait, si le "visage" avait un rapport avec la disparition de sa soeur.

"Qu'es...Qu'est ce que c'était? Bégailla-t-il.

Il avait peur de se qu'il venait de voir mais l'idée qui lui avait fait penser que cela pouvait avoir un rapport avec sa soeur lui donnait envie d'en savoir plus.
Puis, il réfléchit quelques secondes et se dit que ce visage devait sûrement avoir plus de rapport avec l'ami du druide qui avait disparu et le déséquilibre de la nature.
Ce n'était pas cette chose qui lui en apprendrais sur sa soeur mais il fallait quand même qu'il fasse cette mission pour que le druide l'aide.

Il tenta de reprendre ses esprits, puis essaya de se convaincre que ceci n'était rien, peut-être même que c'était une mise à l'épreuve du druide.


"Que c'est-il passé?" Dit-il avec à peine plus de conviction que ses dernières paroles.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 00h07 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Arnor respira profondément pour reprendre ses esprits, il fixait toujours l'eau, mais plus rien n'y paraîssait. Il regarde alors inquiet Kilrhin, ses yeux gris métallique luisait comme la plus polie des lames.

"Il faut que tu partes au plus tôt, je suis très inquiet, le mal rôde car il a été réveillé, un mal depuis trop longtemps oublié et qu'il va nous falloir combattre" le ton de ses pharses étaient grave et laissaient penser que Le disciple Ovate du druide devait être dans une bien mauvaise situation... s'il était toujours vivant.

- Les grands moyens seront nécessaires cette fois, ajoute-t'il en prenant sa bourse et en versant son contenu dans sa main
- Les shurikens ne sont pas l'appanage des druides qui refusent le métal et préfèrent le bois. Alors je t'offre ce bâton de bois vert taillé par moi-même. J'espère qu'il te sera d'une quelconque utilité, dit-il en regardant par dessus l'épaule du moine le bâton posé contre un arbre.

Acquisition : Bâton de maître (Bonus d'altération Att+1)

Kilrhin a à peine le temps de tourner la tête pour voir le bâton qu'Arnor attrape le jeune elfe par le cou et ouvre la main devant son visage... Des pierres semi-précieuses couleurs vertes, jaunes, oranges et brunes brillent dans sa main éclairant leurs deux visages.

"Choisis en trois, elles contiennent de la magie qui s'éveillera lorsque tu les serreras dans ta main. Vertes, jaunes, oranges et brunes... prends les au hasard le destin guidera ton choix"



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 10h18 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin fut surpris par le druide, il devenait de plus en plus inquiétant, et quand celui-ci lui demanda de choisir trois pierres, il ne réfflechit même pas.

Il tendit sa main et prit d'un seul coup, la verte, la jaune, et l'orange, il les tenaient dans sa main et était comme hypnotiser par leur lueur.


Il leva la tete vers le druide. "Quels sont leurs pouvoirs exactement et comment les utiliser? Et...Sont-elles utilisables plusieurs fois?"

Puis, il se rappela le bâton, il avait perdu le sien lors du combat contre les Drows qui avaient tués sont maître et depuis ne s'était plus servi de bâton, il se disait que cela lui rapelerai beaucoup de chose. Son esprit passait d'un évènement à un autre sans qu'il comprenne pourquoi. Il pensait au visage fantomatique, puis aux pierres, puis au baton, puis à son maitre, puis..à sa soeur et tout tournait dans son esprit.

"Beaucoup de choses ne sont pas claires pour moi, certaines pourraient être éclairées par vous, comme pour ses pierres, pour les autres....Il vaut mieux que je parte au plus vite."

Il fixait à present le druide avec un regard qui semblait vide et pensait à autre chose.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 11h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Acquisition : Ambre magique verte, jaune et orange (Pouvoirs encore inconnus).


"Les pouvoirs que contiennent ces morceaux d'ambre et la manière de s'en servir sont révélateurs, si tu les tiens une par une entre le doigt et l'index... comme cela... tu en connaîtras les secrets" dit-il en lui montrant comment faire.

- Pour les utiliser, il n'est pas nécessaire d'être un expert en magie divine, ni en harmonisation des gemmes, tu pourras t'en servir facilement car elle réagissent au contact de la nature. Mais prend garde, la magie des ambres est éphèmère et tu ne dois pas les utiliser inutilement.

Le druide prend alors une des ambres et pour prouver ses dires la lance dans l'eau faisant briller la surface de cette dernière de mille feux. Une fois la lumière évanouie des dizaines de petits poissons étaient apparues et se dispersèrent dans l'eau de mare. Arnor sourit un instant.

"Va maintenant! Je ne peux plus rien pour toi! Il m'est nécessaire de partir également, je dois rassembler nos amis, Rougemélèze risque d'avoir grand besoin de nous." Sur ce, il regagne la sortie du bosquet.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 12h15 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin fut emmerveillé par ce que fit le druide, puis quand celui-ci décida de partir, il le salua de la tête.

"Je vous ramenerai ce que vous voulez que je vous ramène, je ferais mon maximum pour mener à bien cette mission, si la nature est en danger alors je ferais ce que je peut pour la sauver. Et j'utiliserai bien ces ambres, enfin j'essairai."

Il sortit à son tour du temple après avoir contemplé une derniere fois l'intérieur et il prit la direction de l'est comme le lui avait indiquer le druide.
A présent il marchait vers une mission incertaine, mais il était confiant car il pourrait avoir à son retour des informations sur sa soeur disparue.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 13h18 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Alors qu'il prenait la direction de la porte Est d'Eauprofonde. La voix du druide résonna dans sa tête comme une dernière mise en garde : "Ne prend pas de risques inutiles Kilrhin car ce qui t'attend est sans doute plus fort que toi."



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 18h53 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les paroles du druide le firent frissonner à nouveau.

*Il a raison, je doit rester discret.* Pensa-t-il.

Il releva sa capuche cachant son visage derrière, se créant une sorte de bouclier, inutile, mais cela le rassurait.

Il marchait en direction de l'est, la main droite dans les poches, crispé sur les ambres et son autre main crispé sur le bâton que lui avait offert le druide.

Il pressa le pas, espérant atteindre la prochaine ville avant le soir, il marchait le plus silencieusement possible, se cachant dans l'ombre des bâtiments et des arbres qu'il rencontrait.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h43 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Kilrhin avait quitté Eauprofonde depuis déjà plus d'une heure maintenant, derrière lui les murs de l'immense cité était encore visible, devant lui par contre, les champs et les fermes se faisaient de moins en moins nombreux.

Le moine était un grand marcheur, son pas était léger et rapide et les kilomètres défilaient aussi vite que les heures s'égrenaient. Les personnes qu'ils croisaient s'ils étaient des hommes du peuple évitaient de regarder cet étranger discret, peu rassurant, aux épaules voutées et au regard fuyant.

Après six heures de routes Kilrhin se dit qu'il n'avait plus croisé quelqu'un depuis un moment. Le soleil avait décliné et allait bientôt disparaître à l'ouest derrière les collines.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 21h54 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voilà un moment qu'il n'avait croisé âme qui vive, il porta sa gourde à sa bouche et but une longue gorgée, il lui fallait trouver un endroit pour cette nuit , il hésita à retourner en arrière vers des habitations, mais il se dit qu'il valait mieux avancer le plus possible tant qu'il le pouvait.

Il se remit donc en marche scrutant de tout cotés à la recherche d'un coin qui pourrait l'abriter cette nuit, restant constemment hagard au moindre bruit.

Il accélera le pas, il espérait trouver des habitations avant la tombée définitive de la nuit.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 29 Mars 2005 à 22h29 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Après un nouvelle heure de marche, toujours pas d'habitation à l'horizon. Les pas du moine devenaient plus lourds ses yeux elfiques lui permettaient de voir aisément les cailloux sur le chemin mais pas de les éviter à tous les coups, car la fatigue commençait à se faire sentir et des gouttes de sueur perlaient maintenant sur son front.

Il avait encore soif.



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll