Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Closed TopicStart new topicStart Poll

> A la recherche du temple de Mailikki...
  écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 16h09 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

En compagnie de Kilrhin, Llewelyn arpentait les rues du quartier maritime en quête du temple que voulait visiter l'elfe des bois...

- Il devrait être dans le coin, tous les temples sont dans cette partie de la ville.



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 18h32 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin la suivait regardant partout alentour, il avait plus l'habitude des bois que des villes et celle ci l'impressionnait

"Je te remercie de me guider ainsi, tu as peut etre mieux a faire? Quoi qu'il arrive si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peut me demandé je t'aiderai de mon mieux."



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 19h44 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle sourit:

- Je n'y manquerai pas. Mais pour l'instant, occuppons-nous de trouver ton temple.

A peine eut-elle prononcé ces mots, qu'elle apperçut le temple en question, l'emblême de la Licorne trônant au dessus de la grande porte:

- Le voilà !



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 19h52 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin lui souria puis regardant le temple et s'en approchant, il sembla etre devenu tout d'un coup plus sérieux, sans un mot il penetra dans le temple et alla vers l'autel.
Il s'agenouilla devant, posa quelques pieces d'or dessus, ferma les yeux et commença à dire des paroles presques inaudibles. Du peut que Llewelyn put en comprendre, elles parlaient de foret, de Mailikki, de vengances, et de punitions.
Après quelques minutes ainsi, il se leva et se dirigea vers sa nouvelle amie.


"Esperons que Mailikki est entendu mes paroles. Merci encore, nous pouvons aller ou tu veut à present."



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 22h06 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Eh bien, en fait, je n'ai pas d'idée précise... La propriétaire du Portail béant m'a dit que le capitaine qui nous a offert à boire avait ses quartiers dans une caserne du quartier nord, c'est le quartier des affaires... Sinon, je n'en sais pas plus.... Et tes nouveaux amis ?



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 01 Décembre 2004 à 22h28 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Je n'est rien appris de nouveau mais si tu veux, il souria, vu que tu as l'air de t'interesser au capitaine, on pourrai aller le voir"



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 08h31 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle éclata de rire:

- A la bonne heure ! Puis, plus calmement. J'avoue qu'il m'intrigue... Un capitaine de garde qui se saoûle une grande partie de la journée et qui est mêlé à une histoire de trafic d'esclaves, surtout dans cette ville, c'est une énigme à élucider...



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Décembre 2004 à 13h22 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Très bien, allos-y alors, c'est vrai que cet homme mintriguait aussi, comment un homme pareil a-til put devenir capitaine? Je me le demande.
Si tu sais ou c'est, je te suis."

Il souria, puis après avoir une derniere fois jeter un oeil au temple et s'etre incliner, il ajouta:

"Nous pouvons y aller."



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Closed TopicStart new topicStart Poll