Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (37) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Terres hostiles pour la Compagnie des Marches,, Chapitre 3
écrit le : Dimanche 14 Décembre 2014 à 21h00 par Moira
Quote Post
 
 

Qu'est ce qu'il ne fallait pas faire pour leur injecter un peu de bon sens. Néanmoins, les deux gaillards semblaient sur le point de commencer un concours de coup de boules, ce qui n'était pas nécessairement le pire moyen d'élire un dirigeant. Le reste de la bande semblait trop indécis pour s'impliquer, mais probablement que Glaurung allait soutenir son pote et Vëla son heaumnite adoré.

Selon Moira, ancienneté n'allait pas forcément de pair avec compétence, mais Kurto marquait un autre point : les deux paladins avaient un peu trop tendance à se la jouer seigneurs et seuls détenteurs de la vérité. Avec pour preuve, leurs dispute régulière avec la hiérarchie. Mais au final qu'ils se débrouillent entre eux, après tout ce n'était pas son problème. Vu la situation, son petit doigt lui disait que le débat sur les torts de chacun allait durer un moment, autant poursuivre son initiative, vu que personne n'y trouvait à redire.


-Alors, je vais prendre ça pour un oui, et vous laisser entre compagnons des Marches. Vous avez l'air d'avoir des choses à vous dire.

*Au pire, faites-le à la courte paille...*

La guerrière se remit en selle, et se retourna vers Vëla. Presque avec un clin d'oeil, elle lança la bague d'un geste sec et précis à la paladine.


-Vous pourriez de nouveau en avoir besoin un jour.

A quatre, ils devraient être assez pour garder l'ambassadeur correctement, même en se disputant.

-On ne devrait pas en avoir pour long, mais gardez l'oeil ouvert. Corvo, si vous le voulez bien, en route! Sherkan, trouve-nous une piste!

Les sens de l'intelligent animal leur seraient précieux dans peu de temps. Lui comme personne saurait retrouver son maître, et semblait déjà impatient de s'y mettre. Elle lança le cheval au petit trot, il était temps de lever voile sur ce mystère.



hrp.gif détection (+5) le long du chemin



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 15 Décembre 2014 à 17h56 par Münggs
Quote Post
 
 

En temps normal, c'est avec délectation que Corvo aurait ajouté son grain de sel, ne pouvant se contenter d'être simple spectateur d'une pareille zizanie. Bien qu'amusé par cette pseudo guerre des chefs, il s’abstient pourtant de tout commentaire, le moment était mal choisi et beaucoup semblaient l'oublier.

Perché sur sa monture, quelques mètres en avant du chariot en direction du lac, le roublard demeurait donc muet, toujours dans l'attente d'un volontaire pour partir en éclaireur avec lui.

D'un œil distrait, il suivait tour à tour ses compagnons argumentant à qui serait le plus légitime pour décider de la marche à suivre et prendre la tête du groupe. Corvo souriait à l'idée qu'il s'agissait d'un problème interne à la Compagnie des Marches et que nul malin, mercenaire ou quoi que ce soit d'autre pouvait être à blâmer – Moira n'ayant visiblement pas ouvert cette boite de Pandore avec l'intention de déclencher une telle scène...

Le voleur posa un instant son regard sur l’émissaire qui fouillait le chariot sur ordre de la Folle de Torm. Ses sourcils s'arquèrent lorsqu'il vit celui-co agiter une bourse bien rebondie aux yeux de tous.


¤De l'or ? Intéressant...¤pensa le jeune-homme avant d'être coupé dans sa réflexion par la Damarienne qui se proposait de partir en éclaireur avec lui.

- Je n'attendais que ça! Répondit-il à la grande guerrière avant d'ajouter à Vëla tout en pointant la bourse trouvée par Annael :

- Si cette bourse contient de l'or, faite en les comptes. Si jamais on ne retrouve pas Polby et Belgos, il serait peut-être bon de penser à une croisière... Ça devrait aider!


hrp.gifDétection/perception + recherche des pièges le long du chemin



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Décembre 2014 à 02h35 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla regardait sans intérêt l'autre mascarade grotesque de Kurto qui se déroulait devant elle. Ne cherchant en rien à aller de l'avant avec lui elle fit dégager Abby d'auprès lui pour simplement jeter un œil approbateur envers Annael en le remerciant d'un signe de tête. Bien heureuse que les mercenaires pourraient sans heurts continuer d'oeuvrer auprès d'eux.

Son attention se porta aussitôt vers Moira. Rapidement elle attrapa la chevalière et avec un air rieur, souriait franchement aux paroles de la guerrière puis sur un ton neutre ajouta...


-J'irai avec vous auprès du lac, ceci me fera un grand bien.-

N'ajoutant rien d'autre elle prit la suite de Moira. La Paladin travaillait très fort en ce moment, il était évident qu'elle avait un sérieux problème avec l'autorité en place. Elle psalmodiait ses mantras en cour de route question de faire baisser la pression. Elle qui croyait que l'arrivé d'autre membre de la compagnie aiderait c'était bien trompé et ce mystère sur la subite disparition de Polby et Belgos arrivait bien mal.

*Décidément cette mission est une malheureuse suite d'inconvénients détestables.*

Se disait-elle intérieurement après les mantras puis voyant qu'elle ne c'était pas calmé elle reprit la suite pleine de piété puis contemplait le lac et son alentour.





Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 20 Décembre 2014 à 17h04 par Kraël
Quote Post
 
 

Le grand orque grogna. Il voyait sa chance de manger chaud s'éloigner.
*Dommage mais je m'en doutais... Les deux absents ont intérêt à avoir une bonne raison de me faire jeuner.*

L'orque s'approcha donc de son cheval et lui flatta l'encolure.

-Bon s'est pas que ça me réjouisse camarade, mais on va devoir remettre ça.
Il va falloir faire ça vite alors te débat pas trop.

Glaurung prit la couverture en feutre et la plaça sur le dos de l'animal. Par dessus, il posa la selle elle même. Avant de la retirer... pour la remettre dans le bon sens. Et enfin il serra les courroies sous le ventre du chevale, en s'assurant qu'il ne soit pas étouffer.

Une foi sa monture arnaché, il aida a ranger le camp.
Puis il guetta un signe des éclaireurs.



La fiche du géant vert

Tuez les, pour leur apprendre à vivre !

user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Décembre 2014 à 21h44 par Hannibal Caliban
Quote Post
 
Cornegarde
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 




Onzième jour de la Fonte, année des Dragons Renégats
12 mirtul 1373 (CV)

Lieu : Proche lac Esmel, Amn.
Temps : Temps ensoleillé, 10°
Moment : vers 8h45






Cliquez ici pour dérouler le parchemin...






Narration tous :

Finalement, personne ne prenait le commandement du groupe dont une partie commença de progresser vers le lac en éclaireur. Moira avançait en tête des éclaireurs, avec Corvo juste derrière elle. Tous deux scrutaient les environs, sans résultats au début de la piste qui les menaient en direction de l’eau. Vëla leur emboîta finalement le pas et vint rapidement aux côtés de Moira pour récupérer sa chevalière.

A l’arrière, Kurto se trouvait sur le chariot avec Annael qui l’avait rejoint. Ce dernier toisait un à un ceux qui restaient auprès de lui, l’air préoccupé
.

¤ Pensent-ils encore à assurer ma protection ? ¤ se demandait-il.

S’il avait eu la possibilité avant de regagner l’œil, il ne le pouvait plus maintenant, ne sachant pas où il se trouvait. Donc, par la force des choses, il devait rester avec eux.

Elion attendait les ordres de Kurto qui avait souligné son ancienneté. Mais celui-ci tardait à lui répondre. A leurs côtés, Glaurung avait sellé sa monture, mais lui aussi attendait, rangeant le camp.

Le trio approchait du lac quand Corvo détecta une présence. Le terrain découvert ne laissait qu’une possibilité, derrière un rocher un peu plus gros que les autres, au bord de l’eau.




user posted image


PJ : Rak de Delzoun
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 30 Décembre 2014 à 00h11 par Münggs
Quote Post
 
 

Aussi surprenant que cela puisse paraître, aucun des compagnons du roublard n'avait réellement accordé d'attention à la trouvaille de l'émissaire, trop accaparés à régler leurs querelles intestines... De ce fait, Corvo allait devoir attendre un moment avant de savoir s'il s'agissait bel et bien d'une bourse d'or car déjà, il emboitait le pas de Moira en direction du lac.

Dans l'esprit du chondathien résonnaient encore les dernières paroles qu'il avait adressé à Vëla, notamment, le passage sur la perspective de prendre un navire si besoin... Dans le fond, bien que cette solution puisse représenter de nombreux avantages en terme de rapidité et de sécurité, il espérait intimement qu'il s'agisse d'un ultime recours. Un espoir qui ne reposait non pas sur un raisonnement logique de sa part, mais bien sur l'une de ses plus grandes phobies. Il lui faudrait peut-être bientôt mettre les pieds sur le pont d'un satané navire et si sa peur des fonds marins l'emportait, Corvo risquait de perdre tout sens commun au point de devenir définitivement inutile au groupe. Ses compagnons n'hésiteraient certainement pas à l'abandonner sur place. La mission avant tout...


¤Bah, tant qu'on voit encore les rives ça pourrait passer... M'enfin... On n'y est pas encore...¤

Chassant ses pensées négatives, Corvo adressa une prière à la Dame de la Chance, la première du jour. Il sentait qu'il allait avoir grand besoin du soutien de sa bien aimée Tymora pour cette journée.

Dans la continuité des nombreuses heures déjà passées à monter la garde depuis le début de cette mission, le voleur était aux aguets, attentif au moindre piège, au moindre signe de présence amicale ou hostile. Il demeura ainsi et le duo de mercenaires - qui avait été rapidement rejoint par la fidèle de Torm - n'avait rien eu d'anormal à signaler. Ils chevauchèrent donc rapidement jusqu'aux rives sauvages du lac.
Loin de sa crainte des grands fonds, Corvo se délectait du clapotis de l'eau, songeant aux bienfaits d'un bain qui commençait sacrément à tarder... C'est alors qu'il s'aperçu d'une présence, juste un peu en avant, derrière un gros rocher. Il ne savait de quoi il s'agissait, peut-être un animal entrain de boire? Une hypothèse qu'il réfuta rapidement. N'importe quel animal les aurait déjà entendu avant de prendre la fuite. A moins qu'il ne s'agisse d'un prédateur...


¤C'est le seul rocher capable d'abriter quelqu'un dans le coin !¤ pensa t-il pour définitivement se convaincre d'un danger potentiel.

Le voleur dégaina discrètement son arbalète de poing et chargea un carreau tout en dissimulant la manœuvre derrière l'encolure de sa monture. Avec un peu de chance l'être derrière le rocher n'avait pas encore comprit qu'il avait été repéré, aussi, Corvo essaya d'alerter ses compagnes de manière déguisée afin de conserver l'initiative en prévision du pire...


- Euhmmm, je repense à cette journée où nous nous sommes arrêtés manger dans cette auberge fortifiée avant d'arriver à Iriaébor. Vous vous souvenez ? Quand Elion m'avait fait tout un fromage sur ma brillante intervention de la matinée pour sauvez le cul de Micheletto dans ce bois (il faisait référence à la fausse alerte qu'il avait donnée dans la forêt pour éviter une énième rixe avec les paladins). Ben... J'était entrain de me dire que si c'était à refaire, je le referait maintenant sans hésitation ! Et il pourrait même pas me le reprocher ce coup-ci...

Si d'aventure Moira ou Vëla lui adressaient un regard, il aurait tout loisir de leur indiquer le rocher suspect d'un regard discret...


hrp.gif Corvo dégaine et charge son arbalète de poing + détection/perception sur la zone du rocher



Fiche de Corvo

PJ: Corvo / Népheghost
PNJ: Münggs
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 31 Décembre 2014 à 13h08 par Moira
Quote Post
 
 

Avec un grincement de dents contenu, Moira accepta la paladine qui insistait pour se joindre à eux. En vérité, la guerrière n'avait pas envie de devoir gérer son petit caractère notoirement impulsif et zélé pendant la reconnaissance, tâche qui nécessitait avant tout du sang-froid.

Ils s'approchèrent du lac, et il fallait admettre que c'était grand. Pour une raison ou pour une autre, tout le monde avait l'air persuadé qu'il faille le traverser, mais pour le moment, Moira ne voyait pas pourquoi. Déjà, était-ce vraiment le lac Esmel, comme le prétendait Kurto? Cela les placerait en Amn, pas une immense dérive de leur itinéraire d'origine à priori, mais néanmoins dans un pays à l'intérieur encore récemment troublé. On y parlait à une époque de guerre et d'invasion de monstres, et déjà qu'en temps normal l'oligarchie de marchands résidant dans la capitale se fichait bien de ce qui se passait en dehors des murs, les choses ne s'étaient sûrement pas amélioré.

Ses réflexions furent perturbée par Corvo. Qu'est-ce qui lui prenait soudainement à ressasser ce vieil incident à voix haute?


-C'est une brute qui cherche la moindre excuse, réelle ou imaginaire, pour faire couler le sang au nom de son dieu. Alors faites attention...

Elle finit par capter ses signes. Bon, derrière ce rocher ne pouvait se cacher toute une armée, cette fois. D'un mouvement vif, elle mit le pied à terre, fit glisser Scathach hors de son fourreau, et se dirigea vers le rocher par la droite. D'un mouvement de la main, elle indiqua aux autres de passer par la gauche. Ce n'était peut-être rien, mais il fallait écarter tout les doutes.



Je n'ai peur de rien, je n'espère rien, je suis libre.

Fiche de personnage
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 01 Janvier 2015 à 16h14 par Vëla
Quote Post
 
 

Le calme était revenu en elle, présentement elle se sentait utile et ses mantras lui avaient donné la sérénité demandé. chemin faisant elle regardait Corvo à l'oeuvre tentant d'apprendre ses moindre geste lorsque ce dernier cherchait une piste ou un indice quelconque. Le mutisme nouveau de la Paladin ferait en sorte qu'elle puisse prendre un grand recul sur le groupe pour que la mission puisse se dérouler le mieux possible. Il était maintenant clair qu'a part Elion nul ne semblait l'apprécier et elle ferait avec sans aucun problème, ceci l'attristait par contre que les deux nouveaux aient un jugement fort rapide, eux qui ne connaissait absolument rien du passé de la quête. Elle chassait les dernières pensées négative pour qu'une fois au bord du lac elle puisse bien prendre note que l'eau était en réalité fort foncé dû à la profondeur, comme elle l'avait bien lu dans les manuscrits de la bibliothèque de l'Ordre du Corbeau; ils étaient bien en Amn.

Le comportement de Corvo la fit presque sursauter de ses pensées quand rapidement elle comprit où il voulait en venir. Effectivement le rocher pouvait être le seul endroit pour se cacher et de suite Vëla eut un sourire intérieur. Pour elle il était certain qu'elle y trouverait soit, Polby ainsi que Belgos à discuter, soit Polby seul à ne pas vouloir se faire déranger car à faire ses besoins naturels... mais où serait Belgos!? Car dans le lac rien ne bougeait à part au loin les bateaux. Elle entendit la réplique de Moira mais n'en fit pas de cas, il était maintenant évidant que cela ne servirait absolument en rien la cause et continuerait d'envenimer les relations entre les membres du groupe, donc silence et attention.

Le lac l'invitait de plus en plus, elle sentait cette crasse lui coller à la peau et cette amalgame de sang impure qui par croute, persistait sur elle. Ayant bien hâte d'y plonger pour se nettoyer, il était certain que cette eau fraiche lui ferait un grand bien.

Revenant prestement à l'alerte bien déguisé de Corvo et restant en selle, Vëla en voyant Moira prendre la droite du rocher la jeune fille prit de façon naturel la gauche s'attendant à y voir ce qu'elle avait imaginé. Elle prit l'initiative d'armer son arc au cas ou mais son attention était aussi porté sur Sherkan, le loup devait instinctivement vouloir aller quelque part de précis pour y trouver son maitre et alors la preux chevalier tentait de garder un oeil sur lui et son comportement allant même à tenter de lui dire adroitement de chercher Belgos.


Dressage sur le loup de Belgos.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Vendredi 02 Janvier 2015 à 09h04 par Kurto
Quote Post
 
Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un sourire sarcastique se dessina sur les lèvres du barbare.

¤Vraiment ces paloufs rien dans le ciboulot. Entre l'autre qui fait le contraire de ce qu'elle dit et lui qui se met au garde à vous pour un rien, on est pas sauvé.

Kurto capta le malaise de l’émissaire et prit conscience que depuis son réveil il n'avait fait que se mettre en opposition aux paladins. il soupira.
- Désolé pour le spectacle. Je ne supporte pas de recevoir des ordres par ces illuminés et encore plus quant ils sortent des conneries comme: "je suis le plus ancien donc je suis le chef". Dit-il à voix basse à l'ambassadeur en désignant Elion.
Il dégaina son épée longue et la posa à porter de main.

¤là au moins, je ne serais pas gêner si j'ai à m'en servir.
Le barbare prit alors les brides de l'attelage et par un claquement demanda aux bêtes de prendre la direction du lac. Il dévisagea le paladin et un frisson lui parcouru l'échine. il allait devoir faire ce qu'il ne supportait pas. Être aimable avec un paladin.
Il soupira de nouveau.

-Ce n'est pas le moment de savoir qui est le chef, légitime ou non, le plus important c'est de protéger Annael et de mener à bien notre mission. Faisant allusion au pseudo ordre donner par Vëla quelque minutes plus tôt, il poursuivit et ce n'est pas en fonçant tête baissé tous ensemble qu'on y arrivera. maintenant, si Monseigneur veux bien prendre la tête.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 02 Janvier 2015 à 14h44 par Adlareth
Quote Post
 
 

Le Chevalier resta un moment à attendre les ordres de celui qui revendiquait le rôle de chef du groupe de la Compagnie. L’humain sembla hésiter un moment, puis finalement se décida. Il n’y avait pas réellement besoin d’être devin pour voir que le barbare n’appréciait guère le serviteur de Heaum. Elion d’Alusaire resta coi devant la bravade du barbu. Cet homme là était dans la mission depuis quelques heures à peine et il pensait lui expliquer à lui, un paladin du Vigilant ce qu’était de protéger quelqu’un. Ce gars là ne manquait pas de toupet.

L’aasimar récupéra son mulet et se dirigea vers le chariot où Kurto était en grande discussion avec Annael. Une conversation qui s’interrompit lorsque Chevalier de Yeux Vigilant s’approcha. Elion d’Alusaire n’en fit pas cas ouvertement mais nota que le « Compagnon » devait certainement dire quelque chose qui ne devait pas arriver aux oreilles du paladin.

Kurto donna ses directives et là encore, l’humain ne put s’empêcher de moquer ouvertement du paladin. Elion d’Alusaire serra les dents, mais ne broncha pas. Un instant l’image d’Hector se matérialisa devant ses yeux. Il revit son mentor lui expliquer qu’il devait se méfier des organisations, des guildes et même de l’église. Hector pensait que pour servir au mieux la Sentinelle Eternelle, il valait mieux être seul pour se préserver de tout risque de jeu de pouvoir, de corruption et autres désagréments de ce genre. Au début du voyage lorsqu’il avait quitté le Bastion, Elion d’Alusaire avait pu apprécier l’esprit de Compagnie des Marches. Mais cette illusion d’une fédération unie d’âme qui allaient dans le même sens avec des valeurs communes avaient fait long feu.

D’abord, Polby qui faisait entrer le mal dans le groupe, alors même que la Compagnie des Marches s’était engager à le combattre. Alors que les mercenaires se tournent contre les serviteurs du Bien, il n’y avait rien de réellement surprenant. Après tout Micheletto avait été engagé en même temps qu’eux, et probablement que ce qui le touchait risquait bien de les toucher eux aussi, tôt ou tard. Qu’Annael se tourne en faveur d’un Malin restait une énigme pour le paladin. Mais que des Membres de la Compagnie des Marches, qui ne connaissaient rien de ce qui s’était passé ou de ce qu’ils avaient vécu rejetait aussi aisément l’esprit de camaraderie qui était sensé animer la Compagnie des Marches, faisait réellement douter l’aasimar de poursuivre plus avant son engagement avec des gens de ce genre là.

Kurto, que savait-bien de ce qui s’était passé depuis le début de cette mission. Avait-il mit sa vie en péril, seul contre plus d’une centaine d’ennemi ? Avait-il mit son existence en jeu pour sauver celles de ses compagnons ? Franchement à voir son attitude, le paladin en doutait réellement. Il faisait plutôt figure d’un arriviste tentant de tirer les couvertures à soi pour en tirer le meilleur parti. Mais qu’à cela ne tienne. Elion d’Alusaire l’avait dit à la Folle de Torm. Les paladins devaient être les piliers, le phare dans la tempête, des guides voir des modèles. Elion d’Alusaire n’avait pas tremblé, il n’avait et il était resté droit dans ses bottes, même au plus fort du tiraillement entre les ordres reçus de Polby et son devoir envers Heaum.

Gardant son masque dur et froid, le paladin plongea ses yeux au regard mort dans celui de Kurto. Ce dernier tentait de lui expliquer que ce n’était pas le moment de savoir qui était le chef légitime du groupe, c’était peut-être vrai. Mais cela ne l’empêcha pas de donner ses ordres.


- Il est plaisant de voir que vous avez si bien compris tout le sens la mission aussi rapidement, chef ! Vous me ferez savoir lorsque le moment de désigner un chef légitime sera venu, chef ! Donc, finalement nous faisons mouvement vers le lac, parce qu’il y a quelques minutes encore, nous étions sensé attendre le retour de nos éclaireurs pour ne pas exposer Annael. Mais soit qu’il en soit ainsi, chef ! Sinon, en ce qui me concerne, c’est « Sire » Elion d’Alusaire, je ne suis que chevalier.

Elion d’Alusaire venait de faire remarquer à Kurto que cela ne faisait que quelques petites heures qu’il était intégré, malgré lui, dans cette mission. Alors avoir l’outrecuidance de vouloir lui rappeler à lui, l’objet de la mission était tout simplement ridicule et hors de propos. En outre depuis qu’il était arrivé, Kurto n’avait fait qu’invectiver ceux là même qui devaient être ses compagnons, dormir et penser à manger. Cela n’en faisait pas un rassembleur des forces, mais bien quelqu’un qui semblait vouloir diviser pour mieux régner. Enfin, il semblait incapable de rester sur idée précise et changeait d’avis plus vite qu’une bête éclipsante ne changeait de direction. Le paladin renvoya au visage l’insulte de Kurto quant il employa le terme de "Monseigneur", au visage.

Sans rien rajouter, et sans attendre d’avantage de réponse qui ne seraient que nouvelles sources de moquerie, de bravade et d’insultes mal déguisées. Le paladin prit la tête du petit groupe, en faisant route vers le lac.


¤ Décidemment, la Compagnie des Marches a de bien étranges recrues. Heaum garce moi en ta sainte garde, et guide moi sur le sentier lumineux qui mènera à l’accomplissement de cette mission. ¤

hrp.gif Elion d'Alusaire prend la même direction vers le lac que celle prise quelques minutes plus tôt par le groupe d'éclaireur et utilise détection et perception auditive



user posted image

« Force doit rester au Vigilant ! Hourra !! »

Sorts du jour :
Niveau 1 : Barbe d'argent, faveur divine
Niveau 2 : Force du taureau, zone de vérité

Pouvoirs magique :
Détection du chaos (x3/jour) ; Détection du poison (x3/jour) ; Détection des morts-vivants (x3/jour) ; Détection de la magie (x3/jour) ; Lecture de la magie (x3/jour) ; Détection du mal (à volonté) ; Lumière du jour (1/1)/jour (niv. 11) ; Protection contre le Mal (2/3)/jour (niv. 11) ; Bénédiction (1/3)/jour (niv. 11)
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (37) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll