Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Les Noces Calishites, Klael,Kalyope
écrit le : Samedi 14 Juillet 2012 à 21h47 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

'est bon de le savoir !

Non, on va en forêt du Palatinat au Nord des Vosges. En gros on va faire Dieuze (chez nous en Lorraine) - Abreschviller - Dabo - Saverne - Wissembourg - Kaiserslautern, donc surtout de la forêt et de la petite montagne smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Juillet 2012 à 22h10 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

ncore une fois, je vais tarder à répondre, excusez m'en.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 02 Août 2012 à 19h07 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

our revenir là dessus :

QUOTE
De mon côté, j'essaierai de faire un effort sur les descriptions pour rendre l'univers plus tangible.


J'aime beaucoup les descriptions du Chat de Safran. J'ai l'impression d'y être, c'est un vrai plaisir smile.gif




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Août 2012 à 11h44 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

vais-je raté ce si beau compliment ? Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai pas mal travaillé le Chat de Safran, pour te faire saisir toute la richesse du Calimshan, et un peu de son architecture.

C'est dommage Klael, tu as raté ça tongue.gif Mais il y aura plein d'autres endroits sympa dans la quête.
Par contre, si c'est possible, j'aimerais savoir quelle sera ta disponibilité dans les temps à venir, car tu dois très bientôt rejoindre Kalyope, pour que vous partiez ensemble vers le palais du wali.

Par ailleurs, il semble que nous ne reverrons malheureusement pas Cyrellius de sitôt, et je vais donc essayer de vous trouver un autre compagnon d'aventure.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Août 2012 à 11h13 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

onjour =).

Oui j'aurais aimé pouvoir jouer plus, mais là c'est un peu compliqué étant donné que je reçois souvent de la famille ou que je vais en voir...

Mes dispo pour aout avoisinent sans doute le quasi nul.

Je déménage sur Paris dans la fin du mois... puis je reprends les cours dans ma nouvelle université. Je pense pour début septembre c'est ok. Je vais tout de même essayer de glisser un message ou deux durant ces jours, mais ce sera le grand maximum.

Vraiment désolé.

PS: Pwahahaha! Je viens de lire la partie de Kalyope. Klael s'ets faite traiter der vénale, ça m'a bien fait rire tongue.gif.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Août 2012 à 14h11 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

erci pour ta réponse Klael, et ne sois pas désolé, nous avons tous nos empêchements dans la vie de tous les jours (bon, certains plus que d'autres mais pour moi aussi ça va venir tongue.gif), et par ailleurs nous avons commencé avec un rythme bien soutenu ce qui nous a permis d'avancer correctement.

A partir du moment où vous serez ensemble, nous prendrons un rythme sans doute plus cool qui s'approchera du rythme fixé à la base de 1 post par semaine. Je dis ça surtout pour Kalyope, avec qui nous postions de manière plus rapide ces derniers temps. De toute façon, dès la rentrée je ne pourrai probablement pas faire plus. Je serai aussi régulier que possible pour garder le rythme et la motivation intacts.

Sinon, je tenais à vous dire que c'est un grand plaisir de lire vos posts et de jouer avec vous smile.gif



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Août 2012 à 14h41 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

QUOTE
Je dis ça surtout pour Kalyope, avec qui nous postions de manière plus rapide ces derniers temps. De toute façon, dès la rentrée je ne pourrai probablement pas faire plus. Je serai aussi régulier que possible pour garder le rythme et la motivation intacts.


C'est vrai que j'ai un boulot qui me laisse pas mal de temps libre. C'est pas grave, je trépignerai en vous attendant tongue.gif

D'ailleurs je risque d'être assez peu présente du 24/08 au 10/09.


QUOTE
Sinon, je tenais à vous dire que c'est un grand plaisir de lire vos posts et de jouer avec vous.


elkgrin.gif

Je n'ai pas trouvé d'emoticône qui rougit, alors j'ai mis celle-ci (c'est parfaitement logique)



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Août 2012 à 23h55 par Kalyope
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ça coûte combien la location d'un cheval ? (que je dépense pas tout dans ma nouvelle tenue biggrin.gif )



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 16 Août 2012 à 14h53 par Ithek le Gris
Quote Post
 
Maître de la Main
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

uh tu verras bien, mais un cheval léger à l'achat ça coûte 75po.

Sinon, je viens de déménager à Clermont et je n'ai pas encore de connexion chez moi donc vous pouvez me considérer comme absent, jusqu'au 29 août maxi qu'ils ont dit sad.gif


P.S. Ah ben si, j'ai une connexion, donc tout va bien cool.gif



Ce message a été modifié par Ithek le Gris le Jeudi 16 Août 2012 à 18h20



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 22 Août 2012 à 17h18 par Klael Dethyre
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

op là, court message sans grande inspiration.

Je vais monter sur Paris pour ma nouvelle année scolaire dans les environs du 27. Je ne sais pas si j'aurai internet là bas avant début septembre. Voilà, je tenais à vous prévenir...



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll