Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Chapitre I : Sous les Landes
écrit le : Jeudi 30 Avril 2020 à 07h46 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

Les créatures approchaient et la compagnie prenait du temps à s’organiser. Ehl-Yaut, qui avait l’habitude d’agir seul ou en binôme, n’avait ni la technique ni l’étoffe pour s’imposer et diriger la manœuvre.
Enfin, ils alignèrent les chariots et une poignée de compagnons restèrent avec lui.
Vu l’organisation, Ehl comprenait maintenant pourquoi il n’avait eu aucune peine à être embauché.


¤ Dépêche-toi Sérana ¤ pensa-t-il, même si il ne la connaissait pas tant que ça, il était sûr qu’elle serait d’une grande aide. Après tout l’épée n’était surement pas là pour la décoration.

- Oui ! Hoyal, j’entends leurs pas, je n’arrive pas encore à les dénombrer. Soit ils sont nombreux, soit ils sont assez imposant. Quoi qu’il arrive, reste derrière les chariots pour protéger les autres. Vérifie que rien n’arrive par l’arrière ou essaie de nous contourner.

La lenteur d’organisation l’avait déstabilisé et un peu énervé. Ne sachant pas trop comment réagir face à ses compagnons, il émis un grognement pour marquer sa volonté de prendre le commandement.
Puis il enchaina pour le groupe.


- Préparez vous et attendez mon signal !.

Le barbare avait besoin d’action mais la patience du chasseur repris le dessus.
Il posa sa hache à côtés de lui, prépara ses flèches puis il repris sa surveillance du groupe d’ombre qui approchait.




Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Avril 2020 à 19h28 par Frobre
Quote Post
 
 

¤ Que je suis maladroite…¤

Frobre avait fait une mini crise d’anxiété. C’est sûrement pour cela qu’elle s’était emmêlée les pieds dans le button de terre qui était à côté. Elle n’était pas fière d’elle puisqu’elle aurait pu se faire remarquer facilement. Cependant, elle reprit ses esprits assez vite. Elle pensa à son acrobatie qu’elle venait de faire pour se rendre derrière l’arbre… et elle se disait qu’une chance que personne n’avait vu cela car ils auraient sûrement bien ri d’elle. En pensant cela, et vu le cheval passé et la dame apparaître. Elle était prête à lancer son sort, mais la dame à la voix métallique lui parla.

-St-Glaçon-de-toutes-les-grottes-divines, vous m’avez fait faire le saut. Vous dites que vous êtes Serana et que vous devez protéger votre caravane, que vous voulez que je vienne avec vous sur ce cheval…

Frobre était une peu sous le choc… s'était quand même une présentation assez surprenante et expéditive. Elle hésita une micro seconde… et dit d’un air surpris et comme s’il s’agissait d’un réflexe

-Euhhhhhhhhhhh oui pourquoi pas…

Elle était tellement surprise qu’elle ne prit pas le temps de se présenter et tendit la main à la cavalière afin qu’elle puisse l’aider à monter sur la monture.



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Avril 2020 à 23h54 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Ehl-Yaut

Le demi-orque observait la forêt. Derrière lui, cachés derrières les chariots, ses quelques compagnons armés attendaient. Et puis le calme de la nuit se brisa enfin. Des bois sortirent une quinzaine d'humanoïdes. Il venaient vers eux.

Le chasseur, par habitude, analysa très vite ce groupe de potentiels ennemis. Il remarqua d'abord quelque chose d'absolument évident : dans leur très grande majorité, ils ne portaient pas des armes de guerre. En fait, la plupart d'entre eux ne portaient même pas d'armes au sens courant du terme. Fourches, fléaux à blés ou serpes, l'arsenal de ce groupe ressemblait plus à une réserve de récoltant qu'au stock d'un armurier.
Il en remarqua cependant trois qui eux portaient des épées et une lance, ainsi que des armures de cuir, face aux autres qui avaient tentés de se faire des protections à l'aide de renfort de tissu, qui étoufferait mal un simple coup de poing.

Alors qu'ils avançaient, il pût noter quelques autres petite chose. D'abord, les moins bien équipés, la plupart donc, était dans une gamme d'âge variable, de très jeune, moins de quinze ans peut-être, au vieil homme dont il ne restait plus rien de coloré dans des cheveux par ailleurs clairsemé. Et que tous ceux là ne semblaient pas vraiment sûrs d'eux. Du reste, les seuls qui semblaient vraiment parler étaient les trois mieux équipés. C'est d'ailleurs l'un d'eux, un grand humain un peu ventru à la barbe parfaitement entretenu, l'épée à la taille, qui parla :


- Ah ! Un demi-moche ! Ça f'sait longtemps. Bon, tu vas faire c'que t'es sensé faire et t'écraser. J'sais que tu crois être costaud, mais franch'ment, même tes débiles d'ancêtres comprendraient qu'ils sont mal branlés là ! Et tu peux pas être plus cons qu'eux garçon, hein ! En plus, franch'ment, t'as quoi à protéger là ?

Ses deux complices ricanèrent. Quand ils se rendirent compte que personne d'autre ne riaient, l'un d'eux se retourna, et les autres rires légèrement.


Frobre

Serana passa une main gantée sous l'aisselle de la magicienne et la souleva d'un bras comme si elle avait été à peine plus lourde que sa chouette. Et elle se retrouva assise devant son étrange compagne du moment qui pris les rennes, repartant au galop d'où elle venait. Bientôt, elle fit ralentir le cheval, et rentrer dans la forêt. C'est plus silencieusement qu'ils continuèrent leur route.
Frobre eut le temps d'observer un peu ce qu'elle voyait. La selle sur laquelle elle était assise était conçue pour accueillir temporairement un passager. Elle se trouvait sur la partie principale et Serana, derrière, était posée sur une extension qui, habituellement, ne servait pas. Ce n'était probablement pas très confortable, et c'est pour ça qu'elle en conclue que c'était temporaire. La sellerie était cela dit de bonne facture, et servait sans aucun doute à partir de longues distance sans développer des cors douloureux au postérieur.

De sa compagne elle ne pouvait voir que les bras. Ses mains étaient ganté d'un cuir épais, ferré aux phalanges et dont le bout des doigts se terminé de forme d'acier semblables à des griffes. Quant à sa cape, dont le toucher était agréable, une sorte de soie épaisse d'un bleu sombre, elle distinguait indubitablement de la magie qui en émanait, sans pouvoir en savoir plus pour le moment. C'était certainement ce qui lui permettait de camoufler aussi bien son visage par ailleurs.

Peut-être était ce un peu risqué que de l'avoir accompagnée...

Serana pris la parole :


- Tu as l'accent du nord, commença t'elle, badinant probablement pour la rassurer, et vue ce que tu portes, tu as vu des hivers froids, hum... Mirabar ? Luskan ? Fellbar ? Lunargent peut-être ?

Elle disait clairement ça par automatisme et la jeune femme sentait qu'elle regardait au dessus son épaule droit devant elle, vers la lueur d'un feu qui filtrait plus loin.

- J'accompagne une caravane, je pense qu'elle va se faire attaquer, et j'ai craint que tu sois leur coup d'essai. Apparemment ils n'étaient pas très attentif... Je suis désolée de te mettre la dedans, mais si ils se débandent, tu seras probablement mieux avec nous que sur la route de fuyard.

Elle s'interrompit et fit ralentir le cheval pour contourner un arbre particulièrement massif.

- , murmura t'elle sans doute pour elle même, avec un soupir de résignation. Tu sais faire quelque chose ? Si possible j'aimerais essayer de régler tout ça sans effusion de sang.

Cette dernière affirmation sonnait étrangement alors que Frobre pouvait clairement voir la garde d'une grande épée et deux carquois claquer le long des fontes du cheval.

Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 03 Mai 2020 à 17h26 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

Enfin ils arrivaient, une quinzaine d’humains, de pauvres paysans miteux à priori dirigés par 3 brigands mieux armés.
Ehl-Yaut se redressa pour mettre en valeur sa carrure qui n’était pas si commune que ça même pour un demi-Orc et s’adressa au chef.


- Tu as raison, il n’y rien à protéger dans cette caravane qui mérite que vous mourriez aujourd’hui, retournez auprès de vos familles et tout se passera bien. Je n’ai pas affronté les hordes des Hautes-Landes pour reculer devant une bande de vauriens.

Le barbare haussa un peu le ton en regardant plus spécifiquement les gueux qui le suivaient avec une grimace qu’il voulait intimidante.

- La moitié d’entre vous seront mort avant d’atteindre la caravane et pour les autres, je leur ouvrirai le bide et mangerai leur foie. Je le repete une derniere fois, rentrez chez vous !

Ehl reporta son attention sur le trio mieux armés. Il voulait leur montrer qu’il ne les craignait pas espérant les faire douter et gagner un peu de temps. Néanmoins, il ne les laisserai pas approcher trop près.
Son arc était prêt, il se prépara à donner l'ordre de tirer.



Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2020 à 00h52 par Frobre
Quote Post
 
 

Heureusement que Frobre n’avait pas été assis derrière. Malgré le fait que la selle était d’excellente qualité, elle n’était clairement pas la meilleure écuyère. Il aurait fallu qu’elle s’accroche très solidement à la dame si elle avait été en arrière. Étant petite, elle trouvait que le cheval de Serana était gros… elle préférait les petits chevaux. Cependant, elle n’allait pas se plaindre ce n’était pas son genre du tout.

- Je viens des marches d’argent… oui de Lunargent plus précisément. Je me rends présentement à Borcolline… mais je crois que je me suis un peu égarée.

Frobre avait vraiment la sensation que la dame était spéciale… la magie émanait d’elle. Cependant, l’épée qui pendait à côté d’elle lui disait qu’elle n’était sûrement pas une magicienne.

-Votre caravane… Espérons que nous n’arrivions pas trop tard. Je suis désolé de vous causer du trouble comme cela.

Ils contournèrent l’énorme arbre. Frobre leva le sourcil en entendant la dame parler en Dragonien… Puis elle trouva sa question vraiment bizarre… Elle lui demandait si elle était capable de faire quelque chose.

-Oui je suis capable de faire quelque chose… ça ne parait peut-être pas

¤ surtout que je me suis plantée sur un buton de terre et que j’ai failli me faire attaquer comme une débutante…quoique je suis débutante… ¤

-Mais je suis une magicienne… qui est Tamara?

Cela avait été plus fort qu’elle. Frobre était peut-être trop curieuse… mais elle voulait savoir… elle voulait connaître… et une Tamara à écaille était quelque chose d’intéressant. Cependant se rendant compte que ce n’était peut-être pas le moment de se faire raconter une histoire épique et elle ne voulait pas non plus se faire dire que ce n’était pas de ses affaires… elle enchaîna avant même que Serana puisse répondre à sa question saugrenue.

-Comment voulez-vous que nous fonctionnions?



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2020 à 01h32 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Frobre

La demi-elfe sentit le regard de sa guide sur elle.

- Ceci explique cela, presque personne ne parle le draconique dans ce monde... sauf tous les mages, dit elle, amusée. Tamara, la déesse draconique de la vie, de la lumière et du pardon.

Elle fit s'arrêter le cheval et descendit de selle, aider la jeune femme à faire de même. Ses yeux brillants semblaient voir comme en plein jour. A une dizaine de mètres de là, une troupe d'hommes s'étaient arrêtés prêts du camp. Elles étaient invisibles, pour l'instant cachés par la densité de cette forêt hybride de conifères et de fagacées. Frobre distingua au dernier rang un homme qui tenait une fourche à la main.

- Ce ne sont pas des mercenaires..., dit Serana en réflechissant, ils ont dû être poussés au banditisme par quelque chose. La faim ou la peur ?

Elle se rapprocha des fontes de son cheval qui, malgré la tension régnante restait un modèle de sérénité.

- Bon. Il faut espérer que le gamin en face ne fasse pas n'importe quoi. Est ce que tu aurais quelque chose pour les divertir, ou pour leur faire peur. Si je ne me trompe pas, on peut tabler qu'au moins une partie d'entre eux n'ont jamais vu un semblant de magie. Un truc un peu spectaculaire pourrait bien leur faire remonter les bourses dans la gorge. Et je vais m'occuper des autres.

Elle s'avança un peu pour voir la scène en faisant jouer ses doigts et ses bras.


Ehl-Yaut

Le ventru éclata de rire, suivi par son comparse à la lance. Le troisième semblait plus intimidé par le demi, comme deux ou trois des paysans. Mais globalement, sa menace n'avait pas vraiment fait mouche. Pire, certains semblaient presque plus sereins maintenant.

- Roh, le p'tit gars veut faire son paladin. T'sais où ils finissent les paladins ? Au fond d'un ravin. A force de vouloir sauver tout et n'importe quoi, on fini n'importe où.

Les blagues du chef assumé ne semblait faire rire que ses collègues, mais certains paysans, que le ridicule de la situation - un contre quinze - semblaient amuser, souriaient tout de même. Que ceux ci soient foncièrement mauvais ou non, on ne pouvait leur empêcher ce plaisir de se retrouver en situation de supériorité.

- Cette caravane n'a p't'être pas grand chose, mais elle a suffisamment pour nous payer un coup les gars !, quelques uns des paysans soutinrent légèrement l'idée de passer une bonne soirée. Et puis les marchands et les bardillons... leurs filles et leurs sœurs ont souvent des caractères fantasques; hein ! Ptet ben même qu'il y aura une ptite elfe tiens...

Ces dernières assertions firent moins rires, à l'exception de ses deux congénères. En fait, Ehl-Yaut fût même à peu prêt certain de lire de la colère dans le regard des plus vieux.

- Allez allez, je te laisse une chance. Non, deux tiens ! Tu peux t'en aller tout de suite, et on te laisse tranquille. Ou tu peux nous rejoindre tiens !

Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Mai 2020 à 17h37 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

¤ Ehl, Tu es un idiot. Tu croyais vraiment que montrer tes muscles et te faire passer pour un monstre qui mange les enfants allaient leur faire peur. Ils sont 15 et tu es seul. Idiot. Si Pietr était là, tu aurais pris un gros taquet derrière les oreilles. Que vas-tu faire maintenant ?, il faut encore gagner du temps. Mais ou es-tu, Sérana !. ¤

Ehl-Yaut était désemparé, il avait été trop sur de lui. Non seulement le groupe n’avait pas fait demi-tour mais en plus il se moquait de lui.
Les moqueries et la frustration de ne pas être à la hauteur des attentes de ses compagnons, l’approche du combat qui paraissait maintenant inévitable, commençaient à réveiller la bête en lui. A chaque combat, il devait la contrôler pour ne pas lâcher prise et devenir un sauvage sanguinaire. Il n’aimait pas laisser libre cour à cette rage meurtrière mais il ne les laisserai pas prendre la caravane et violenter son équipage.


¤ Arrête de babiller, fais ce que tu sais faire, ce pourquoi tu as été entrainé. ¤ se dit-il.

Un éclair de détermination passa dans son regard.

- Bien, Arrêtons de jacasser. Approchez !, déclara-t-il.

Le barbare banda son arc.

- Lequel d’entre vous sera le premier à mourir. Toi !, dit-il en regardant un vieillard, Ou Toi le chef, Tu es gras comme un cochon, ça ne sera pas difficile de te percer le lard. Ma hache a soif de sang. Je vous attends !

hrp.gif Je ne me dépêche pas de répondre mais ça fait un moment que je n’avais pas foulé les royaumes oubliées alors j’ai un peu faim d’aventure. J’ai bien conscience que le rythme va baisser mais là, j’avoue, j’en profite biggrin.gif.
Merci à vous de suivre ce rythme pour l'instant smile.gif .








Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mai 2020 à 01h41 par Frobre
Quote Post
 
 

La dame lui expliqua que la fameuse Tamara était la déesse draconique de la vie, de la lumière et du pardon… Les yeux de Frobre avaient eu des étoiles de curiosité aussitôt. Elle voulait en savoir plus sur la fameuse Tamara… Elle allait lui poser d’autre question, mais elle se retient puisque ce n’était clairement pas le bon moment. Elle sentait un certain danger. Malgré le fait que Serana essayait de la mettre en confiance en lui disant qu’ils n’étaient pas des mercenaires, il était certain que ceux-ci n’étaient pas présent pour faire de la danse en ligne. Ils étaient quand même armés.

-Divertir!!!, Faire peur!!!, Spectaculaire!!!, Qui fait remonter les bourses… pourquoi pas ceci!!! dit-elle pour elle-même en faisant un mini sourire.

¤ Pour faire remonter les bourses de ses messieurs elles vont remonter… elles vont même vouloir se cacher à l’intérieure. ¤

Elle visa donc en restant caché le plus possible l’homme qui était à droite de l’homme ventru. Elle murmura des paroles presque inaudibles et lança le sort « Chambre froide de Darsson »

Frima quant à elle, avait suivi en volant les deux femmes silencieusement. Elle scrutait toujours les alentours... elle surveillait aussi la dame qui accompagnait Frobre... l'oiseau veillait sur sa maîtresse, sur son amie.


hrp.gif Frobre lance : Chambre froide de Darsson

Tant que je serai capable de vous suivre ... je suivrai... aussi-non je vais vous faire signe... je suis souvent sur le site mais quand j'y vais avec mon Cell... je n'écris pas... llolll

Comme Ehl dit, je vais en profité pendant que ça passe smile.gif
hrp.gif



Niveau 0 : Rayon de givre / Message / Détection de la magie (0/4)
Niveau 1 : Boule de neige de Snilloc / Chambre froide de Darsson / orbe de froid mineur / Sommeil / graisse / Étoile du Berger (recopié d'un grimoire) / Convocation de composante / Pacification (0/2)


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Mai 2020 à 15h12 par Phineas
Quote Post
 
Façonneur de Montagnes
Chambre 6
3 gemmes
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Cette fois, le demi-orque était prêt à agir. Bandant son arc, les deux pieds scellé au sol, il s'apprêtait à empaler le premier qui oserait bouger.

De l'autre côté, la magicienne se décida, elle avança de quelques pas pour être à portée. Un sort résolument rare que la chambre froide, plus utilitaire qu'autre chose à première vu, son potentiel de destruction n'était pas à négliger pour autant. Le draconique s'accrocha à la Toile et la magie se déploya autour d'un paysan derrière les autres, au centre de la dernière rangée. L'humidité autour de l'homme commença à refroidir, puis les minuscules cristaux de glaces formèrent une brume localisée à mesure que la température chutait. L'homme saisi ses doigts et commença à les frotter avant de pousser un juron :


- Crédié, qu'est cé ce ?!

Le sort était un sort de garde, aussi son application prenait t'elle du temps. Si l'homme y restait longtemps, il mourrait probablement d'hypothermie vu sa constitution. Mais pour le moment, il ne s'agissait que d’engelure. Et d'une brume quasiment spectrale qui venait d'apparaître de nul part. Les autres paysans autour de lui le regardèrent.

- Dieux-garde Prosper, qu'est ce qu't'arrive ?

- P'pa !

Le jeune homme à côté de la victime, dont la musculature témoignait du travail des champs, s'approcha de son père sans oser traverser la brume. Deux paysans grognèrent et s'enfuirent sans prendre leur reste, mais le vieux Prosper, dans sa zone glacée pris la parole :

- On peut pas pa'tir gamin, ils ont menacé tes soe...

A côté de Frobre, Serana serra les dents.

- Et bien, on peut dire que ça marche, dit elle avant de se ruer à travers les arbres.

Si ils observèrent la scène de point de vue opposés, Frobre comme Ehl-Yaut purent voir la suite. La cavalière surgit des arbres et saisi le vieil homme avant de le jeter hors de la zone de froid. Il saisi le jeune par le col et avec une force décidèrent insoupçonnée lui bloqua le bras avant de prendre la parole et lui parla rapidement à voix basse avant de le pousser. Alors que quatre autres paysans, dont le jeune homme prenait la tangente, elle se frotta les poings et s'adressa aux mercenaires :


- Et bien les trous du cul, j'ai l'impression qu'on est passé à... deux contre huit ? Croyez le ou pas mais les jeux sont en ma faveur.

La magicienne ne pouvait pas le voir, mais le barbare lui avait bien vu la sauvagerie s'éveiller dans les yeux de la mystérieuse encapuchonnée.


Tour 1

Le veillard parti, restait au demi-orque le chef. Sa flèche partie et transperça l'épaule du guerrier avec un bruit malsain. Le chef, désormais beaucoup moins sûr de lui grogna de douleur. Brandissant son épée, il se jeta sur Ehl-Yaut. Mais le demi-orque, reprenant confiance en lui, esquiva sans grand mal. L'épée passa à deux bons pouces de sa cuirasse. Encore sonné par la situation l'autre épéiste ne bougea pas. Les paysans qui restaient par contre, agirent, tous ensemble il se ruèrent sur Serana. De toute évidence, ils étaient désemparés et ne savaient pas vraiment quoi faire, et suivait donc ceux qui leur avaient donné des ordres jusque là.

Mais la cavalière semblait ne pas vraiment avoir cure de leurs armes. Fourche, fléau ou simple coup de poing, elle esquiva tout les coups avec brio, sa sombre cape virevoltant au dessus d'elle. Si il avait eu le temps d'observer plus que ça Ehl se serait rendu compte qu'ils n'étaient de toute façon pas bien rôdé au combat. A un moment, elle se retourna et décocha un direct ravageur à son dernier assaillant qui s'affala au sol, sonné par un coup qui avait provoqué un funeste bruit de craquement. Lorsque Frobre vit l'homme à la lance s'approcher et projeter son arme vers sa compagne du moment, elle aurait pu réprimer un cri. Mais la pointe de la lance se ficha dans l'épaule de la combattante et s'arrêta net, probablement retenue par une quelconque armure.

Alors que le combat se poursuivait, Heya surgit sur le toit de l'une des roulotte, arbalète au point, et la gnome cria :


- Sus aux abrutis !

Le nain manchot, hache au clair, se rua sur les ennemis suivi des deux jumeaux.

Ce qui eu pour effet de faire fuir les quelques paysans restant...

Le deuxième épéiste lâcha sa lame et leva les mains, se rendant, mais Ehl était encore dans son combat contre un homme décidé à en découdre. Mais quand un carreau de l'arbalète de la gnome vint voler à côté de sa tête et lui arracha une oreille, il tomba au sol en se tenant la tête de douleur.

Le combat s'était terminé aussi vite qu'il avait commencé, et le dernier restant, le lancier, qui tentait de s'échapper fût saisi au col par Serana qui le lança à côté de ses deux comparses. Elle siffla deux coups et, à côté de la magicienne encore camouflée, le hongre passa entre les arbres pour venir rejoindra sa maîtresse qui ne semblait même pas avoir versé une goutte de sueur.


Lancers...



Voyons voyons mon jeune ami, vous croyez vraiment que les montagnes grandissent seules ?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 07 Mai 2020 à 16h46 par Ehl-Yaut
Quote Post
 
 

Le dénouement avait été très rapide, une des paysans s’était mis à givrer sans qu’Ehl-YAut n’en sache la cause, puis Sérana était sorti de la forêt pour le libérer de ce brouillard.
Ehl avait tiré et touché le chef à l’épaule et Sérana s’était occupé du reste.
Le jeune barbare avait été épaté par la vitesse et la force de la dame lors de son intervention.
Il avait aussi été surpris par la sauvagerie qu’il avait capté dans son regard.


¤ Comment pouvait-elle avoir cette force ?
Devait-elle comme lui, contrôler sa rage lors des combats ? ¤ se demandait-il.
Il décida qu’il lui demanderait plus tard. Ca et des infos sur cette ombre blanche.


Les paysans avaient fui.
Il ne restait que les 3 brigands et un pauvre bougre devant le barbare.
Ehl-Yaut les fouilla avec précaution, il n’avait pas envie de voir apparaitre une dague.
Il rassembla leurs possessions, les donna au nain et se mis en retrait. Il repris la surveillance des alentours, juste au cas où des acolytes de ces 3 vauriens se montreraient.
La caravane n’était plus en danger donc il laisserai le groupe s’occuper du sort des bandits.




Un tigre avec une clochette, est un tigre qui meurt de faim
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll