Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) « Première ... 19 20 [21]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quartier Marchand-Taverne de L'Albion chromatique, Recrutement - L'amulette de Xanthen
écrit le : Mercredi 15 Novembre 2006 à 12h59 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Leur guide venait de disparaître d’une manière bien peu particulière, et déjà les membres du groupe s’engouffraient dans les profondeurs de la terre. Bratak suivît l’exemple des guerriers et les suivît dans les noirceurs abyssales.

_Quand faut y allez, faut y allez.Dit-il d’un ton pince-sans-rire.

Il marqua l’endroit où le guide disparu à l’aide d’une de ses craies, dégaina sa lame prît un pot de noir pour épées et en enduisît la lame, il rabattît sa capuche et dès lors il se concentra pour n’être rien de plus q’une ombre supplémentaire dans ce tunnel.
En avançant il n’oublia pas de continuer à marquer tout les passages empruntés, maintenant qu’ils étaient en territoires inconnu voire même ennemis, il se tus et resta à l’écoute, il sonda toutes les ombres, fouilla chaque recoin à la recherche de trace de vie autres que celles du groupe, et tenta de repérer le moindre piège qui pourrait écourter leur vie.

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Novembre 2006 à 12h39 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’ensorceleur avait ouvert de grand yeux lorsqu’il avait vu disparaître le petit svirfnebelin, mais c’était ravisé, car il connaissait certaines spécialités de cette race.
¤Et bien voilà un point sur lequel il faudra que je me penche. Ces petits hêtres me semble des plus intéressant. Moi qui voulais engager dans le temps un homme de main…cela reste une possibilité. ¤

Valcor se retourna vers l’entrée en face de lui, puis sortit sa lame noire de son fourreau. Il effectua une légère passe avec sa main droite pour vérifier qu’il avait toutes ces sensations, puis se mit un sort en tête au cas où un danger quelconque se trouvait de l’autre coté, et il s’avança prudemment en ce campent sur sa défensive.
Comme à son habitude Luciole avait foncé tête baissé, inconscient de l’éventuel danger qui pourrait le frapper. Pourtant Valcor avait essayé plus d’une foi de faire comprendre à son cousin qu’il valait mieux qu’il le consulte avant de foncer tel un bourricot. Mais celui-ci n’en faisait qu’à ca tête, et cela ne changerait jamais.

"Bon alors avançons, mais pour l’amour de Mystra, restez silencieux…"

Il ne fallait pas oublier que les profondeurs de la terre avaient pour maitre des créatures certainement inconnu au groupe, et même à Valcor qui avait beaucoup de connaissances sur les mystères et créatures légendaires. C’est donc avec précautions que l’ensorceleur suivit le groupe l’épée à la main, placé devant son corps, pour faire barrière en cas d’une éventuelle attaque. La main gauche de l’ensorceleur était prête à faire jaillir toute la puissance du jeune lanceur de sorts. L’expérience qu’avait engrangée Valcor dans les sombres dégouts de Faërun lui permettait d’être attentif aux moindres bruits qui les entouraient. Valcor se déplaçait le plus silencieusement possible, restant au maximum tapis dans les ténèbres.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 21 Novembre 2006 à 18h43 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier avait été vexé par la remarque de son compagnon barbare et il était entré dans un mutisme boudeur. Le jeune homme continuait de tourner en rond, l'épée dégainée et tous les sens aux aguets. Luciole fronçât le nez un instant en sentant l'odeur de renfermé, de chaleur et d'humidité qui lui semblait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'il marchait. Le jeune calishite vit du coin de l'oeil son cousin dégainé son arme et sourit aux souvenirs du temps où ils jouaient tout deux aux aventuriers. Luciole se mettait toujours dans la peau d'un ensorceleur alors que Valcor' jouait un guerrier redoutable. Plissant les yeux pour tenté de percer le noir total qui l'entourait le jeune blondinet se concentra sur ce qui l'entourait.

-J'aime pas trop ça... Joinon tu doit avoir l'oreille fine en tant que barde alors prévient nous si tu entend le moindre bruit...

¤Et surtout j'espère que t'as un bon sort en tête Valcor'...¤

Ne voyant pas par où avait pu s'enfuir leur guide, le guerrier piqua de son épée tous les murs qui l’entouraient.

-Mais par où il a bien pu disparaître ce nain??? Pardon Joinon... Je voulais pas t'offusquer.

Luciole utilise Détection tous les 5 mètres et pique les murs et le sol avec son épée.

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Novembre 2006 à 17h21 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

L’ensorceleur n’avait pas envi de s’éterniser sur la soudaine disparition du gnome. Il connaissait très bien cette race. Il en avait étudié les caractéristiques durant son court apprentissage avec son mentor. Rien ne servait de chercher s’il y avait une faille ou quoi que ce soit, pour l’ensorceleur, le gnome était tout bonnement arrivé là ou il devait les laisser se débrouiller. Bien que sa soudaine disparition avait mis la puce à l’oreille de Valcor sur un potentiel danger qui pourrait les guetter. Valcor avait une soif inexplicable de continuer à explorer ces sombres souterrains et une soif de savoir qui l’envahissait.

L’ensorceleur ne savait pas si son attirance était due au ténèbres qui les entouraient, mais il voulait continuer à avance pour découvrir ce que cachait ces grottes sombres.
Valcor était enfoui comme à son habitude sous sa capuche, et seul la lueur de ces yeux ressortait. Il tenait son épée à la lame noir de sa main droite, positionné devant son corps. La main gauche de l’ensorceleur elle glissait contre la paroi à sa gauche et affluait de la magie de l’ensorceleur. Valcor sans se retourner prit lui aussi la parole.

"Je pense que nous devrions continuer. De toute manière ce guide n’était pas très bavard, et puis la mission qui nous a été confié n’est pas d’explorer ces grottes Kurto ? Et de trouver ce qu’il se trame dans ces souterrains? Je propose donc que l’on continu à marcher tout en restant prudent et groupé. Si un ennemi est dans les environs, de toute manière avec le bruit que l’on a fait, il sait déjà que nous sommes présent. Mieux vos donc que l’on reste sur nos gardes prêt à palier une éventuelle attaque."

Le jeune lanceur de sort commençait à se trouver bien dans ce groupe, même si malheureusement les discours entre eux avaient été rare. Il se rappelait les premières aventures qu’il avait eut avec son cousin Luciole et cela le fit sourire. Tant de souvenirs remontaient, et enfin il revivait une nouvelle excursion avec son cousin.
Valcor alla se placer aux côtés de son cousin, et comme dans leur enfance, il adressa un sourire à son cousin, avec un clin d’œil et un signe de tête pour faire comprendre à son cousin qu’il serait là pour lui. Valcor retourna ensuite dans un silence ténébreux.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 26 Décembre 2006 à 12h21 par Myel-Elina
Quote Post

Conteuse des 9 enfers
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) « Première ... 19 20 [21]  Closed TopicStart new topicStart Poll