Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !

Pages : (21) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Quartier Marchand-Taverne de L'Albion chromatique, Recrutement - L'amulette de Xanthen
écrit le : Mardi 07 Février 2006 à 19h20 par Morvax
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Morvax aquiessa et but sa chpoe aussi vite qu'il le pouvait et la claqua sur la table. Il n'était pas question de se faire lacher par un groupe trop présséde s'enrichir. Il suivi donc le barbare qui, malgré son peu d'intlligence qu'il possédait, eut le reflexe de prendre à manger.

Il courrut ensuite aussi vite que le portaient ses petites jambes pour rejoindre Luciole (puisque c'était comme cela que se faisait nommer l'aventurier aux cheuveux d'or. Une fois le groupe rejoins, il exprima son mécontentement envers son ami :

- Je me demende ce qui passe par ta tête mon pauvre Luciole. Comment veut tu survivre dans des territoires hostiles sans nourriture ? Le barbare a été plus fino que toi sur ce coup là.
Morvax parla alors au barbare dans sa propre langue pour que lui seul comprit (ou pas biggrin.gif ): -
.

Puis Morvax se renseignat sur le voyage qu'ils devaient entreprendre :
-Est-ce que la carte nous informe sur la distance que nous avons à parcourir et sur les lieux où nous reposer ainsi que nous ravitailler ? Car avec ta précipitation on sera tous morts de faim avant d'arriver à la citadelle. Le ventre du gnome fit un long gargouilli. Et en plus j'ai faim avec tes bétises. Franchement t'est impardonnable comme aventurier.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 17h28 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le jeune guerrier ne remarqua même pas qu'on lui parlait tellement il était concentré. En réalité il rêvassait. Il faisait chaud ce jour la et il profitait le plus possible du soleil après les nombreux jours où il avait du coucher dehors sous la pluie avec les vaches.

¤Ca fait du bien de se réchauffer. Mes vêtements étaient encore humide de la dernière pluie... Et puis j’ai une conversation beaucoup plus intéressante qu’avec ces ruminants…¤

Lorsqu'il entendit Morvax lui parler il revint sur Terre.

-Hein??? Pardon tu me parles??? Ah Oui, la carte... Eh bien on peut suivre la rivière tout le temps et la traverser à un moment où on peut essayer de couper mais nous n'aurons plus d'approvisionnement en eau ou en poisson... Donc je propose de suivre la rivière.

Luciole sortit la carte de sa poche afin de vérifier leur itinéraire et la lut un instant avant de se retourner vers ses compagnons:

-Zut, ils ont écrit à l'envers...

Puis une idée lumineuse lui vint:

-Mais ne vous inquiétez pas, je vais la retourner comme sa ça sera écrit dans le bon sens.

Il joignit le geste à la parole et retourna la carte.

-Oui c'est bien ça il faut suivre la rivière. Ensuite il y aura un embranchement et il faudra continuer à la suivre sur le même rivage. Il faudra ensuite traverser et la citadelle devrait être visible. Elle se trouve avant les collines. C'est marrant que le nain est confié sa citadelle à un orque... Le guerrier leva la tête et regarda les nuages. Y risque de faire des dégâts s’il est tout seul...

Comme il regardait en l'air, il trébucha sur une pierre et s'étala sur le sol. Il se releva en poussant un juron sonore:

-P***** de pierre à la C**!!!

Il s'épousseta et rejoignit ses compagnons qui lui étaient passé devant.

-C’est dingue ça !!! Les pierres ne regardent même plus où elles vont…

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 13 Février 2006 à 18h41 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le guerrier marchait d'un bon pas et se retournait régulièrement pour vérifier que ses compagnons se trouvaient toujours derrière lui. Le soleil était haut et tapait fort. Il était presque midi d'après son estomac. Luciole sentait la chaleur sur son cou et une petite brise lui caresser le visage. L'air sentait le pin et le pollen.

¤Que c'est bon. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas sentit aussi bien. Une quête qui va me remplir les poches de pièces d'or, un temps merveilleux, des compagnons plutôt sympathiques, de la nourriture plein la rivière...Que demander de plus???¤

Le jeune homme prit son épée en main et commença à jouer avec. Il effectuait des passes toutes plus difficiles les une que les autres tout en se rappelant son père qui lui avait donné son instruction et lui avait appris à manier les armes.
Il se rappelait son visage basané, ses yeux bleus, ses cheveux blonds. Et son sourire cruel...

¤Seule point noir de se tableau: le souvenir de ce tyran qu'était mon père...Je suis heureux de l'avoir quitté. Il ne m'aimait pas comme son fils mais comme un guerrier qu'il envoyait au combat...ou plutôt à la boucherie. Il a toujours eu un penchant pour les campagnes perdues d'avance. Et il les a toujours remportées...¤

Le jeune guerrier trancha une feuille qui voletait dans les airs et essaya de se remémorer le visage de sa mère. Il se rendit compte qu'il n'avait aucuns souvenirs d'elle.

¤Il m'a enlevé à elle dés mes 3 ans pour m'apprendre les armes. Je ne l'ai pas bien connue. Je ne me rappel même plus son nom...¤

Tout en découpant des ennemis imaginaires, le guerrier suivait le bord de la rivière. Il se retourna et demanda à ses compagnons:

-Et si nous nous arrêtions pour manger? Il nous reste encore du chemin et si nous ne mangeons pas nous serons mort de faim avant d'arriver à la citadelle. On peut pêcher du poisson et le faire cuire? Qu'en dites vous?

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 13h10 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Sa capuche couvrant toujours ses traits, Bratak marchait à l'arrière du groupe afin de couvrir leur arrière (où de mieux les assassiner ? Telle était la question !).Il regardai le jeune guerrier Luciole s'amuser à pourfendre l'air de son épée.

°Je commence à avoir des doutes concernant ses aptitudes mentales à mener notre groupe à bon port ! se laissa-t-il penser fugacement°

Finalement le guerrier s'arrêta un peu te bretter pour poser une question à laquelle Bratak ne preta pas d'attention mais qu'il ne pût s'empêcher de reconnaitre; son ventre lui criant famine à son tour il s'empressa de répondre :

_En voilà une bonne idée mon ami, moi aussi je commence à mourir de faim en plus je suis d'accord avec toi si on pêche du poison on économisera un peu de nourriture sur les provisions de la taverne sait-on jamais si on en aura besoin plus tard !De plus le jambon fumé commence à m'écoeurer, ainsi on pourra varier les goûts.

Regardant autour de lui, il remarqua un arbre isolé assez près de la rivière, un endroit parfait pour casser la croûte et se reposer un peu.Il pointa du doigt l'arbre et dit :

_Là bas à l'arbre, ce serai idéal pour installer notre camp et nous reposer tout en pêchant !

Sans attendre de réaction de la part de ses compagnons, Bratak se dirigea à l'endroit indiquer déposa son sac et s'affalla à terre afin de se détendre.

hrp.gif désoler pour les fautes orthographique mais sur les pc des salles info de l'unif il n'y a pas de traitement de texte (oui en sciences informatiques se n'est pas vraiment de première utilité pour la programmation hihihi ^^)hrp.gif

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 15 Février 2006 à 14h33 par Morvax
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Tentant désesperement de cacher un gargoulli de son estomac que tous purent entendre, Morvax suivi Bratak. Etant un gnome des forêts, le barde n'appreçiait pas particulierement le poisson mais dans l'êtat de famine où il se trouvait, il était près à accepter n'importe quelle nourriture. De plus, il se demendait comment pêcher du poisson sans attirail de pêche et sans appats.

¤Sont-ils complétement débiles ou bien juste un peu, il veulent pêcher et ils ont oubliés leur materiel. A moins qu'ils ne péchent à la main comme les ours ? Enfin bref, laissons les s'ammuser.¤

Morvax entreprit alors de rammasser le plus de combustible possible pour faire un feu afin de griller les poissons qui seraient peut-être péchés. Mais voyant qu'il n'avait pas les bras assez grand pour tout transporter, il cria :

- Eh ! Kurto ,Yamaël, venez donc m'aider à rammasser ce bois pendant que Luciole et Bratak feront de la pêche à la main ! Personnelement j'apprecie plus le poisson cuit que crut. Et de bonnes grillades nous changerons du jambon fumé, mais il faut se bouger les fesses pour manger. ajouta t'il à l'adresse de Bratak avec un grand sourir.

Morvax se sentait bien avec ces aventuriers, tout en sachant qu'il ne fallait pas trop s'y attacher, un mort étant si vite arrivé dans les contrées sauvages qu'ils traversaient !

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 23h46 par Stor Mousseracie
Quote Post

MJ

Depuis qu'ils avaient laissé derrière eux les doubles murailles protégeant Sundabar, le petit groupe avait marché d'un bon pas, empruntant la piste qui longeait, vers le nord, la Rauvin. Ils avaient estimé à trois jours le temps nécessaire pour atteindre la citadelle naine de Felbarr. Au fond d'eux mêmes, ils se demandaient toujours ce qu'un orque pouvait faire dans une place forte tenue par des nains d'écu. Enfin, là n'était pas le problème, pour le moment, ils avaient pour mission de contacter le nommé Klohrm qu'ils pensaient être un des seuls représentants de sa race en ces lieux.

Les lieues succédaient aux lieues et seules la poussière accompagnait leur pas. Vers midi, les estomacs ne manifestèrent bruyamment auprès de leur propriétaire, leur rappelant que leur repas à l'Albion chromatique avait été abrégé de façon précipitée.
La décision était prise et un petit campement fut installé pour leur permettre de se rassasier et de reprendre quelques forces.
La proposition de Luciole, relative à une possible pêche, n'attira que des sourires polis et un peu narquois de la part des autres, seul Bratak semblant y porter quelque attention.
Tous s'affalèrent à même le sol, étirant leurs muscles fatigués. Mais il fallait s'agiter un peu. Le repas n'allait pas leur tomber tout cuit dans les mains. Morwax commençait à ramasser un peu de bois mort pour faire cuire les hypothétiques poissons que ne manquerait pas de trouver Luciole.
L'un après l'autre, chacun des aventuriers se secoua et se remit sur pied, chacun vaquant à une activité précise pour éviter de trop se disperser.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2006 à 21h28 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Luciole n’avait pas reçu l’exaltation qu’il espérait pour sa pêche et cela l’étonnait quelque peu. Mais Luciole était fort heureux que sa proposition de faire une halte soit néanmoins approuvée par le groupe, et pendant que chacun vaquait à ses occupations, le guerrier décida donc de se dévêtir quelque peu en laissant sur le bord de la rive ses gantelets, ses bottes et sa chemise ainsi que son épée pour être le plus vif et le plus prompt à réagir aux mouvements de la poiscaille.
-Et bien mes amis je vais voir si je peux tirer quelque chose de ma pêche. Qui vient m’aider ?

Le guerrier entra dans l’eau et se laissa immergé jusqu’aux genoux en suivant les ondulations du courant tout comme son père lui avait appris.
¤Au moins ce tyran m’aura enseigné de quoi vivre. Bien, aller, il faut que je me concentre tout comme il me la fait voir. Je n’ai jamais bien compris toutes les explications qu’il me donnait mais je ferai de mon mieux. ¤

Luciole suivait du regard les ondulations régulières de l’eau qui lui servirait à détecter un éventuel changement d’ondulation pour repérer le poisson.
Ces mains suivaient elles aussi le mouvement de l’eau et lui permettaient de ne pas se faire repérer par la poiscaille.

¤Petit petit petit, venez voir papa Luciole gousi gousi faut pas avoir peur…¤

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2006 à 18h41 par Kurto
Quote Post

Frère-Ours
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le barbare était relativement contant de s’arrêter mais la façon dont Luciole commancait à prendre la tête du groupe ne lui plaisait pas du tous. Le voyant se dévêtir pour pécher, kurto eu un sourire en coins.
¤Après s’être battu avec le vent, le voila qui va se battre avec de l’eau. T’à l’heure il va se jeter dans le feu.
Et en plus il jette ces affaires sans prendre le soin de planquer ses sous. ¤
Kurto passa son regard du guerrier à Bratak.
¤ Je suis sur que celui là c’est fait la même remarque, mais pas pour les mêmes raisons. ¤

- Bon, j’vais chercher du bois. Dit-il à la cantonade avant de se diriger vers une espèce de bosquet.

Et sans se soucier des autres, il commença à ramasser des petits morceaux de bois lorsqu’une idée lui traversa l’esprit.

¤ La pêche serait peut-être plus efficace avec un harpon. ¤

Kurto se remit à chercher du bois mais cette fois un morceau beaucoup plus long et relativement droit et qui pourrai servir pour la récolte de poisson.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 04 Mars 2006 à 18h52 par Yamaël
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Savoir que quelqu’un s’occupais de trouver à manger détendit quelque peux Yamaël, même si sa technique laissait quelque peux à désirer, en effet, l’eau n’avait jamais été son élément favoris et il était contant de ne pas être obligé de se mouiller pour pêcher.
Sans manifester beaucoup d’enthousiasme, Yamaël suivit Morvax dans sa recherche de bois tout en regrettant la petitesse de ses bras qui ne permettaient pas de transporter de grandes réserves de bois. En réalisant que le barbare délaissait de nombreux bouts de bois qui auraient pu se révéler utiles pour le feu, il eut un instant de frayeur

*Mais que fait-il celui là ? Ah d’accord, il cherche un bout de bois pour pêcher. Il est vrai que ce n’est pas idiot, mais quelques bras supplémentaires ne seraient pas de refus pour ramasser assez de bois.*

Après avoir ramassé une première brassée de bois, il alla la poser devant Bratak et lui jeta un regard noir.

-Tu espère qu’on va se mettre à ton service peut être ? Tu ferais mieux de nous aider. A ce train là, les poissons auront pourri avant qu ‘on ai de quoi allumer un feu digne de ce nom !

Et sans attendre de réponse, il reparti ramasser du bois.

Fais énergiquement ta longue et lourde tâche
Dans la voie ou le sort a voulu t'appeler,
Puis, après, comme moi, souffre et meurs sans parler.

l'hiver vient

Je ne peux plus me connecter que le W.E

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 06 Mars 2006 à 18h33 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uciole se débattait comme un fou pour surprendre les poissons qu'il apercevait fugitivement dans les remous de l'eau claire.

-Et bien c'est plus dur que ce que je pensais...Je commence à avoir chaud en plein soleil. Heureusement cette eau est assez fraîche. Il faudra que je pense à re-remplir ma gourde, cela pourrais être utile. Mais je commence à avoir la technique. Méfiez vous petits poissons je viens pour vous manger...

Le guerrier commençais effectivement à comprendre le cerveau des poissons et arrivais maintenant mieux à les attraper.
Tout en s'occupant du repas le jeune homme gardais tout de même un oeil sur ses vêtements, sa bourse mais surtout sur son arme.

¤Mes compagnons sont bien gentils mais je ne les connais pas encore assez pour leur faire entièrement confiance. Surtout l'ensorceleur...Je vais continuer à l'observer un moment avant de pouvoir lui tourner le dos sans risques. ¤

-Hé les amis venez prendre un bain quand vous aurez finit de cueillir du bois, elle est super bonne. Et puis on remplira nos gourdes.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (21) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll