Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les bois de la Bête, La route des barbares
écrit le : Jeudi 08 Octobre 2009 à 11h38 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Seizième jour d'Eleinte
Milieu de journée
Dans le Boilune


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


Comme toujours dans ce genre de cas-là, de petits groupes commençaient à se former dans l'expédition. Les deux femmes avaient assez peu de points en commun mais chacune d'entre elle était assez ouverte pour qu'elle puisse se lier d'amitié efficacement. Au contraire, Volan avait souffert du rejet de Quaervar et se sentait maintenant un peu seul dans l'équipe et entouré de dangers. Pourtant, même un examen des plus complet ne suffit pas à lui permettre de localiser ce qu'il sentait comme étant une menace trop proche.

Zelkior, non sans une idée derrière la tête, avait abordé Siméon Barthélémy qui était trop content de pouvoir parler du Boilune, auquel il avait consacré sa vie. Procacily était aussi intéressé par le plan de leur guide et se rapprocha d'eux pour en apprendre un peu plus. Le bûcheron resta muet quelques instants, n'étant pas vraiment habitué à avoir un auditoire pendu à ses lèvres ni à devoir faire un exposé.


-Le Boilune est grand et plutôt dangereux. Je sais que vous êtes tous particulièrement fort et courageux mais je préfère ne pas trop risquer nos vies inutilement. Alors j'ai choisit un chemin évitant un maximum de danger. Avec un peu de chance, les adeptes du Sang Noir ne remarqueront pas notre présence avant notre arrivée au camp et les esprits des bois ne souhaiteront pas trop jouer avec nous. Toutefois, comme aucun chemin ne le pouvait d'ailleurs, ne nous empêchera pas de croiser la route menant des prairies de l'ouest au tumulus des Uthgardts ni ne nous évitera des rencontres malencontreuses avec des animaux sauvages.

Mais rassurez-vous, nous sommes un groupe important et nous sommes à la bonne saison donc les animaux n'auront pas assez faim pour prendre le risque de nous attaquer. Quand aux barbares, leur pèlerinage ne devrait passer à l'endroit où nous croiserons leur route qu'une dizaine après notre passage.


--------------------


Lorsqu'il se tut, il souriait. La personne qu'il tenait le plus à rassurer sur la sécurité de cette entreprise était lui-même et il avait été assez convaincant pour étouffer bon nombre de ses craintes. Il était donc plutôt satisfait. Cela changea assez vite quand un hurlement rauque résonna à quelques centaines de mètres de leur position. Il sursauta violemment et bafouilla quelques mots.

-C'est sans doute juste un loup qui a trouvé un animal blessé et qui appelle sa meute. Pas de soucis.

--------------------


Mais, cette fois-ci, il n'en croyait pas un mot. Jamais il n'avait entendu un tel bruit et il espérait bien ne plus jamais en réentendre. Mais celui-ci n'était pas le dernier de sa vie, loin de là.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Octobre 2009 à 12h21 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Son petit tour de vérification n'avait rien donné de probant, se qui aurait du être un bon signe pour tout le monde, cependant Volan n'arrivait pas à se débarrasser de ses appréhensions et de ses doutes. Son inquiétude prouvait à quel point il ne connaissait pas le milieu forestier et qu'il n'en avait pas l'habitude. De plus, son pressentiment le poussait à voir le pire partout, même en ses compagnons de voyage. Des groupes s'étaient déjà formés, les deux jeunes femmes ayant fait le trajet à cheval et ayant pu discuter un peu. Pour le reste, Zelkior, Procadily et lui étaient restés silencieux pendant que leur guide ouvrait la marche.

C'est donc tout naturellement que le guerrier tieffelin retourna vers les trois hommes qui discutaient afin de se mêler à la conversation. S'il avait bien entendu, elle portait sur le chemin à prendre et il lui semblait que la question avait été posée par le moine de Shar. D'ailleurs, il trouvait que Barthélémy ne répondait pas vraiment à la question posée par Zelkior alors qu'il aurait pu être plus précis. Mais bon, ne pas connaître le chemin exact à prendre avait tout de même un avantage. Ainsi de possibles ennemis ne pourraient pas leur tendre d'embuscades. Seulement, le fait de ne pas savoir quelle route ils allaient devoir emprunter dans un territoire sauvage, dangereux et inconnu ne rassurait aucunement le guerrier qui craignait de se perdre. Surtout qu'entre les terribles barbares et les lycanthropes, se perdre revenait à mourir plus ou moins rapidement. Et lui, avec son faciès démoniaque n'allait certainement pas faire l'unanimité chez les Uthgardts dont il ne connaissait rien.

Le sourire de Barthélémy ne semblait pas très à propos aux yeux de Volan, surtout lorsqu'ils purent entendre le hurlement que leur guide qualifia comme étant le simple hurlement d'un loup qui venait de trouver une proie et appelait sa meute, et que ce fameux sourire disparut aussi vite qu'il était arrivé. La proie pouvait très bien être leur groupe et le bûcheron avait justement parlé de créatures sauvages quelques minutes auparavant. C'est pourquoi Volan, sans vraiment montrer qu'il avait peur de quelque chose, il craignait juste des ennuis, continua à converser mais en tenant très fermement son trident, à s'en faire blanchir les jointures des doigts.

- Sinon, j'aimerai beaucoup que vous me parliez de ces fameux Uthgardts. Je n'en ai jamais entendu parlé et j'aimerai avoir quelques renseignements sur eux.

C'est seulement à ce moment là qu'il se rendit compte qu'il avait un peu délaissé Vëla, mais étrangement, quelque chose l'empêchait d'aller la voir. Il avait une sorte de blocage qu'il ne parvenait pas à expliquer et donc se résigna à rester avec les mâles.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Octobre 2009 à 16h42 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla avait été au paroxysme de sa joie lorsque Elode lui racontait ses histoires passées. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas discuté entre femmes. Assise près de l'eau en mangeant ses carottes, elle revivait les histoires d'Elode comme si elle y était, cela la détendait et la faisait rêver le temps de l'arrêt.

Quand Zelkior posa sa question à leur guide, la paladin tendit l'oreille, non loin d'eux elle put aisément entendre l'ensemble de la conversation. Définitivement ce Zelkior était perspicace. La folle de Torm se rappelait le matin même en se repassant la scène où il l'avait occis des paroles qui ne lui était pas destiné.

° Bha... Quel importance, j'ai dut mal interpréter... Il me faudra m'excuser en temps et lieux, ce soir peut-être, nous serons plus adéquats à la conversation. °
Pensait-elle humblement.

Écoutant la réponse de Bart elle vit s'approcher un Volan qui lui paraissait perplexe. Ne cherchant pas à en savoir plus sur le cas, la néophyte de l'Ordre du Corbeau lui sourit en faisant un léger signe de tête. Le signe était pour le remercier de surveiller leurs arrières et de rester aux aguets durant leur petite pose. Il avait été le seul à se soucier de la garde et cela, pour la paladin c'était un acte de bonne foi et elle en fut heureuse. Au hurlement qui ne laissa pas indifférente la preux chevalier, elle entrevit les jointures du guerrier se serrer sur son trident. De même, à la suite, elle se leva, avala de travers puis siffla Abby pour qu'il approche pour venir chercher sa carotte toute juteuse qui lui était destinée. Le réconfort que son destrier lui apportait était incomparable.

La question de Volan lui coupa net l'élan, elle même allait poser la même question à leur guide. Un sourire apparut sur son visage mélancolique et regarda volan encore une fois avec intérêt.

Procacily était le seul, avec Bart, à connaître les lieux et la forêt, peut-être que Zelkior aussi, elle n'en savait pas amplement sur le voyageur solitaire, il avait déjà mentionné avoir parcourut la région auparavant, mais cela ne prouvait rien. Se remémorant son propre voyage avec Abby, de la Rashémie à ici, ils avaient traversé tout deux multiples boisés et forêts, mais jamais une comme celle qu'ils traversaient présentement.

La jeune fille restait debout et attentive elle aussi un brin perplexe. Des images, en brides et rapides lui passait en tête. Revoyant les attaques des barbares Tuigans sur son peuple, la cause de tant de malheurs auprès de ceux qu'elle aimait, la perte d'une joie de vivre, la perte de sa mère, de son père... Et là, dernièrement, la perte de Brahm. Son visage semblait fondre dans la mélancolie, dans une peine virulente qui lui rongeait l'intérieur et soudain, comme un coup de fouet, elle ressentit la présence de Torm sur ses épaules, la pressant contre cette terre emplie d'atrocités, de vilenies, de meurtres. Cette présence lui fit remonter le menton, haussant aussi les épaules, sa posture devint droite comme le doigt de la justice. Un souffle chaud reconnaissable, vint la réconforter, Abby quémandait son dut. La carotte fut engloutie tranquillement au fur et à mesure qu'il la mâchait. Frottant sa tête contre l'épaule gauche de la jeune fille, il la remercia de sa présence.

° Oui, les Uthgardts, comment sont-ils? °

Ses yeux brillaient d'une lueur étrange, une lueur qui prenait racine dans une lointaine contrée céleste, Yian-Hô... Des mots de feu brûlaient son fort intérieur...

''Cherche la voie.
Cherche la voie en te retirant au-dedans.
Cherche la voie en avançant hardiment au-dehors. ''



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Samedi 24 Octobre 2009 à 21h30 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

coutant les paroles futiles de l’homme, il ne lui était finalement d’aucune utilité.
¤Beaucoup de mot humain, pour au finale ne dire que peu de chose.¤
Gardant son sourire bienveillant inscrit sur son visage, il continua d’écouter Barthélémy d’une oreille. Les paroles de l’humain semblaient servir d’avantage à le rassurer qu’à répondre a la question du moine.
Ces muscles se crispèrent lorsque l’hurlement résonna à travers l’épais toit végétal de la forêt. Prêt à répondre à une quelconque agression, ces yeux pâles décrivirent le paysage alentour. Les balbutiements de Barthélémy le remirent dans la conversation et les agissements de celui-ci soulevèrent quelques interrogations de la part du monial
.
¤ Pour quelqu’un qui connait si bien la forêt, tu sembles peu convainquant. Même moi suis en position de savoir que ce ne devait certainement pas être un loup. Avec un hurlement si rauque cela dois être quelques choses d’autre. ¤

Laissant le guerrier se joindre à leur conversation, zelkior inclina légèrement la tête en guise de bienvenue. Il n’avait obtenu aucun élément utile de la conversion qu’il venait de mener et la question du demi-démon mit fin au sujet, ou du moins pour l’instant.
¤ Les Uthgardts !?... il ne reste plus qu’à espérer que cette naine à réussit à convaincre ces hommes.¤
Voulant éviter de nouveaux un discours vague et inutile de Barthélémy il entama la discussion.
-(commun) Je peux déjà vous dire messire Volan et ceux à la suite d’une précédente discussion avec maitre Barthélémy, que les barbares Uthgardts possèdent de nombreux sites de culte dans cette forêt. Avant l’attaque du village, nous avions échangé nos idées sur le fait ou non d’utiliser les sentiers de cultes des Uthgardts. Ce sont des hommes fiers mais ils ont l’air d’utiliser la violence que si nécessaire, donc si aucune offense ne leur est faite, je pense qu’il nous laisseront tranquille, ou du moins je l’espère. Mes connaissances de ces hommes se stoppent ici. Inclinant la tête vers Barthélémy, il ajouta. Vous pouvez peu être nous en dire davantage.



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 28 Octobre 2009 à 17h34 par Elode
Quote Post
 
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

lode profitait de ce moment de calme pour se remémorer les moments importants de cette aventure.

La rencontre avec ses nouveaux coéquipiers.

Braam le demi-orque qui lui avait rappelé les vieilles histoires qu’aimait lui raconter son père, dont celle du sauvetage en mer.

Mais il y avait surtout cette attaque tragique, la mort de Braam, le trouble et la douleur de Volan.

Zelkior qu’elle avait pris pour un galant homme, serviable et intelligent, qui en fin de compte était surtout préoccupé par sa propre personne et maniait la langue, telle une arme tranchante, au point de mettre pratiquement la corde au cou de Volan pour éviter que les villageois puissent douter de lui. Elle n’arrivait pas à digérer cette attitude, elle qui aimait la beauté sous toutes ses formes, elle était persuadée que Zelkior en était l’opposé, et cela ne l’attirait pas du tout.

Elle était encore dans ses pensées quand retentit un hurlement qui la fit sursauter, elle se leva immédiatement et saisis sa baguette magique.
Elle regardait de tout les côtés prêts à se défendre.



user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Novembre 2009 à 19h06 par Ana N' Si
Quote Post
 
Maître de l'Art
Chambre 31
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Seizième jour d'Eleinte
Milieu de journée
Dans le Boilune


Barthélémy était presque soulagé que Volan vienne lui poser une question. Il avait identifié, ou en tout cas il pensait avoir identifié, l'origine du hurlement et il préférait faire comme si cela n'était pas dangereux. Il avait déjà réussi à échapper une fois à ce genre de créature et il ne souhaitait pas retenter l'expérience. Mais il savait qu'il n'était pas entouré de la même façon que la dernière fois.

Les barbares Uthgardts avaient peu de lien avec l'art de la découpe du bois et ils échappaient donc presque à son domaine de connaissance mais il en savait un peu plus que la moyenne des habitants des Marches d'Argent. Il avait déjà eu affaire à eux dans le passé, dans des conditions telles qu'il ne pouvait craindre de se faire attaquer, et il pouvait donc parler d'expérience. Comme il avait l'habitude de le faire quand il était stressé, il commença à parler et surtout à s'écouter parler.


-Me demander de vous parler des Uthgardts est comme me demander de vous parler des chiens, il en existe de multiples sortes mais comme l'a bien rappelé Zelkior, tous ont en commun quelques lieux de pèlerinage, même si chaque tribu en apprécie un au-dessus des autres, et beaucoup de ceux-là se trouvent dans les abords du Boilune.

Je ne connais pas très bien les us et coutumes de ces barbares mais je sais pour avoir déjà rencontré les Uthgardts à cette époque qu'une de leurs tribus se rend vers un tumulus à l'est des bois. Normalement, ils sont plutôt plus calmes et pacifiques que l'image habituelle qu'on a de leurs semblables même si je crois qu'ils vouent une certaine rancune, ou est-ce de la jalousie, aux jeteurs de sorts. Mais si nous avançons à un bon rythme, nous ne devrions pas même les rencontrer.

--------------------


Un nouveau hurlement identique au précédent fit de nouveau sursauter Barthélémy qui jeta un coup d'œil vers Procacily tout en se taisant. Comme il n'avait de toutes façons plus rien à dire, il se retourna vers ses interlocuteurs et attendit. Dès avant que retentissent le second cri, Procacily avait commencé à se lever et il prit la parole dès que le bûcheron l'eut laissée. Il était mettre de sa voix et semblait être particulièrement calme.

-Ce bruit n'est pas naturel. Je suis d'avis d'aller trouver d'où il vient, qu'en pensez-vous?

--------------------
Procacily est parfois très timide et renfermé. Mais si vous faites un effort pour être son ami ou que vous le confrontez à une difficulté, il peut très bien changer.



user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 03 Novembre 2009 à 17h50 par Kerlomar
Quote Post
 
 

Quand Barthélémy termina son exposé sur les Uthgarts, le tieffelin eut presque envie de lui dire qu'il ne lui apprenait rien. Il lui posait une question pour connaître les moeurs de cette " civilisation ", ses us et coutumes, sa portée politique, son modèle économique et sa religion, et la seule chose qu'on lui disait, c'est qu'il y avait un tas de vieilles pierres levées qui servaient de lieu de culte d'une tribu habitant le bois dans lequel ils se trouvaient. Faisant contre mauvaise fortune, bon coeur, Volan se retint de dire à leur patron et guide qu'il aurait mieux fait de ne pas répondre au vu de la dite réponse qui n'éclairait pas vraiment sa lanterne. D'ailleurs, le guerrier pensa à sa propre condition et se dit que matériellement parlant, il n'avait guère besoin de lanterne pour voir dans les ténèbres non intellectuelles. Cette pensée lui arracha d'ailleurs un sourire, premier depuis le début de la journée qui avait si mal commencée. Ce sourire fut donc tout naturellement tourné vers la jeune femme paladin qui put voir un Volan joyeux ou du moins plus heureux que quelques heures auparavant. De plus, ses yeux rieurs suivaient son humeur et son visage en était comme éclairé d'un nouveau hâle de bien être intérieur, bien être qui ne collait aucunement avec la situation actuelle.

En entendant le second cri, Volan n'eut pas besoin que Procadily prenne la parole pour comprendre que la créature qui était en train de hurler n'était pas un simple loup mais bien un lycantrope. Le tieffelin ne savait pas vraiment comment combattre ces créatures mais il était d'accord avec le rôdeur roux, il leur fallait aller voir se que c'était et si le criard en question était réellement un ennemi ou simplement un animal pris d'une maladie de gorge. Regardant toujours Vëla, regardant ses yeux et moins distinctement son visage, il répondit à à Procadily sans se retourner.

- Allons y, je serais sur votre gauche, prêt à vous prêter main forte en cas de problème. Mais il n'est pas frocément nécessaire que nous y allions tous.

Attendant que le rôdeur se mette en marche, volan s'amusa à faire tourner son trident entre ses mains exercées afin d'être sûr de la souplesse de ses doigts. Tout en " s'amusant " de la sorte, il ne quittait toujours pas la cavalière orientale des yeux, lui souriant malgré une possible menace.

Se met en marche dès que Procadily part et marche à sa gauche en utilisant détection, perception auditive.



Un homme ne se juge pas sur son apparence, mais sur ses choix et sur ses actes.

user posted image

Fiche de Volan Dante

user posted image Réputation 5.5

Le Bien et le Mal n'existent pas, il n'y a que le Pouvoir et ceux qui sont trop faible pour le saisir !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 07 Novembre 2009 à 15h36 par Vëla
Quote Post
 
 

Debout et près de Abby, la jeune fille de la Rashémie écoutait avec attention les paroles de Bart, puis de Zelkior. Ce dernier, semblait en connaître plus que le guide, il était normal, il avait été presque le seul à écouter lorsque le sujet avait été mit sur la table de la taverne. Elle ne fut pas la seul, par contre, à trouver cette réplique redondante aux saveurs de déjà vue; le sourire de Volan en disait long.

Sa surprise ne vint pas du beau sourire du guerrier, mais bien de son attitude général, qui ne cadrait pas dans la situation présente. Surprise passé, restait le sourire à seconder, donc la jeune fille arborait un sourire destiné au guerrier cornu. Le sourire ne resta pas longuement dans le visage mélancolique de la preux chevalier, un autre hurlement vint crisper les traits fins du visage basané.

Le temps d'une caresse avec sa main gauche sur l'encolure d'Abby pour se décrisper puis elle entendit la pire bêtise de tout son voyage jusqu'ici. Procacily venait de dire une absurdité. Son visage devint d'un rouge vin cendré puis ses yeux voulurent jeter du feu. Peut être à cause de son malaise mensuel, de l'attaque de la veille ou de la mort de Brahm, qu'elle c'était mise dans un état de la sorte, mais là, présentement, elle bouillait.

Retournant sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, car elle aurait crié de rage et dépassé ses limites, la paladin de Torm se raclait la gorge avant de dire, sur un ton sévère et froid;


- J'en pense que c'est complètement inutile et futil, surtout téméraire, d'aller à la chasse au lycan. N'est pas là notre mission actuel. Notre mission est d'escorter tout en protégeants Bart, pour la coupe de bois. Il y aura amplement de danger d'ici notre retour. Gardons nos forces par la grâce de la sagesse, et restons groupé! -

La pose qu'elle arborait était d'une droiture exemplaire. Ses yeux était couleur acier et son regard, celui d'une fonderie. Elle lança un regard à Bart, qu'elle considérait comme leurs guide et chef et attendit qu'il prenne parole pour déconseiller au jeune roux, sa tentative de jouer au héros et par la même occasion, pondérer les ardeurs du guerrier fauve.

Puis par amour véritable, elle regardait Volan d'un air plein de remontrance. Elle y tenait à son thieffelin, rare étaient les esprits noirs à vouloir prendre le sentier de la lumière, elle avait perdu Brahm la veille, elle ne perdrait pas Volan aujourd'hui pour une inconduite téméraire.

Son regard se posait ensuite sur Elode, sans savoir pourquoi, elle était persuadé qu'elle serait du même avis qu'elle. Son regard quémandait un appuis de la part de la magicienne, qui déjà, avait la baguette magique en l'air, prêt à en découdre avec la menace potentiel. C'est en la regardant que la néophyte de l'Ordre du Corbeau se repassait les paroles de Bart...

° ... ils vouent une certaine rancune, ou est-ce de la jalousie, aux jeteurs de sorts... °

La jeune Rashéminienne n'attendit pas une réaction de la part d'Elode, ni de Bart puis enfourchait Abby avec grâce et agilité. Quelques sons presque inaudibles et précis, sortirent de la bouche de la cavalière puis Abby prit la droiture exemplaire de la paladin qui le chevauchait.

° Torm, reste vigilant à mes faiblesses et donne moi la volonté nécessaire de les corriger.°

Ceci ne faisait pas de doute, elle était prête à partir, ils c'étaient amplement reposé sur le bord de l'eau et là, fallait repartir. En serait-il ainsi? Peut importait la décision prise par Bart, elle suivrait le groupe, qu'il aille vers les bois d'où venait les hurlements ou bien qu'il ce dirige vers leurs lieu de rencontre pour la coupe de bois. Elle avait donné son argument, mais restait que les ordres venaient de Bart.

Son regard, encore une fois, se posait sur la magicienne et la main droite de la paladin offrait l'aide pour monter sur le destrier.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mardi 10 Novembre 2009 à 20h34 par Zelkior
Quote Post
 
Aventurier en pause
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

es yeux pâles du monial fixèrent de nouveau leur guide. Sa réponse vague sur leur destination ne lui avait donné aucune information supplémentaire, l’Illuskian espérait au moins en savoir un peu plus sur les barbares Uthgardts. La réponse de celui-ci ne se fit pas attendre et une fois de plus, elle n’apportait que très peu de renseignements complémentaires. Le cri qui suivit n’enleva en rien le masque souriant du Disciple de Shar, elle permit seulement de terminer une conversation futile et infructueuse. Décrivant le comportement du Barthélémy, il était facile de comprendre que, les hurlements ne venaient en rien de simple loup.

Assi en tailleur, il laissa les protagonistes jouer leur rôle. Laissant à leur tour, le guerrier cornu puis le paladin débattre de la question, le monial se contenta d’afficher un sourire radieux, réfléchissant lui-même à la meilleur solution à suivre. Posant une main sur un genoux, il se releva avec souplesse, prenant le temps de défroisser de ces mains sa robe pourpre. Les mains de nouveaux croisées dans les pans de sa robe, il se décida à prendre la parole d’une voix légère
.
-(commun) Dame Vëla… inclinant la tête il reprit. Vous mentionnez le fait que les bruits entendus sont la source de lycanthrope. En êtes-vous sûr ? Je suis moi-même dans l’ignorance. Cependant je me range en parti de votre avis. l’Assemblée nous a engagé pour effectuer une mission d’escorte en évitant le plus possible les conflits, afin d’arriver le plus rapidement à bon port. C’est pourquoi je pense que la grande majorité des gens ici présent devrait rester ici, voir même continuer leur route. Fermant les yeux quelques secondes, clôturant ses premières pensées. Tournant son regard vers Procacily il reprit. Cependant je dois avouer que l’ignorance est un danger. Surtout dans cette forêt. C’est pourquoi je soumets l’avis d’une équipe de reconnaissance, constitué de Procacily et d’un membre de notre groupe pas plus. Pendant que le reste du communauté se remettra en marche ou attendra ici, peu d’importance. Tournant la tête vers les deux femmes. Veuillez excuser mes dires, mesdames, mais il semble a priori que vous semblez les moins aptes à ce genre de mission, qui nécessite grande discrétion. Volan si je peux me le permettre, je pense être le plus approprié pour ce genre de labeur, vous l’aurez sans doute remarqué d’ailleurs. Il est de mon avis que vous seriez plus utile pour protéger le groupe. Inclinant la tête en guise de respect il reprit. Ne voyez en mes mots aucune attaque quel qu’elle soit de vos compétences, vous semblez seulement peu familier à évoluer en toute discrétion. S’adressant à l’assemblée. Qu’en pensez vous ?



user posted image Réputation 9
Fiche Zelkior < = mise à jour le 19/10/2011

Je suis l'ombre,
insaisissable et mortelle,
Mon esprit est une lame,
Mon corps est une arme,
S'adapter, C'est vaincre,
Je sers la voix Unique,
Je suis l'Ombre,
Je danse et je tue.


Le mantra des Ombres
 
 
   Top
PM
écrit le : Dimanche 15 Novembre 2009 à 14h50 par Elode
Quote Post
 
Initiée des Arcanes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La menace semblait plus éloignée qu’elle l’avait crue au premier abord, et cela n’était pas pour lui déplaire. Elle n’avait point envie de recommencer un combat contre une force maléfique si rapidement.

Entendre parler de lycanthropes n’était pourtant pas plus rassurant, elle n’en avait jamais croiser, et n’aurait jamais cru que cela puisse arriver et espérait que cela resterait ainsi pour toujours.

Les paroles du paladin étaient loin de lui déplaire, ils étaient pleins de sagesse et de raisons.

Ses paroles furent suivies d’actes. Après être montée sur son destrier, elle avança vers Elode et lui tendit sa main, pour l’aider à reprendre sa place derrière elle, ce qui fit très plaisir à Elode.

Elle rangeât sa baguette, mais a se moment elle entendit zelkior qui prenait la parole.

Elle l’écouta, plus elle l’écoutait, plus cela l’énervait,
¤ comment pouvait-il avoir encore envie de ce battre ?¤

N’y tenant plus, elle répondit de manière très énervée, ce qu’elle n’avait encore jamais fait devant toutes ces personnes.

- Vous avez raison, nous n’avons pas été embauchés pour autre chose que notre mission et nous avons encore bien de la route à effectuer.

- C’est pour cette raison que la place des femmes, mais aussi celle des hommes n’est pas d’aller se promener dans les bois.
Si vous vous sentez le plus approprié pour vous y rendre et que vous n’arrivez pas a maîtriser votre curiosité, n’hésitez pas en ce cas a vous jetez dans la gueule du loup, très gros loup semble t’il d'ailleur, mais je trouve déplacé de vouloir emmené avec vous sieur Procacily. Notre groupe a une mission, et scinder le groupe en deux a déjà été une mauvaise idée la dernière fois, une mort est suffisante, inutile de mettre la vie d’un autre membre du groupe pour assouvir une curiosité bien mal venue.

Elle se retourna vers le paladin et mit sa main dans la sienne, et se hissa sur la monture.

Puis, elle se tourna vers les males du groupe
.

- Alors que décidez-vous ?

Sa colère n’était pas retombée.



user posted image
tel une ange d'amour j'adore transpercer les coeurs, mais aimerez vous mes méthodes?
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll