Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (15) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'éclosion de la fleur de lune, Suite du village mystérieux
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2012 à 13h31 par Hannibal
Quote Post
 
 

Si on pouvait déceler un point commun entre Hannibal et Agath's, c'était bien la méfiance qu'ils éprouvaient envers leurs hôtes... mais à des degrés bien différents. Là où le damarien n'affichait qu'une méfiance mesurée comme celle que se livreraient deux inconnus, l'elfe faisaient littéralement preuve quant à lui d'un mépris à peine dissimulé. Le guerrier ne put s'empêcher de froncer des sourcils lorsqu'il vit le geste rageur du mage renversant les assiettes des deux petites hins au sol. C'était un geste des plus stupide pour cet homme qui se voulait intellectuellement supérieur à ses camarades.

Lorsque Agath's s'approcha nonchalamment de lui pour lui donner des ordres, Hannibal lui rendit un regard désapprobateur et méprisant pour toute réponse. Depuis se croyait-il en mesure de lui donner ainsi des ordres? Jusqu'à preuve du contraire, le damarien ne considérait pas l'elfe comme faisant partie du groupe et il n'acceptait dee recevoir que les directives de Zakline puisqu'elle demeurait malgré son mutisme la cheftaine de l'expédition. Après tout, ces deux nouveaux venus ne semblaient guère concernés par la quête de la fleure de lune bien qu'Arveene semblait prendre sa compatriote en affection.

Il aurait bien voulut répondre au mage de façon cinglante et humiliante mais il préféra se retenir comme à son habitude pour adopter un profil bas. Il ne tenait pas à montrer le spectacle ridicule et affligeant d'un groupe désuni et constamment parcouru de querelles bien que cela risquait fort d'arriver si le mage elfe persévérait dans sa désagréable attitude.

Le damarien s'excusa du regard auprès de sa camarade hin lorsqu'elle passa devant lui, se disant que s'il n'y avait rien à craindre quant à la nourriture, il donnerait volontiers sa part à Arveene. Ce qui suivit ne manqua pas de surprendre Hannibal lorsqu'il vit sa camarade tirer le mage par la manche. Elle le foudroya du regard avant de déclamer avec force et vigueur. Le damarien resta figé devant la scène... de voir cette petite demoiselle crier sur le grand et hautain mage elfe. Lorsque le silence revint, Haanibal tenta de se retenir en se mordant les lèvres avant de finalement laisser s'échapper un petit rire. Il ne cherchait même pas à masquer le ton moqueur de son hilarité.

Il parvint rapidement à retrouver son calme mais ne se départit pas pour autant d'un léger sourire en coin. Laissant la petite hin tailler la bavette avec la jeune femme rencontrée à leur arrivée dans le village. Hannibal se rapprocha de la conversation pour y prêter une oreille discrète tout en gardant un oeil sur le mage elfe. Même s'il imaginait une certaine lâcheté derrière ce comportement hautain, il ne pouvait savoir si Agath's était le genre d'homme à se laisser ridiculiser ainsi sans réagir.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 27 Janvier 2012 à 21h11 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's était ravi d'être accompagné par une femme dont les connaissances de la toile étaient proches d'égaler les siennes. Sa citation était certes un bon exemple de ce qu'un mage puissant et inconscient pouvait provoquer comme mal. Le devin espérait que le fait d'avoir dévoilé le point faible du rituel accompagné de la remarque perspicace de la prêtresse feraient entrer Azareus en raison et qu'il accéderait à abandonner son ambitieux projet. Mais Agath's savait que par défaut les mages étaient prétentieux et que rarement ils admettaient leurs erreurs, lui même avait ce défaut d'ailleurs, c'est pourquoi il savait qu'Azareus ne serait pas facile à convaincre.

Tout à coup une douleur à la jambe vint troubler les réflexions d'Agath's, sur comment forcer éventuellement le mage si jamais il n’accédait pas à abandonner son projet utopique et dangereux. D'un geste vif le mage se tourna et tira son épée du fourreau prêt à se défendre mais à sa surprise devant lui, il ne vit qu'Arveene l'autre petite halfeline du groupe. Apparemment Hannibal n'avait pas obéit à ses consignes, peut-être que le mage avait trop espéré de cet homme rustre, celui-ci avait préféré rester dans la taverne avec les deux hin. Et comme prévu la petite hin avait pris le geste d'Agath's pour un affront envers sa personne elle n'avait pas pu voir plus loin de son ventre et l'idée de penser que c'était juste un geste bienveillant de la part de l'elfe ne l'avait même pas frôlé.
Encore pire que ça elle osait s'en prendre à sa personne en l'attaquant dans le dos et en plus la voila qu'elle le menaçait maintenant.

Rangeant son arme dans le fourreau de sa ceinture Agath's eut un geste pour porter la main à sa sacoche mais il s'arrêta ce n'était point le moment de prouver quoi que ce soit ni de s'occuper de gamineries. D'ailleurs il avait eu ce qu'il voulait vu que finalement celle-ci était partie s'installer un peu plus loin, bien qu'elle s'était emparé d'une autre assiette.


¤Sont vraiment têtues ces halfelines en plus d'inconscientes et lui on dirait que cette histoire l'amuse.¤

Le mage se dirigea au guerrier du groupe agacé par cette attitude infantile qu'ils semblaient tous partager.

-(À Hannibal) Efface ton sourire béotien, guerrier, je sais que la hin têtue là bas c'est ton amie, j'ai remarqué votre complicité. Si ses gestes t’amusent, sache que si jamais elle résulte empoisonnée ce sera par ta faute tu m'entends. Et je ne bougerai pas un seul doigt pour la sauver, j'ai déjà assez fait pour sauver la vie de cette petite insolente.

Agath's était en colère de ne point avoir su s'y prendre avec la petite hin mais il avait pas de temps à perdre avec et si elle préférait se goinfrer au lieu d'aider ce n'était point son problème. Après cet intermède malheureux Agath's se tourna vers la table pour voir la réaction d'Azareus face aux derniers propos que lui et la prêtresse avaient énoncé.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Février 2012 à 14h33 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Fleur de Lune

Moment : midi, Date : 30 Uktar 1372
Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin
Temps : soleil


Tous :


Les clients dans la taverne devinrent circonspects en voyant les assiettes de la poêlée de champignons finir par terre. Un silence de mort régnait, augurant rien de bon. Le mage humain qui avait l’air disposé à écouter les paroles de la prêtresse changea immédiatement d’attitude en réponse au comportement de l’elfe. Il se leva brusquement.

- Je donne le temps d’une chandelle à cet elfe aux manières d’orque pour ramasser ce qu’il vient de jeter. Nous vous offrons l’hospitalité et nous vous faisons honneur avec des bienfaits de ce que la Mère Nourricière nous fait cadeau. Et voilà comment vous réagissez, c’est un affront !!! DEHORS ! Je ne sais quel démon vous a ensorcelé….Je ne veux plus entendre de vos délires.

La prêtresse de l’aube sentit qu’elle avait été à deux doigts d’avoir parvenu à trouver un écho dans l’esprit du mage. Tous ses efforts de diplomatie et d’arguments venaient de partir en fumée…

Arveene essaya de recoller les morceaux avec Lisia. La charismatique halfeline, ave sa bonne humeur, parvint à attirer l’attention de la jeune femme disposée à l’écouter.


- Je n’ai jamais vu notre mage au tant en colère. Il n’y ait pas allé de mains mortes votre ami elfe…Sinon nous vivons paisiblement. Le seul ennemi pour nous est le grand hiver et la sécheresse. Il nous a promis qu’avec sa magie il trouverait un remède…Croyez moi, il est très puissant. Et votre ami a intérêt à se confondre d’excuses et à réparer sa faute.

Zakline restait muette et absente. Elle jeta un bref regard vers Ailsa et haussa les épaules. Elle n'avait rien touché à son assiette.



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 12 Février 2012 à 11h48 par Valend
Quote Post
 
 

La réaction du dit Azareus fut étonnante pour Agath's, mais finalement cela ne pouvait que confirmer ses doutes au sujet des champignons, ils n'étaient pas comestibles. D'ailleurs cet Azareus ne semblait pas être un mage courant, attacher autant d'importance à des simples champignons quand quelqu'un venait de lui faire une remarque notable sur son projet. Un vrai mage aurait complètement fait impasse sur ces évènements mineurs et n'aurait attaché que peu d'importance au simple fait de voir quelqu'un faire tomber une assiette de champignons au sol.

Agath's ne croyait pas un seul mot à toute cette comédie mais apparemment tout le monde semblait être contre lui donc il n'allait pas risquer sa peau contre un adversaire si puissant, seul.


¤Quelle bande d'ingrats, ça m'apprendra à me mêler de mes affaires, tan pis quand ils auront besoin de moi je ne serais peut-être plus là, puisqu'ils préfèrent faire confiance à cet individu qu'à moi. Ce sont des moutons qu'on mène à l'abattoir j'ai essayé de les mettre en garde par tous les moyens mais impossible, j'abandonne.¤

-Messire si mes gestes vous ont irrité, je m'en excuse et je quitte humblement ces lieux pour ne plus vous ennuyer de ma présence qui semble tant vous incommoder.

Le mage elfe était ennuyé de devoir sortir ainsi mais il n'était pas fou a point de mettre en colère un homme qui lui était supérieur dans le maniement de la toile. Il recula donc vers la porte et sortit.

¤J'ai intérêt à me mettre sur mes gardes, je suis sur que ces gens ne sont pas ce qu'ils feignent d'être, tout ceci est une illusion j'en suis certain.¤

Agath's se dirigea vers la tour en bois, du mage, au centre du village afin de l'examiner de près...



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2012 à 19h41 par Kolimar Velcor
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La tension était palpable et Iélénia n'avait pas du tout envie de se battre pour des champignons. Surtout que maintenant qu'ils étaient par terre plus personne n'allait les manger. Cependant, même si elle n'approuvait pas l'action de leur mage allié par la force des choses, elle se demanda tout de même pourquoi une telle réaction qui lui paraissait quand même exagérée de la part de Azaréus. Est-ce que c'était un crime de gaspiller la nourriture ici ? Elle n'était pas un femme à gâcher quoi que se soit mais à exploser de colère de cette manière cela lui dit que peut-être le mage n'était pas vraiment d'une patience à toute épreuve et qu'il y avait un sentiment caché en lui. Ne voulant pas être mis dans le même sac qu'Agaths se leva et s'approcha de l'assiette de champignons au sol et de son contenu. Dans son coin elle regarda les champignons et commença à réfléchir.

¤Cela pourrait être mal pris mais après tout autant convaincre l'un ou l'autre.¤

Elle incanta le plus silencieusement possible en des gestes presque anodins afin de savoir si réellement il y avait du poison dedans. Elle en doutait fortement mais deux précautions valaient mieux qu'une. Entre le mage et Zakline qui ne disait plus un mot, il était difficile de savoir le vrai du faux dans cette ambiance pour le moins lourde du moment. Une fois qu'elle sut si le repas était comestible ou non elle se retourna vers le mage.

-Vous savez, j'aurais pu dire la même chose que vous concernant la population de ce village. C'est un beau gâchis, sauf que les morts le restent alors qu'on peut toujours sauver ces champignons. Je vais tout de même aller le voir, nous avons des choses à nous dire. Déjà qu'il n'est pas arrivé avec nous, je ne voudrais pas qu'il commette d'autres impairs plus graves, si pire il peut y avoir. Mais vous ne m'avez pas répondu. A ma question, à moins que nous sommes tous logés à la même enseigne, par l'action d'un seul.

détection du poison sur les champignons et diplomatie éventuelle sur le mage puis je sors sauf s'il me répond.



Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 19 Février 2012 à 15h34 par Jon
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le mage avait tant crié contre notre magicien que l’halfeline, qui leur tournait le dos à tout les deux, sursauta violemment. La cuillerée qu’elle s’apprêta à prendre retomba sur la table. Elle releva des yeux implorants envers son interlocutrice en signe d’excuse et se mit à ramasser le ragoût. Après qu’elle se soit remise de ses émotions, elle écouta Lisia qui elle n’en revenait pas de la colère d’Azureus.

Finalement, Arveene aurait très rapidement pu glaner des informations avec elle mais encore une fois, le satané Agath’s venait de rajouter don grain de sel explosif.

Cependant, Lisia était resté auprès d’elle et il semblait que quelques informations supplémentaires pouvaient être glanées. Mais alors qu’elle s’empressait d’obtenir de nouveaux renseignements, elle ressentit une chaleur interne qui lui bouscula les intestins. Cette sensation était nouvelle et en même temps, il lui semblait qu’elle connaissait cette chose depuis toujours. Comme si c’était enfoui au plus profond de son être depuis sa naissance et que cela surgissait aujourd’hui, sans aucune raison apparente.

Prise d’un malaise, elle se retourna pour trouver une raison à cette subtile sensation. Elle remarqua les gestes précis de la prêtresse incantant son sort. La magie qui sortait de ses doigts n’était pas de même nature. Mais c’était bien cette action qui avait provoqué des réactions dans le corps de la hin. Arveene se sentait capable de toutes ses choses et même plus. Elle tenta d'analyser ce sort, comme si elle le pouvait vraiment. Peut-être que la proximité avec les deux mages avait eux aussi participé à engendrer ce changement. Elle n’en savait rien. Elle voulu extérioriser ses sensations mais ne sachant réellement ce que cela allait provoquer, elle s’abstint pour le moment.

L’ensorceleuse, qui ne le savait pas encore réellement, se retourna vers son interlocutrice et après s’etre souvenu ce qu’elle lui avait répondu, lui annonça finalement.


- Les saisons vont et viennent chaque année. Les jours de beau temps succèdent aux jours de grand froids. Il en est de même dans tous les coins de Faerun. Je ne pense pas que modifier le temps est vraiment une solution à vos problèmes. Et de ce que je sais, votre magicien n’est pas aussi formé qu’il n’y parait.

Elle avait rajouté cela doucement et sans agressivité. Le but de sa démarche était d’avoir des informations, surtout pas de se mettre a dos cette charmante habitante. Elle continua sur le même timbre de voix :

- Oui, nous avons quelques éléments en notre possession qui nous incite à croire que votre magicien n’as pas toutes les cartes en main pour réussir son projet et nous aimerions pouvoir l’aider de notre mieux. C’est pourquoi je vous demande si vous connaissez les envies et les besoins de votre mage ? Savez-vous ce qui lui tient à cœur ? Racontez-moi comment est-il au quotidien et pourquoi il s’est intéressez si subitement a votre village ?

Arv voulait tout mettre de son côté pour appuyer son discourt. Entre chaque phrase, elle rajoutait son sourire sincère et montrait son approbation pour la nourriture qu’elle avait avalée. Elle voulait des réponses et elle savait comment les obtenir.

hrp.gif
°Un nouveau test de diplomatie m’sieur (+10) + bonus de charme, de sourire, d’avoir tout mangé le repas etc… ^^
°Test Art de la magie sur le sort d'Iélénia



Fiche du p'tit bout d'chou...(Rou3-Ens2)

Sorts par jour:
- 6 de Niv 0 :Message (1) ; Son Imaginaire (2) ; Lumière (1); Détection de la magie (1) ; Destruction de mort vivant (1)
- 5 de Niv 1 : Sommeil vigilant (2) ; Coup critique (3)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 25 Février 2012 à 22h03 par Emilienne
Quote Post
 
 

Ailsa commençait à fatiguer. Le mage autant que le reste du groupe semblait de plus en plus sur leurs nerfs, et cet état atteignait son apogée en la petite hin. Assise à coté de Zakline, cette dernière semblait fatiguée et n’avait aucune envie de lui parler. La demi-elfe était plus froide et encore plus désagréable que d’habitude, voila qui était rassurant. Jetant un regard noir à son interlocutrice, elle abandonna rapidement, voyant que ses efforts étaient vains. Elle soupira donc et se leva donc, sautant de son tabouret pour retomber sur le sol.

Elle balaya alors la salle du regard. Dame Ielenia semblait calme comme toujours, mais elle était prête à partir d’un moment à l’autre, sans doute fatiguée elle aussi de tout cela. Agaths prenait la porte avec son attitude hautaine et elfique habituelle. Ailsa avait un bon a priori de cette race avant sa rencontre avec Agaths, ce qui la désolait. Puis elle se tourna vers Arveene. Cette dernière tentait tant que possible de converser avec la villageoise qui les avait accueillis en premier lieu. Et soudain, elle se mit à chanceler, pris de malaise.

¤ - Est-ce que ca va ?¤

La hin s’était jetée en avant pour soutenir sa compatriote. Elle ne nota qu’après un moment qu’elle avait parlé en silence, elle mit cela mentalement sur le dos des habitudes de relations de Petit à Petit.

- Tu es sure que ca va aller, Arveene ?

Obligée de croire un temps soit il aux histoires d’Agaths, Ailsa se tourna vers le reste de la salle, méfiante. Elle laissa ensuite la roublarde se relever et continuer sa conversation, mais tout en regardant la salle, se permit de lui glisser quelques mots.

¤ - Eh, qu’est ce qu’on fait ? Tu penses que c’est du poison ou autre ? Enfin, on devrait sans doute se reposer, si ce n’est pas le cas. Si tu veux, on peut aller prendre l’air, fais moi signe si tu as besoin. ¤

La druidesse regardait la scène avec une méfiance refoulée. Voir la prêtresse prête a sortir en cas de problème suffisait sans doute à l’inquiéter.



user posted image
Yth tuor ekess *ocuir* svern wux*Ossalur* karif svern caesin vur arux *Ythaustrat*!
nous voulons voir d'au dessus, voyager par dela forets et vallées, Volons!
Fiche d'Ailsa
Réputation 2,5
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 27 Février 2012 à 15h54 par Hannibal
Quote Post
 
 

Le ton accueillant de leur hôte mage se mua rapidement en une colère que le damarien n'aurait jamais soupçonné chez cet individu. Heureusement, cette agressivité n'était tournée que contre un seul membre de leur groupe et Hannibal ne fut guère surpris de voir que c'était le mage elfe qui essuyait désormais un sermon des plus sévères. Le ton était d'une véhémence peu commune, frôlant la menace verbale et le guerrier fut, malgré le comportement insupportable d'Agath's, pour le moins surpris de voir le mage humain s'emporter ainsi. Était-ce les champignons répandus au sol ou bien les questions posées par l'elfe qui avaient déclenchée cette réaction?

Quoiqu'il en fut réellement, il était presque illusoire de se concilier les bonnes faveurs du mage après ça. Entrer dans la conversation maintenant semblait bien inutile et les sujets abordés dépassaient de loin les compétences profanes du damarien qui préférait laisser la diplomatie à la prêtresse de l'aube... surtout en ce qui concernait la magie.

Tournant son regard vers les assiettes renversées et brisées, il grimaça de voir la petite Arv' nettoyer le gâchis engendré par l'elfe. Faisant quelques pas dans sa direction avec l'intention première de l'aider, Hannibal remarqua de nouveau le mutisme de leur guide. Cette attitude absente des affaires du groupe ne lui convenait guère et le damarien fut soulevé de milles interrogations. Le silence de leur garde-chiourme était tout simplement insupportable et inquiétant alors qu'elle avait donnée ses ordres avec une poigne de fer depuis le début de l'expédition.

Reposant ses yeux sur la petite hin, il peut la voir soutenue par sa compatriote. Le damarien hésita alors mais après réflexion, il s'approcha finalement de la la demie-elfe pour s'adresser à elle à voix basse.


-Qu'en pensez-vous?... sommes nous vraiment retournés dans le passé ou bien tout ceci n'est qu'une illusion?

Attendant sa réponse, Hannibal continua de fixer Arveene dont l'état le préoccupait légèrement malgré l'assistance que lui apportait Ailsa.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2012 à 15h01 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image La Fleur de Lune

Moment : midi, Date : 30 Uktar 1372
Lieu : petit village aux abords de la forêt de Cryptejardin
Temps : soleil


Tous :


Le mage resta silencieux, regardant la prêtresse incanter son sort. Il plissa de nouveau le front, pour exprimer son mépris. Il claqua des doigts, puis disparut dans un petit nuage de fumée. Iélénia obtint le résultat de son sort de divination : aucun poison…

Hannibal, d’habitude peu loquace, s’aventura à converser avec Zakline qui elle se montrait étrangement silencieuse. Elle lui répondit :


- J’ai des sensations étranges. De mémoire de barde, il n’est nullement possible de remonter le passé. Chauntéa n’est pas une déesse cruelle. Je pense qu’elle a dû laisser une porte ouverte vers la rédemption. La fleur de lune doit avoir un lien avec cela. Peut être que nous devons convaincre le mage d’arrêter le rituel ou sinon de tout faire pour l’empêcher de le faire. Iélénia l’avait presque convaincu sans ce foutu elfe. S’il la ramène encore, je lui coupe les oreilles et lui fait manger. D’ailleurs…

Elle pointa son regard sur l’elfe sortir, genre se demandant quelle catastrophe il allait encore commettre.

- Arveene arrête ta comédie. Ces champignons sont comestibles. Bon, on sort !


Tout le monde se retrouva devant la tour. Agaths y était le premier. Cette tour de bois mesurait dans les dix mètres de haut. Une grande porte devait servir d’entrée. Des runes y sont inscrites. La seule fenêtre visible se trouvait au sommet de la tour. Agaths entendit une voix qui lui était fort désagréable, celle de Zakline :

- Quelle ânerie prépares-tu encore ? je sens que ma patience va s’éteindre…


La barde tenait dans chaque main, un kukri, les mettant en évidence à l’intention de l’elfe…





user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 03 Mars 2012 à 16h02 par Valend
Quote Post
 
 

Agath's était arrivé devant la tour en bois du mage, malheureusement le reste de la troupe semblait suivre ses pas et se trouvaient maintenant à quelques mètres derrière lui. Le mage elfe se demandait ce qu'ils faisaient là et pourquoi ils avaient quitté l'auberge et la compagnie de l'autre fou agressif.

¤ Mais qu'est-ce qu'ils viennent faire dans mes pattes ceux-là, ils ont même pas pu garder un oeil sur le mage pendant que je mettais mon plan en exécution...Soit! faudra que je leur en parle, maintenant ils ne croiront pas à mon histoire d'accident...¤

Ce qui mit en rage Agath's ce fut la voix stridente de la guide demi-elfe, cette sang mêlé qui se permettait de lui parler toujours sur des tons inacceptables.

¤ Toi si tu étais pas notre guide, je t’assommerais et te jetterais au fond d'un puits pour ne plus t'entendre vermine.¤

Agath's s'étonna d'avoir des pensées aussi funestes envers un membre du groupe et en fut troublé, normalement il savait garder son calme mais là quelque en lui commençait à le rendre inamical envers cette femme. Son instinct ne lui disait rien de bon de cette dite Zakline qui avait toujours le bon mot pour l'offusquer.
Faisant mine de ne point entendre ses propos et de ne pas l'avoir vu tirer son arme, Agath's se tourna vers la tour tout en ayant gardant un oeil sur cette barde qui le menaçait.


¤Étrange qu'elle me menace avec son arme et on dirait que les autres sont d'accord avec elle. Seraient tous des vils assassins ou des traîtres? Méfie-toi Agath's! Cette femme t'es hostile et semble être aussi sournoise qu'une vipère.¤

-Vous savez j'y ai réfléchi à ce mage et sa tour. Fit Agath's en s'approchant de celle-ci sans pour autant la toucher, les défenses magiques n'étaient pas à négliger. Ecoutez, je sais que vous n'aimez pas mes méthodes et moi je n'aime pas les vôtres, mais ici on a affaire à un danger qu'on doit éliminer par n'importe quel moyen. Et par cela j'entends, qu'éliminer ce mage peut mettre fin à la malédiction, nous devons brûler cette tour et tout ce qu'elle contient afin que le mage ne puisse pas mener à terme ses projets. Mais puisque madame semble disposée à parler qu'elle nous propose elle ou que l'un de vous donne un meilleur plan. Mais sachez que ce mage n'entendra pas raison avec des simples paroles ou du moins c'est ce que j'en pense.

Agath's était prêt à tout, il n'aimait pas qu'on le menace et si jamais la barde faisait le moindre geste hostile, il riposterait sans attendre.

hrp.gif Donc Agath's sur la défensive et prépare une action si Zakline s'avance de façon clairement hostile vers lui il lance armure du mage.



user posted image

fiche Agath's

user posted image Réputation 12

Sorts préparés Sorts utilisés
niv 0 : Détection de la magie(1), Noir(1), Lecture magique(1), signature magique (1), ouverture/fermeture (1), message(1)
niv 1 : Nerf d'acier(1), Bouclier(1), orbe de feu de Kelgore's (1 2), Armure du mage (1), Moment compétent(1)
niv 2 : tatouage magique (3), Détection des pensées (1),Rayon ardent (12)
niv 3 : Boule de feu (1.1), Dissipation de la magie (1), Vol(1), Vision de l'oeil omniscient (1), infortune (1)
niv 4 : Invisibilité suprême (1), Oeil du mage (1), heart of earth (1), Boule de feu (niv3) (1), Armure de lumière suprême (1)
niv 5 :Métamorphose niv4 (1), téléportation(1), tentacules noirs d'Evard(1), Oeil indiscret(1), Boule de feu (niv3) (1)
niv 6 : Vision lucide(1) , Partage sorts avec familier (1), Métamorphose niv (niv4) (2), Exploration des pensées (1)
niv 7 : Renvoi des sorts Abjuration (1)Scry location (1)


Sorts actifs :
Armure de lumière suprême : 24 heures ca +11(8 harnois de lumière et +3 champion abjurant) sacrifice de 1d3 For
Sorts du familier : boule de feu (1), Orbe de feu de Kelgore's (1), infortune (1), invisibilité suprême (1)
Tatouage magique x3 : +2 aux JDS et +3 Att (+2 aptitude) et (+1chance)
heart of earth x1(lancé avec sceptre d'extension de durée 24 heures) : +24pv et action rapide pour peau de pierre
Détection de l'invisibilité : permanent
Points de vie temporaires : 24pv (heart of earth)
Transformation de base pour la métamorphose : Troll de guerre : +14 armure naturelle, vd 12, Force : 31, Dex : 16, Con : 29 Allonge :3m
Attaque : Coup hébètant (Ext). Le troll de guerre est pourvu d'une force prodigieuse. S'il touche à l'aide d'une arme ou d'une attaque de griffes, son adversaire doit réussir un jet de Vigueur (DD 25) sous peine d'être hébété pendant 1 round. Le DD de sauvegarde est lié à la Constitution.


Sous transformation caractéristique d'Agath's : Troll de guerre

Classe d'armure 10 +5(DEX) +1(trait)+14(armure nat)-1 (taille)+ 11 (harnois de lumière)+3(Abjurant champion) = 40 et 44 contre les attaques au cac du à l'éblouissement.
PV 213, For : 31 (-1d3 for), Dex : 16, Con : 29, Int : 21, Sag : 12 Ch : 12

JDS : Reflexe : 8, Vigueur : 15, Volonté : 15

Attaque : +21/+16 +1d20 ou +23/+18 +1d20 (si lanceur de sort profane)

Dégâts : 2d6(taille G)+1(altération)+10(For -1d3 for) où 2d6(taille G)+3(tueuse)+10(For-1d3 for)+2d6(si lanceur de sort profane); critique = 19-20/x2
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (15) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll