Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Les Ombres de Tilverton, Joinon, Ayolia, Shaligram Qat, Télim
écrit le : Jeudi 16 Février 2012 à 15h00 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Les Ombres de Tilverton

Aventuriers : Ayolia, Shaligram Qat, Joinon, Telim, Gerrawyn et Metzli Arnesen
Date : Nuiteuse 1372



Le barde nain se montrait toujours très perspicace dans le choix de ses questions. En interrogeant le seigneur de l’aube sur un éventuel correspondant, celui- ci exprima une petite moue. Est-ce que c’était cela qui le contrariait depuis longtemps ? Joinon eut la réponse suivante :

- Je suis sans nouvelle du père Ithak. J’ai essayé de communiquer avec lui à l’aide d’un certain objet magique mais hélas je n’ai eu aucun retour. Soit il a perdu cet objet, soit il est mort…Des échos que j’ai eus, il serait parti du village, il ya trois jours, en direction des Pics pour enquêter sur ces disparitions. J’ai bien réfléchi sur le plan à suivre. Je vais demander aux deux chevaliers Ayolia et Shaligram de rester à mes côtés pour assurer la sécurité du village. Je propose à vous autres, de partir dès l’aube à la recherche des disparus. Dame Metzli, je suggère aussi que vous les accompagniez, pour voir s’il n’y a pas des survivants à cette attaque de caravanes. Je vais confier la boussole magique au quessir Gerrawyn car je compte sur ses facultés à avancer sur une nature sauvage pour correctement vous guider.

Je vous prie de montrer la plus grande prudence, faîtes votre possible pour sauver le plus de vie tout en évitant les conflits. Les forces en jeu sont très puissantes et nous dépassent. Joinon, je vous donne également ce parchemin magique qui à sa lecture permet d’abolir les ombres. Je pense que vous saurez vous en servir…Je vous laisse le soin de vous organiser avant le départ. Les habitants sont disposés selon leur moyen à vous aider, notamment pour les vivres, habillements et quelques outils que vous trouvez nécessaires d’emporter. Je vous conseille également de bien dormir mais de rester en binôme. Les disparitions ont toujours eu lieu la nuit. Trois chambres ont été libérées dans la taverne. Que le seigneur de l'aube veille sur vous et vous guide dans sa lumière !



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 20 Février 2012 à 15h56 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

En entendant son nom prononcé, Metzli écouta plus attentivement encore la conversation qui, de prime abord, ne semblait pas directement la concerner. Le dévot de Lathandre souhaitait donc qu'elle accompagne Joinon et Gerrawyn dans leur expédition vers les Pics du Tonerre...

¤ Un nain, un elfe et une jeune femme inexpérimentée : voilà une bien étrange compagnie d'aventuriers! ¤

La jeune femme esquissa un timide sourire à cette pensée. Il y a quelques jours encore, le sourire aurait été plus franc, sans doute même communicatif, mais l'ensorceleuse restait affectée par les terribles événements qu'elle venait de vivre. Néanmoins, cette étincelle de bonne humeur était un pas dans la bonne direction et la proposition qui venait d'être faite n'y était pas étrangère. Depuis qu'elle était à table, elle ne songeait qu'au moyen de retrouver d'éventuels survivants parmi les caravaniers qui l'avaient si gentiment accueillie parmi eux. Voilà qu'on lui proposait deux compagnons capables de l'épauler dans cette tâche qu'elle n'aurait pu surmonter seule. Qui plus est, ces compagnons qu'elle avait eu l'occasion d'observer durant le repas lui semblaient sensiblement plus expérimentés qu'elle-même, ce qui la rassurait.

Même si la mention de la dracoliche l'avait effrayée sur le moment, elle n'hésita pas un instant à s'engager dans la périlleuse expédition. N'écoutant que son coeur, elle savait qu'elle devait le faire, pour les caravaniers comme pour ceux qui l'avaient généreusement recueillie lors de son arrivée tumultueuse à Tilverton. Pour la première fois depuis le début de la conversation, la jeune femme prit la parole :


- Je participerai à cette expédition, je me dois de le faire pour mes malheureux compagnons de route qui ont été attaqués par traîtrise... Si Dame Tymora nous soutient, peut-être retrouverons-nous quelques survivants. Je vous remercie, messires Gerrawyn et Joinon, de m'accompagner et de me guider à travers cette région que je ne connais pas. Je ne pense pas avoir besoin d'équipement particulier pour l'instant, si ce ne sont de l'eau et des vivres...

Sa voix était encore faible. Néanmoins, Metzli contina à parler:

- Si vous le permettez, je ne vais pas tarder à gagner ma chambre : je n'ai guère eu l'occasion de dormir au cours de la dernière nuit... J'aurais préféré loger seule, pour des raisons purement...

Elle chercha un instant le mot adéquat, avant de poursuivre:

- anatomiques... Si le danger est trop important, je m'accomoderai de n'importe lequel d'entre vous : vous êtes tous des hommes de bien après tout.

Enfin, l'ensorceleuse se tut, surprise de la longueur de son discours. Elle attendit les réactions des autres personnes attablées, impatiente d'aller se coucher et de partir le lendemain en quête de ses amis caravaniers.



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Février 2012 à 11h34 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les informations fusaient et Télim les enregistraient au fur et à mesure. Si son passé lui faisait défaut, pour le reste c'était autre chose. Il était tellement discret que personne ne faisait attention à lui, il attendait donc les bras croisés, n'ayant rien à se mettre sous la dent ni à proposer. Il choisit pourtant de réagir quand la jeune femme confirma son envie de partir à l'aventure avec le fils de la pierre et l'elfe.

- Et nous serions heureux de vous compter parmi nous Dame Metzli Arnesen, se rappelant ainsi à ses bons souvenirs et à ceux de ses compagnons.

Discret par nature, l'oreille trainantes, Télim ,ne réagissait que rarement sur sur une impulsion. Quant à l'envie de dormir, cela pouvait encore attendre. Il glissa d'un air entendu quelques mots à l'elfe de la lune

- Nous aurons besoin d'équipement pour cette petite équipée sauvage, sans doute serait-il intéressant que nous puissions dresser une petite liste de nos besoins afin de ne pas être pris au dépourvu, qu'en pensez-vous messire Gerrawyn, vos talent sou connaissance en la matière pourraient nous être utile, cette fois il se tourna vers le nain, tout comme vous messire Joinon qui me semblez être un aventurier confirmé, vos conseils avisés nous serons profitables! J'aimerai autant que possible que nous puissions aller nous coucher et profiter d'une bonne nuit de repos tout en sachant que nous avons de quoi affronter ce périple. Qu'en pensez-vous?

Il laissa sa proposition en suspens. concertation et préparation étaient à son sens indispensables pour une telle expédition. Le hasard avait ses limites et remettre sa vie entre les mains de Tymora ne faisait pas partie des options de l'ancien porteur.



user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Lundi 05 Mars 2012 à 23h18 par Joinon
Quote Post
 
 

Le nain d'or avait accepté d'un sourire sérieux le parchemin offert par le seigneur Fenwick. Avoir la capacité de faire un peu de lumière lors de leur future exploration serait des plus utile, au propre comme au figuré.
Il rangea donc avec précaution ce précieux rouleau dans l'un des étuis qui ornaient sa ceinture.

Après avoir affiché un nouveau sourire, plus léger celui-ci, en entendant l'amusante terminologie employée par Metzli, Joinon répondit au discret Télim.


- Oh, je n'oserai pas me qualifier d'aventurier "confirmé" cher Télim. Il m'est simplement arrivé d'arpenter des régions plus ou moins hospitalières des Royaumes. Et, à vrai dire, parfois bien involontairement!
¤ Et parfois avec bien des regrets... ¤ ajouta-t-il intérieurement.
- Mais pour l'heure vous paraissez bien plus pragmatique et expérimenté que moi! Car, si je cherche à obtenir le plus d'informations possibles avant notre départ, il en est tout autrement en ce qui concerne notre équipement. J'aurais même été capable de partir la tête remplie mais le sac vide si vous n'aviez pas pris les devants! s'amusa le barde.

Il passa machinalement sa large main dans sa barbe, jouant avec ses boucles rousses du bout de ses doigts boudinés.


- Si nous partons longtemps, il faut évidemment eau et nourriture ainsi que de quoi supporter les froides températures de cette fin d'année. L'altitude ne nous facilitera d'ailleurs pas la tâche.
Il me paraît également pertinent de prendre assez de corde et d'outils d'escalade afin que notre petit groupe ne se retrouve pas démuni dans ces montagnes. Mais notre compagnon elfe me semble plus commun de la vie au grand air.
Joinon désigna sobrement Gerrawyn avant de se tourner vers Metzli.

- Et, pour ce qui est de la chambre, ma chère dame, je suis prêt à la partager avec vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient, car je crois en effet que s'isoler n'est jamais une bonne idée. déclara le nain en affichant un nouveau sourire. Ne craignez surtout pas que je profite de la situation, car, malgré toute votre grâce, vous ne correspondez pas exactement aux goûts de mon peuple. Certainement bien trop grande et maigrelette! ajouta-t-il en riant.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 07 Mars 2012 à 01h14 par Gerrawyn
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La boussole magique était entre ses mains. Gerrawyn pu apprécier quelques instants la beauté de l'objet avant de le ranger dans une petite poche de son barda. Il se sentait un peu plus responsable de ces compagnons et de la quête avec cette petite merveille sur lui, il était désormais le guide de la compagnie, et non le simple éclaireur.Ce petit changement de statue flatta quelque peu son égo. Légèrement courbé en avant, on pouvait entendre une légère note de fierté lorsqu'il remercia le seigneur Fenwick.

-Merci monseigneur, j'en prendrais autant soin que la prunelle de mes yeux ! Je ferais mon possible pour guider mes compagnons, j'en fais le serment !

Le sérieux qu'on pouvait lire sur son visage laissa place à un large sourire aux propos pudiques de Metzli. Si cela ne tenait qu'à lui, ce ne serait pas avec Metzli qu'il passerait la nuit, ni même avec le barde ou le roublard d'ailleurs, mais avec la fille d'Anafael ... mais il était inimaginable dans l'esprit de Gerrawyn d'abandonner ses compagnons avant même le départ pour des sentiments égoïstes. Il fallait qu'il reste concentrer sur la mission à venir.

Télim l'aida à se concentrer en lui parlant de l'inventaire. Le rôdeur, comme tout rôdeur qui se respecte, portait dans son sac tout le nécessaire pour partir sur les routes de l'aventure. Seulement, s'il avait tout ce qu'il lui fallait, il n'avait rien pour les autres. Il se sentit agréablement obligé, aux dires de Télim et de Joinon, de s'assurer que ses compagnons ne se retrouvent pas rapidement en difficulté. Il posa alors son sac au sol, fouilla à l'intérieur et prit le soin de dicter à voix haute ce qui lui semblait important :


-Alors ... une corde de 15 mètres nous suffira, mais si l'un d'entre vous peut en prendre une deuxième, on évitera peut-être de se retrouver coincé ... la trousse de premier secours pour nous quatre, c'est bon ... j'ai également un peu de bandage, en trouver un peu plus serait formidable ... allume-feu, torches, flasque d'huile, rassurez-vous, j'ai de quoi vous assurer une bonne vision même dans l'obscurité ... bon, et moi, j'ai de quoi manger pour une semaine et de quoi boire pour trois lunes !

Tout en se redressant, il poursuivit :

-Pour résumer, il nous faudrait un peu de corde et de bandage pour s'assurer de pas mal de problèmes ! Si vous êtes un peu surchargé, n'hésitez pas à laisser des affaires ici ou à les donner à ceux qui peuvent se permettre de se charger un peu : le chemin que l'on va emprunter risque de vous épuiser rapidement. Assurez-vous d'avoir de quoi boire et manger pour au moins trois jours ... Ah, et puis j'oubliais pour les plus frileux, pensez à une couverture ! Pour le reste, on avisera ...

Il n'avait pourtant pas l'habitude de donner des ordres, mais il le reconnaissait lui-même, non sans orgueil, qu'il était le plus apte à prendre ce genre de décision; il avait l'impression de connaître et comprendre davantage la nature que lui-même. Son rôle de guide n'était pas à prendre à la légère car à la moindre erreur, il pouvait mettre la vie de la compagnie entière en danger.

Le sommeil commença à engourdir ses paupières et les bâillements incessants lui firent comprendre qu'il était grand temps d'aller se reposer.


-Mes amis, ne trainons pas, la journée de demain risque d'être mouvementée. Messire Télim, je vous propose de nous partager une chambre, étant donné que messire Joinon a déjà prit les devants avec la jeune demoiselle !

Un rire franc sortit du gosier de l'elfe. Il se rattrapa rapidement non sans masquer son sourire, ne sachant pas vraiment si ses coéquipiers avaient le sens de la plaisanterie.

-Je plaisante, rassurez-vous ! Et bien, je vous souhaite une bonne nuit, dormez-bien, mais restez tout de même vigilant, on ne sait jamais par les temps qui courent ...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2012 à 14h32 par Azur'ael
Quote Post
 
Haut Dracosire
Chambre 3
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image Les Ombres de Tilverton

Aventuriers : Ayolia, Shaligram Qat, Joinon, Telim, Gerrawyn et Metzli Arnesen
Date : Nuiteuse 1372



Une liste fut dressée. Chaque villageois y mit du sien pour que les aventuriers partent dans les meilleures conditions qu’ils soient. S’aventurer dans les pics des tonnerres demandait une excellente préparation. Gerrawyn, fort de son expérience, prit les choses en main. Il obtint même une mule pour porter les rations suffisantes pour une décade, une corde de quinze mètre, une pelle, quelques couvertures, et une tente pour six.

Le seigneur de l’aube resta étrangement absent en cette fin de journée, comme les autres chevaliers. Il leur avait donné l’ordre de dormir.

Cette journée passa très vite. Personne ne se fit prier pour aller rapidement se coucher et prendre du repos pour faire face aux défis qu’ils les attendent dans les jours à venir. La répartition des chambres fut établie facilement : Joinon avec Metzli, et Télim avec Gerrawyn. Les chambres étaient assez sommaires avec deux lits séparés, une table, et deux chaises. Les rayons de la demi-lune traversaient leur fenêtre. Le ciel était calme, un fait rare devant la proximité des pics.

Ils tombèrent tous rapidement de sommeil sauf Gerrawyn qui lui plongea dans sa rêverie elfique. L’elfe au bout de deux heures avait récupéré son énergie. Il pouvait tranquillement observer le jeu des ombres des branches extérieures de l’arbre qui reflétaient dans le mur de leur chambre. Mais une ombre retint son attention, elle semblait animer de sa propre vie…Quelque chose clochait…

Metzli apprécia ce lit douillet après avoir passé tant de temps sur les routes rocailleuses et pluvieuses. Mais il y avait encore plus bruyant que le tonnerre des Pics : un nain ronflant comme un dragon ! Même en mettant sa tête sous son oreiller, elle n’y parvenait pas à faire abstraction de ce sifflement et ronronnement. Elle jeta un regard vers le dragon ronfleur et c’est alors qu’elle crut voir sous son lit l’ombre d’un serpent…



user posted image

En un clic sur ma signature, vous voilà dans le forum de l'Œil du Dragon. Si vous voulez devenir animateur et pourquoi pas MG de l'Œil, contactez moi !
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 10 Mars 2012 à 16h05 par Gerrawyn
Quote Post
 
DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

¤Par tous les diables ... qu'est-ce donc ?¤

Un frisson parcourra l'échine de Gerrawyn. Il se sentait parfaitement réveillé, conscient de ce qu'il voyait et ressentait. Un mauvais pressentiment s'imposa à l'esprit du jeune gardien sylvestre. L'histoire des créatures ombreuses maléfiques lui revint en mémoire et cela ne le rassura pas. Il n'avait jamais entendu parlé de ces créatures, ou seulement dans de vieilles histoires, et ne savait pas comment réagir. Il ne se sentait pas de taille à les affronter et préféra réveiller Télim. Il devait surement en savoir davantage.

Sans perdre de temps, il pivota sur son lit pour récupérer son épée, vu la distance qui séparait l'arbre de la fenêtre. Bien qu'il se sentait tout de même plus à l'aise à l'arc, la proximité de l'arbre lui fit prendre rapidement conscience que l'épée serait plus adaptée. Posée délicatement le long de la chaise avec son arc et son carquois, il la sorti rapidement de son fourreau. Il ne prit pas le temps de reposer le fourreau près de ses affaires, il la jeta sur son lit précipitamment et se rua sur partenaire de chambrée. Il comptait bien le réveiller, quitte à être un peu violent.


-Messire Télim, murmura fortement l'elfe, tout en le secouant brusquement, debout ! Réveillez-vous, allez !

Il se sentit un peu mal à l'aise de le réveiller pour une menace qu'il lui semblait réelle; au fond, il n'en avait pas la réelle certitude. L'ombre pouvait être tout aussi bien une illusion optique qu'un animal inoffensif, il passerait alors pour un paranoïaque. Mais "mieux vaut prévenir que guérir" lui répétait son oncle étant plus jeune. D'autant que ces fameux Shadovars n'avaient pas l'air d'être réellement tendres.

Le Gardien Sylvestre se trouvait désormais à côté du lit de son camarade, face à la fenêtre, épée à la main et sur la défensive. Le sentiment d'angoisse prit le dessus sur le ridicule de la situation : il était en train de se protéger contre une créature dont il ne connaissait en rien les caractéristiques physiques et dont il ne savait même pas si elle possédait des capacités d'attaques à distance.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 11 Mars 2012 à 11h05 par Ahuizotl
Quote Post
 
 

Depuis que Joinon s'était endormi, Metzli n'avait eu de cesse de maudire sa pudeur : la voilà privée de sommeil pour une nuit de plus... Tandis qu'elle ressassait inlassablement ces tristes pensées, elle avait aperçut ce qu'elle pensait être l'ombre d'un serpent. La jeune femme se redressa brusquement sur sa couche, intriguée et effrayée à la fois. A genoux sur son lit, elle ne sut que faire l'espace d'un instant...

¤ Qu'est-ce que cette sorcellerie ?! Mais est-ce bien réel? Ma fille, voilà ce qui arrive quand on est privée d'un bon sommeil réparateur... à moins que... ¤

L'ensorceleuse se souvint de la conversation qu'ils avaient tenue lors du souper, du danger qui pourrait les menacer au cours de la nuit et de la nécessité d'être vigilants. Au risque de paraître stupide, la jeune femme décida de réveiller son compagnon de chambre. Elle se leva et, se tenant la plus éloignée possible du lit commença à appeler à le nain :

- Joinon, Joinon! Réveillez-vous! Ce n'est peut-être qu'un stupide cauchemar, mais je pense qu'il y a quelque chose de menaçant sous votre lit!

Elle n'avait pas osé crier, de peur de réveiller d'autres clients de l'auberge. Inquiète, elle avait cependant haussé la voix au fur et à mesure qu'elle essayait de réveiller le barde. Etant donné les circonstances, elle avait naturellement laissé tomber le "messire" dont elle usait habituellement lorsqu'elle s'adressait à l'un de ses nouveaux compagnons. Metzli espérait de tout coeur se tromper mais plus elle reprenait ses esprits, plus elle était confortée de faire le bon choix : quelque chose d'étrange se tramait...



Fiche de Metzli Arnesen

« Laisse la Dame Tymora guider tes pas… »

Sort de domaine choisi : Protection contre les énergies destructives

Autres PJ : Sahadeva, Daphnis
Autres PNJ : Ahuizotl, Circé, Galahad de Montléri, Reïlo Blanche Flamme


user posted image
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 15 Mars 2012 à 11h05 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Aventurier retraité
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il en avait tué pour moins que ça! Mais il avait été sauvé aussi bien des fois grâce à la vigilance de ses compagnons d'arme. Le cœur battant la chamade, l'ancien porteur se réveilla en sursaut, et laissa quelques dixièmes de secondes pour son esprit et son corps d'effacer le sentiment de flottement habituel de ceux que l'on sortait en catastrophe d'un lourd sommeil. Son premier réflexe fut de porter sa main à sa ceinture d'arme pour se saisir de son épée tandis qu'il replaçait ses idées en place. D'évidence, ce soir, il ne cauchemarderait pas une nouvelle fois de serpents qui se mordaient la queue, de gobelins dissimulées dans les profondeurs de la jungle, et de la charge furieuse d'un minotaure. Des cauchemars qui revenaient en boucle, issus de sa vie passé dont il avait oublié une grande partie. Pestant contre le manque de sommeil, le roublard se mit debout, arrêtant son geste vers son arme et dévisageant son compagnon de chambrée.

- Sacré non de dié que se passe-t-il bon sang , il ne fait pas encore jour Gerrawyn et si je connais la promptitude que vous avez vous les elfes à récupérer rapidement mais il en est autrement de nous simple humain!

C'est là qu'il réalisa que l'elfe de la lune avait dégainé son épée. Contre toute attente et sans attendre l'explication qui allait venir, la prudence était de mise, la main du roublard vola contre son épée et il imita l'elfe de la lune, se mettant dans la même position, avec comme effet immédiat un certain esprit comique dans les postures.

- Et si vous m'en disiez plus mon cher maintenant que je suis réveillez?

Face à eux la fenêtre, instinctivement, le roublard chercha du regard le moindre signe de danger ou qui n'allait pas.




user posted image
« Plutôt vivre libre que mourir des chaînes de l’esclavage »
user posted image Réputation 9
Fiche de Télim
Autre Pj: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches)
Pnj's: Adrian Cormaëril (Conseiller) Isorion (MG Gardiens Sylvestre), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 22 Mars 2012 à 08h54 par Joinon
Quote Post
 
 

- Hein? Que... ah? émit Joinon tandis qu'il était tiré de son si profond sommeil.

Une demi-seconde plus tôt il se trouvait quelque part dans les Monts du Tonnerre, à chasser un dragon en compagnie de Khelben Arunsun et d'une charmante serveuse qu'il avait rencontrée dans la région du Lac de Vapeur. Et à présent il était revenu dans cette petite auberge du Cormyr...

Déçu d'avoir dû troquer son rêve contre la réalité, le nain d'or grogna.

¤ Ah, les humains et leur peur du monstre caché sous le lit! ¤ songea-t-il avec amertume. Réveillé en sursaut, sans idée du nombre d'heures qu'il avait passé à dormir, Joinon regretta presque d'avoir proposé de partager la chambre de Metzli. Si elle avait récemment vécu des horreurs, l'humaine n'était peut-être pas près de trouver le sommeil.

- Ne vous inquiétez pas chère dame, je suis là, et je suis certain qu'il n'y a rien d'autre sous mon lit que sa propre ombre. Ombre que votre esprit fatigué aura imaginé se mouvoir vers vous.

Sûr de lui, mais à demi-endormi, le barde se pencha par-dessus son lit pour confirmer ses dires.



Malheureux le royaume qui n'a pas de héros.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) « Première ... 2 3 [4] 5  Closed TopicStart new topicStart Poll