Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> l'auberge-taverne du lionceau d'or, En face des docks
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 12h05 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish c'était mis à côté du comptoir dans un coin un peu sombre. Toujours dissimulé sous sa grande cape, certaines personne dans l'auberge avaient voulu le dévisager, mais en croisant son regard, elles avaient vites détournées le leur. Il avait regardé toute la scène du petit combat ou les 10 pirates c'étaient battus avec un seul "homme". Il remarqua les cimeterres qu'avait le marin. Belles armes. Il avanca vers le marin mi-homme mi-démon.

-" Bonjour marin, jolie combat. Je n'ai pu m'empécher de regarder sans arrêt vos deux lames. Je me bats moi même avec des cimeterres, pouvez-vous me dire ou vous vous les êtes procurés?? "

Pendant qu'il disait cela, il contemplait les deux splendides lames.

-" Je ne me suis pas présenté. Je me nomme Valdorish Talddorh. Nomade du Calim."



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 12h34 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack sirrotta son rhum avec plaisir.. quand les deux hommes arrivèrent à côté de lui.. les gardes aussi étaient prêts, au cas où..
- Apparemment ils devaient oui.. mais des zozos comme eux j'en voit tous les jours ! et c'est mon quotidien de venir leur tapper les fesses.. dit il en soupirant
puis, s'adressant vers Valdorish.. en le regardant de pied en cap..


- Humm. ils viennent.. de.. l'épine dosrsale du monde, après avoir étés trempés 3 jours et trois nuits dans le grand glacier, ils ont obtenus des pouvoirs magiques incroyables.. enfin, si seulement c'était vrai ?.. ils n'ont rien d'exceptionnels et ne sont pas magiques.. justes modifiés selon mes gouts..

En effet, les lames n'avaient plus rien d'ordinaires, le tranchant avait cédé la place à des "dents".. les lames étaient dentelées pour ne plus couper, mais écorcher.. des armes redoutables, qui bloquaient la lame adverse entre les dents..

- Par contre elle..

Il sortit une dague dissimulée avec sa queue dorsale, et la jetta vers la porte d'entrée.. mais elle revint instantanément dans la main du lanceur.. puis il la posa sur le bar, la pointe contre le bois, elle tenait debout toute seule..
une grosse améthyste ornait le pommeau, et la lame brillait légèrement d'une lueur mauve..


- Ha, et moi c'est Jack.. Jack tout court..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 12h51 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après avoir observé la scène, il sauta gracieusement sur le sol et s'approcha du dénommé Jack.Il le salua respectueusement.
-"Bonjour monsieur Jack.Vous êtes un valeureux combattant, et j'ai été ravi de vous voir à l'oeuvre....et encore plus d'avoir pu vous accompagner de mon chant au combat.Vous avez réussi à mettre un peu d'animation dans cet endroit fort peu intéressant, et je vous en remercie."



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 13h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack regardait sa choppe.. elle était vide.. malheur..
puis, levant la main et l'agitant vers Lynen il dit..


- Ho ho.. pas d'quoi, ça m'a fait autant plaisir qu'a vous, même plus peut-être..

Il se retourna vers le porteur de la harpe puis.. il regarda son visage.. sa poitrine.. plate ?.. puis ses jambes.. tout en garadnt un air sérieux..

- Tu serai sans doute très bien acceuillit sur mon bâtiment l'elfe ! lança-t-il, n'ayant pas determiné le sexe du barde.. les ménestrels ne sont jamais de trop pour mettre l'ambiance sur un navire.. c'est même souhaitable..

Puis, s'adressant à ceux autour de lui, qu'il considéra comme un groupe uni, vu leur comportement.. il lança

- Alors ?, qu'est ce qui vous ammène dans ce beau tas de pierre poli ? simple visite de courtoisie.. ?

ce faisant, il commanda un autre rhum, et proposa de payer un verre aux nouveaux..

- Ce sera quoi pour vous ?..



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 13h41 par Lynen Dy'Anen
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Lynen adressa un franc sourire à Jack
-"Ce sera avec plaisir que je vous rejoindrais.Je suis toujours en quête d'aventure, et je n'aime pas la monotonie...Et puis j'aime beaucoup la mer, le vent du large, découvrir de nouvelles contrées..."
¤Et puis ce personnage ne ressemble à aucun de ceux que j'ai rencontré jusuqu'à présent, et la vie doit sûrement être trépidante en sa compagnie.Il me plaît bien décidément!Et de toute façon je n'aime pas les trop grands groupes, qui restent pratiquement toujours ensembles...enfin bref, je suis décidément bien heureux d'avoir rencontré ce singulier personnage!¤
Il reprit la parole, s'adressant de nouveau à Jack
-"J'ai toutes mes affaires sur moi, et je vous suivrais donc avec plaisir dès que vous aurez décidé de partir."



Lynen pour vous servir
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 17h02 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël regarda le marin et lui dit, "On me surnomme Mortechant", ne le connaissant pas vraiment il préfera ne pas lui dire son nom et ensuite selon les évènements peut-être le lui dira-t-il.
"Et pour moi cela sera une bonne chope de cidre. Merci bien !" Fini-t-il de dire d'un ton neutre.
Elinël passa sa main sur ses cheveux blond pâle mi-long. Ses yeux scrutait le marin à la recherche d'information.
Après tout il devait se méfier de tout le monde à partir d'ici.



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 17h50 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla était resté tranquillement assise continuant sa détection sur les gens présent. Quand son sort fut fini elle regarda Gatsu.

-Décidément cette endroit est agité et se Jack, est tieffelin mais n'a pas une aura mauvaise, mais cela ne veut rien dire.
Bon et bien moi je vais au temple, je viendrai vous rejoindre ici, plus tard. Si vous allez quelque part laisser un message au tavernier. À bientôt!-

Elle se leva et sorti de la taverne. Décidément elle haïssait les tavernes, lieux de testostérone désabusé.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 19h50 par Vëla
Quote Post
 
 

Elle revint le soir venu vers l'auberge, espérant y voir les membres du groupe, surtout Gatsu à qui elle voulait annoncer la bonne nouvelle, il savait que cette Flamberge était pour elle. Elle voulait absolument lui partager sa joie.
Sur le parcours elle voyait des gens lui faire un salut respectif, au début elle c'était sentit un peu mal à l'aise mais comprit très vite qu'elle avait d'elle même choisi cette avenue. Par la suite elle leurs offraient la grâce de son salut.
Elle voyait déjà l'auberge au loin et sa hâte lui fit rougir les joues.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 21h22 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack prit commande pour Mortechant.. un drôle de nom.. pensa-t-il.. du coin de l'oeil il regardait l'homme qui le dévisageait.. puis il s'adressa à l'elfe..

- Ha oui ? hé bien je crois que mon équipage sera ravi d'vous avoir à Bord.. si vous pouviez me donner un nom, ça faciliterait les choses..
Si vous avez toutes vos affaires, tant mieux.. j'ai quelques bricoles à régler de ci de là.. et j'ai envie de me dégourdir un peu.. j'ai besoin de me battre un peu.. c'est comme un rituel de dérouillement vous voyez ?..

Puis, se tournant vers mortechant..

- Si tu as des questions.. poses les, au lieu de me regarder comme ça.. ! tu me fait dresser les poils de la nuque



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Jeudi 14 Avril 2005 à 22h01 par Gatsu
Quote Post
 
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gatsu n'avait pas perdu une miette du combat, observant les techniques de ce fameux Jack.. il n'avait rien dévoilé cependant.. et il bougeait avec une telle grâce..
C'était la première fois que Gatsu voyait un tieffelin.. il avait un aspect démoniaque.. et pourtant si humain.. ça le troublait un peu..
Voyant partir Vëla, il voulut la suivre, mais préféra la laisser partir seule, accomplir sa quête..
Pendant ce temps, il écouta les autres parler juste à côté, près du bar.. Jack était donc capitaine.. et possédait un navire.. information interessante.. Lynen n'avait pas perdu de temps, il s'acoquinait dèjà avec le nouveau.. serait-ce une femme alors ?..
c'était des plus troublants..

La nuit arriva, et Vëla repassa la porte.. elle était.. différente, elle portait d'autres habits, et avait toujours sa flamberge.. Gatsu espéra à ce moment là, un petit duel entre grandes épées.. et était ravi de voir la jeune femme épanouïe ainsi..



Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll