Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Artor à la recherche du Bâton de Nuit, Dans son nouveau corps
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 19h12 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Jet de Concentration d'Artor : 8(Dé)+1=9 Echec.

Au moment où Artor s'apprêtait à prononcer son premier sort, quelqu'un derrière lui tira les cheveux violemment. Le mage fut coupé dans son sort et ne réussit pas à puiser et à rassembler la magie de la Toile pour le lancer. Plusieurs hommes l'encerclèrent, trois ou quatre il ne savait pas très bien, car il était totalement déboussolé et avait le souffle coupé à force d'être envoyé de droite à gauche.

Il était une proie facile et ne pouvait plus se protéger derrière Muranor pour lancer ses sorts maintenant...

L'un des hommes se rapprocha à moins de deux mètres du mage. Les jets de nourriture avaient cessé avec les huées des habitués de la taverne, quelques hommes demandèrent le silence
"Silence! Le voilà.", "Taisez-vous, c'est Gazik...", "Qu'est-ce qu'il va prendre le vieux". L'homme qui devait s'appeler Gazik lui fit face, il dégaina sa dague, Artor releva la tête pour s'apercevoir que ce n'était pas le barbu, mais un autre homme d'une trentaine d'année, mal rasé au regard vicieux avec un rictus sadique. "Voyons, le mage que viens tu faire dans cette taverne? Dépenser ton or sans doute! Mais tu dois savoir que c'est une taverne de luxe ici, elle est résevée, aux membres et si tu veux devenir membre, il va falloir débourser. Montre nous l'intérieur de ta bourse pour voir si tu as assez d'argent pour faire partie de notre petit clan."



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 20 Avril 2005 à 19h38 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Artor s'accrochait désespérément à la vie, mais au contact de Muranor, il avait appris le mot intrépide! Qu'est-ce qu'il aurait aimé qu'il soit là!

Une idée lui vint, ce sort... C'était trop dangereux une fois il l'avait vu sa femme l'utiliser, un monstre énorme... Il caressait son bâton, cette fois-ci, il en aurait besoin de ce sort. Un jour sa femme lui expliqua ce qu’était cette arme :


¤Ce bâton est magique, sa puissance est grande l'utiliser est un risque, mais on acquiert la puissance qu'en prenant des risques...¤

Cette fois Artor, n'avait plus peur, on ne le prendrait plus pour un mage de pacotille ! En glissant ses doigts le long du bâton d'ébène, des runes commencèrent à s'illuminer, Artor les connaissait, une petite partie de la puissance perdue de Nétheril !

Mais à cette époque ce devait être un bâton d'apprenti magicien, mais d'une puissance rare maintenant ! Il les lut à voix hautes, tout les regards se portaient sur le mage qui souriait à pleine dent, et qui derrière ses rides cachait un regard rempli de haine et de rancune...

L'incantation finie, une brume noire sortit du bâton, les hommes reculèrent, la peur se lisait sur leur visage ! Artor ne contrôlait pas ce sort, mais savait que la créature invoquait lui obéirait.
Lorsque la brume commença à s'échapper du bâton et à entourer Artor, celui ci avec un rire moqueur dit a l'assemblée : "Ton clan...pfff! Préparez vous à mourir bande de pouilleux! Ma bourse servira à mettre tes entrailles à l'intérieur!"



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 01h11 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Le sol craqua bruyament juste au dessous de Gazik puis les lames du plancher craquèrent, "Mais qu'est-ce qui se passe ici arrête ça stupide mage tu vas tous nous tuer!" hurla Gazik, mais il était déjà trop tard le sort était en route et personne ne pouvait plus arrêter la créature qui sortait de terre dans un fracas assourdissant, faisant trembler les fondations de la maison et tomber à terre beaucoup de ceux qui étaient dans la taverne dont Artor. Celui-ci avait accompagné, l'activation de son bâton magique par des paroles ésotériques et profanes, sans doute inutile, mais cela avait créé son petit effet car tous le monde étaient restés pétrifiés.

L'ombre des roches sortit de terre entièrement, elle était courbée car il n'y avait pas assez de place pour quelle puisse se dresser. Elle entreprit de se faire de la place en tentant de briser la poutre principale du plafond menaçant de tout faire s'effondrer. Les craquements couvraient les cris des clients de la caverne qui tentaient de s'enfuir.

L'homme barbu qui avait frappé Artor fut littéralement écrabouillé par un pas de côté de l'ombre des roches lorsqu'elle lui marcha sur le torse de son énorme patte griffue.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 13h59 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Artor fut effrayé, pourtant il avait vu sa femme lui donner des ordres! Pourquoi lui n'y arriverait pas? Il se releva, et d'une voix ferme : "Tue moi tous ces lascars, uniquement ceux que je te désignerais!"

Artor dévisagea un à un les hommes les montrant du doigt, chacun était crispé et la peur se voyait sur leur visage. Artor d'un sourire cruel dit : "Voyez comment je me venge, des pouilleux comme vous. Oser s'attaquer à un vieillard, des crapules comme vous ne méritez que de se faire torturer dans les Abysses!"



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 15h25 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Le plafond très bas, laissait peu de place pour que l'ombre des roches puisse se mouvoir et cela l'enrageait de plus en plus, de la poussière tombait du plafond à chaque fois qu'elle y mettait un coup. Gazik tentait de s'enfuir mais l'ombre l'attrappa avant qu'il n'ait pu aller très loin, elle le frappa sur le plafond avec une telle rage et une telle violence que l'homme du mourrir au premier de ces coups.

Elle obéissait difficilement à Artor et tenta une nouvelle fois de faire s'effondrer le plafond à grands coup d'épaules et coup de poings. La poutre principale qui traversait toute la pièce craqua pour la seconde fois se fissurant sur un grande partie de sa longueur.

La terreur régnait tous le monde tentait de fuir en hurlant plus personne ne se préocuppait du vieux mage.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 21 Avril 2005 à 20h51 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Personne ne se préoccupait de moi, mais ils se souviendraient bien de mon nom...

Voyant que je perdais le contrôle de l'ombre, je décidais d'invoquer un sort que je possédais en réserve. Je psalmodiais les mots d'incantation et incantais un sort de repli, l'ombre ne m'attaquerait pas, c'était une loi de la magie profane. Seul les incantations qui convoquaient des monstres d'autres plans dangereux pouvaient rompre le sort d'obéissance.

Le sort lancé, Artor attendit les effets, l'ombre tuait sans pitié, et des morceaux de cadavres tapissaient le sol... Le dégoût de cette horreur, remplis le vieux mage de remord, il détourna les yeux, la fuite avait toujours était pour lui sa voie de prédilection. Le courage il ne l'avait jamais connus, il aurait tant aimé devenir quelqu'un de bien!

Mais après de nombreux efforts, l'aisance des arcanes de son ami drow l'avait déprimé et n'avait fait qu'enfoncer le couteau plus profondément. Son estime de lui-même était au plus bas...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 22 Avril 2005 à 13h34 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Utilisation du Sort Repli Expéditif niv. 1.

Artor tenta de courrir, il savait qu'il n'avait qu'une minute pour s'éloigner le plus loin possible, il ne craignait pas l'Ombre, mais le voisinage, la milice, les gardes du Guet et les magiciens assermentés d'Eauprofonde...

Les battements de son coeur s'accélérèrent, il sortit de l'auberge, déjà des personnes se demandaient ce qu'il se passait dans cette taverne qu'on savait mal famée. Ils regardèrent le mage courrir, incrédules, quelqu'un essaya même de l'attraper! En vain, sa vitesse accrue par le sort laissa sur place l'homme qui avait tenté sa chance.

Artor entendit, un gros craquement, cette fois la poutre principale a du céder et l'étage s'effondrer sur tout ceux que l'Ombre n'avait pas encore découpés de ses longues mandibules ou écraser de ses poings massifs.

Il s'éloigna...



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 11h10 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le sort d'Artor commençait à se dissiper, celui-ci retrouva les ruelles qu'il avait empreinté, il repassa devant le magasin de l'apothicaire et continua jusqu'à l'auberge...

La foule commençait à s'éparpiller, la foire aux animaux était finie et la nuit allait tomber...

Le vieux Mage poussiéreux entra dans l'auberge et commanda à boire au tenancier, il alla s'asseoir à une table, et essayait de retrouver un peu son souffle. Ce soir il devait aller en quête de personnes intéressantes, ainsi un petit sommeil réparateur ne serait pas de refus, il s'assoupit en attendant sa commande.

Cette expérience avec l'ombre l'avait quelque peu endurci, comme le disait si bien sa femme,
"Le risque il n'y avait rien de mieux pour se tester."

Il rêvait enfin d'être un grand magicien...



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 11h56 par Frolamin Dagarkin
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

MJ
Alignement d'Artor descend de 4 points vers Neutre.
Alignement actuel Chaotique Bon.

80 PEX pour avoir réussit à s'échapper.
Artor passe au niveau 2.


Artor était épuisé, son visage était blanc comme un linge et trempé de sueur. L'aubergiste prit peur et quand il revint pour lui apporter son vin favoris, il crut un instant que le vieux mage malade était sur le point de s'éteindre dans la salle commune de son auberge devant toute sa clientèle.

Il réveilla le mage :
"Monseigneur... Monseigneur! Vous ne vous sentez pas bien? Voulez vous que je vous fasse monter dans votre chambre? Faut-il que j'appelle un prêtre? Il avait l'air affolé, ses gros yeux globuleux roulaient dans leurs orbites, mais apparemment il était soucieux de la mauvaise santé du mage, cette sincérité étonnante prouvait qu'il n'était pas si mauvais que cela.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 23 Avril 2005 à 16h01 par Lähmee Tribäle
Quote Post
 
Initié des Arcanes
Aucune chambre
1 gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le vieux mage, vis l'aubergiste le secouer, énervé celui ci grommela et dit : "Mais ne voyez vous pas que je me repose un peu! Réveillez-moi en douceur la prochaine fois!"

Voyant que le tenancier avait amené sa commande, celui s'empressa de vider sa coupe... Un peu ému par l'attention de l'aubergiste, Artor lui souria pour rattraper sa bourde : "Excusez moi, je suis un peu a cran... Hum... Je vais monter à ma chambre, cette nuit j'ai quelques affaires à régler, auriez vous l'obligeance de me faire lever quand la lune sera pleine."

Artor prit ensuite la direction de l'escalier vers sa chambre... Arrivé, il potassa son Grimoire, finit de copier deux sorts qu'il avait appris il y a longtemps et s'allongea sur le lit de plumes moelleux.



On ne peut pas être un Mage sans avoir au moins une fois dans sa vie connu le sentiment de pouvoir.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll