Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Arrivée des Compagnons, A Eauprofonde la Splendide.
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 18h46 par Mortechant
Quote Post
 
Poussin Hivernal
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elinël hocha la tête.
- "Oui je pense que l'on a pas connu la même ville et je serais enchanté de m'entretenir avec vous plus tard.
Bon que faisons-nous ? "
Il regarda ses compagnons pour savoir lequel avait le plus besoin d'aide !



"Je suis Elinël Givrecéleste dit "Mortechant" et par Aurile vous serez purifiez !"
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 18h56 par Angelo
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Angelo fit un pas vers le groupe celui-ci, s etais reculer du groupe peu de temps avant l arrivé de ce nouvel elfe de lune d'argent

- Eh bien mes amis je crois que voici un nouveau venu, et pour ma part je propose d aller faire quelque tour qur les quais, je crois que certaines personnes enfreignent la législatiopn en vigueur !
- Qu'en pensez vous mes amis ?!

Angelo regarda a tour de role chaque personne du groupe après avoir poseé sa question. Sa question plus d allure de motiviation que de réelle question



Les livres ne sont qu'un simple efflux de la pensée

Dzalewski J.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 19h45 par Vëla
Quote Post
 
 

Vëla écoutait leurs conversation puis à son tour salua le nouveau venu.

-Bonjour à vous moi c'est Vëla, prêtresse de Tyr.-

Puis continuant d'écouter elle répondit.

- Pour ma part je n'ai qu'à aller mener un objets au temple de Tyr par la suite je suis toute libre, si bien entendu ils ne me donnent pas une mission importante, se qui me surprendrait. Remarquer si ils m'en donne une j'aurai amplement d'aide de votre parts!-

Elle fit un sourire à ses dernière paroles.

- Donc, est-ce qu'on se rejoint à une auberge quelconque? Ou bien vous venez tous avec moi au temple!?-

Elle semblait gêné de poser cette question, cela la mettait mal à l'aise. Mais elle connaissait le groupe, qu'elle appréciait et voulait avoir leur point de vue.



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 20h13 par Gatsu
Quote Post
 
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gatsu interrogea un passant.. il lui demanda par où était le quartier des temples et aussi les tavernes de renom.. il fut satisfait par la clareté des propos de l'aquafondais..

- Bon.. d'après ce que j'ai entendu, les temples sont plus au nord.. et pour y aller, on peut passer par les docks.. pourquoi pas faire un coup double ?
Gatsu, par ses propos, montra qu'il était prêt à suivre Vêla au temple, et aussi les autres dans les docks..
- Il y a aussi pas mal de tavernes vers les quais, on pourrait s'y arrêter pour prendre quelque chose non ?.. et puis j'ai mal au séant à force d'être à cheval.. j'ai besoin d'me poser quelquepart..

Après avoir finit, il avança plein nord.. sans attendre de réponse.. les autres se trouvaient devant lui.. puis il murmura..
- psst hey, vous croyez qu'il est quoi l'elfe là bas.. un homme ou une femme ?? il est vraiment bizarre..



Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 20h13 par Zaknar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Repondant a Gatsu a voix basse

Pour ma part,je pense que c'est un homme,mais je n'ai aucune certitude.Je n'ai encore jamais eu l'occasion de croiser des elfes comme ça.

S'adressant a Vela


Et bien pour ma part,j'ai d'importantes choses a faire,je suis désolé mais je ne peux vous accompagner.Cela va sans doute me prendre beaucoup de temps donc ne vous inquitez pas si vous ne voyez pas et puis si jamais vous avez besoin de moi,donnez un mot a l'aubergiste,je me ferais un plaisir de vous apporter mon aide du mieux que je le pourrais.

Il allait partir mais se retourne subitement.

Ah,j'allais oublier,dans quelle auberge allez vous dormir?

Attends la réponse avant de partir.



La nature ne fait ni maître,ni serviteur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 21h41 par Valdorish
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Valdorish regardait constament par dessus son épaule, comme si il se croyait la cible d'un être mauvais. Son bras droit était dissimulé son sa cape, il tenait la garde d'un de ses cimeterres. Il se tourna vers Vëla.

-" Je serais heureux de vous accompagner jusqu'aux temples. Car pour l'instant rien ne m'appel dans un endroit quelqu'on que de cette citée. Mais il faudra que j'aille avant de partir dans le quartier des marchands, j'y ai un ami à voir personnellement. Mais pas pour le moment."



L'art de la guerre est de ne pas pousser son ennemi au désespoir.....
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 23h28 par Vëla
Quote Post
 
 

À Zaknar.

-Dommage pour nous alors, mais je vous souhaite toute la chance possible et que votre quête vous apporte bonheur et réconfort. MMMmm, ...oui effectivement il nous faudrait se donner un lieux de rendez-vous!-

Puis s'adressant à Valdorish.


- Vous êtes le bienvenu cher Valdorish et comme la proposé Gatsu rendons nous à un endroit pour se relaxer du voyage et nous donner ce repaire comme lieux de rendez-vous, puis ensuite nous irons au temple. -

Aux propos de Gatsu sur le nouvel arrivant.

-Peut importe, il... elle... ça, pour le fait que ça nous cause pas de problème.-

Elle trouvait que cette ville était réellement grande et peuplé, trop même. Elle se fit très vigilante envers les gens qui s'approchait trop d'elle et du groupe. Voyant la nervosité de Gatsu et sachant qu'il avait en lui une furie, elle s'approcha et lui prit le bras en riant.

- Comme ça vous nous mener à bon port, cher Gatsu!? Détendez vous, moi aussi je suis nerveuse de cette ville, il y à tellement de possibilité de problème avec tout sait gens.-



Je suis la chevalière Solitaire, non pas par peur des humains mais par respect des humains, par respect du silence des humains, par respect de l'intégrité des humains. Je m'achemine jour après jour vers le temple de mon coeur et le soleil s'y trouve, s'y féconde la Rose qui se déploie Chevalier d'O. Je regarde la Source, je devient Source, je coule Source... Telle est ta répétition mantrique, chevalière Solitaire.
Faire quelque chose à contre-coeur c'est faire quelque chose à contre courant; alors que être au coeur des Choses, c'est toujours être au courant.

user posted image

Fiche Vëla


1-Bénédiction*, Sacrifice divin, protection contre le mal*.
2-Éveil du péché*, Précision bénie*, Force du taureau*.
3-Soins modéré.
 
 
   Top
PM
écrit le : Mercredi 13 Avril 2005 à 23h41 par Gatsu
Quote Post
 
Le Berzerker
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Gatsu sursauta quand Vëla le toucha.. puis se détendit..

- Ho arrête de me vouvoyer.. on me confondrait presque pour un noble comme ça !.. et c'est cette ville qui me rend nerveux.. j'la sent pas.. méfiez vous si vous avez une bourse bien remplie, à tout les coups il doit y avoir des voleurs ici..

Puis, s'adressant à Zacknar
- accompagnes nous dans les docks pour trouver une auberge, après on partira chacun de notre côté.. allons-y

Manifestement, Gatsu ne voulait plus perdre de temps et il se mit en route vers les docks..



SUITE



Ni dieu Ni maitre

Ceux qui regardent en arrière trouvent la mort devant eux
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 2 [3]  Closed TopicStart new topicStart Poll