Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Ma Forge
  écrit le : Vendredi 04 Mars 2005 à 23h56 par Fyrod
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après mon long exil, je me suis installé dans cette cité...
Où je crois avoir trouve un Havre de paix...
J'ai ainsi acheter une petite Forge et fait profiter de mon Art à qui le souhaite, pas sans paiement...
Les Tarifs sont variés selon la demande...
Je suis un des plus demandés d'Eau Profonde, donc désolé si il y'a retard...
Mais je suis très souvent dans les Temps...
Donc venez nombreux, et pas d'entourloupes ou vous connaîtrez ma Hache...



Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins dans la barbarie que le fer le plus poli l'est de la rouille. Les peuples, comme les métaux, n'ont de brillant que les surfaces.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2005 à 14h57 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin se baladait dans la grande cité dont il ne connaissait pas grand chose, il arriva devant ce quo ressemblait à une forge, il penetra à l'interieur.

Ici peut etre je pourrait peut etre me faire forgé une quelconque arme de moine.


Il s'approcha du nain qui se trouvait la.

"Bonjour, mon jeune ami, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant me forger des shurikens et un javelot aussi si cela est possible."



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2005 à 21h07 par Élios
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Élios marcha durant un moment pour trouver une forge et fut content de trouver celle-ci. L'elfe entra et ce dirigea ver le forgeron mais vit qu'il y avait déjà un client alors, il attendit.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2005 à 21h28 par Fyrod
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

J'étais entrain de marteler le fer, quand quelques bougres vinrent à ma rencontre...
Je sortis de mon modeste atelier, et je vis deux clients le premier, regardait avec respect les différentes oeuvres exposés sur le mur...
Le deuxième plus discret me toisa attentivement,
"Hum ! Un p'tit curieux que voila !"
J'avança au comptoir, et adressa la parole au visiteur...
"Eh Bien, Cher Monsieur en quoi je puis vous êtres utiles par ses Temps de troubles ?
Si c'est pour faire forger, cela prendra quelque temps, sinon vous pouvez acheter ce qui est exposé !
Pour ce qui est des shurikens et des piques, il n'y’a pas de problème l'ami, mais en quel matière les voulait vous, et exposez le nombres, j'ai besoin de quelques précisions pour forger ceci, et de plus à quel prix pouvait vous monter, car l'arme en sera toute différente !
Sinon soyez les bienvenus ?
Et que souhaite l'autre monsieur ?"
Je le vis s'avancer...
Décidément deux Elfes, un des Bois et l'autre Lunaire, ce n'était pas courant...
Ces deux la n’était pas fait dans du bois !
De solide guerrier, en quête d'arme puissante...




Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins dans la barbarie que le fer le plus poli l'est de la rouille. Les peuples, comme les métaux, n'ont de brillant que les surfaces.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2005 à 22h47 par Élios
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Élios s'avança et détacha le fourreau de son épée de sa ceinture. Ensuite, il le renversa sur le comptoir exposant une épée longue brisé net en deux. Il dit au nain.

-Je voudrais savoir si il est moins coûteux de la faire réparer où d'en acheter une autre?

Il rattacha son fourreau à sa ceinture et attendit une réponse du forgeron.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 07 Mars 2005 à 23h57 par Fyrod
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je regardais cette pauvre épée brisée, celui-ci avait dut vraiment l'utilise pour l'abîmer comme ça !
"- Eh ! Bien l'ami, j'sai pas cke vous avez fait a cette pauvre épée mais elle a bien besoin d'être répare !
- Hum ! Ma foi ça me chagrine de la laisser dans cette état la, jpeu vous faire un bon prix ça ne coûtera pas très cher de la reforger.
Disons 50po et pas de marchandage avec moi, c'est déjà un bon prix !
Je mis ma hache sur mon épaule en évidence au cas ou le bougre répliquait...
J'avais la réputation d'être virulent avec les saccageurs de bels armes !




Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins dans la barbarie que le fer le plus poli l'est de la rouille. Les peuples, comme les métaux, n'ont de brillant que les surfaces.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2005 à 02h53 par Élios
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Élios sourie en voyant le nain sortir sa hache. Alors, il répliqua.

-D'accord pas besoin de vous mettre en colère maître nain.

L'elfe sortie sa bourse et paya le nain puis lui demanda.

-Combien de temps ce travail va vous prendre?


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2005 à 18h23 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin reflechissa un instant, pusi mettant la main à sa poche, il se rnedit compte des faibles economies qui lui restait, il lui fallait faire attention.

-Une dizaine de shuriken, d'un bon metal assez leger me suffirait, quand au javelot pour l'instant, je ne crois pas qu'il me soit tres utiles en fait.

Il s'areta, puis se rendit compte que ses poings etait sa seule armes, il lui fallait plus d'armes à distance pour engager un combat cela serait toujours utiles.

-Disons plutot....Une vingtaine de shurikens d'un bon metal assez leger, pouvez vous me faire cela et si oui en quel metal et combien cela me coutera?



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2005 à 18h34 par Fyrod
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Hum ! Pour l'épée ce ne sera pas long, une semaine ?
Cela vous va ?
Pour les shuriken l'ami j'veu bien vous les faire, mais pour compenser le manque de sous que diriez vous de travailler pour moi le temps de rembourser ?
Et pourquoi pas une petite amélioration, si ton travail me plait bien ptit bougre !"



Les peuples les plus civilisés sont aussi voisins dans la barbarie que le fer le plus poli l'est de la rouille. Les peuples, comme les métaux, n'ont de brillant que les surfaces.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 08 Mars 2005 à 19h24 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin le regarda puis apres reflexion repondit:

"Je devrais etre en mesure de vous payer ces quelques shurikens, c'est la pique que je n'orais pu payer, j'orais accepter avec joie, mais j'ai à faire pour le moment, plus tard, si vous le voulez.
Alors comvbien de temps pour les shurikens et quel sera le prix?
Je pense que 4po devrait faire l'affaire, non?"

Il lui souria gentiment.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Closed TopicStart new topicStart Poll