Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une auberge du Portail Béant
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 20h00 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle regarda le nouveau venu avec un léger sourire:

- De l'elverquist plutôt... si c'était possible. A qui avons-nous l'honneur ?



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 20h30 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Bah... Si ça peut vous aider, hein...

Orlpar beugla d'une manière peu civilisée.

- Angélique ! Finalement, un whisky et deux elver... heu... quist, oui... c'est ça ouais.

Il répliqua aussitôt à Kilrhin.

- J'me suis dit que vous osiez pas demander la même chose que la dame pour je n'sais quelle raison hein... C'est juste que j'ai l'oeil plus vif que la buse, hé ! Et j'vous avais vu descendre un truc du même genre tout à l'heure. 'fin, détail qu'est tout celà.

Réajustant Llewelyn :

- Pour vous répondre madame, j'suis sire Eveningfall, capitaine de cette putain d'garde Aquafondienne. Ehhhh ouais. C'est pas tous les jours qu'on fait ce genre de rencontre hein ?
Bah, vous pouvez m'appeler Orlpar mais n'en abusez pas ! Rares sont ceux qui en ont l'autorisation... Ca peut également être une fin en soi me diriez-vous mais bon...
Et vous, vous êtes ?

Le dialogue qui vînt de naître sur les lèvres d'Eveningfall était aussi saugrenu qu'est l'idée de contempler un poulet décédé, dans l'espoir que celui-ci bouge une patte. Il était saoul, tellement saoul qu'il enchaînait les phrases en ayant oublié leur sujet. Toutefois, un brin de cohérence permettait de ne pas le prendre pour un évadé sur lequel on aurait fait quelques expériences.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 20h52 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin était amuser d'une telle rencontre et rassuré du fait que ce soit le capitaine de la garde

"Je me nomme Kilrhin Findaen, mais vous pouvez sans probleme m'appelé Kilrhin, enchanté de faire votre connaissance et merci pour le verre."



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 20h54 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Llewelyn... Llewelyn Lunargent... et je ne suis capitaine nulle part. Juste une voyageuse qui par période engage ses compétences auprés des marchands.



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
  écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 22h35 par Snivir
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Snivir venait juste de quitter l'AUberge du Gobelin bourré, puis s'était dirigée vers le quartier des châteaux... En chemin, elle avait remarquée une autre auberge non loin de la tienne... Elle décida d'y aller pour voir un peu à quoi ressemblait celle-ci, juste pour se rassurer, de savoir que les auberges de cette ville n'étaient pas toutes aussi bizarre que celle précédemment visitée...
Snivir s'y dirigea puis entra dans la petite auberge, y découvrant un homme, et deux elfes.
Elle alla directement s'asseoir à une table non loin d'eux, puis le observa comme si de rien n'était...




 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 01h04 par Élios
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Élios se promenait tranquillement dans la ville sans prêter attention à personne. Il cherchait un endroit où se reposer de son long voyage depuis la cour elfique. Il était arrivé à l'aube et n'avait plus de force. Il vagabonda dans la ville, les cheveux au vent son épée longue battant son côté. Il arriva devant l'auberge du Portail Béant et décida d'entrer. Il se dirigea au comptoir et prit une place éloignée de l'humain saoul qui y était déjà et commanda du vin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 17h55 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Llewelyn observa discrètement les nouveaux venus entrés dans l'auberge, et plus particulièrement l'elfe de lune qui s'était installée prés d'eux pour les écouter discrètement semblait-il.
Puis elle se pencha légèrement vers le capitaine, faisant attention de ne pas se placer sous le souffle de son haleine empestée d'alcool:


- Et qu'est-ce qui vous a poussé à venir vous installer à notre table, capitaine Eveningfall ?



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 18h31 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Il ne répondit pas immédiatement, apparement plus préoccupé à penser qu'autre chose. Secouant brièvement la tête, il fit mine de se souvenir de la question :

- Hum... Bah vous savez.. Descendant une bonne lampée de sa chope. mon boulot consiste à être au courant de tous les potins d'la citée, qu'ils soient intéressants ou non hein. Donc, j'me suis demandé ce que deux elfes habillés comme vous l'êtes pouvaient bien faire ici. Donc bon... pis en fait y a c'gentil bonhomme qui parlait de "drows" non ? 'fin j'demande ça, heu... comme ça...

Se tournant vers Kilrhin.

- C'est pas bien d'mentir mon gars.. Faut pas jouer avec les drows, d'après ce que j'sais... hum.. ils laissent pas d'proies vivantes. Hé ! Ca rigole moins qu'ici en contreb...

Orlpar n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'un horrible bruit buccal vînt fendre l'air sans crier gare. Ne possédant bien évidemment pas la constitution d'un orque, le bénin venait de s'écrouler face contre table.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 20h36 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar qui avait eu une journée de congé alla se détendre en une auberge, il en vit une et entra.

Il fit un tour visuel de l'endroit et y vit le guerrier, il se souvenait de lui, il était avec Ohoosa et les autres, au départ de l'autre ville. Il s'en approcha et...


-Toi bien bourré, doit avoir trouvé marchant que toi chercher... hé ho toi être bien!?-

Il lui leva la tête de la table, il empestait l'alcool et était inconscient. Il regarda les autres à la table et...


- Lui être avec vous?-



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Novembre 2004 à 22h18 par Snivir
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Des Drows? J'espère que cet homme raconte n'importe quoi... Oui, l'effet de l'alcool sûrement... Enfin, reste que si ce qu'il dit est vrai, cette cité est, contrairement à ce que je pensais, un endroit où il risque d'y avoir beaucoup d'action... Bien, sa commence à être interressant....*

"Vous m'excuserez de ne pas m'être présentez plustôt, je voulais voir si vous étiez le genre de personne que je recherche... Et à part cet homme îvre, je crois bien que oui.. Mon nom est Snivir... Moine de métier, à la recherche de quelque chose qui fera avancer les choses... Les choses de ma vie.
Euhm... Quand il parle de Drows... C'est l'alcool ou la vérité?" demanda-t-elle, avec un petit sourire en coin...


 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll