Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Une auberge du Portail Béant
  écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 18h27 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Llewelyn poussa la porte de l'auberge et se dirigea directement vers une des tables situées contre un mur au fond de la pièce.

- Enfin un peu de repos ! Elle regarda Kilrhin puis lui montra le tabouret en face d'elle. Assieds-toi. Je connais l'endroit, la serveuse ne va pas tarder. Et je voudrais une précision sur ta réaction de tout à l'heure.



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 18h40 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin s'asseyapuis apres avoir fait un rapide balayage des yeux de la salle ul chuchota:

"Mon histoire est complexe et trop longue à expliquer mais pour faire court, je recherhce ma soeur, je ne sas pas ou elle est mais il est possible que certaine personne essaye de m'en empecher.Puis, il repris un peu plus enjouerrien est sur ce n'etait peut etre qu'une fausse alerte.
sur un ton plus serieuxTu est la premier personne à qui j'en parle et je ne sais pas pourquoi mais ton attitude m'incite à te faire confiance"



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 18h45 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle observa son compagnon:

- Bien... Tu vas m'expliquer tout ça en détail... Et évite de chuchoter, c'est le meilleur moyen pour attirer l'attention. Parle le plus normalement du monde.

Avisant la serveuse qui se arrivait à leur table, elle lui sourit:

- Bonjour Gemma, une verre d'elverquist pour moi s'il te plaît. Et une grande assiette de ton bon ragoût.

Puis elle se tourna vers Kilrhin pour attendre sa commande.



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 18h53 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin regardant la serveuse"Ce sera la meme chose pour moi, merci"puis se tournant à nouveau vers Llewelyn, et parlant normalement Quand j'etait plus jeune, j'était partit m'entrainer avec mon mentor, pendant ce temps des drows ont attaqué le village, tué tout le monde et emmener avec eux toutes les jeunes filles,parmi elles ma soeur une druide nommer Alhandra, mon maitre m'a receuillit et a terminer mon entrenement.Nous étions à la recherhe de ma soeur quand nous avons été attaqué par des elfes noirs, mon maitre est mort et je m'en suis sorti de peu.C'était un peu avant que nous nous rencontrions.Mais ils sont tous morts, ca ne peut pas etre l'un deux qui nous suit."



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 18h59 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Un homme de haute stature, blond à souhait, aux yeux couleurs émeraudes était posé au comptoir et buvait chope après chope ; il parlementait avec l'aubergiste qui s'averait être une femme. Ses yeux se promenaient sur elle comme un curé qui aurait entraperçut l'arcange Gabriel. Celà ne faisait aucun doute, il tentait d'obtenir l'une des choses les plus primaires dont l'homme puisse rêver : du plaisir.
Voyant ses tentatives réduites à néant à cause d'un de ces satanés elfes, dont la beautée ne cesse d'engendrer moults tourmants au sexe opposé, il scruta les deux nouveaux arrivants d'un air hautain puis, tentant une comique de situation après quatre whiskys, il ne put que prononcer :


- Tiens, en v'là une plutôt... Se ravisant ...mignonne... Mais elle est déjà prise dirait-on... C'est pas mon jour de chance aujourd'hui... Chiottes...

La patrone, qui lustrait une vaisselle hocha la tête à trois reprises sans autre pensée de façon à confirmer la phrase du capitaine. Elle rajouta d'un ton détâché :

- Tu devrais bosser au lieu de passer tes journées à boire comme un trou.

Orlpar rebondit :

- Putain, j'suis payé à rien foutre et de plus, je suis pas con... ni alcoolo soit dit en passant, j'vais pas m'créer des emmerdes pour le compte d'Eauprofonde... les délester de leur monnaie me prend déjà assez d'temps...

Sa tête vacillait, une fois à droite, une fois à gauche. Autant l'avouer, sire Eveningfall fils n'en menait pas large.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 19h08 par Llewelyn
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Llewelyn regarda un instant l'homme accoudé au comptoir qui avait attiré son attention, puis revient à Kilrhin:

- Tu t'es débarrassé d'une bande de drows à toi tout seul ? Excuse-moi de douter, mais ça peut paraître étonnant....
Quant à ta soeur, soit elle est morte, soit elle a été emmenée dans une cité drow et tu n'es pas prés de la retrouver...



Avant même que le Beau Peuple n'arpente les forêts de Faerûn, la Triple Déesse s'éleva de la grande bataille qui opposait la Seldarine à ceux qui suivaient la voie d'Araushnie.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 19h09 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

"Non c'est pour la plupart mon maitre qui les a tué, il était quatre je n'est eu a en tué qu'un et a achever celui qui venait de tuer mon maitre, il était en piteux etat avant que je ne le frappe."

Puis il repris on parle beaucoup de moi mais je ne c'est rien sur toi.Pense tu pouvoir m'en aprendre un peu plus."

Il disait ca avec un sourire forcer afin de changer de conversation mais cela ce voyait trop.



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 19h23 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Après avoir secoué son bout de cuir tanné qui lui servait de bourse et, s'aperçevant que son fétiche était vide, il se leva, resta un moment droit et hagard : surement pour tester ses facultés encore valides, le guerrier se dirigea vers la table des deux personnes. Sans vergogne, il prit une chaise et s'y attabla, puis, aussi étrange que celà puisse paraître, Orlpar ne dit mot. Il se contenta de regarder les deux occupants tour à tour avec un léger sourire niais au coin des lèvres.
Pas besoin d'être érudit pour emmettre une déduction : son état d'ébriété ne lui permettait pas de pousser sur la pédale.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 19h27 par Kilrhin
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kilrhin saisit l'oportunité de changer de sujet et salua le nouveau venu:

"Bonjour sir, pouvons faire quoi que ce soit pour vous."
Puis se toournant a nouveau vers Llewelyn "Je croit que cet homme aurait plutot besoin d'une bonnenuit de sommeil, qu'en pense tu? En souriant



La nature nous est supérieure. Montrons le lui avant que vienne notre heure. Que mes poings fassent couler le sang des infidèles.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 25 Novembre 2004 à 19h54 par Orlpar Eveningfall
Quote Post
 
...
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Orlpar se retourna lentement vers l'homme qui, à son sens, lui avait posé une question et balbutia :

'pouvez ouais... 'pouvez... Continuez donc à parler, j'suis pas quelqu'un de gênant... heu... surtout là...
Oh j'y pense, vous voudriez peut-être quelque chose à boire ! Ha !

Il n'attendit pas la réponse :

Angélique ! Trois whiskys ici !

L'humain de retourna tout sourire vers ses interlocuteurs.



Dans la paix, rien ne sied tant à l'homme que modestie et humilité, mais quand l'appel guerrier résonne à vos oreilles; alors immitez les mouvements du tigre, faites bouillir votre sang, déguisez votre bonté naturelle sous un courroux rébarbatif et donnez à votre oeil un aspect redoutable.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (8) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll