Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll

> La quête de sa vocation...
écrit le : Samedi 07 Août 2004 à 11h56 par Athelor
Quote Post
 
Le Guide
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

reposez vous bien, conclu le sylvain, mais Sha'Quessir etait apparement deja loin...

Bien qu'il devais surveiller les environs, Athelor n'aurais de toute facon pas pu dormir, trop a reflechir, Sha avait raison, cette quete est infini pour un simple mortel, et tant bien meme le merite revient a celui qui tente de l'atteindre, sa plus grande peur residais dans le fait de se tromper de voie a un moment..

allant s'assoir au dessus de quelques caisses pourries, il commenca a mediter tout en gardant un oeil sur le bout de l'allée...


 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 10 Août 2004 à 21h48 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La nuit fut courte pour les deux compagnons d'infortune, sous une pluie, tout juste tombé, la milice locale rôdait dans ces bas quartier,Athelor avait vue les malheureux Hommes se sauver à leur approche alors que Sha'Quessir était impassible pas même perturbé par la pluie



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Août 2004 à 08h32 par Sha'Quessir
Quote Post
 
Maître Taoiste
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif Je vais me permettre de faire une petite naration sur l'environnement où se déroule l'histoire pour mieu mettre en situation nos personnages (Moi et Athy voire peut être d'autre) hrp.gif


rp.gif
Nous sommes en mi saison, début d'automne pour être exact, les pluies se font de plus en plus fréquente, l'air plus humide et le sol pavé des Hommes n'arrangeant pas, les feuilles abandonnant déjà les arbres, la nature nous préparant petit à petit à la rudeur d'un hiver qui sera surement rude vue la précocité de l'automne. Depuis quelque année le mal qui ronge la terre et les vents se fait ressentir bien qu'il y a bien des années de celà que la mal est bien présent, c'est un mal que certain ressente mais que beaucoup encore ignore ou n'ose voire ce qui est, Athelor et Sha'Quessir le savaient bien.

Eauprofonde la cité des splendeurs porte telle bien son nom ? est ce qu'une illusion? est elle l'image d'un espoir de cilivisation pour la race humaine ??? Une chose est sur les deux compagnons allaient le découvrir et peut être bien plus encore ....



"Le but véritable de l'art du Wushu est de prolonger la vie, non d'apprendre à l'écourter prématurément"
Tchan San Feng
"... Mais ecourter celle des autres peut parfois rallonger considérablement la sienne."
Moi
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Closed TopicStart new topicStart Poll