Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Dans le port.
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 16h58 par Xar
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Xar qui était fatigué se coucha directement sur le sol puis...

- Moi pas connaître beaucoup navire, mais celui-ci être rafiot, encore beau qu'il flotte, mais sentir bon, odeur de poisson et algue, rappeler le temps que Xar être avec maître dans bara.. marais salé.

Zyrm pas oublier entraînement, lui doit être en forme pour cela, sinon Zyrm endolori, il sera.

Xar avoir[SIZE=1] un peu de fatigue en ...., [SIZE=1]-

Il s'endormit paisiblement, laissant Zyrm dans ses préoccupations multiples..



"La simplicitée est maître dans l'action, l'intelligence la complique."
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 17h55 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm était à étudier les possibilités de cette anneau, il se documenta sur les brides d'information qu'il détenait sur celle-ci et de trouver une manière de la faire fonctionner.
* Premièrement il me faudrait enlever ce nacre de l'anneau pour y voir plus claire.* C'est ce qu'il fit avec une minutie exemplaire, se ne fût guère difficile et une fois le nacre enlevé, l'anneau se présenta sous sa forme originel.
Zyrm était au paroxysme de sa joie.
L'anneau était en un métal que Zyrm n'avait jamais vu, il y avait tout autour de minuscule pierre ressemblant à des saphirs et une petite fente incrusté le long de l'anneau laissait passer une petite pierre qui elle glissait d'un coté et de l'autre. Il sorti sa loupe et en regarda l'intérieur, rien. Il eu une idée, il prit un bol, le remplit d'eau et y mit l'anneau. Avec sa loupe il regarda de nouveau... euréka, il avait trouvé. À l'intérieur de l'anneau, plusieurs glyphe ancien apparaissait dans un étrange ordre. Avec sa connaissance des mystères il pût les reconnaître que brièvement, il se décida dans faire la lecture.
Zyrm se mit à psalmodier pour une lecture de la magie, puis tranquillement se présenta à lui le message, en fait c'était plus un mode d'emplois et en même temps cela servait de carte.
* Par tout les mystères de se monde, j'en crois pas encore cette véridique découverte, ce n'était qu'une légende de vieux bourlingueur troué par l'alcool.*

Zyrm alla voir prestement Jack dans sa cabine, il ne cogna même pas tellement il était énervé, lui qui d'habitude était d'un calme exemplaire.


-Jack, Jack, je sais, je sais maintenant, j'ai découvert sa façon de fonctionner, cette anneau nous amènera directement à la porte!!!-

Jack pût voir qu'il n'avait plus de nacre sur celle-ci, Zyrm la tenait fermement entre ses doigts.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 18h14 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack était torse nu quand Zyrm entra.. on pouvait voir des excroissance osseuses qui sortaient de ses omoplates ainsi qu'un étrange tatouage.. ou dessin qui parcourait son dos..
Dans sa cabine, des cartes gisaient sur son bureau, des engis de manufacture gnomes étaient empilés dans un coin de la pièce, et des mécanismes d'acsendance naine étaient posés à l'opposé..
Jack se retourna et alla vers Zyrm, pieds nu.. et regarda l'anneau en souriant..

- Hé bien c'est une bonne nouvelle !, ca nous facilitera beaucoups de choses j'en suis sûr.., tu as été plutôt rapide dis moi.. tu es sur que cet anneau peut nous mener à la porte ?.. comme une sorte d'aimant.. ou de carte.. ? humm
Les deux compagnons se rapprochèrent du bureau.. et Jack invita Zyrm à s'assoir.. puis il servit une coupe de vin elfique à son ami.. décidement, ce bâteau recèle bien des surprises se dit Zyrm..
Jack vint s'assoir devant son bureau.. un air sage et sereint.. il regarda son compagnon dans les yeux.. puis ne put etouffer un rire plus longtemps, il bondit sur la table, dague à la main

- Alors hahahaha ! qu'attendons nous pour réparer ce bateau et partir chercher cette foutue porte !! hahaha !!! il nous faut du bois, j'ai les outils, si tu t'y connait un peu ça ira vite !!.. je pensait paufiner mais là ça ne serait pas sage de ma part fit-il avec un clin d'oeil.. j'en profiterai pour terminer l'armement de la morne sirène.. il désigna d'un hochement de tête le bric-à-brac dans les coins de la pièce.. tu serai étonné de l'efficacité de ces engins technologiques l'ami haha !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 18h28 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Quand Zyrm vit Jack sauter sur la table une dague à la main celui-ci vint pour lui envoyer un sort en pleine figure mais juste le temps de se retenir et...

- Merde ne me fait plus jamais ça, ...j'ai crû que tu me sautait dessus, bordel d'abyss...-

Il se calmait un peu puis...


-J'ai une autre idée, Xar qui n'est pas fort du cerveau m'a ouvert les yeux, ton rafiot, même réparé ne tiendra pas là où nous allons, les mers dépassé le cinquante cinquième hurlant nous avalerait de suite!-

Il venait de dire, grosso modo, où était la porte.

Il nous faut un autre bateau!

Il attendait la réaction de Jack.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 18h43 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Ha mais par les neufs enfers qu'est ce que t'as contre mon bateau ?? il est trop petit à ton gout ? pas assez beau ?.. j'ai souvent été avec peu de personne, alors un grand bateau c'est hors de question.. celui-ci à manoeuvrer est une merveille.. de plus comme il est petit, il moins facilement repérable par les navires ennemis.. plus léger et donc plus rapide.. bah.. c'est mon bâteau quoi.. qu'est ce que tu suggère.. ? un bateau plus grand ? dans ce cas il va nous falloir des marins.. c'est pas possible..
Jack réfléchit.. il tenait à sa "barque" car elle avait subi beaucoup de modifications.. mais l'idée d'un autre bateau.. ca pouvait donner du renouveau..
- Tu sais jouer aux dés ? lança Jack .. ya un marin qui parie son bâteau.. c'est un deux mats, pas mal du tout, mais très basic.. pas personnalisé quoi.. donc une bonne base.. mais ce fils de batard a une veine de cocu de succube !.. mais il triche.. j'ai réussi à percé son secret, mais moi j'ai pas d'chances aux dés.. alors je ne préfere pas parier.. je suis sur de perdre.. si on gagne ce bâteau.. on déménage dedans, et j'le personnalise.. mais il faudrait une personne ou deux dans l'aventure.. sinon c'est beaucoup trop dur à manoeuvrer.. mmm tu as des amis ?.. sinon on fera avec !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 19h08 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Dans les yeux de Zyrm une lueur apparaissait.

-Que dirait tu du Glaucus et son équipages!!!??? et rien nous interdit d'haler le tient à l'arrière du Glaucus, il est amarré à Eauprofonde pour une lune ou deux. Et l'autre alternative me parait possible aussi, ton tricheur il est ici à Port-Ponant? Soit que l'on joue contre lui ou bien...-

Une lueur noir se lisait dans ses yeux.

Et puis il nous faudra assurément un druide et de l'équipage sa se trouve... Mais une chose avant Jack.
Il devint sérieux et...

L'anneau t'appartient. La route et le fonctionnement de cette anneau, moi seul les connaît, ... toi tu est capitaine et moi le second, Xar sera le barreur, il sera capable de tenir un cinq mat toute voile sorti dans une tempête, à la force qu'il à, puis il ne faut pas oublier le maître coq, c'est le principal et surtout avec un bon maître coq nous avons les meilleurs marins.

Pour le Glaucus, son capitaine s'embarquera pour un tel voyage mais tu ne sera pas capitaine, au mieux tu sera le troisième maître.

Mais j'aime bien l'idée de ton tricheur, il nous faudrait le repérer.-


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 19h23 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jack se gratta le menton et réfléchit quelque peu..
- Le glaucus est un peu gros, il y a certaines embouchures ou nous serions coincés.. l'autre bâteau serait mieux adapté.. et la personne en question se trouve ici même, " au vieux loup de mer ".. une petite auberge exclusivement réservée aux marins.. l'idée de voler son bâteau m'aurait plu.. mais j'ai beaucoup de chose a transférer..
Bon voilà ce qu'on va faire.. tu va aller reveiller Xar, il est impressionnant et fera hésiter certains s'ils ne sont pas d'accord sur certains points du.. contrat.. mais de toute évidence il y aura certainement une rixe si on gagne dit-il en souriant, les yeux brillants.. puis Jack expliqua les petits trucs du tricheur.. ses manies et ses tics.. ainsi que sa façon de tricher..
- Bon maintenant que tu sais tout à propos de lui, son nom est Tiglom.. c'est un halfelin.. un filou oui !.. en jeu je mettrai la bourse des ivrognes ainsi que ma dague et.. l'anneau.. sinon il ne voudra jamais parier.. oui oui je sais, on parie gros sur ce coup.. mais si nous perdons, du sang coulera.. mais je prefère éviter cette alternative..
de toute façon Tymora est de notre côté pas vrai ? ha !
Jack se rhabilla a toute hate..
- Ca se joue ce soir !.. enfile cette cape et fait comme moi, couvre ton visage.. Xar devra faire de même.. quand nous gagnerons, il suffira d'utiliser notre charme physique haha ! allez préparons nous !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 19h44 par Zyrm
Quote Post
 
Mousse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Zyrm écouta avec attention puis...

-Je peux manipuler les dés de loin, donc toi tu jouera et Xar t'accompagnera, moi je serai plus loin comme ça ils ne pourront me mettre dans la même galère et comme ça si ça tourne au vinaigre, je serai près à lancer des sorts, et nous les prendrons en feu croisé.
Et ne croit tu pas que de mettre cette anneau à la vu de tous que l'on ne s'attire plus d'ennuis qu'autre chose, tu imagine si ils découvraient l'origine de cette anneau!? Et se petit filou il peut être plus rapide que l'on ne le crois puis la prendre. Non attend...-

Il sorti 200 po de quelque part sur lui et...

-Voilà cela devrait faire l'affaire, si il refuse je mettrai 300 po de plus et je t'en prit ne sort pas cette anneau de ta poche et ne la montre plus jamais à personne.
Laisse moi me reposer, le temps que je médite un peu pour pouvoir récupérer des sorts par la suite nous y allons.-

Il se leva et regarda Jack dans les yeux et un éclat de victoire se lisait en ceux-ci, Zyrm lui mit une main sur l'épaule et...

-Ne nous berne pas Jack, nous avons un grand avenir devant nous.-


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 19h53 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post
 
Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Je ne berne pas les frères, Zyrm.. mais les crétins dit-il avec un clin d'oeil complice.. il prit les pieces d'or et les ajouta à la bourse, sans demander d'où ils venaient.. et l'anneau restera dans ma poche comme tu le souhaite.. après tout tu as raison.. mais j'aurai pensé que son petit reflet aurait attiré l'oeil de notre brigand haha !.. Donc va méditer un peu.. repose toi et fait le nécessaire.. moi je vais commencer à défaire mes biens pour le prochain transfert dit-il avec un sourire large qui dévoilait toutes ses dents
Rejoins moi dans ma cabine quand tu sera pret.. mais ne tarde pas trop, et espérons que notre .. victime .. sera là !



 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 25 Février 2005 à 21h46 par Muranor
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Je courais, je courais, sans regarder derrière moi...
La peur au ventre je m’arrêtai un instant pour vomir, le liquide épais couvrit le mur...
Apres avoir évaluer la distance, je grimpais sur le toit d'une maison pour évaluer mes trouvailles...
J'ouvris mon baluchon ou toutes mes anciennes affaires étaient...
Je repartis sur les tuiles, mon butin de guerre :
L'équipement du soldat était confortable, bien qu'un peu ample, je décidais de garder son armure faite en cuir noir, déteinte par le temps, l'éclaircissant un peu.
Je repris mes bottes en peau de bête, et ma cape usagées, la cape du guerrier était bien plus belle, mais je ne voulais en aucun cas attirer l'attention sur moi...
Je jetais son casque puant la transpiration, et enroula le foulard noir autour de ma taille dissimulant au passage quelques dagues de lancer.
Ecartant le reste inutile, je jubilai à la vue de la petite bourse violette...
Existait-il une race ou la cupidité, n'existait pas..?
En ouvrant la bourse, l'éclat soudain me fit trébucher, me réinstallant et lâchant au passage un grognement de douleur, je m'étais coupé au passage mon auriculaire...
Quand je regardais encore une fois au fond, les bras m'en tombèrent, sept diamants brillaient...
J'en saisit un délicatement, l'exposant a Lune, le polissage était parfait...
Je réinstallais mon butin, posant devant la porte de l'habitation en question, les choses non nécessaires pour mon exil...
Me levant, je voyais non loin le port, l'aube se levait, avec les sons des flots non déplaisant, une corne résonnait, deux voiliers magnifiques amarraient...



"Que ceux qui m'attaquent subissent mon courroux et meurs dans d'atroce souffrance ! Car je l'affirme haut et fort ma vengeance n'a pas de limite ..."
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (9) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll