oilà la deuxième série de posts! Et vos premiers points d'XP (enfin que pour quelques uns d'entre vous finalement...)
C'est un peu long, j'essaie de maintenir l'ambiance de fond avec les parties "romancées". Qui arrivent dans d'autres lieux et d'autres temps, donc aucunement à prendre en compte dans le RP vous l'aurez compris.
Pour l'équipe des "Gentils" ^^, vous avez eu l'occasion de poster plus, puisque plus livrés à vous mêmes. Donc, j'ai pu remarquer un petit détail. Essayez de faire attention à la fluidité de la lecture autant dans vos posts que dans l'ensemble du sujet. C'est à dire faire en sorte que l'on puisse lire tous les posts les uns à la suite des autres sans impressions de décalage ou incohérences aussi bien temporelles que spatiales.
C'est ce qui est arrivé quand par exemple, l'un de vous Tarsenian ou Dugnar répondiez à Areala alors que l'autre était déjà parti sur autre chose. Gardez une petite phrase de lien, enfin un quelque chose pour conserver la suite du post précédent.
(Ca y est! J'ai retrouvé ce que me disait ma chère MJ à mes débuts ^^)
En fait il faut que vous démarriez votre post à la suite de celui qui précède. (Bien entendu cela ne vous empêche aucunement de répondre à quelque chose qui s'est déroulé trois posts au dessus, mais faites ressortir, ou prenez en compte ce qui a été fait entre temps...)
Voilà les premiers petits conseils de cette semaine pour améliorer tout ça
Et pour te répondre Eithelval, non, il n'y a aucun souci vous pouvez lire en parallèle l'autre quête.