Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Bienheureux les infidèles..., Et malheurs aux croyants!
écrit le : Jeudi 27 Décembre 2012 à 04h18 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image
Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
7 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration: Ank et Horïn


user posted imagenk était d'une pâleur mortelle, certes il était vivant mais le moine avait perdu énormément de sang ce qui expliquait sans doute l'état quasi léthargique qu'il affichait. Laissant le damarien aux bons soins de l'autre elfe, le fils de la pierre et Maeglìn se rapprochèrent avec précaution du cadavre. Sans plus de cérémonie, le nain retourna le pauvre hère et retint sa respiration: Un orque. Une masse de cheveux filasse d'couleur corbeau cachait un visage à la teinte grisâtre reconnaissable parmi tous avec cette gueule si caractéristique bien loin de la grâce raffinée des elfes. La poitrine avait été déchiqueté. Au premier coup d'oeil, le frère des marches remarqua que le cadavre n'ait pas la stature d'un guerrier, loin costaud, plus frêle. La poitrine déchiqueté, l'orque devait être mort depuis trois ou quatre heures, guère plus. le nain souleva un des bras qui tenait encore fermement un objet dont les cordon avait été arraché. Desserant les doigt, il découvrit qu'il s'agissait d'un objet en bois avec gravé en son centre le symbole du Dieu Borgne, Gruumsh. Un prêtre? Un chaman? Il poursuivit sa fouille.

- Un orque souffla avec écoeurement l'elfe aux côtés du nain du Bastion"Cela fait longtemps que je n'en ai pas vu sur notre territoire, peu ont eu cette hardiesse cette dernière décennie..."

Sur l'instant Horin ne répondit pas, la blessure ou plutôt l'éventration était pour le nain du fait de la créature qu'ils venaient d'abattre, il en était certain. Autour de la taille, il trouva une ceinture qui contenait plusieurs ingrédients qui le confortait dans son intuition. Des petits os et pierres rondes, des plumes, des herbes ou encre des bourses en cuir contenant des poudres dont plusieurs dégageait de odeurs de rances. Glissé dans un ceinturon de peau, un couteau à la lame dentelée en os semblait en bon état. Coincé sous le corps, un sac immergé dans le ruisseau attendait le bon vouloir de notre cher Horïn, il ne se fit pas prier et laissant de côté le mort et le ruisseau et vida l'ensemble du contenu sur le sol. Pas grand choses d'évidence. un peu de nourriture, une gourde, une bourse remplie d'une vingtaine de pièce de cuivres, trois pièces d'argent et deux pierres tourmaline d'un noir brillant que le fils de la pierre identifia comme de la Ravenar. Voilà ce que contenait le sac.

- Nous ne devrions pas rester làlança Thianhaël qui se rapprocha du duo. Ank toujours assis, était en proie à un profond mutisme. S'adressant à Horin puis à MaeglìnVotre compagnon à besoin de repos et il nous reste deux bonnes heures avant d'atteindre notre destination. Maeglìn nos instructions sont claires, nous ne devons pas tarder.

Faire contre mauvaise fortune, bon coeur, Maeglìn acquiesça malgré l'envie folle qu'il avait de pister les traces de l'orque téméraire.

- Thianhaël à raison. Il nous faut reprendre la route Hörin, sans doute que vos questions trouveront réponses auprès de qui de droit mais pour le moment quittons ces lieux. Croyez vous que votre ami parviendra à suivre notre rythme?

hrp.gif Horïn, je te laisse me dire ce que tu prends ou pas, certes, j'avoue c'est light mais bon, n'est-pas l'intention qui compte?

MJ
Narration: Gunlann et Miri


user posted imagephaine n'eu guère le loisirs de répondre à Gunlann que l'homme à la peau sombre venait de se rapprocher de l'enfant et de l'Inugaakalikurite.

- Vous devez être les envoyés des Gardiens Sylvestres, soyez les bienvenues !

Iphaine prit la main de Gunlann pour l'emmener vers l'homme.

- C'est Kouamé! Il veille sur Echesias! il est gentil lui aussi!

Miri, restée à dessein en retrait regardait tout ce petit monde entamer la discussion, sans mot dire. Charpenté comme un guerrier, l'homme arborait un visage marqué par les ans, la première chose que l'on pouvait remarquer était son oeil gauche, d'un blanc laiteux, sans vie qui contrastait avec la pupille noire teintée de verte de son oeil valide.

- Iphaine ne tarit pas d'éloges sur vous également Gunlannsourit l'humain qui coula un regard vers l'halfeline. Elle eut un sursaut de lucidité.

- Heureuse Rencontre Kouamé! Mon nom est Miri Bruissefeuilles, et voici ma campagne Sipah. Nous servons effectivement Thüldae et la Confrérie. D'évidence, la providence nous sourit puisque nous sommes là dans un premier temps pour vous rencontrer...




user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Décembre 2012 à 03h06 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

unlann était parfaitement satisfaite de laisser à Miri la charge de parler de leurs raisons pour être de retour dans la région. Après tout, elles étaient destinées à faire équipe dans cette mission et, selon toutes évidences, sa compagne était plus à même de décrire leurs objectifs qu'elle-même.

En fait, après l'avoir vu sombrer dans une quais-torpeur, l'Inugaakalikurite était heureuse de voir son amie recommencer à s'animer. Pour être honnête, la succession de souvenirs qui avaient assaillis Gunlann depuis son retour au bord de la glace fondue avait submergé une bonne part de ses souvenirs. Et elle ne se souvenait plus vraiment que le nom de Kouamé lui avait même été donné alors qu'elle se trouvait à Thuldae.

Malgré tout, ne rien dire à l'étrange homme à la peau noire était pour le moins mal-élevé et la prêtresse du Dormeur Eternel ne comptait pas se montrer malpolie avec lui. Elle commença donc par faire une petite révérence en souriant. Elle comptait bien au moins se présenter.


-Je suis heureuse de savoir que j'ai laissée ici un aussi bon souvenir que celui que j'ai gardé. Il y a peu de choses aussi précieuses qu'une amie et je suis honnorée de savoir que je peux compter Iphaine comme l'une d'entre elles. Et, si vous avez réussi à vous attirer son amitié et la sympathie d'Echesias, vous devez être quelqu'un d'exceptionnel vous-même. Je gage que vous avez vécu et entendu des histoires si extraordinaires que je pourrais rester pendant des jours à les écouter ou les lire. Mais, notre mission est de la plus haute importance et ce serait faire injure à ma famille que de la délayer trop à cause de ma curiosité. Mais je vais laisser Miri vous en dire un peu plus.

Gunlann avait récemment réalisé qu'elle aimait bien interagir avec autrui et elle savait qu'elle voulait participer à la discussion avec Kouamé mais, juste à cet instant, elle avait autre chose en tête. Toute son attention était focalisée sur les loutres qui se trouvaient près d'elle et, en particulier, sur celui qui se trouvait dans ses bras.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 06 Janvier 2013 à 19h38 par Horïn
Quote Post
 
 

près examen du cadavre, Horïn s'estima heureux d'avoir pu abattre la créature avant qu'Ank ne subisse le même sort que cet orque. Il adressa une courte pensée à Moradin pour l'en remercier.

Il était encore en train d'examiner l'orque et les objets qui lui appartenaient lorsque Thianhaël se rapprocha et les pressa de reprendre la route. L'elfe avait bien sûr raison et Horïn se rangea immédiatement de son côté.


- Je suis de votre avis. Plus rien ne nous retient ici. Et Ank a besoin de soins plus importants. De plus rien ne nous dit que cette créature est la seule des parages et je ne tiens pas à en affronter une autre pour le moment.

"Laissez moi juste récupérer quelques babioles de l'orque."

Le Nain se pencha et récupéra tout d'abord les objets qu'il jugea les plus utiles : le symbole en bois et le couteau en os, qui permettraient peut-être d'obtenir plus d'informations sur l'identité de l'orque une fois montrés aux bonnes personnes.

Il mit également dans son sac la bourse de l'orque qui contenait de la menue monnaie. Même si cela venait d'un orque, ça aurait été du gâchis que de la laisser croupir dans l'eau. Cependant, il mit dans sa propre bourse les deux morceaux de Ravenar. Son expérience d'ancien mineur lui avait fait remarquer tout de suite qu'il ne s'agissait pas de simples cailloux, ainsi essaya-t-il d'en déterminer rapidement la valeur avant de refermer sa bourse et de la remettre à sa ceinture.

Il laissa le reste des affaires de l'orque sur place : il était hors de question de toucher à l'eau ou la nourriture corrompue d'un peau-verte et le reste n'était que babioles ou ordures devant servir à quelques tours de magie - puisque l'orque semblait être un chaman- , ce qu'Horïn n'appréciait guère. Il n'avait jamais porté la magie dans son cœur, même lorsqu'il s'agissait de celle de prêtres claniques. Alors celle d'un orque...

Il jeta un dernier coup d’œil au cadavre de l'orque puis à celui de la créature. Il espéra ne rien avoir raté. Voyant le regard pressant de Thianhaël, il se dirigea vers Ank.


- Je vais l'aider à marcher, pressons-nous. Est-ce que je peux compter sur vos yeux d'elfes pour nous éviter une autre embuscade ?

Horïn aida Ank à se lever et invita ce dernier à s'appuyer sur lui pour marcher, mais même si cela n'était pas forcément aisé vu leur différence de taille. Le Nain espéra que cela soulagerait tout de même son ami et lui éviterait de trébucher.

Jet d'estimation sur les deux pierres et jet de détection et de perception auditive lors du reste du chemin



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Lundi 21 Janvier 2013 à 18h33 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 


Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
7 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration: Ank et Horïn


user posted imageorïn manipula quelques instants les pierres trouvées tout en parlant. Le fils de la pierre, à l'instar de ceux de sa race, étaient des connaisseurs avertis de tout ce qu'y touchait à la pierre, mais aussi aux pierres précieuses, et l'ancien mineur n'était pas novice en la matière. Il en tirerait près de 130 pièces d'or dans n'importe quelle cités de la Côte des Epées et du Nord, cela ne faisait aucun doute. Tandis que les deux elfes se répartissaient les rôles à l'avant garde et à l'arrière garde, Horïn soutenait son compagnon particulièrement affaiblit qui conservait un silence pesant. Tout juste avait-il consentit à murmurer un merci à Horïn au moment de la mise en route, mais la pâleur mortelle et l'état de faiblesse excessive dans lequel le moin se trouvait pouvait tout expliquer, enfin en grande partie. Le combat qui l'avait opposé à la créature inconnue avait manqué de peu de l'envoyer sur les terres de Kelemvor...

La journée s'avançait et même si les feuillages empêchaient la lumière de filtrer et les ombres de s'allonger, le guerre ne savait pas instinct mais il redoubla d'ardeur, prêtant une épaule solide à son ami, il prêtait une oreille attentive à ce qui l'entourait, même si naturellement il ne trouvait pas forcément dans les meilleures dispositions d'autant que la forêt du Téthyr, à l'instar du Cormanthor et certaines parties de Haute-Forêt, avait d'étranges propriétés magiques à désorienter les intrus. L’allure à laquelle ils filaient était impressionnante, les elfes se mouvaient avec une agilité et facilité déconcertante, ils étaient chez eux. Le compagnon de Maeglìn aida Horïn à négocier quelque passage et traverses de fossé ou éviter des chutes malsaines. Soudain, ils passèrent un bosquet de conifères et le frère des marches sentaient un changement dans l’air. Oiseaux et écureuils, jouèrent bien volontiers le rôle de sentinelles avancées, on annonçait leur venue. Il en était certain.

Soudain, ils négocièrent une petite passerelle au dessus d’un nouveau ruisseau d’eau vive puis une arche de verdure qui déboucha sur une communauté florissante perchée dans les arbres. Sur le coup Horïn ne les repéra pas, c’est le mouvement de tête de leurs deux compagnons qui obligea le guerrier à lever la tête pour découvrir tout un réseau complexe d’une dizaine de nids et passerelles qui se fondaient si bien dans le décors que la nain s’y reprit à deux fois. Il baissa la tête et là s’immobilisa net. Sans un bruit ni un murmure, ils furent entourés soudainement par des elfes à la peau cuivré, vêtus de vêtements de peau travaillées, ornés de plumes et d’os. Une elfe, une tresse de cheveux auburn et des yeux verts en amande. Un arc long dans le dos, une longue et d’une épée pendait à son flanc alors qu’elle adressa aux deux étranger un regard franc et inquisiteur. Maeglin lui détailla l’attaque dont ils avaient fait l’objet et ce qu’ils avaient trouvés avant que la femme elfe ne lui réponde tout d’abords quelques mots à Maeglin en employant la langue sylvestre..


[Sylvestre]Nous sommes heureux de te revoir pami nous Maeglin, on nous a prévenu de votre arrivé, avec ses deux étrangers. puis se tournant vers le nain et le moine, l’elfe reprit en commun, l'air avenant:[i]Je me nomme Serindë, je suis la Gardienne de Vie qui veille sur ce petit hameau et qui à la charge de vous accueillir pour cette nuit. Ceux que vous devez rencontrer n’arriveront qu’en début de nuit, aussi, jusque là nous vous offrons l’hospitalité à vous et votre ami. Ami qui m’a l’air bien mal en point après cette funeste rencontre. La maison des soins l’accueillera pendant son séjour en ce lieu si vous le permettez nain. Ensuite nous parlerons.

[I]Ank afficha un léger sourire à l'elfe et murmura d'une voix faible.


- Un peu de sommeil me serait agréable..c'est certain. Du sommeil et des soins...pour que je sois sur pieds pour donner un peu de fil à retordre à ces choses immondes, j'ai deux trois choses à régler avec elle si vous voyez ce je veux dite. dit le moine en essayant de faire de l'humour avant d'essayer de se camper bien solidement sur ses jambes et de glisser un regard amicale vers Horïn" Et vu que j'en dois une à Horïn, si votre art pouvait me remettre sur pied, je suis preneur...


Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
7 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Près du village côtier de Petite-Ans, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration: Gunlann et Miri


user posted imageouamé adressa un sourire en voyant l'un des loutrons passer entre les jambes de l'Inugaakalikurite, encore et encore, la mordillant gentiment, cherchant à attraper sa main. Miri regarda ce spectacle, elle aussi en souriant.

- Je pense que notre amie Gunlann vient de se faire une amie pour la vie. Cela me semble évident!

Kouamé hocha la tête. Oui, l'animal semblait étrangement et implacablement attiré par la nain polaire. Mais l'heure était-il à se divertir.

- J'ai pour instruction de vous mener auprès du conseil druidique au plus tôt. Nous devons nous mettre en route dès maintenant si nous voulons arriver avant la nuit en lieu sûr. Alors si vous voulez bien, nous pourront parler en route, je sais, c'est un peu précipité mais je pense à raison qu'il ne faut pas perdre de temps.

Pendant ce temps, l'animal décida de se précipiter sur Sipah, ils roulèrent ensemble dans l'herbe, insouciant.

hrp.gif Gunlann je te laisse décrire ton futur compagnon animal à ta guise. Histoire de te faire plaisir !



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 25 Janvier 2013 à 16h20 par Horïn
Quote Post
 
 

orïn n’était décidemment pas dans son élément. Le trajet depuis le ruisseau jusqu’au hameau lui avait laissé une très étrange impression. Il avait beau être sur ses gardes, être concentré sur leur avancée, il n’avait jamais réussi cependant à se repérer correctement ni à se sentir à l’aise dans cet environnement forestier. C’était comme si un poids l’oppressait. Et la pensée de pouvoir à nouveau rencontrer une créature comme celle du ruisseau n’arrangeait pas cette sensation.

Il aidait de son mieux Ank pour marcher, mais la marche était difficile : les racines, les bosquets, les fossés… C’était comme si la nature se liguait contre eux. Les elfes au contraire ne semblaient pas du tout en souffrir. Ces obstacles ne leur posaient aucun problème, pas plus que de marcher dans une plaine sans relief. Le Nain ne pouvait qu’être impressionné par leur agilité mais voir tant de facilité dans leurs déplacements était également frustrant. Il se consola en se disant que les deux elfes seraient aussi maladroits que lui en ce moment s’ils se retrouvaient au fond d’une mine naine aux galeries labyrinthiques.

Malheureusement l’arrivée au hameau provoqua de nouveau chez lui cette étrange impression de ne pas être à sa place. En effet, si les elfes ne lui avaient pas signalé la communauté suspendue, il serait passé en dessous sans s'en rendre compte, comme un idiot. Bien qu’un idiot aurait peut-être réussi à détecter la douzaine d’elfes qui s’étaient rapprochés pour les accueillir… Le Nain pour sa part n’avait rien entendu et rien senti avant que les elfes ne se dévoilent.

Maeglin conta leur rencontre avec la créature à une elfe à l’aspect guerrier, qui se présenta par la suite comme une gardienne de vie veillant sur ce hameau. Horïn n’osa demander à quoi correspondait ce titre exactement et se contenta de se présenter et d’accepter poliment l’hospitalité offerte.


- Je vous salue Serindë, Gardienne de Vie. Je suis Horïn Forgefer, pour vous servir. Je vous remercie pour votre hospitalité et je l’accepte avec plaisir.

Horïn acquiesça de la tête aux propos d'Ank et sourit légèrement.

- J’espère que vous arriverez à le rafistoler, cette créature était bien décidée à tous nous éventrer jusqu'au dernier.

Contrairement à l’humain, Horïn ne se sentait pas l’envie d’une sieste et se demandait bien ce qu’il allait pouvoir faire en attendant la rencontre de ce soir. Il regarda tout autour de lui en se demandant si les hameaux elfiques proposaient l’équivalent d’auberge où se restaurer et boire… Un doute s’empara soudain de lui;

- Vous excuserez mon ignorance j'espère... mais la maison des soins et autres bâtiments se trouvent... au dessus de nous ? Comment fait-on pour y monter ?



 
 
   Top
PMUsers Website
écrit le : Samedi 26 Janvier 2013 à 01h33 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

ccupée à admirer les loutrons, et à jouer un peu avec eux aussi, Gunlann faillit manquer les paroles de Kouamé. Mais elle n'était pas sourde à son devoir. Elle se pencha donc pour saisir son nouvel ami qui gigotait entre ses jambes entre deux roulades en compagnie de Sipah. Elle le blottit entre ses deux paumes, le caressant tendrement aves sa main gauche, tout en regardant vers l'étrange homme qui venait de la convoquer à une sorte de conseil druidique, à moins qu'elle aie mal compris ses instructions.

Elle lui fit signe de la tête qu'elle était prête à le suivre. Toutefois, la majorité de son attention était tournée vers le loutron qui semblait avoir décidé de partager son chemin pour quelques temps. Plus que sur là où elle mettait les pieds, en tout cas. Elle regardait fixement, n'ayant jamais eu vraiment l'occasion d'observer un animal sous tous les angles avant, son nouveau compagnon et il apperçut dans la fourrure de l'animal ce qu'elle considéra instantannément comme un signe divin. Son pelage, en général, était brun relativement foncé mais autour de son cou se trouvaient de petites zones peu régulières où ses poils de jarre étaient presque blancs. Cela donnait l'impression qu'il portait un collier de perles informes, ou plutôt de cristaux de glaces. Gunlann n'avait aucun doute à ce sujet, le Dormeur Eternel était peut-être peu actif mais il était loin d'avoir abandonné ses serviteurs sans aide aucune. Il avait visiblement béni l'existence du jeune loutron et il l'avait clairement placé sur la route de l'Inugaakalikurite pour lui venir en aide et elle ne pouvait exprimer à quel point elle lui en était reconnaissante. Mais elle essaya tout de même.


-[Uluik]Ô Seigneur sous la Glace, toi qui me donna la vie et une raison de la vivre, je te remercie pour le cadeau que tu me fais en me confiant une autre de tes créations. Puisse tes rêves te conduire au bonheur et à la paix.

Maintenant qu'elle avait rendu à son dieu les honneurs et les remerciements qu'il méritait, Gunlann était plus concentrée sur sa mission et sur ce que pouvait dire Kouamé. Malgré tout, elle continuait de consacrer beaucoup d'attention à son nouvel ami. Elle réalisa alors qu'elle ne connaissait pas son nom. Elle ne doutait pas qu'il en aie un et il devait lui suffire de laisser le Père des Géants, la nature qui l'entourait ou le loutron lui-même lui donner la réponse. Elle ne savait pas qui lui avait répondu mais elle connaissait maintenant la réponse et elle l'a dit à voix haute. Son nouveau compagnon tourna son museau vers elle, lui confirmant qu'elle avait raison.

-Bonjour, Kelp.



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 28 Janvier 2013 à 17h25 par Ank
Quote Post
 
Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les plaies du moine avaient été pansées rapidement, Ank lui-même n'aurait pas mieux fait au vu de son état. Le chemin lui paru très long, gardant le silence pour économiser ses forces.
Des souvenirs des temps anciens lui revenaient, le moine se concentrait sur le présent, son combat avait été pitoyable, son rôle s'était limité à servir d'appât. Ank s'en voulait intérieurement, il n'avait pas progressé et de son passé revenaient les échos cruels de ses camarades.

Ses pensées l'absorbaient il ne revenait à lui qu'en entendant le souffle rauque du nain qui le portait à travers les bois. Le moine souriait intérieurement tout en restant silencieux, heureusement qu'il avait rencontré Horïn, depuis le Gué d'Ashaba il n'aurait pas fait la moitié du chemin qu'il avait parcouru en sa compagnie.

De temps en temps, Ank aidait Horïn, particulièrement lors des passages difficiles mais il ne répondait pas à celui-ci concentré pour ne pas faire jaillir la douleur.

L'arrivée à la communauté tant promise par les elfes trouva un un écho de soulagement, Ank grinça des dents, il se voulait rassurant sur son état en laissant un filer un trait d'humour, cependant le moine n'en menait pas large.

Ses mots sonnaient exagérés mais il voulut les illustrer en se dégageant d'Horïn et en tentant de se mettre sur ses pieds pour faire face à la dame elfe dont le rang méritait un salut, ce qu'il tenta d'exécuter avec autant de grâce que lui permettait son état afin de la remercier de son hospitalité et de ses soins.



La raison du plus fort me fait passer du côté du plus faible. Soyez réaliste, demandez moi l'impossible!
user posted image user posted image Réputation 9

Ank
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Janvier 2013 à 17h16 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Septième jour de la Griffe du froid, Année des Dragons Renégats
7 Alturiak 1373(CV)

Lieu : Forêt de la Wealdath, Royaume du Téthyr.
Temps : Ciel dégagé, froid, Températures négatives
Moment : Fin de matinée


MJ
Narration: Eresh Lagik


user posted imageour Eresh Lagik, se retrouver dans une cage en bois, suspendu dans les airs grâce aux bons soins de ses hôtes était une expérience qu’il goûtait sans aucun doute avec peu d’engouement et pour cause. Une chevauchée plus tôt, le demi-orque fut ramené à moitié mort dans ce petit hameau ou avant poste elfe, il ne savait pas très bien. Mais ce dont il était aujourd'hui sûr, c’est qu’il était encore vivant mais que cela n’était plus qu’une question de jour avant qu’il ne passe de vie à trépas. On le lui avait annoncé sans autre précaution trois jours plus tôt, à son réveil avant de l’enfermer dans cette cage, délesté de son équipement. Il était nourri et abreuvé une fois par jour, une chance. Surtout par ce temps froid, voir rigoureux. Oui, il était un prisonnier, considéré comme un orque de surcroît, ce qui aggravait le cas du natif de la Terre de la Horde aux yeux de ses hôtes…

Mais que s’était-il donc passé pour qu’il se retrouve ainsi.

Tout débuta par l’offre d’emploi proposé par un aventurier calishite bon teint rencontré à Zazesspur, une des grandes métropoles du royaume du Téthyr. Iràm était son nom. Il recrutait une petite bande d’aventurier aguerrie pour un périple au nord des montagnes Piquétoiles pour le compte de riches commanditaires de Memnon dont il avait soigneusement évité de prononcé le nom, et qu’il prononcera de toute manière jamais puisqu’il à l’heure actuelle, le pauvre bougre se bousculait désormais avec les autres infortunés compagnons d’Eresh aux portes du royaume de Kelemvor. Revenons aux prémices de l’aventure du demi-orque. La paie pour chaque aventurier annoncée par ce bon Iràm fut conséquente, trois pièces d’or par jour, à cela s’ajoutait une prime de départ de cinquante pièce d’or, et une prime de résultat de quatre cents pièces d’or sans compter le butin que le rusé calishite laisserait en guise de butin. Il trouva sans mal des volontaires, Kendrick, un prêtre de Lathandre, d’une famille désargenté du Téthyr, Loroïn et Radü, des jumeaux nains nés avec la bénédiction du Tonnerre, en quêtes d’aventure et soif de richesses. Hardell et Laury, eux aussi des calishites, des gros bras mais des petits cerveaux, recrutés dans une geole de Zazesspur pour avoir littéralement mit une raclée à une vingtaine de miliciens à deux. Antonin le hin, un tire-laine, dont la famille tenait un commerce à Myratma, fuyant les foudres paternels pour vivre la grande aventure. Il se voulait être aussi blagueur, un blagueur parfois lourdingue mais supportable par rapport à Etriaka, un mercenaire amnien qui valait Eresh au combat mais dont la témérité était suicidaire. Il n’avait pas fait long feu. Enfin Mélino, qui excellait dans le chant et le maniement de la flute traversière. Ce petit bout de femme téthyrienne rêvait du grand amour avec un grand A mais surtout avec les poches bien remplies.

Eresh fut le dernier à être recruté par Irtàm. Il fut aussi le seul et unique survivant de la petite troupe qui s’était surnommées les mains d’Iràm…
Une chevauchée plus tôt, le groupe pénétra dans la forêt de la Wealdath et là…


MJ
Narration: Miri et Gunlann


user posted imageelp, quel charmant nom !approuva Miri en souriant , le mamifère se faufila soudainement entre les pattes de Sipah, et lui mordilla les pattes avants avant de se précipiter vers un ruisseau tout proche et y plonger poursuivit par le chien de selle de la druidesse qui bien vite s’immobilisa bien avant de se tremper les pattes, c’est qu’il ne faisait pas si chaud que ça. Le loutron fit de nouveau irruption, cette fois il prit la direction de Gunlann, Sipah sur ses talons »Et il semble bien qu’il s’est fait également ami ami avec Sipah, c’est un signe Gunlann qui ne trompe pas ! Vous allez former une belle équipe, crois moi.

L’halfelin semblait plus avenante que ces dernières heures, et c’est toujours avec le sourire qu’elle se tourna vers Kouamé.
- Nous sommes prêts à vous suivre Kouamé et vous écouter. Si vous voulez bien vous donner la peine ?

Un au revoir à Iphaine et la promesse de revenir bientôt, et voilà que nos deux novices emboitaient le pas à leur guide et aux deux éclaireurs à poils qui formaient l’avant-garde,Kelp brillait encore par sa démarche un peu pataude sur la terre ferme. Le trio aborda rapidement un chemin de terre noir sous les hautes frondaisons d’arbres anciens, au tronc épais et à l’écorce d’une brun noir qui possédaient chacun sa propre faune, bien distincte au fur et à mesures qu’ils avançaient et suivait Kouamé. On percevait très bien les trilles de quelques oiseaux de ci et de là, des mouvements dans les hautes fougères signalaient la présence de quelques gibier court sur patte. Au fur et à mesure de leurs pas, les novices eurent l’impression que la forêt se densifiait Kouamé engagea la conversation peu après leur entrée

MJ
Narration: Eresh Lagik, Horïn Brisefer et Ank


Test de vigueur Ank DD?? = 7 (dé) +5 (JS Vigueur)= 12 -> Echec
Ank tombe dans les pommes

Test de réflexe Horïn DD?? = 15 (dé) +1 (JS Réflexe)= 12 -> Réussite
Horïn rattrape Ank


user posted imagenk tenta l’espace de quelques instant de prendre sur lui et surmonterla douleur et allier la fatigue qui le tenaillaient depuis le combat avec la créature. Mais le sursaut du damarien n’eut pas l’effet escompté. Un voile noir l’enveloppa et il se sentit basculer.

Fort heureusement pour Ank, la maison de soin réservée aux étrangers ne se trouvaient pas dans les frondaisons des arbres, loin sans fait d’ailleurs. Mais dans une grande hutte faite de bois et de peaux, peu meublée, le juste nécessaire pour accueillir trois ou quatre personne de constitution normale.

On déposa Ank sur une natte d’osier, Horïn auprès de son camarade, ce fut d’ailleurs lui qui évita de justesse que le moine ne s’affale de tout son long sur le sol herbeux. Il l’accompagna jusqu’à la masure éclairée de manière diffuse, guidé par la femme elfe. Une fois allongé, l’elfe s’agenouilla auprès de l’humain et lui retira les lambeaux de ses vêtements et écarte ses bandages. Elle ne fit aucun commentaire sur les blessures, profondes ni sur les croûtes de sang séchées,elle prit une cuvette en argile remplie d’eau et nettoya avec soin chaque plaie avant d’y apposer des bandages propres


- Votre ami a eu de la chance de survivre à cette créature, il a perdu beaucoup de sang et c’est un miracle de le voir respirer encore. Il survivra, c’est l’essentiel.dit-elle tandis qu’elle plaça délicatement ses deux paumes sur le torse du moine. Elle ferma les yeux et murmura quelques phrases en espruar alors qu’un halo bleu vert nimba ses mains. Horïn ne l’ignorait en rien, il assistait au prodigue de la magie curative alors que son ami, allongé sur le sol, ressentait quelques minutes plus tôt un martèlement lourd, rapide et sourd, qui résonnait tout autour de lui. Cette impression le quitta rapidement au moment où il sentit une douce chaleur se diffuser dans tout son corps. Ce qui lui fit un bien fou. Son visage se détendit soudainement, une première depuis quelques heures. L’elfe rouvrit les yeux : « Loué soit Le Seigneur des Arbres, il a accordé ses faveurs sur votre compagnon. Il va pouvoir s’abandonner à votre sommeil et récupérer des forces. Venez, laissons-le se reposer. Il ne reprendra pas conscience avant le petit matin.»

Alors qu’Horïn Brisefer et Serindë quittait la hutte sommaire mais néanmoins pratique avec à la clef une ptite collation, son regard pointa une cage en bois que l’on descendait avec prudence sur le sol, le genre de cage idéale pour contenir un prisonnier. Ce qu’il semblait d’ailleurs contenir. La druidesse de Rillifane devina le trouble immédiat du nain.

- Un intrus qui a pénétré notre frontière. Son sort est scellé.

A l'intérieur de ladite cage, Eresh fit abstraction de ses deux gardiens, son regard pointa en direction du duo composé d'un nain et de l'elfe dont il connaissait le nom: Serindë. Jusqu'alors, il ne devait sa survie que grâce à la bonne volonté de cette femme.





Ce message a été modifié par Adrian Cormaëril le Jeudi 31 Janvier 2013 à 21h28



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 31 Janvier 2013 à 21h09 par Ana N' Si
Quote Post
 
 

es yeux de Gunlann continuait de se concentrer plus sur Kelp et Sipah en train de jouer et de gambader que sur le chemin qui s'ouvrait devant elle mais cela ne voulait pas dire que ses oreilles, ainsi que sa cervelle, ne donnaient pas aux propos de Kouamé l'importance qu'ils méritaient.

Elle réfléchissait aussi vite que possible à tout ce que les paroles de son nouveau camarade impliquaient. Sa première constatation, qui était assez satisfaisante, était que la majeure partie de ce que venait de dire l'homme à la peau sombre lui était connu. Donc la communication entre la Confrérie des Gardiens Sylvestres et le Conseil de Pierremousse avait été assez efficace.

Sa seconde constatation fut que quelque chose risquait de manquer à leur équipe. Les elfes étaient apparemment en colère et avaient l'impression, à tort ou à raison, qu'ils étaient les principales victimes. Et ni Gunlann ni Miri, malgré leur passion pour la nature sous toutes ses formes ne devait correspondre à l'archétype du soutien qu'ils attendaient. Sans doute la présence d'un elfe aurait-elle permis de rendre leur médiation plus acceptable et plus agréable. Au lieu de cela, la soeur du Seigneur Isorion allait devoir continuer de servir de barrage entre la colère de ses frères et soeurs de races et ceux qui souhaitaient les aider mais ne pouvaient qu'être suspect dans cette situation de crise. La situation était épineuse et Gunlann se dit que leur première tâche, avant même de chercher à trouver la source du problème et d'essayer de le résoudre, allait devoir être de se faire accepter par la communauté elfique.

Sa troisième constation était que Kouamé pouvait s'avérer être un allié de poids. Si vraiment les humains étaient aussi tolérants qu'il le disait, et qu'il semblait l'être, leur aide serait appréciable. Quoiqu'il en soit, alors qu'un conflit au moins oral et larvé était évident, il cherchait à rester objectif et ne voulait faire porter la faute sur personne. Il donnait même des excuses aux elfes pour leur colère. Gunlann commençait à comprendre pourquoi Echésias l'appréciait et elle se dit qu'elle l'aimait bien aussi.

Mais, maintenant qu'elle était parvenue à quelques conclusions, elle devait prendre l'initiative et faire avancer les choses. La première chose qu'elle devait faire pour cela était de prendre des notes dans son livre pour garder des traces de ses réflexions. Cela allait ralentir leur cheminement mais elle se dit qu'elle parviendrait bien à retenir ses idées jusqu'à leur arrivée et elle se contenta donc de se concentrer et de poser des questions.


-Kouamé, il y a plusieurs choses que je voudrais savoir avant que nous parvenions au conseil druidique. En premier lieu, je suppose que vous en faites partie, me trompé-je? Ensuite, pouvez-vous m'en dire plus sur les souffrances passées des elmanesse? Pensez-vous qu'il puisse y avoir un lien avec le problème présent? Enfin, si tous le poids du différend repose sur Enelyë Sil-Amanièl, il est possible qu'elle finnisse par s'aliéner le respect de ses pairs et que notre mission en souffre beaucoup. Y a-t-il quelqu'un d'autre parmi les elfes ou quelqu'un en qui les elfes ont suffisamment confiance pour partager ce fardeau? Je pense que notre première tâche est de gagner la confiance des elmanesse et cela passe par une meilleure compréhension de leur situation. Dites-nous tout ce que vous savez sur eux.

¤Gunlann, ma petite, tu as encore beaucoup parlé. Si tu pérores, tu vas ennuyer ceux dont nous devons attirer la sympathie inutilement. Essayes de te contrôler.¤



user posted image
Toute puissance est faible, à moins que d’être unie.

Sorts préparés:
Niveau 0: Détection de la magie, Détection du poison, Illumination, Lumière, Repérage, Soins superficiels
Niveau 1: Détection de la faune et de la flore, Enchevêtrement, Grand pas, Morsure magique, Soins légers
Niveau 2: Nappe de brouillard, Pattes d'araignée, Sphère engourdissante (Frostburn), Vision aveugle (Underdark)
Niveau 3: Respiration aquatique, Respiration aquatique, Soins modérés
Niveau 4: Invocation de bête de glace IV (Frostburn), Thalassémie (Stormwrack)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 02 Février 2013 à 11h05 par Eresh Lagik
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Scellé...

Le mot résonnait dans la tête d'Eresh, lui rappelant que comme la missive il ne pouvait sortir de son étui, écrasée par le poids de la cire. Comme un rubis sur une bague, il ne faisait qu'un avec la cage, sauf que le rubis était chéri par son propriétaire et que ce n'était pas la même affection que lui portait les elfes. Il avait le temps pour toutes les analogie possible, vu qu'il n'avait vraiment rien à faire. Même pas de travaux forcés, comme ... couper des arbres ?

Son carcan ne l'empêchait pas de penser, mais tout le reste, il fallait bien en profiter. Il aurait bien voulu danser ou exécuter quelques passe d'armes, mais il n'avait pas vraiment de place. Au fond de lui un brin d'optimiste se demander s'il n'allait pas trop rouiller, ou n'avait. Ah, un navet, qu'est ce qu'il donnerait pour en manger un. Mais ce n'était pas l'heure de son unique repas de la journée ce qui n'empêchait pas son ventre de gargouiller de temps à autre.

À genoux dans sa prison bois, les mains sur les barreaux, il regardait autour de lui. Il n'avait pas le sourire au lèvres, pour ne pas provoquer ses gardiens et par ce que la situation l'en empêcher quelque peu. Quand ses yeux tombèrent sur Serindë il la regarda. Sans essayer de susciter plus de pitié mais le plus clair possible. Elle l'intriguait. Jouait-elle avec sa vie ? ou y avait-il vraiment un peu d'espoir pour le cas du demi-orque ?

Elle pouvait aussi avoir peur de se mouiller, ou ne pas avoir la conscience tranquille... Enfin, malgré tout le temps passé prisonnier il n'avait pas trouvé le pourquoi de sa survie. Quelques idées mais rien de convainquant. Il ne connaissait que peu le elfes. Ce casse tête l’énervant plus qu'autre chose il décida de passer à autre chose. Un coup d’œil au nain. Sa connaissance les concernant étant aussi limité il ne put le différencier de Loroïn et Radü.

Avec déjà deux groupes enfouis -ou devant être enfouis- derrière lui, Eresh n'avait pas grand choix dans ses déductions. Outre le fait que connaitre la géographie avait son utilité. Quelques germes de doutes concernant les motivations de son chef ne pouvait s'empêchait de pousser. Figure de style qui plairait au elfes, non ? Mais il avait pas l'intention d'essayer de les amadouer. Pour le moment il avait ne se sentait pas à la hauteur pour battre les préjugés immémoriaux.


¤Pas drôle la vie d'aventurier en fin de compte, difficile de percer.¤



 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (10) « Première ... 4 5 [6] 7 8 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll