Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Thüldae? Nous avons un problème...., Feanor, Godrick et Lorindol
écrit le : Dimanche 18 Mars 2012 à 15h35 par Lorindol
Quote Post
 
 

Les bruits émanant de derrière la porte laissaient transparaitre une certaine fébrilité des kidnappeurs. Lui même et ses compagnons ne semblant pas être "encore" découvert l'occasion de passer la porte était à saisir.

L'observation par Godrick du trou de la serrure confirma la présence de Linwelline et par une chance bienvenue de l'absence des agresseurs. L’occasion était trop belle.

Suivant les pas de ses compagnons, Lorindol observa rapidement les lieux. Il ne se laissa pas distraire par le corps de Linwelline étendu sur la table. Captant le bruit de cavalcade émanant de la porte de gauche, il fit appel à sa fidèle amis qu'est la magie profane pour recevoir convenablement les nouveaux arrivants.


- - touchant du doigt la petit cible attachée à sa ceinture Lorindol sentit la magie le doter d'un œil bien meilleur ainsi que d'une maitrise de l'arc exceptionnelle.

Se déplaçant d'un pas à l'opposé de la porte, il attendit patiemment l'arrivé des importuns.

Par ses hurlements son adversaire chauve attira implacablement le tir de Lorindol.


¤ Corellon guide ma flèche avec efficacité ¤

Clac

hrp.gif
tir arc long : coup au but +20 BBA+3 sur le chauve, pas de placement pour être le plus loin de la porte de gauche.






user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Mars 2012 à 17h13 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

A partir du moment où il entendu les premiers cris, le natif de la Pierre sortit sa deuxième dague pour plus de sécurité. Il sentait qu’ils approchaient du but, la tension de l’être à l’intérieur de la pièce était palpable, d’après ses dires, une erreur avait été commise ce qui démontrait l’incapacité de ses hommes de main à exécuter des actions proprement, néanmoins il ne fallait pas se fier à leur intelligence pour les combattre, ils pouvaient s’avérer de redoutables adversaires. En ouvrant la porte il prit soin de ne pas attirer l’attention encore plus sur eux et se dirigea directement vers Linwëline pour s’assurer de son état de santé, bien qu’elle soit inconsciente il fut rassuré de la savoir vivante. Il regarda rapidement autour de lui et avisa les lanternes, pendant l’espace d’un instant il s’imagina les jeter sur les intrus si ceux-ci surgissaient soudainement, mais il rejeta l’idée, si la pièce prenait feu ils n’auraient certainement pas le temps de réveiller la Gardienne, d’ailleurs en y pensant, pourquoi attendre ? S’excusant au préalable pour le geste qu’il s’apprêtait à commettre, Godrick se pencha sur la courageuse elfe et lui asséna deux petites claques pour la réveiller. Il n’aurait jamais imaginé devoir lever la main sur une Dame aussi prestigieuse mais lorsque les circonstances l’exigeaient il ne fallait pas reculer devant si peu, il aurait bien le temps de se faire pardonner plus tard.

- Réveillez-vous Linwëline ! Nous allons avoir besoin de votre aide ! Allez réveillez-vous !

Il commençait à la secouer lorsque des hommes firent leur apparition, il attrapa ses dagues et les jeta à la figure des individus. Avec un peu de chance il toucherait les deux cibles ou en tuerait une sous ses coups.

Jets d’attaque à distance avec les deux dagues.
Dague de maitre : 4 +1d20 = 6 - 2 (malus)
Dague : 3 + 1d20



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Mars 2012 à 13h44 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Le rôdeur des Marches poussa un long soupir de soulagement lorsqu'il aperçu à son tour le corps vivant de la Gardienne au centre de la salle. Le second soupire qu'il poussa était accompagné d'une grimace de douleur en regardant cette même Gardienne se faire gentillement tapoter par Godrick. Même lorsqu'il y allait doucement, il n'était jamais agréable pour la peau délicate d'un elfe de se faire "caresser" par les doigts calleux et musclés d'un nain aussi puissant que leur ami.
Mais l'urgence les pressait effectivement.

Laissant le soin au nain de réveiller Linwëline, Feanor rejoignit Lorindol pour monter la garde jusqu'à ce qu'ils puissent repartir rapidement.
A peine avait il eu le temps de coincer sa torche derrière une lanterne pour prendre garde à ce qu'elle ne s’éteigne pas que les garde apparurent.

Il s'attendait à rencontrer de la résistance mais pas aussi tôt. Pas alors que Linwëline dormait encore.

Le premier garde se jeta en avant mais le demi elfe jugea qu'il se fatiguait pour rien puisque lui même avait bondit sur lui pour l'empêcher d'arriver au corps à corps avec ses amis.
Avant même la fin de son premier pas il avait profité de sa course pour dégainer son épée courte dans son dos.
Son second pas fut plus déstabilisant puisqu'il sentit un sifflement de chaque côté de sa tête, apercevant fugitivement une flèche et deux dagues le frôler.


¤Les dangers de la première ligne... Cela dit, Lorindol utilise mon arc bien mieux que moi, c'est impressionnant.¤

Puis ses lames entrèrent en action et commencèrent leur danse le plus rapidement possible afin de vite repartir d'où ils étaient venus.


hrp.gif
Feanor attaque avec son épée longue et son épée courte le garde qui s'avance.
Main droite : Epée longue de maître
+4 ; 1D8+3, 19-20x2
Main gauche : Epée courte
+ 3 ; 1D6+1, 19-20x2



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 27 Mars 2012 à 04h21 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(1er Martel 1373 CV)

Lieu : Quelque part sous Velprintalar, capitale de l'Aglarond,
Temps : Humide.
Moment:Toute fin d'après-midi


MJ
Narration: Tous



Cliquez ici pour dérouler le parchemin...



user posted imagee trio passa à l'offensive d'un seul homme, ils se connaissaient depuis peu mais agissaient déjà de concert ce qui était de bonne augure pour le groupe et la suite de l'aventure. Pour le fils de la pierre, sa tentative de réveiller Linwëline resta lettre morte, tout juste eut-il le temps de déceler une odeur désagréable qui semblait émaner de son visage, quelques instants avant l'irruption des gardes.

C'est Lorindol qui ouvrit le bal de la riposte, s'il montrait un certain talent pour la magie, l'enseignement martial n'était pas en reste comme il était de coutume chez le Beau Peuple, en particulier dans le maniement de l'arc. Il le prouva immédiatement. Son trait perfora la gorge du chauve avec une puissance telle qu'il faillait reculer sous l'impact. Il émit une série de son indescriptible tout en portant une main à sa gorge ensanglantée et tomba à la renverse tandis que la précieuse dague de Godrick lancée elle aussi avec puissance sectionna l'artère fémorale. Le nain était passé lui aussi à l'assaut et si sa seconde dague passa à quelques centimètres du flanc de l'autre assaillant, Feanor termina le travail en exécutant avec brio un coup d'estoc et de taille avec ses lames. Blessé par deux fois, l'inconnu chercha à fuir, cette fois, la longue lame du demi-elfe eut raison de lui. Blessé à mort, le garde s'effondra à son tour.

Sous le coup de l'action, le trio mit quelques instant à réaliser qu'ils venaient de réduire la menace et tout cela en à peine quelques secondes, ce qui n'était pas rien. Ils n'eurent pas le temps de savourer leur victoire que des bruits de pas résonnaient de l'autre côté de la porte. Feanor fut le premier à voir faire irruption un homme vêtu de cuirs sombres, épée au clair, les trais attestaient d'origines elfiques. Il s'immobilisa sur le pas de la porte et ne fit aucun geste offensif. Avisant le spectacle, il se contenta de sourire, et darda un regard mi amusé sur Feanor tout en rengainant son arme. Il s'adressa alors en premier lieu aux frères des marches, en espruar s'il vous plaît.


-

Le demi-elfe inconnu s'avança d'un pas résolu vers la table où reposait Linwëline



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Mars 2012 à 15h37 par Feanor Elensar
Quote Post
 
Frère-Cerf
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

La violence de l'affrontement avait été efficace et le demi-elfe lâcha un soupir de soulagement en réalisant à quel point le combat avait été rapide et expéditif. Ils ne seraient pas trop retardés dans leur fuite.

C'est alors qu'il aperçu le nouveau venu. Se retrouvant devant l'un de ses semblables au visage souriant, le jeune homme resta interdit une seconde avant de réaliser qu'il lui parlait en espruar.
Il ne rengaina pas pour autant ses lames et garda ostensiblement sa position de combat. Le rôdeur qui avait grandit dans les bois savait rester méfiant même si son caractère tendait à vouloir accorder sa confiance à tous.
Sa voix s'éleva en langage commun. Assurée mais sans être agressive non plus.


-Merci de ta sollicitude mon ami mais tu comprendras que je ne puisse te laisser poser un doigt sur notre compagne sans savoir ton identité. Nous parlerons en chemin si tu le souhaite mais d'ici à ce que l'on soit informé de tes intentions, nous ne pouvons te faire entièrement confiance. Si tu es effectivement un ami je m'excuserai une fois à l'air libre mais d'ici là... Il jeta un regard rapide à ses deux compagnons d'arme. Je pense que tu devrais t'exprimer en commun pour notre ami nain ici présent pour qu'il ne se méprenne pas sur tes intentions et ne te prouve la légendaire pugnacité dont sait faire preuve son peuple.

Il fit un pas en avant et referma discrètement la porte pour empêcher toute nouvelle intrusion. Mais également toute fuite.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Mars 2012 à 20h07 par Lorindol
Quote Post
 
 

Les longues heures passées en apprentissage et études diverses au milieu des grimoires de son maitre n’étaient des moments perdus, la magie profane si familière avait une nouvelle fois démontrée son efficacité. Sa flèche ayant mis fin au cri du premier agresseur, Lorindol eu tout loisir d'admirer la même efficacité au corps à corps de ses deux compagnons.

Dans le feu de l'action Lorindol mis un instant à réagir à l'arrivée du demi-elfe.

Connaissant l'impulsivité de Godrick, Lorindol éclaira le fils de la pierre sur les propos du nouvel arrivant.

- Godrick, il nous félicite pour notre combat et se propose de porter notre amis mais il me semble que nous pouvons nous en charger. Merci de votre proposition.-

Lorindol s'avance pour rejoindre Godrick et l'aider à mettre un peu de délicatesse dans le transport de Linwelline.

-Par ou sortons nous ? Il me semble que des présentations légères suffirons et des plus complètes attendrons un peu plus de sécurité.-



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Mars 2012 à 14h13 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Lorsque le nain aperçut le nouvel arrivant franchir la porte, sa première réaction fut de veiller sur la Gardienne de l’Harmonie. Il s’apprêta à sortir sa hache mais voyant que Faenor semblait tenir la situation en main, il s’avisa et porta son attention sur Linwëline. Cette odeur étrange ne semblait pas émaner des égouts, si désagréable soit-elle, elle ne ressemblait pas aux excréments et autres déchets en tout genre qui nageaient et flottaient en surface à quelques lieux d’ici, c’est pourquoi le Fils de la Pierre crut judicieux d’en informer le magicien de service. Une fois que celui-ci ait eu fini d’expliquer l’apparition de l’elfe, Godrick le remercia et lui demanda tout bas.

- Saurais-tu reconnaitre l’odeur que dégage le visage de Linwëline, elle a peut-être reçu un sort ? Regarde discrètement si tu peux la réveiller, je vais fouiller les corps pour avoir des indices.

S’en retournant vers son compagnon rôdeur, il parla distinctement.

- Je ne sais qui est ce nouvel arrivant mais garde-le bien à l’œil. Avant de partir d’ici je vais récupérer mes dagues et fouiller les cadavres. S’il arrive malheur à la Linweline, les Gardiens Sylvestres voudront avoir des comptes et je me dois de leur révéler les responsables. N’oubliez pas que…

Mais il s’abstint de parler, il ne voulait pas trop en révéler devant l’être mystérieux. Le nain savait que les secours n’allaient plus tarder, à l’heure qu’il est Lómion devait avoir reçu le message et ne tarderait plus à arriver avec des renforts, enfin Godrick l’espérait.
Il récupéra ses armes et fouilla les corps avant de rejoindre Lorindol pour s’occuper du transport de la Gardienne. Avec un peu de chance, celui-ci aurait trouvé un remède pour la réveiller.


Godrick fouille les cadavres et récupère ses dagues.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Avril 2012 à 05h10 par Belgos Dalaèl
Quote Post
 
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

user posted image

Premier jour du Coeur de l'Hiver, Année des Dragons Renégats
(1er Martel 1373 CV)

Lieu : Quelque part sous Velprintalar, capitale de l'Aglarond,
Temps : Humide.
Moment:Toute fin d'après-midi


MJ
Narration: Tous


Cliquez ici pour dérouler le parchemin...


user posted imageendant que Feanor assurait leurs arrières, le demi-elfe s'était immobilisé. Il se montra conciliant même si dans sa voix trahissait une certaine irritation.

- On n'est jamais trop prudent en effet. Mais le temps presse, des amis à moi s'occupent de faire diversion là-haut, le temps que je vous extirpe de là et vous amène auprès celle que je sers, Dame Lady Mita. C'est tout ce que je peux vous dire pour le moment mais il me serait agréable de poursuivre cette conversation ailleurs qu'ici...s'attarder risque de nous mettre en danger plus que nécessaire. Alors prenez votre amie et sortons d'ici!

Se détournant il vit Feanor lui barrer le chemin. Son visage se crispa. D'un ton las

- Je ne peux que vous donner ma parole que mes intentions sont louables..

Près de là, après avoir récupéré ses armes, Godrick fouillait les cadavres sans trouver un quelconque indice sur l'identité des hommes à part de maigres possessions qui pourraient peut-être lui servir s'il décidait à la garder. Quant à Lorindol un examen rapide de Linwëline lui confirma que la jeune femme respirait normalement et que ce n'était pas l’œuvre d'un quelconque sort. Il essaya d’identifier cette étrange odeur, mais celle-ci s'estompait désormais et les quelques vapeurs qu'il décela ne lui rappela rien de probant. A coup sûr, on avait appliqué une substance anesthésiante sur le visage de l'elfe lunaire. En se relevant, son oreille avait capté le nom de la maîtresse de l'inconnu, un nom qu'il avait déjà lu quelque part.

Soudain, un éclat de voix leur parvint aux oreilles, loin derrière la porte, en commun.

- Ulwarth ! Tu comptes peut-être prendre racine? Magne toi bon sang! Ca va devenir chaud d'ici peu!

L'A'Tel'Quess esquissa un sourire et lança avec une pointe d'ironie.

- Je crois qu'on m’appelle, si nous y allions?



user posted image
L’aventure est dans chaque souffle de vent.
Pj's: Belgos Dalaèl (Compagnie des Marches) et Télim Osonsaar
Pnj's: Adrian (Conseiller), La Guetnorn, Shevarra (Compagnie des Marches.)
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 04 Avril 2012 à 18h59 par Godrick Dolric
Quote Post
 
 

Le Fils de la Pierre ne voulait pas faire confiance au nouvel individu mais il ne voyait pas comment lui échapper pour le moment. Il prit la décision de résoudre les problèmes un à la fois et donc de commencer par le plus important, celui de déguerpir de cet endroit et au plus vite, advienne que pourra. Il fourra les objets dans son barda, en sortant son outre et jeta une morgenstern à Faenor ainsi que les clés au moment où l’éclat de voix retentit.

- Attrape ça, ça tape encore plus fort que ton épée courte ! Mais c’est plus lourd… On fera le partage plus tard ! Regarde si elles ouvrent les portes, on pourrait même prendre le temps de refermer derrière nous ! Je suis d’avis de sortir d’ici, on verra où ça nous amène et on réglera le problème plus tard ! Et comment fait-on pour la Prêtresse, personne ne peut la réveiller ?

Il se pencha vers elle et l’aspergea d’eau pour tenter de la ramener parmi eux, elle serait plus utile aux combats qu’inanimée. Sans attendre d’en connaitre le résultat il demanda à ses deux compagnons.

- Qui se charge de la porter ? Je n’ai pas assez confiance en lui pour la laisser entre ses mains. Tout bas. - Lorindol ça n’a pas un rapport avec l’autre famille j’espère, celle du Fort !?

Il s’avança vers Linwëline.

- Vite nous devons nous dépêcher !

Il regretta de ne pas avoir eu plus de temps, il aurait pu sortir sa couverture afin de l’enrouler à l’intérieur pour la prévenir des dégâts potentiels, mais il était trop tard il fallait se presser. Regardant le nouvel arrivant pour la première fois dans les yeux, il prononça à voix haute.

- Je propose que vous ouvriez la route si vous êtes venus ici pour nous aider ! D’ailleurs comment se fait-il que... enfin nous verrons plus tard !

Godrick garde une morgenstern et les autres objets, ils pourront peut-être servir… Il asperge d’eau la Prêtresse pour tenter de la réveiller.



 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 05 Avril 2012 à 20h37 par Lorindol
Quote Post
 
 

- Godrick, au cours de notre dernier passage au fort de la dame verte je n'ai pas passé mon temps à apprécier les spécialités locales ; la lecture attentive des minutes des séances des conseils marchands m'ont appris que le nom de la famille MITA est associé par certain coté au mien, du moins à celui de mon cousin et je me fit complétement à son jugement, restons prudent mais cette famille est en lutte contre les gloskill donc suivons le.-

- Je n'ai pas pu déterminer quel produit a été utilisé pour endormir notre amie mais là n'est pas l'urgence, occupons nous de la sortir d'ici. Pour les objets, apparemment vous en aurez plus l'utilité. -

Feanor, je crois que votre force sera plus utile à Godrick pour le transport de Linwelline. Moi je passerai devant à la suite d'Ulwarth.-

Se rangeant aux instructions de Feanor, Lorindol se dirige à la suite d'ulwarth.

Repensant aux clés trouvées par Godrick, Lorindol chercha en remontant attentivement ou celle ci pouvait être utile.



user posted image
Fiche de Lorindol
Réputation 0,5
Il me semble avoir lut quelques choses la dessus, attendez que je réfléchisse..
Sorts mémorisés : dd+2 pour vaincre RM / pierre kiira + 2 connaissance/1 rd contemplation
Sorts mémorisés :
Niv05 dd22 immobilisation de monstre (MJ)/ x2
Niv04 dd21 porte dimensionnelle / énergie négative x2
Niv03 dd20 boule de feu / dissipation de la magiex2 /sphère invisibilité/ éclair
Niv02 dd19 2x rayon ardent / cécité surdité * 2/ rayons de flammes avec extension portée/flèche acide melf
Niv01 dd18 rayon affaiblissant x2/ armure de mage / coup au but / volte face /projectile magique
Niv0 dd17 détection de la magie / aspersion d’acide / choc électrique / porte silencieuse
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (13) « Première ... 9 10 [11] 12 13  Closed TopicStart new topicStart Poll