Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> La Mine de Grundek, suite
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 20h45 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif le truc classique ^^ hrp.gif

* Julie s'appuya sur un mur pour réfléchir, aussitôt une pierre se retourne et dans un énorme bruit la porte s'ouvrit et Julie sourit *

- Ah ben... je crois que j'ai trouvé...



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 21h53 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- Magnifique. Nous n'avons plus qu'à explorer ce couloir.

Nienor réanchanta sa pierre, et avança dans le couloir. Il y avait une porte a gauche et une à droite, e le couloir continuait. Sur celle de droite, il était écrit en nain "Archive". Nienor s'arrêta, et attendit Julie.

- Nous y sommes. Il faut l'ouvrir à présent.



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 04 Avril 2005 à 22h16 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Julie arriva vers Nienor , regarda l'écriteau*

-Vous êtes sur que c'est bien prudent ?

* Elle regardait Nienor gravement*



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 09h51 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor se tourna vers elle, l'air aussi grave...

- C'est vrai. Il pourrait y avoir un piège, mais je ne suis pas en mesure de les trouver. L'êtes - vous, Julie ?


°Si elle ne sait pas détecter les pièges, nous sommes mal...°




Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 19h43 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Julie avait un certain don pour les pieges et en ce moment meme elle avait un mauvais présentiment*

-A mon avis, nous ne devrions pas passer par là....

* Elle parut effrayée*

- Ne passons pas par là....



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 20h32 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Nienor, assez impressioné par la rapidité de sa réaction, fronça les sourcils, inspecta encore une fois la porte, avant de se résigner..

- Très bien. Je préfère m'en assurer.

Nienor tendit sa main vers la porte, prononça une incantation, et un cône bleuâtre en jaillit. Après quelques secondes, la porte elle aussi se bit à briller faiblement. Par sureté, Nienor scruta tout le couloir, mais seule la porte brillait...

- Hum. Heureusement que vous êtes là. Le problème reste néanmoins entier : continuons - nous dans ce couloir, où remontons - nous ?

*Nienor croisa les bras*

°Ma curiosité me pousse à continuer...Mais à part des ennuis, je ne pense pas que nous trouverons quoi que ce soit...Il vaut mieux remonter.°



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 21h11 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

* Julie est une fille tres curieuse... Elle n'a pas envie de laisser tomber, meme devant un danger imminant. Elle se retourne alors vers Nienor*

- Je crois que nous devrions continuer... Ne laissons pas tomber , sil vous plait !

* Julie le regarde directement dans les yeux *

- Pour votre soeur...



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 22h31 par Nienor
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

*Revenant à la réalité*

. Vous avez raison. Allons y !

Nienor éclaira le couloir devant eux. Il continuait sur une quinzaine de mètres, avant de se terminer par une porte, apparemment entrouverte. Nienor se risqua à la pousser.
Devant lui s'étendait un spectacle effrayant : des sqelettes de nains, affalés les uns sur les autres, certains visiblement étaient en train de courir. On eut dit que c'était arrivé en une seconde...Il remarqua un parchemin dans une main serrée. Après mains efforts, il put le saisir.


°Je me demande ce qu'ils avaient à écrire à ce moment là° pensa - t - il, pour essayer d'oublier sa peur.

Le parchemin était écrit dans un nain écrit très rapidement, ce qui n'est pas de leur habitude..."Les idiots ! Pourquoi ont ils réveillé Nakiirek ? Nous allons tous y...##" Le message s'arrêtait là. Apparemment le Nakiirek en question devait être reparti sommeiller, car il n'y avait aucun bruit dans la mine. Aucune trace de vie récente...



Tous les aventuriers doivent s'informer avant de se risquer dans un royaume sauvage et inconnu. Et s'ils le faisaient, ils survivraient et pourraient faire le récit de leurs avntures...
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 05 Avril 2005 à 22h37 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

hrp.gif dernier message apres je vais faire dodo sleep.gif Mouahahahahahahahahahaha hrp.gif hrp.gif

* Julie était tres effrayée mais essayait de cacher sa peur, elle se demandait quelle creature dormait dans les profondeurs de cette mine. Elle tremblait de peur et de froid mais ne voulait pas renoncer.*

- Continuons....



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 06 Avril 2005 à 09h21 par Larme de lune
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Julie marchait derrière Nienor. Aucun piège n'avait encore troublés leur marche , sauf peut-etre ceux des araignées. Elle commencait à regretter la lumière du soleil et la caresse du vent. Ses yeux d'elfe eux-meme avaient du mal à percer la nuit. Elle avait si peur, et le silence était si lourd qu'elle s'inventait des bruits imaginaires autour d'elle. Sa respiration s'accélerait, ses tempes frappaient.

Elle se revoyait, petite fille, lors de ses ballades nocturnes , frissonnante de peur, elle se rappellait qu'elle chantait tjs la même chanson en latin pour se rassurer.
Elle avait oublié presque toutes les parôles mais le début, étrangement, lui était resté. Elle se mit à fredonner


- Selunea, mater nocis, Lux nostris itineris,pro virtute timores fugiunt, adjuvasque donec sol coruscare.
( hrp.gif J'espere que j'ai pas fait de fautes hrp.gif )

Julie sortit brusquement de ses pensées lorsqu'elle mis le pied dans une flaque. Elle leva alors les yeux au plafond pour protester et c'est là qu'elle remarqua les énorme, gigantesques stalactites qui pointaient dangereusement vers eux. Chacunes de ses lances de glaces pouvaient tomber à tout moment et les transperçer. Elle se mit à trembler et d'une voix presque éteinte, elle chuchotta à Nienor.

- Nie...Nienor... Regarde !

Elle montre alors le plafond avec un coup de tête



La lune , petit astre solitaire deposé parmis les grandes planètes, fait renaître parfois l'esperance que tu as perdue dans le fond de la nuit.
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll