Quel est votre nom, voyageur ?
L'aventure n'attendait que vous !
   

Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Sur la route d'Eauprofonde
  écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 14h27 par Armael
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Les aventuriers s'aventurèrent dans les bois, menés par Ahenar le rodeur qui les guidait d'un pas sur et rapide.
Deux jours durant ils crapahutérent dans la forèt avant d'arriver aux abors de la cité de Scornubel. Fourmillante de monde, la cité des caravanes était bondé. Toutes les rues étaient rempli et des échoppes fleurissaient partout comme fleur au soleil. Armael amena le petit groupe a la taverne du "Joyeux retour" tenue par son oncle. Il leur octroya à chacun une chambre. Après une nuit de repos, le groupe se réunit dans l'arrière salle du batiment.



"Le fort doit protéger le faible"

1er précepte de la 3ème Litanie de Torm le Pur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 14h38 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

um.. paisible voyage...

Endroit fort charmant.. mais il n'empeche, que nous sommes partis trop vite.. Sans Orlpar, nous ne savons pas grand chose, comme il l'a preciser...

enfin..




hrp.gif merci pour la fermeture trop rapide du topic precedent... hrp.gif



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 14h39 par Ahenar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Ahenar se tenait dans cette salle, les regardant un par un, il aimait les observer, dans leurs moindre gestes. Cette nouvelle compagnie lui etait symphatique, un jeune paladin fougueux mais neanmoins tres brave, une guerriere de bonne allure et cette Ohossa, peu etre la plus etrange mais l'etrangeté comme disait l'orateur c'est avant tout ce qu'il y a de plus interressant et c'est vraix qu'il aimait lui porter un soin plus atentionner qu'a d'autre. Pour le moment sont travail de guide etait finit, la foret lui manquait quelque peu et ses premier jour dans une ville l'exaltait, voir toutes ces boutique, tout ce monde, il a cru un moment qu'il en aurait peu etre peur mais en fait l'atirance etait bien plus grande.



Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours...
gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 14h43 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

voyant le jardinier pensif

UN probleme M'sieur le jardinier ???

Que pensez vous de la situation... ???

je propose que nous patientons quelques jours, voir si Nos cher compagnon arrivent, et puis de repartir.. a la limite, nous les retrouverons en chemin ou a eauprofonde meme ...



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 14h48 par Ahenar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

sourit a Ohossa

- vous lisez dans mes pensé dame... je suis d'accord avec vous, sachant qu'ils sont obliger de passer par ici et que de toute facon il prendrons la seul route possible, la commercante, nous avons deux choix, rester ici ou les atendre a Eauprofonde, sachant qu'il vaut mieux etre plusieur sur la route commercante, les bandit n'y sont pas rare...



Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours...
gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 14h48 par Armael
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

l'oncle d'Armael apporta une bouteille de bon vin ainsi qu'un peu de porc salé et du gruau d'avoine. Armael remercia son oncle. Puis regarda Ohossa.

Orlpar et Gler on décidé de faire la route seul.

Il regarda ensuite Ciarodiah.

Je sais que toute les deux vous ne m'appreciez pas. Je regrette profondément pour le gamin, son visage n'a pas cessé de me hanté depuis trois jour. Si j'ai pris la route, c'était pour vous aidez car vous aviez l'air d'en avoir besoin. Si ma compagnie vous dérange tant que ça je vous laisserai et je m'arrangerai pour vous fournir ce dont vous aurez besoin pour le voyage, sans rancune.

Il baissa la tète.

hrp.gif dsl Ohossa mais orlpar voulait qu'ont accélère un peu hrp.gif



"Le fort doit protéger le faible"

1er précepte de la 3ème Litanie de Torm le Pur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 14h56 par Dugnar
Quote Post
 
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Elle repondit froidement au paladin

Pas de probleme... vous pouvez rester.. mais ne recomencer plus ce genre de choses...

Nous ne pouvons nous separer d'Orlpar, c'est lui qui possede toutes les information concernant ceux que nous recherchons...

repondant alors au jardinier

je pense mieux d'attendre ici...

Qu'en penses tu Cia ??? hrp.gif si elle est venue avec nous... hrp.gif

Et vous M'sieur l'palouf.. z'en penser quoi ??



"La foi n'a d'égale beauté que sa force est pure, tel le Mythril"
 
 
   Top
PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 14h56 par Ahenar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

il ne voulait pas interferer dans la conversation mais inclina respectueusement la tête aux dons de l'oncle d'armael

- Merci messire...

il repondit ensuite a Ohossa avec un sourire

- Oui, tres bien, cela me donnera le temps de me promener en ville...quand a vous messire Paladin, il n'avait que deux ans de moin que vous a peu pres, et c'etait lui ou vous...mais autant ne plus en parler



Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours...
gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 15h01 par Armael
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Armael pris un air réflechi.

Et bien je pense que si jamais Orlpar et Gler passe par Scornubel ce qui n'est pas certain. Il faudra les trouver parmi plus de 15000 habitant et une trentaine d'auberges et tavernes. Mais je pense qu'il serait temps de nous en dire plus sur notre "mission" vous ne croyez pas? cela nous aiderai pour savoir ou les attendres à Eauprofonde.



"Le fort doit protéger le faible"

1er précepte de la 3ème Litanie de Torm le Pur.
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 26 Septembre 2004 à 15h04 par Ahenar
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

- La route passe par cette ville, et si nous les decrivons aux gardes avec un petit profit ils nous avertirons si ils entrent, nous pouvons tenter de les atendre trois jours cela ne nous fera pas prendre de retard même s'il ne passe pas par la...

se frotte le menton



Vis comme si tu devait mourir demain, apprends comme si tu devait vivre toujours...
gardiens des forets sacrée et des terres ancestrales
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) [1] 2 3 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll